125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

recherche amortisseur AR pour HYOSUNG

3 participants

Aller en bas

recherche amortisseur AR pour HYOSUNG Empty recherche amortisseur AR pour HYOSUNG

Message par GENOS TOP80 Sam 13 Oct - 9:07

Bonjour,

je recherche des amortisseurs AR pour ma HYOSUNG BOBBER de 2018 car trop ferme .

L=315 a 320 mn je peut mettre 400 euros, model avec cartouche ou sans, réglage compression et détente voir ressort progressif

je sais je suis un peut exigent Wink merci de vos retours;


Dernière édition par GENOS TOP80 le Sam 13 Oct - 10:05, édité 3 fois
GENOS TOP80
GENOS TOP80
Expert
Expert

Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

recherche amortisseur AR pour HYOSUNG Empty Re: recherche amortisseur AR pour HYOSUNG

Message par Denis76 Sam 13 Oct - 9:17

https://www.gmp-classic.com/partie-cycle_603_suspension_amortisseur_amortisseurs-hagon_amortisseurs-hagon-2810-reglage-hydraulique-10-positions-__gmpamh028.html

Ils ont l'air pas mal si ils ont la bonne taille.
Denis76
Denis76
Habitué
Habitué

Moto : Mash 125 Seventy Five
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

recherche amortisseur AR pour HYOSUNG Empty Re: recherche amortisseur AR pour HYOSUNG

Message par GENOS TOP80 Sam 13 Oct - 9:22

Denis76 a écrit:https://www.gmp-classic.com/partie-cycle_603_suspension_amortisseur_amortisseurs-hagon_amortisseurs-hagon-2810-reglage-hydraulique-10-positions-__gmpamh028.html

Ils ont l'air pas mal si ils ont la bonne taille.
cool merci ils sont pas mal je vais peut etre les acheter good mais quel est la longueur Wink
GENOS TOP80
GENOS TOP80
Expert
Expert

Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

recherche amortisseur AR pour HYOSUNG Empty Re: recherche amortisseur AR pour HYOSUNG

Message par GENOS TOP80 Sam 13 Oct - 9:59

j'ai trouver ceux ci sans le réglage détente
https://www.gmp-classic.com/partie-cycle_770_suspension_amortisseur_amortisseur-yss_yss-type-eco-line_adaptable_amortisseurs-yss-eco-line-alu-entraxe-320-mm-paire-__gmpyssstd1.html
GENOS TOP80
GENOS TOP80
Expert
Expert

Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

recherche amortisseur AR pour HYOSUNG Empty Re: recherche amortisseur AR pour HYOSUNG

Message par Denis76 Sam 13 Oct - 11:19

Pour le dernier lien, ces amortos sont faits pour des motos entre 180 et 220 kg.

Pour le premier lien il faut que tu leur précises ta moto et éventuellement l'entraxe.

recherche amortisseur AR pour HYOSUNG Captur12
Denis76
Denis76
Habitué
Habitué

Moto : Mash 125 Seventy Five
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

recherche amortisseur AR pour HYOSUNG Empty Re: recherche amortisseur AR pour HYOSUNG

Message par GENOS TOP80 Sam 13 Oct - 11:27

ok MERCI Wink ma bobber fait 175 kg ,je vais encore chercher, sur aliexpress je suis pas rassurer du résultat je ne veux pas me retrouver a terre..   recherche amortisseur AR pour HYOSUNG 1990505470
GENOS TOP80
GENOS TOP80
Expert
Expert

Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

recherche amortisseur AR pour HYOSUNG Empty Re: recherche amortisseur AR pour HYOSUNG

Message par Invité Dim 14 Oct - 15:31

Pour 400€ tu peux avoir du très très bon matos ! 

Et fabriqué en France !! 

Ils sont dans le 38 pas loin de chez moi !

C'est un ex d'EMC de Villeurbanne !

Tu ne risques rien de les appeler , ils sont de bons conseils ! et peuvent peut être te proposer quelque chose ! Pour toi et ta bécane !

http://www.shock-factory.fr/shock-factory-contact.html
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche amortisseur AR pour HYOSUNG Empty Re: recherche amortisseur AR pour HYOSUNG

Message par GENOS TOP80 Lun 15 Oct - 10:55

goloyeu38 a écrit:Pour 400€ tu peux avoir du très très bon matos ! 

Et fabriqué en France !! 

Ils sont dans le 38 pas loin de chez moi !

C'est un ex d'EMC de Villeurbanne !

Tu ne risques rien de les appeler , ils sont de bons conseils ! et peuvent peut être te proposer quelque chose ! Pour toi et ta bécane !

http://www.shock-factory.fr/shock-factory-contact.html
merci je vais leur envoyer un message
GENOS TOP80
GENOS TOP80
Expert
Expert

Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

recherche amortisseur AR pour HYOSUNG Empty Re: recherche amortisseur AR pour HYOSUNG

Message par GENOS TOP80 Lun 15 Oct - 11:33

pour l'instant pas possible de mettre des autres amortisseurs vue que le débattement et de 90 mn ils peuvent pas les faire sans avoir la moto sur place LOL Crying or Very sad
GENOS TOP80
GENOS TOP80
Expert
Expert

Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

recherche amortisseur AR pour HYOSUNG Empty Re: recherche amortisseur AR pour HYOSUNG

Message par GENOS TOP80 Jeu 18 Oct - 16:21

j'ai eu mais nouveaux amortisseur bon c'est pas ceux que je voulais j'ai voulue testé ci c'était possible de monter des autres model on ma dit que c'était pas facile de trouvez le bon compromis

bon c'est possible mais la rèsond la remporté, allez je les  commande une paire pour essayer ,je suis pas décue  du résultat je n'ai plus ce choc que j'avais part fois sur des dos d'anes et je trouve la moto plus agréable a conduire Bon je n'ai fait que 30 km pour l'instant je peut pas trop dire qu'il son bien mais le changement et bien la minime mais BON dans le sens ou c'est plus confortable je vous en dirais plus quand aurai fait 500 km avec voici quelques photos ouaiii

recherche amortisseur AR pour HYOSUNG Aquila24
recherche amortisseur AR pour HYOSUNG Aquila23
recherche amortisseur AR pour HYOSUNG Aquila25
recherche amortisseur AR pour HYOSUNG Aquila28
recherche amortisseur AR pour HYOSUNG Aquila29
recherche amortisseur AR pour HYOSUNG Aquila30
GENOS TOP80
GENOS TOP80
Expert
Expert

Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

recherche amortisseur AR pour HYOSUNG Empty Re: recherche amortisseur AR pour HYOSUNG

Message par savate2doigts Jeu 18 Oct - 16:53

J'ai les mêmes sur une bécane et ils vont très bien.
C'est le modèle "haut de gamme" YSS.
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

recherche amortisseur AR pour HYOSUNG Empty Re: recherche amortisseur AR pour HYOSUNG

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum