125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Retour de Roadtrip en Aquila GV125 Bobber: impressions sur la bécane.

+21
rebel 125
H4ken
Peppone
patricus
Hoaxman
KSL65
Snoopy
Nano
Giblop
bigne40
lechti599
Naphie
YOYO28
spartiate
Alkymedes
Pat56
GENOS TOP80
joost33
lolocomet33
Alabasse 14
Tuco Ramirez
25 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Retour de Roadtrip en Aquila GV125 Bobber: impressions sur la bécane. - Page 2 Empty Re: Retour de Roadtrip en Aquila GV125 Bobber: impressions sur la bécane.

Message par bigne40 Sam 29 Sep 2018 - 12:29

Bonjour,
Sympa cette Aquila!! good  pour ce qui est de la montagne, c'est vrai que ça souffre un peu, mais faisable, je l'ai fait lors de mon périple, en traversant les Pyrénées puis direction, Salamanque-Porto-Lisbonne-Seville-Madrid et retour, on ne demande pas la foudre, mais mon Aquila est passée sans trop de soucis, quelques bricoles, mais sans plus et elle est toujours vaillante Wink

tchin

bigne40
Habitué
Habitué


http://www.tourdeco.com

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Roadtrip en Aquila GV125 Bobber: impressions sur la bécane. - Page 2 Empty Re: Retour de Roadtrip en Aquila GV125 Bobber: impressions sur la bécane.

Message par Giblop Sam 29 Sep 2018 - 16:38

Merci Tuco Ramirez

Ton retour sur ton voyage est super

Quelle selle avait tu mis ?
La mono ou la duo ?
Comment as tu procédé pour faire tenir ton barda Very Happy ?
Giblop
Giblop
Habitué
Habitué

Moto : GV 125 S HYOSUNG
Localisation : Près du pont de brotonne

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Roadtrip en Aquila GV125 Bobber: impressions sur la bécane. - Page 2 Empty Re: Retour de Roadtrip en Aquila GV125 Bobber: impressions sur la bécane.

Message par Invité Sam 29 Sep 2018 - 20:02

avec l ami joost33 on vient d aller a rocamadour , franchement sa hyosung a monter les cotes tres facilement , pourtant il y a des faux plat de plus de 4 kms avec une bonne cote pour terminer , il n y a pas eu de probleme . Passé Souillac on a meme rattrapė un groupe de gros cube que l on a suivi jusqu au bout , il est vrai que les routes sont etroites et tres viroleuses .bref nos becanes n ont pas demeritė  petit V
,
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour de Roadtrip en Aquila GV125 Bobber: impressions sur la bécane. - Page 2 Empty Re: Retour de Roadtrip en Aquila GV125 Bobber: impressions sur la bécane.

Message par Nano Sam 29 Sep 2018 - 21:08

Un récit de road trip sympa, précis, intéressant et plein d'humour. Bravo Tuco Ramirez. Cette Aquila je l'ai vue chez de près: elle a une allure incroyable. Une machine magnifique.
Nano
Nano
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
Localisation : Rhône Alpes Auvergne dept Ain 01

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Roadtrip en Aquila GV125 Bobber: impressions sur la bécane. - Page 2 Empty Re: Retour de Roadtrip en Aquila GV125 Bobber: impressions sur la bécane.

Message par Snoopy Dim 30 Sep 2018 - 9:49

Superbe compte-rendu et belle mise en valeur de la bécane sur les photos. J'ai failli craquer pour cette aquila (look ravageur) mais l'absence d'une boîte six, le poids conséquent pour le moteur , les fils électriques visibles et surtout le prix de 4300 euros m'ont fait reculer.
Snoopy
Snoopy
Amateur
Amateur

Moto : Aprilia Tuono 125
Localisation : arras

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Roadtrip en Aquila GV125 Bobber: impressions sur la bécane. - Page 2 Empty Re: Retour de Roadtrip en Aquila GV125 Bobber: impressions sur la bécane.

Message par KSL65 Dim 30 Sep 2018 - 10:29

Salut à toi "Tuco Benedicto Pacifico Juan Maria Ramirez"
Bravo pour ton récit de roadtrip sur ton Aquila. Les copains (et copines) du fofo ont raison essaies la montagne avec ta coréenne, ça passe et même assez bien. J'ai une Keeway, custom chinois mono 125 cc, 10 cv année 2010 et j'habite près de Tarbes au pied des pyrénées. J'ai fais tous les gros cols (Tourmalet, Peyresourde, Aspin, Portalet, Somport et te l'assure ça passe assez bien seul, en groupe ou en troupeau (le troupeau c'est au-delà de 50 motos).
Tu pourrais commencer par la moyenne montagne genre: Auxerre, Dijon, Besançon, Montbéliard,Mulhouse, Epinal, Langres, Auxerre. Environ 750 bornes sur un WE, dont moitié en montagne qui te permettront de comprendre ta moto avant d'attaquer les Alpes ou les Pyrénées.
Si tu viens vers nos Pyrénées je serais ravi de te donner des tuyaux sur des itinéraires du 65, 64 ou 32. C'est bien sûr valable pour tous les amis du site !
Je pense que pour le 40 et 64 et Espagne-Portugal "bigne40" doit être affûté ! Salut et bonne route.good
KSL65
KSL65
Amateur
Amateur

Moto : Keeway Superligth + Varadero XL 125 V
Localisation : Finistère Nord (région de Morlaix)

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Roadtrip en Aquila GV125 Bobber: impressions sur la bécane. - Page 2 Empty Re: Retour de Roadtrip en Aquila GV125 Bobber: impressions sur la bécane.

Message par KSL65 Dim 30 Sep 2018 - 10:49

Rebonjour,

PS à mon dernier post: Pour les cols pyrénéens j'ai oublié le plus important, le col du Portillon entre Bagnères de Luchon et Bossost en Espagne, voie sacrée des Pyrénées centrales pour le pastis, le "viski"  et le tabac:ouaiii:
KSL65
KSL65
Amateur
Amateur

Moto : Keeway Superligth + Varadero XL 125 V
Localisation : Finistère Nord (région de Morlaix)

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Roadtrip en Aquila GV125 Bobber: impressions sur la bécane. - Page 2 Empty Re: Retour de Roadtrip en Aquila GV125 Bobber: impressions sur la bécane.

Message par Hoaxman Dim 30 Sep 2018 - 11:56

Bravo à toi, bon reportage sur cette machine qui guidera certainement quelques acheteurs hésitants good good
Hoaxman
Hoaxman
Expert
Expert

Moto : 125 CMC 1992
Localisation : côtes d'armor 22

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Roadtrip en Aquila GV125 Bobber: impressions sur la bécane. - Page 2 Empty Re: Retour de Roadtrip en Aquila GV125 Bobber: impressions sur la bécane.

Message par patricus Dim 30 Sep 2018 - 17:10

Joli retour sur cette Aquila au look ravageur. Bravo pour ton road trip, belle aventure. Ta moto est vraiment sympa!
patricus
patricus
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha YZF-R125 2019
Localisation : Pays Basque

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Roadtrip en Aquila GV125 Bobber: impressions sur la bécane. - Page 2 Empty Re: Retour de Roadtrip en Aquila GV125 Bobber: impressions sur la bécane.

Message par Tuco Ramirez Lun 1 Oct 2018 - 0:14

Merci pour vos messages. Il s'agissait plus d'un retour sur la moto que sur mon road trip. Je suis en ce moment même sur un autre road trip en direction de l'Ardèche. Puisque vous semblez tous si enthousiastes à propos des road-trips je prendrai le temps de vous faire un compte-rendu de celui-çi. Pour répondre à Giblop, j'ai utilisé la selle 2 personnes pour éviter d'abimer le garde-boue arrière. Du coup j'ai abîmé la selle!!
Tuco Ramirez
Tuco Ramirez
En rodage
En rodage

Moto : Hyosung aquila gv 125 s bobber
Localisation : auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Roadtrip en Aquila GV125 Bobber: impressions sur la bécane. - Page 2 Empty Re: Retour de Roadtrip en Aquila GV125 Bobber: impressions sur la bécane.

Message par Tuco Ramirez Lun 1 Oct 2018 - 0:16

Il y a des anses sous la selle où tu peux passer des sangles, mais attention à faire ça bien, si il y en a une qui se détache et qu'elle se prend dans une roue, ça peut mal finir...

Puisque tout le monde pense que ça passe en montagne, je tenterai le coup dans le Jura la prochaine fois, si la météo le permet.
Tuco Ramirez
Tuco Ramirez
En rodage
En rodage

Moto : Hyosung aquila gv 125 s bobber
Localisation : auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Roadtrip en Aquila GV125 Bobber: impressions sur la bécane. - Page 2 Empty Re: Retour de Roadtrip en Aquila GV125 Bobber: impressions sur la bécane.

Message par Peppone Lun 1 Oct 2018 - 4:46

Oui, tu peux nous faire un CR des tes aventures, tu aura du succès !

Merci du retour...
Peppone
Peppone
Habitué
Habitué

Moto : Suzuki 125 GN 1998
Localisation : 38390-Isère

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Roadtrip en Aquila GV125 Bobber: impressions sur la bécane. - Page 2 Empty Re: Retour de Roadtrip en Aquila GV125 Bobber: impressions sur la bécane.

Message par Giblop Lun 1 Oct 2018 - 6:07

Bonjour Tuco Ramirez



Merci pour ta réponse et tes précisions.
Je te souhaite de bonnes balades Ardéchoise et Jurassienne.
Giblop
Giblop
Habitué
Habitué

Moto : GV 125 S HYOSUNG
Localisation : Près du pont de brotonne

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Roadtrip en Aquila GV125 Bobber: impressions sur la bécane. - Page 2 Empty Re: Retour de Roadtrip en Aquila GV125 Bobber: impressions sur la bécane.

Message par H4ken Ven 5 Oct 2018 - 10:58

Merci Tuco Ramirez pour ton retour d’expérience en Bobber good
J'avais une petite question au possesseurs de la GV125s , Je suis actuellement en rodage et j'ai du faire le plein en sortant du conces (...) et après 155bornes je me retrouve avec la jauge qui clignote au démarrage de l'engin (moto penché, normal ..) mais que 2 barrettes une fois en ordre de route ... niveau conso, c'est pas génial a priori ... et vous?
H4ken
H4ken
Amateur
Amateur

Moto : Hyosung Bobber 125s
Localisation : Sud-Est

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Roadtrip en Aquila GV125 Bobber: impressions sur la bécane. - Page 2 Empty Re: Retour de Roadtrip en Aquila GV125 Bobber: impressions sur la bécane.

Message par GENOS TOP80 Ven 5 Oct 2018 - 11:20

H4ken a écrit:Merci Tuco Ramirez pour ton retour d’expérience en Bobber good
J'avais une petite question au possesseurs de la GV125s , Je suis actuellement en rodage et j'ai du faire le plein en sortant du conces (...) et après 155bornes je me retrouve avec la jauge qui clignote au démarrage de l'engin (moto penché, normal ..) mais que 2 barrettes une fois en ordre de route ... niveau conso, c'est pas génial a priori ... et vous?
hello  cette jauge est capricieuse, compte 350 a 400 km avec le plein, part fois il m'indique la réserve et il me reste 4 l dans le réservoir..un point négatif mais bon après tu jet un petit coup d' oeil dans le réservoir..pour voir le niveau.
GENOS TOP80
GENOS TOP80
Expert
Expert

Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Roadtrip en Aquila GV125 Bobber: impressions sur la bécane. - Page 2 Empty Re: Retour de Roadtrip en Aquila GV125 Bobber: impressions sur la bécane.

Message par H4ken Ven 5 Oct 2018 - 11:33

GENOS TOP80 a écrit:
H4ken a écrit:Merci Tuco Ramirez pour ton retour d’expérience en Bobber good
J'avais une petite question au possesseurs de la GV125s , Je suis actuellement en rodage et j'ai du faire le plein en sortant du conces (...) et après 155bornes je me retrouve avec la jauge qui clignote au démarrage de l'engin (moto penché, normal ..) mais que 2 barrettes une fois en ordre de route ... niveau conso, c'est pas génial a priori ... et vous?
hello  cette jauge est capricieuse, compte 350 a 400 km avec le plein, part fois il m'indique la réserve et il me reste 4 l dans le réservoir..un point négatif mais bon après tu jet un petit coup d' oeil dans le réservoir..pour voir le niveau.
Ok super, merci pour l'info GENOS TOP80 good
H4ken
H4ken
Amateur
Amateur

Moto : Hyosung Bobber 125s
Localisation : Sud-Est

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Roadtrip en Aquila GV125 Bobber: impressions sur la bécane. - Page 2 Empty Re: Retour de Roadtrip en Aquila GV125 Bobber: impressions sur la bécane.

Message par rebel 125 Ven 5 Oct 2018 - 14:41

Sympa ce retour sur cette "nouvelle" bécane ! et les photos .
rebel 125
rebel 125
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Rebel Honda
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Roadtrip en Aquila GV125 Bobber: impressions sur la bécane. - Page 2 Empty Re: Retour de Roadtrip en Aquila GV125 Bobber: impressions sur la bécane.

Message par roro02 Mar 23 Oct 2018 - 14:41

Bien sympas et très utiles ces commentaires sur la nouvelle aquila dont l'essai m'avait pas mal déçus,au point que j'avais vraiment été heureux de retrouver ma ybr custom,plus agile,légère avec son mono plus coupleux.C'est vrai qu'il approche des 15000km donc largement rodé et libéré,alors que le vtwin de la GV avait à peine 100km.
Mais bon,j'ai préféré garder ma yam,peut être plus basique,mais tellement plus agréable.ça ne m'empêche pas de reconnaitre que cette hoysung est une belle bécane,mais pas pour moi. 
biker cool V
roro02
roro02
Membre en Or
Membre en Or

Moto : yamaha ybr custom noire 2015
Localisation : Aisne,Soissons

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Roadtrip en Aquila GV125 Bobber: impressions sur la bécane. - Page 2 Empty Re: Retour de Roadtrip en Aquila GV125 Bobber: impressions sur la bécane.

Message par GENOS TOP80 Mar 23 Oct 2018 - 17:22

roro02 a écrit:Bien sympas et très utiles ces commentaires sur la nouvelle aquila dont l'essai m'avait pas mal déçus,au point que j'avais vraiment été heureux de retrouver ma ybr custom,plus agile,légère avec son mono plus coupleux.C'est vrai qu'il approche des 15000km donc largement rodé et libéré,alors que le vtwin de la GV avait à peine 100km.
Mais bon,j'ai préféré garder ma yam,peut être plus basique,mais tellement plus agréable.ça ne m'empêche pas de reconnaitre que cette hoysung est une belle bécane,mais pas pour moi. 
biker cool V
pour ma part j'en suis très comptent sais vrais qu'il vaut un certains temps d'adaptation position un peut lourde et franchement le moteur marche très bien j'ai fait un teste a vitesse stabiliser 80 km et la moto reste a cette vitesse très long temps sans variation vive l'injection good .
GENOS TOP80
GENOS TOP80
Expert
Expert

Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Roadtrip en Aquila GV125 Bobber: impressions sur la bécane. - Page 2 Empty Re: Retour de Roadtrip en Aquila GV125 Bobber: impressions sur la bécane.

Message par biglebowski Mar 23 Oct 2018 - 18:17

Super retour d'exp sur cette belle machine  good good good

N'hésites surtout  pas a poster les CR de tes roadtrip Wink
biglebowski
biglebowski
Membre en Or
Membre en Or

Moto : FORZA V3 Ex: MSX.TDR
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Roadtrip en Aquila GV125 Bobber: impressions sur la bécane. - Page 2 Empty Re: Retour de Roadtrip en Aquila GV125 Bobber: impressions sur la bécane.

Message par joost33 Mar 23 Oct 2018 - 18:47

GENOS TOP80 a écrit:cette jauge est capricieuse, compte 350 a 400 km avec le plein, part fois il m'indique la réserve et il me reste 4 l dans le réservoir.

Je viens d'effectuer environ 450 kms dans la journée (avec pat33). Après avoir fait le plein, la réserve a commencé à clignoter au bout de 260 kms.
J'ai refait le plein une 2eme fois et j'ai chargé 8,50 l.
Ce qui veut dire que la réserve est de 5 L. puisque le réservoir en contient 13 L.

Donc un petit 300 kms d'autonomie comme indiquer dans le bouquin.
joost33
joost33
Expert
Expert

Moto : Tracteur Italien
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Roadtrip en Aquila GV125 Bobber: impressions sur la bécane. - Page 2 Empty Re: Retour de Roadtrip en Aquila GV125 Bobber: impressions sur la bécane.

Message par janfran Mar 23 Oct 2018 - 19:34

grand merci pour vos retours petit V
janfran
janfran
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Moto : yamaha XT 125 R en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Localisation : le gatinais

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Roadtrip en Aquila GV125 Bobber: impressions sur la bécane. - Page 2 Empty Re: Retour de Roadtrip en Aquila GV125 Bobber: impressions sur la bécane.

Message par joost33 Mar 23 Oct 2018 - 19:42

joost33 a écrit:Je viens d'effectuer environ 450 kms dans la journée (avec pat33)

330 kms exactement. C'est déjà pas mal.
joost33
joost33
Expert
Expert

Moto : Tracteur Italien
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Roadtrip en Aquila GV125 Bobber: impressions sur la bécane. - Page 2 Empty Re: Retour de Roadtrip en Aquila GV125 Bobber: impressions sur la bécane.

Message par GENOS TOP80 Mar 23 Oct 2018 - 19:56

joost33 a écrit:
joost33 a écrit:Je viens d'effectuer environ 450 kms dans la journée (avec pat33)

330 kms exactement. C'est déjà pas mal.
avec la réserve on est  a 400 km environ Wink
GENOS TOP80
GENOS TOP80
Expert
Expert

Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Roadtrip en Aquila GV125 Bobber: impressions sur la bécane. - Page 2 Empty Re: Retour de Roadtrip en Aquila GV125 Bobber: impressions sur la bécane.

Message par Vero 22 Jeu 1 Nov 2018 - 16:38

Super cette petite virée en montagne.
J'ai la mienne depuis 15 jours et je la trouve agréable.
Mais ce matin après 15 mon de ballade je voyant témoin moteur orange s'est allume sans symptôme sur la moto .
J'ai préféré rentrer ne sachant pas si cela était grave.
J'appelle mon revendeur demain pour lui en parler et je vais lui amené la moto samedi pour vérifier,, heureusement je suis à 15 minutes.
J'espère que cela n'est rien je n'ai que 150 km au compteur!
Vero 22
Vero 22
En rodage
En rodage

Moto : Hyposulfite Aquila Bobber
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Roadtrip en Aquila GV125 Bobber: impressions sur la bécane. - Page 2 Empty Re: Retour de Roadtrip en Aquila GV125 Bobber: impressions sur la bécane.

Message par Invité Jeu 1 Nov 2018 - 17:12

C'est comme dans l'automobile !!!, tous ces voyants moteur orange (tant que c'est un voyant Orange et pas un rouge on est censé pouvoir continuer à rouler) s'allument la plupart du temps pour un rien, et ont la particularité principal de faire "ch**r" et d’effrayer le propriétaire du véhicule généralement pour rien ou vraiment pas grand chose.

Une pensée émue pour ma Peugeot 607 v6 qui à roulé durant 15 ans de sa vie et 295.000 km avec un voyant moteur orange allumé que jamais aucun meccano n'a su faire taire une bonne fois pour toute !!! Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour de Roadtrip en Aquila GV125 Bobber: impressions sur la bécane. - Page 2 Empty Re: Retour de Roadtrip en Aquila GV125 Bobber: impressions sur la bécane.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum