125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Scoop: grand retour de Kawasaki en 2018 !!!!!

+36
rider25
Lufamalo
Mr.MD
Pierrot55
biglebowski
Kymkromes
GENOS TOP80
Auguste
Alkymedes
KENZO
Terra39
Varax03
mag77
mac-gyver
domi
nicolas pastouche
BALDO
phifi
rebel 125
janfran
phil 44
Aëlys_
Mic Macadam
la-pendule
Fred68
gerardetsylvie
lolocomet33
Calypso 14
Éric le Valettois
savate2doigts
Roman33
Papy 78
CycloneM2
lechti599
savage
Alabasse 14
40 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Scoop: grand retour de Kawasaki en 2018 !!!!!  - Page 8 Empty Re: Scoop: grand retour de Kawasaki en 2018 !!!!!

Message par GENOS TOP80 Jeu 29 Nov 2018, 17:39

essais duch qualitat

https://youtu.be/I3KkIKD01Jc

https://youtu.be/Un3eTKVBtco

GENOS TOP80
Expert
Expert


Revenir en haut Aller en bas

Scoop: grand retour de Kawasaki en 2018 !!!!!  - Page 8 Empty Re: Scoop: grand retour de Kawasaki en 2018 !!!!!

Message par Invité Ven 30 Nov 2018, 11:34

BALDO a écrit:l'essai de Caradisiac: https://www.caradisiac.com/essai-kawasaki-ninja-125-bonus-offensif-172833.htm

Et toujours les memes resultats:

"le bloc d’une puissance de 15 chevaux ne se montre pas sous son meilleur jour en dessous de 4500 tr/mn. Il ne faut pas hésiter à user de la boîte de vitesses à 5 rapports (celle-ci se montre particulièrement précise), notamment sur des parcours avec du dénivelé. Au-dessus de 7500 tr/mn, le constat est plus favorable mais sans excès. La vitesse de pointe est d’environ 111 km/h compteur avec une allonge en retrait par rapport à la concurrence. "

111 km/h compteur... Avoir une 125 au look "hyper sportif" avec carénage et tout et tout, et me faire griller sur une 4 voies par une 125 basique, je l'aurais mauvaise quand meme... pleure

Si j'étais méchant, je lui aurait déjà trouvé son surnom:  La tortue Ninja ! bof
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scoop: grand retour de Kawasaki en 2018 !!!!!  - Page 8 Empty Re: Scoop: grand retour de Kawasaki en 2018 !!!!!

Message par GENOS TOP80 Ven 30 Nov 2018, 11:41

elle est brider? je pence qu'on pue remédier a ce problème comme chez KTM  bof
GENOS TOP80
GENOS TOP80
Expert
Expert

Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Scoop: grand retour de Kawasaki en 2018 !!!!!  - Page 8 Empty Re: Scoop: grand retour de Kawasaki en 2018 !!!!!

Message par domi Ven 30 Nov 2018, 16:11

vous parlez pour rien dire les motos essayés avait tout juste 150 kms en sachant qu'un moteur 4 temps donne son plein rendement que vers 3000 voir 4000  kms  la concurrente mt ne prend guère que 106 en sixième je l'ai essayé !! petit V
avatar
domi
Habitué
Habitué

Moto : kawasaki z 125
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Scoop: grand retour de Kawasaki en 2018 !!!!!  - Page 8 Empty Re: Scoop: grand retour de Kawasaki en 2018 !!!!!

Message par GENOS TOP80 Lun 03 Déc 2018, 08:15

domi a écrit:vous parlez pour rien dire les motos essayés avait tout juste 150 kms en sachant qu'un moteur 4 temps donne son plein rendement que vers 3000 voir 4000  kms  la concurrente mt ne prend guère que 106 en sixième je l'ai essayé !! petit V
ta surement rèsond pauvre moteur ils la poussent sans etre roder  non  ont se feras un avis plut tard ..sur ces performances  moque motard face
GENOS TOP80
GENOS TOP80
Expert
Expert

Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Scoop: grand retour de Kawasaki en 2018 !!!!!  - Page 8 Empty Re: Scoop: grand retour de Kawasaki en 2018 !!!!!

Message par Amyloo Mar 04 Déc 2018, 16:37

J'avais la Z125 dans le viseur et les articles m'ont un peu refroidi, du coup j'ai contacté le revendeur kawa sur Bordeaux. Les Z125 et Ninja 125 sont bridées à 120 km/h compteur ce qui fera un 110km/h max de max dans les conditions les plus favorables.

C'est largement suffisant pour un usage de ville et/ou départementales.

Là où ca m'ennuie d'avantage c'est les expressions "moteur creux" ou "reprises absentes". du coup, j'attends l'essai de la Z mi décembre avec anxiété, et si ca ne va pas, je prendrai une YZF 125 2019.

la vitesse je m'en moque totalement, mais j'aime les motos avec du couple.
Amyloo
Amyloo
Amateur
Amateur

Moto : Ninja 650
Localisation : Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

Scoop: grand retour de Kawasaki en 2018 !!!!!  - Page 8 Empty Re: Scoop: grand retour de Kawasaki en 2018 !!!!!

Message par domi Mer 05 Déc 2018, 07:54

comme je le disait encore une fois tu ne peut pas dire qu’un moteur est creux tant qu'il n'est pas roder , de plus les essayeurs disent leur ressenti perso il y en a même qui sont la pour casser telle ou telle marque qui ferait de l'ombre a certaine grande marque leader sur le marché , j'ai connu ça sur mon forum r stunt  !! certaine personne de chez yamaha  que j'ai démasquer et viré du forum cassait complètement la marque , pour ma part j'ai commandé la mienne et j'ai hâte de l'avoir !!! petit V good
avatar
domi
Habitué
Habitué

Moto : kawasaki z 125
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Scoop: grand retour de Kawasaki en 2018 !!!!!  - Page 8 Empty Re: Scoop: grand retour de Kawasaki en 2018 !!!!!

Message par GENOS TOP80 Mer 05 Déc 2018, 08:28

domi a écrit:comme je le disait encore une fois tu ne peut pas dire qu’un moteur est creux tant qu'il n'est pas roder , de plus les essayeurs disent leur ressenti perso il y en a même qui sont la pour casser telle ou telle marque qui ferait de l'ombre a certaine grande marque leader sur le marché , j'ai connu ça sur mon forum r stunt  !! certaine personne de chez yamaha  que j'ai démasquer et viré du forum cassait complètement la marque , pour ma part j'ai commandé la mienne et j'ai hâte de l'avoir !!! petit V good
la je suis d'accord beaucoup critique sur d' autres marques .j'attend ton ressentiment pour ta nouvelle monture  good
GENOS TOP80
GENOS TOP80
Expert
Expert

Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Scoop: grand retour de Kawasaki en 2018 !!!!!  - Page 8 Empty Re: Scoop: grand retour de Kawasaki en 2018 !!!!!

Message par janfran Mer 05 Déc 2018, 17:19

domi a écrit:comme je le disait encore une fois tu ne peut pas dire qu’un moteur est creux tant qu'il n'est pas roder , de plus les essayeurs disent leur ressenti perso il y en a même qui sont la pour casser telle ou telle marque qui ferait de l'ombre a certaine grande marque leader sur le marché , j'ai connu ça sur mon forum r stunt  !! certaine personne de chez yamaha  que j'ai démasquer et viré du forum cassait complètement la marque , pour ma part j'ai commandé la mienne et j'ai hâte de l'avoir !!! petit V good
et nous attendons ton propre ressenti et bien sur des photos petit V
janfran
janfran
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Moto : yamaha XT 125 R en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Localisation : le gatinais

Revenir en haut Aller en bas

Scoop: grand retour de Kawasaki en 2018 !!!!!  - Page 8 Empty Re: Scoop: grand retour de Kawasaki en 2018 !!!!!

Message par Amyloo Jeu 06 Déc 2018, 19:22

Hop essai video
https://www.youtube.com/watch?v=fmVZqek_2Ac
Amyloo
Amyloo
Amateur
Amateur

Moto : Ninja 650
Localisation : Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

Scoop: grand retour de Kawasaki en 2018 !!!!!  - Page 8 Empty Re: Scoop: grand retour de Kawasaki en 2018 !!!!!

Message par lechti599 Jeu 06 Déc 2018, 19:45

yes
good
lechti599
lechti599
Membre en Or
Membre en Or

Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
Localisation : 59310

Revenir en haut Aller en bas

Scoop: grand retour de Kawasaki en 2018 !!!!!  - Page 8 Empty Re: Scoop: grand retour de Kawasaki en 2018 !!!!!

Message par Invité Jeu 06 Déc 2018, 20:22

J'espère que Lolocomet ne m'en voudra pas de reprendre une de ses analyses pour mon propre compte... Wink

Bof...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scoop: grand retour de Kawasaki en 2018 !!!!!  - Page 8 Empty Re: Scoop: grand retour de Kawasaki en 2018 !!!!!

Message par mac-gyver Jeu 06 Déc 2018, 20:23

Laughing Laughing
avatar
mac-gyver
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Scoop: grand retour de Kawasaki en 2018 !!!!!  - Page 8 Empty Re: Scoop: grand retour de Kawasaki en 2018 !!!!!

Message par mac-gyver Jeu 06 Déc 2018, 20:33

domi a écrit:comme je le disait encore une fois tu ne peut pas dire qu’un moteur est creux tant qu'il n'est pas roder , de plus les essayeurs disent leur ressenti perso il y en a même qui sont la pour casser telle ou telle marque qui ferait de l'ombre a certaine grande marque leader sur le marché , j'ai connu ça sur mon forum r stunt  !! certaine personne de chez yamaha  que j'ai démasquer et viré du forum cassait complètement la marque , pour ma part j'ai commandé la mienne et j'ai hâte de l'avoir !!! petit V good
Les impressions des essayeurs,je les prends avec des pincettes,soit je fais l'essai moi même,soit j'attends qu'une personne sans parti pris me donne ses impressions,par rapport à leur ancien modèle,ou lorsque roulant à plusieurs ladite personne nous dise si elle tient tel ou tel modèle ou si elle est larguée et en bout de peloton ,mais toujours hors période rodage sinon ça n'a aucun interet !
En tout cas j'attends ton retex avec impatience,car j'ai retrouvé de l'interet il y quelques temps déjà pour kawasaki!  Wink
avatar
mac-gyver
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Scoop: grand retour de Kawasaki en 2018 !!!!!  - Page 8 Empty Re: Scoop: grand retour de Kawasaki en 2018 !!!!!

Message par Amyloo Ven 07 Déc 2018, 11:13

un autre test :
https://youtu.be/rSCONILTdxQ

j'aime bien les essais de mehdi en général petit V

ce bruit de tondeuse qu'elle a la Z moque
Amyloo
Amyloo
Amateur
Amateur

Moto : Ninja 650
Localisation : Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

Scoop: grand retour de Kawasaki en 2018 !!!!!  - Page 8 Empty Re: Scoop: grand retour de Kawasaki en 2018 !!!!!

Message par Amyloo Mar 11 Déc 2018, 16:48

Je viens d'appeler le concessionnaire kawa de Bordeaux:
* les premières ninja et Z 125 ont quitté la plateforme en fin de semaine dernière.
elles pourraient être exposées en concession dès la fin de ce week end.

* les premiers essais route pourraient commencer à partir de janvier (le temps de recevoir d'autres machines + faire les pneux...)
Amyloo
Amyloo
Amateur
Amateur

Moto : Ninja 650
Localisation : Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

Scoop: grand retour de Kawasaki en 2018 !!!!!  - Page 8 Empty Re: Scoop: grand retour de Kawasaki en 2018 !!!!!

Message par domi Mar 11 Déc 2018, 16:51

exacte la mienne doit arriver fin de semaine j'ai hâte  petit V good
avatar
domi
Habitué
Habitué

Moto : kawasaki z 125
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Scoop: grand retour de Kawasaki en 2018 !!!!!  - Page 8 Empty Re: Scoop: grand retour de Kawasaki en 2018 !!!!!

Message par Amyloo Mar 11 Déc 2018, 16:53

tu l'as prise en quelle coloris? (si je craque dessus ce sera blanc/vert/noir)
Amyloo
Amyloo
Amateur
Amateur

Moto : Ninja 650
Localisation : Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

Scoop: grand retour de Kawasaki en 2018 !!!!!  - Page 8 Empty Re: Scoop: grand retour de Kawasaki en 2018 !!!!!

Message par domi Mar 11 Déc 2018, 22:57

moi j'ai pris en vert kawa good
avatar
domi
Habitué
Habitué

Moto : kawasaki z 125
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Scoop: grand retour de Kawasaki en 2018 !!!!!  - Page 8 Empty Re: Scoop: grand retour de Kawasaki en 2018 !!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum