125 Attitude
Bonjour,

bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France !

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Guide d'achat 125

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Guide d'achat 125  - Page 2 Empty Re: Guide d'achat 125

Message par Ted18000 le Dim 30 Sep - 19:40

Super reaction de quelqu ‘ un qui est passer chez un concessionnaire et qui n a pas la moto

Ted18000
Amateur
Amateur

Revenir en haut Aller en bas

Message par lolocomet33 le Dim 30 Sep - 21:35

@Ted18000 a écrit:J ai un pote qui a une mash lol
Pas une moto mais une grosse blague ! La becane a 6 mois est rouiller de PARTOUT , vis pot guidon cadre amorto et j en passe

@CycloneM2 a écrit:Salut

Hier j'ai vu le concess Mash .... tres chouettes bécanes , faut pas dire n'imp!!!!!

Au bout de 6 mois plein de rouille ?????????????????????????

Le moteur 125 est la copie conforme de la YBR 125 , et pourquoi çà rouillerait ???

Une moto çà se bichonne et çà se nettoie

Puis la 125 Mash peut passer à 180 cc pour 50 E
Il ne généralise pas les Mash, il parle de LA moto de son pote good petit V
lolocomet33
lolocomet33
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Hyosung comet 125 - Suzuki svn 650

Message par zoeleoizo le Mer 2 Jan - 14:35

Pour les chinoises, Attention pour les pièces!! pale
j'avais une belle custom 125 qui attiraient tous les regards mais c'est vrai que c'est galère pour les pièces, j'ai attendu presque 2 mois pour changer le sélecteur et un rétro, pour la 3ième pièce, elle ne se faisait plus. Si j'avais eu une panne plus grave qui aurait immobilisée la moto et bien je pense que la belle serait encore dans mon garage. En ce qui concerne les finitions c'est vrai qu'elles sont souvent complète, 2 béquilles, sacoches, cales pieds plateaux, en plus du démarrage électrique il y avait un kick, etc etc...mais tous les jours il fallait que je passe un chiffon sur les soit disant chromes qui sans ça rouillaient. Sans parler du démarrage sur le neutre, si je ne le trouvais pas impossible de démarrer même avec l'embrayage, bonjour quand je calais au milieu de la route. Je pense que lorsqu'elles arrivent en France, ce sont déjà des modèles vieillissant en Asie, pourtant il y a de plus en plus de concessionnaires en France mais pour les pièces ils ont les mêmes problèmes. Je rejoins l'avis de Mich83, il est peut-être préférable de trouver une JAP d'occasion, car en neuf elles ne sont font plus, c'est la mode des bobbers... mais c'est pas facile, j'en cherche une et dur dur….
zoeleoizo
zoeleoizo
En rodage
En rodage

Moto : 125

Message par janfran le Jeu 3 Jan - 18:24

te souhaite donc te trouver la moto qui te convienne surtout ne te hâte pas trop, observe, pose des questions et fait ton choix sereinement  honda

Staff
Staff

Moto : honda varadero

Message par lechti599 le Ven 4 Jan - 12:46

hier j'ai vu en concession les kawa 125 elle sont superbe et pas du tout petite comme j'avais peur, la version ninja a un peut plus de valeur que la Z mais chacun ses gouts mais proche des 5000 rorors
lechti599
lechti599
Membre en Or
Membre en Or

Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011

Message par THOR le Mer 9 Oct - 10:59

Bonjour,
J'ai eu une Orcal Astor, que je trouvai magnifique :)
J'ai même pas fini le rodage, en panne à 300 km.
J'avais changé les pneus d'origine sous la pluie horible, la durite d'essence enfin la première partie, toute poreuse !
Pas envie de tomber en panne !
Rajouter un filtre a essence, car j'avais envie de la garder cette Astor.
Rajouter une bulle, car je roule de longue distances, changer la bougie et...
Bref j'avais dépenser plus d'argent, pas loing, que d'achat directement une bonne japonaise fabriquer en France ! La Yamaha YZF R 125 est frabrication française !
V
THOR
THOR
Amateur
Amateur

Moto : Yamaha YZF R 125

Message par THOR le Mer 9 Oct - 11:04

Acheter une chinoise, c'est pour moi fini !
Pourtant l'importateur la DIP et francais, comme Mash, ils font fabriquer en chine avec un niveau de qualité très moyenne.
Exemple la Honda CB125F est frabrication chinoise aussi, et bien je n'ai jamais eu une seule panne en 11000km fait en moins de un an !
V
THOR
THOR
Amateur
Amateur

Moto : Yamaha YZF R 125

Message par Alabasse 14 le Mer 9 Oct - 11:37

salut les amis

- effectivement une usine peut fabriquer pour X et en même temps pour Y il suffit que les exigences du cahier des charges soient différentes pour avoir des machines différentes en bout de chaîne, exactement comme les yaourts provenant d'une grande marque nationale qui fabrique aussi pour un distributeur, anecdote: il y a bien longtemps j'ai visité une parfumerie à Grasse elle avait 53 étiquettes...

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125; Yamaha Cygnus X

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé