125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Le retour, Réparation Jinlun Highlander

+36
Damchnord
Fixx
Alcapone12
Fab91
GENOS TOP80
pat 77
yann78
phiphi78
greg 33
collet
Alabasse 14
Doumé
RemyProf
Terra39
marsouin
HellsAngels
mac-gyver
Hoaxman
jean-louis
christian25
gueut
fourreux87
Alexxx
sylvain51220
zoltane
thierry24
lechti599
rebel 125
gg90
janfran
fab vendée
philhelb
papipax
Nano
lolocomet33
BALDO
40 participants

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Le retour, Réparation Jinlun Highlander - Page 8 Empty Re: Le retour, Réparation Jinlun Highlander

Message par HellsAngels Ven 4 Jan 2019 - 12:30

RemyProf a écrit:Bon ! Elle a démarré ! enfin...
Avec une clavette , ça marche mieux! C'était bien ça le problème...
Le moteur tourne bien, mais ça fume pas mal. Est-ce normal après avoir tout démonté ?
A bientot après que tu ais fais un tour avec...
remyprof

Oui en faites c'est l'huile, quand j'ai monté les nouveaux piston j'ai huilé extrêmement beaucoup, je l'ai remise en route aujourd'hui et la elle fume de moins en moins.

Pour le tour c'est pas encore pour maintenant mais j'ai hâte. je vais aussi recontroler tout le faisceau car je trouve pas normal que le relais de démarreur crame tout les capteurs. pour l'instant je l'ai débranché et je l'a démarre au kick

HellsAngels
Habitué
Habitué


https://passion2roues.net

Revenir en haut Aller en bas

Le retour, Réparation Jinlun Highlander - Page 8 Empty Re: Le retour, Réparation Jinlun Highlander

Message par Invité Ven 4 Jan 2019 - 13:16

Beau boulot , ton acharnement a faire redemarrer ta bécane a payé  good  petit V
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour, Réparation Jinlun Highlander - Page 8 Empty Re: Le retour, Réparation Jinlun Highlander

Message par HellsAngels Ven 4 Jan 2019 - 14:01

pat33 a écrit:Beau boulot , ton acharnement a faire redemarrer ta bécane a payé  good  petit V

Oui, mais si des membres ne m'avaient pas donner des pistes j'y serais encore. Ce wwek end je pense démonter complétement le faisceau afin de le controler
HellsAngels
HellsAngels
Habitué
Habitué

Moto : Jinlun Highlander
Localisation : Armentiéres

https://passion2roues.net

Revenir en haut Aller en bas

Le retour, Réparation Jinlun Highlander - Page 8 Empty Re: Le retour, Réparation Jinlun Highlander

Message par mac-gyver Ven 4 Jan 2019 - 19:49

ENFIN!  excellent
avatar
mac-gyver
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Le retour, Réparation Jinlun Highlander - Page 8 Empty Re: Le retour, Réparation Jinlun Highlander

Message par janfran Ven 4 Jan 2019 - 20:43

clap et surtout continue a nous donner un retour sur tes avancé ça nous fais vraiment plaisir petit V
janfran
janfran
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Moto : yamaha XT 125 R en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Localisation : le gatinais

Revenir en haut Aller en bas

Le retour, Réparation Jinlun Highlander - Page 8 Empty Re: Le retour, Réparation Jinlun Highlander

Message par HellsAngels Sam 5 Jan 2019 - 11:06

J'ai démonté tout le faisceau électrique et j'ai modifié la pédale de frein arriére.

En enlevant le faisceau, il m'est venu une idée. Sur la moto je me retrouve avec 8 clignotants (2 de chaque coté) les normaux et ceux qui sont dans les feux.

Ce que je vais faire avec les clignotant du phare avant et du feu arriére c'est les transformer en warning ce sera beaucoup plus facile et pratique.
HellsAngels
HellsAngels
Habitué
Habitué

Moto : Jinlun Highlander
Localisation : Armentiéres

https://passion2roues.net

Revenir en haut Aller en bas

Le retour, Réparation Jinlun Highlander - Page 8 Empty Re: Le retour, Réparation Jinlun Highlander

Message par Hoaxman Sam 5 Jan 2019 - 11:11

Salut et BRAVO good , ta tenacité conjugué aux conseils avisés de Remy prof et de quelques autres copains du forum ont payés, seulement la durée de la vidéo, (le moteur étant en température de fonctionnement), aurait du suffire à éliminer l'excédent d'huile de remontage... A voir pendant le premier run, mais ce serait dommage de tout redémonter pour un joint à 1 euro Crying or Very sad
Pense quand même à ménager ton bras...
Hoaxman
Hoaxman
Expert
Expert

Moto : 125 CMC 1992
Localisation : côtes d'armor 22

Revenir en haut Aller en bas

Le retour, Réparation Jinlun Highlander - Page 8 Empty Re: Le retour, Réparation Jinlun Highlander

Message par HellsAngels Sam 5 Jan 2019 - 11:41

Hoaxman a écrit:Salut et BRAVO good , ta tenacité conjugué aux conseils avisés de Remy prof et de quelques autres copains du forum ont payés, seulement la durée de la vidéo, (le moteur étant en température de fonctionnement), aurait du suffire à éliminer l'excédent d'huile de remontage... A voir pendant le premier run, mais ce serait dommage de tout redémonter pour un joint à 1 euro Crying or Very sad
Pense quand même à ménager ton bras...

Pour la fumée pas de soucis, Hier en la remettant en roue la fumée était beaucoup moins importante que la veilles. J'ai mis trop d'huile au remontage des piston.

HellsAngels
HellsAngels
Habitué
Habitué

Moto : Jinlun Highlander
Localisation : Armentiéres

https://passion2roues.net

Revenir en haut Aller en bas

Le retour, Réparation Jinlun Highlander - Page 8 Empty Re: Le retour, Réparation Jinlun Highlander

Message par Hoaxman Sam 5 Jan 2019 - 14:01

ok, alors tout va bien Wink
Hoaxman
Hoaxman
Expert
Expert

Moto : 125 CMC 1992
Localisation : côtes d'armor 22

Revenir en haut Aller en bas

Le retour, Réparation Jinlun Highlander - Page 8 Empty Re: Le retour, Réparation Jinlun Highlander

Message par HellsAngels Sam 5 Jan 2019 - 17:24

Bon j'ai trouvé pourquoi je cramais mes capteurs. Dans le phare vous avez 2 Diode une avec deux fils (pour feu arriére) et une autre diode avec 3 fils, moi comme elle avait cramé j'avais mis un fusible!! Donc surtout ne pas faire ça car vous avez un fil qui viens du capteur (noir/rouge) et un fils qui viens du relais de démarreur!

J'en ai profité aussi pour virer la prise de l'alarme et j'ai raccorde ensemble les deux fils noir et blanc.
HellsAngels
HellsAngels
Habitué
Habitué

Moto : Jinlun Highlander
Localisation : Armentiéres

https://passion2roues.net

Revenir en haut Aller en bas

Le retour, Réparation Jinlun Highlander - Page 8 Empty Re: Le retour, Réparation Jinlun Highlander

Message par RemyProf Lun 7 Jan 2019 - 18:40

Bien joué!!! Cette moto va marcher mieux qu'avant....
remyprof
RemyProf
RemyProf
Habitué
Habitué

Moto : Yamaha virago 535 - 1992- 23000 km
Localisation : Sologne des rivières

Revenir en haut Aller en bas

Le retour, Réparation Jinlun Highlander - Page 8 Empty Re: Le retour, Réparation Jinlun Highlander

Message par janfran Lun 7 Jan 2019 - 20:33

bravo beau boulot good petit V
janfran
janfran
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Moto : yamaha XT 125 R en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Localisation : le gatinais

Revenir en haut Aller en bas

Le retour, Réparation Jinlun Highlander - Page 8 Empty Re: Le retour, Réparation Jinlun Highlander

Message par HellsAngels Mar 8 Jan 2019 - 12:01

J'ai effectué le montage du nouveau phare avant ainsi que les clignotants avant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis j'ai modifé l'angle de la pédale de frein arriére afin que celui-ci soit bien perpendiculaire au pied, car elle était complétement de biais
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je dois encore faire tout l'arriére mais la j'attend la rampe de fusible que j'ai commandé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis regarder aussi aux pipes d'admission, je dois avoir une prise d'air car le régime monte et baisse, et quand j'accélére le régime reste bien 2 minutes à 3000 tr/mn avant de revenir à 1400 tr/min
HellsAngels
HellsAngels
Habitué
Habitué

Moto : Jinlun Highlander
Localisation : Armentiéres

https://passion2roues.net

Revenir en haut Aller en bas

Le retour, Réparation Jinlun Highlander - Page 8 Empty Re: Le retour, Réparation Jinlun Highlander

Message par RemyProf Mar 8 Jan 2019 - 12:41

1-Des diodes dans des phares ???
Pourquoi ne pas les remplacer par des neuves ???
Bidouiller , c'est de nouveaux problèmes à venir ...
Pour moi, configurer comme à l'origine me parait assurer le meilleur fonctionnement.
2-Prise d'air= joint neuf...pas de pâte bidon
Très bon courage et ne bidouille pas trop...
remyprof
RemyProf
RemyProf
Habitué
Habitué

Moto : Yamaha virago 535 - 1992- 23000 km
Localisation : Sologne des rivières

Revenir en haut Aller en bas

Le retour, Réparation Jinlun Highlander - Page 8 Empty Re: Le retour, Réparation Jinlun Highlander

Message par HellsAngels Mar 8 Jan 2019 - 14:03

Pour le phare, Le mien dans l'accident à explosé. Donc le nouveau phare ampoule H4 et diode pour les clignotant, et c'est pareil pour mon feu arriére

Oui je pense aussi a remettre un joint aux pipe admission comme cela se sera plus sur
HellsAngels
HellsAngels
Habitué
Habitué

Moto : Jinlun Highlander
Localisation : Armentiéres

https://passion2roues.net

Revenir en haut Aller en bas

Le retour, Réparation Jinlun Highlander - Page 8 Empty Re: Le retour, Réparation Jinlun Highlander

Message par collet Dim 13 Jan 2019 - 9:36

tu a fait du sacré boulot sur ta bécanne ,je te tire mon chapeau  good c'est marrant le moteur ressemble vachement au Honda 125 twins des années 80 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
collet
collet
Habitué
Habitué

Moto : leonart 125 spider 2011
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

Le retour, Réparation Jinlun Highlander - Page 8 Empty Re: Le retour, Réparation Jinlun Highlander

Message par HellsAngels Dim 13 Jan 2019 - 11:01

@collet le moteur que j'ai est un CBT2 de 1978 que j'ai restauré. Mais d'origine c'est une moteur chinois licence Honda Twin sous la référence 244 FMI
HellsAngels
HellsAngels
Habitué
Habitué

Moto : Jinlun Highlander
Localisation : Armentiéres

https://passion2roues.net

Revenir en haut Aller en bas

Le retour, Réparation Jinlun Highlander - Page 8 Empty Re: Le retour, Réparation Jinlun Highlander

Message par collet Dim 13 Jan 2019 - 12:05

good ok cool beau boulot  Wink
collet
collet
Habitué
Habitué

Moto : leonart 125 spider 2011
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

Le retour, Réparation Jinlun Highlander - Page 8 Empty Re: Le retour, Réparation Jinlun Highlander

Message par HellsAngels Mer 20 Mar 2019 - 19:14

Bonjour à tous.

Je ne vous présente pas de photos de la moto puisque je n'ai plus rien fais dessus sepuis la derniére fois, mais bon elle est presque fini.

Donc la raison que je n'ai rien fais est mon bras ne c'est pas arranger et que l'os ne c'est pas ressouder. Alors je dois rentrer à l'hopital dans deux semaines pour une opération qui consiste à une greffe osseuse.

Des que tout va mieux je finirais la moto
HellsAngels
HellsAngels
Habitué
Habitué

Moto : Jinlun Highlander
Localisation : Armentiéres

https://passion2roues.net

Revenir en haut Aller en bas

Le retour, Réparation Jinlun Highlander - Page 8 Empty Re: Le retour, Réparation Jinlun Highlander

Message par Invité Mer 20 Mar 2019 - 19:28

Aie !!! No

Bon courage à toi pour ce nouveau passage à l'hosto !!! petit V
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour, Réparation Jinlun Highlander - Page 8 Empty Re: Le retour, Réparation Jinlun Highlander

Message par rebel 125 Mer 20 Mar 2019 - 19:30

Bon courage !!!! Prends soin de toi ,pour revenir en pleine forme !  good
rebel 125
rebel 125
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Rebel Honda
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

Le retour, Réparation Jinlun Highlander - Page 8 Empty Re: Le retour, Réparation Jinlun Highlander

Message par Doumé Mer 20 Mar 2019 - 20:12

rebel 125 a écrit:Bon courage !!!! Prends soin de toi ,pour revenir en pleine forme !  good

+1
Doumé
Doumé
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Léonart V2 600 (en cour)
Localisation : Thivier 24800 Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Le retour, Réparation Jinlun Highlander - Page 8 Empty Re: Le retour, Réparation Jinlun Highlander

Message par Invité Mer 20 Mar 2019 - 20:46

Bon courage , on attend de tes nouvelles  petit V
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour, Réparation Jinlun Highlander - Page 8 Empty Re: Le retour, Réparation Jinlun Highlander

Message par mac-gyver Mer 20 Mar 2019 - 22:16

Remets toi vite,et évite pendant un temps de tenir une clé plate! No
avatar
mac-gyver
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Le retour, Réparation Jinlun Highlander - Page 8 Empty Re: Le retour, Réparation Jinlun Highlander

Message par greg 33 Mer 20 Mar 2019 - 22:21

Bon courage
greg 33
greg 33
Passionné
Passionné

Moto : ktm 125 rc
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Le retour, Réparation Jinlun Highlander - Page 8 Empty Re: Le retour, Réparation Jinlun Highlander

Message par phiphi78 Mer 20 Mar 2019 - 22:53

Bon rétablissement.
phiphi78
phiphi78
Expert
Expert

Moto : Honda CBR 125 R
Localisation : Mantes la jolie

Revenir en haut Aller en bas

Le retour, Réparation Jinlun Highlander - Page 8 Empty Re: Le retour, Réparation Jinlun Highlander

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum