125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

cyclone RX1

+32
zoltan58
GENOS TOP80
philartis
Gorilla
PedroMR
philchris
sunderman
archi44
Jeff Tuche
Pascal 77
BenoîtM
spartiate
pat 77
sonia14
Papinou29
thierry24
Nano
morcela
Terra39
Floflo18
Varax03
Al66
mac-gyver
savate2doigts
janfran
Gandalf51
lophoenix
BALDO
phifi
joost33
lolocomet33
Alabasse 14
36 participants

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

cyclone RX1 - Page 6 Empty Re: cyclone RX1

Message par Invité Sam 6 Oct 2018 - 10:57

l importateur des rx1 a un site ou tu peux voir leur gamme de becanes je crois que c est : moto cyclone fr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cyclone RX1 - Page 6 Empty Re: cyclone RX1

Message par Invité Sam 6 Oct 2018 - 13:21

Je me suis renseigné pour voir s il etait possible de passer le moteur de la rx1 de 125 cm3 a 175 cm3 .

 C'est tout a fait faisable , le kit existe ( info donné par les copains du fofo ) sauf que sur une injection il y a trop de travail a faire pour adapter l injection . 

Premierement il va falloir changer l injecteur car celui d origine est calibré pour delivrer une quantité de mélange pour une 125 . puis il y a la cartographie qu il va falloir revoir , la c est cher . plus une ou deux sondes a changer bref c est un peu lourd et couteux . 

par contre sur un mono carbu no probleme ,  juste les gicleurs a changer et le kit a poser , le tout pour moins de cent € .
 conclusion les gens préssés n auront qu a doubler et les enervés auront droit au doigt d honneur , apres tout je suis citoyen comme eux , je paie mes impots et 80 km/h c est la vitesse maxi pas mini . petit V


Dernière édition par pat33 le Dim 7 Oct 2018 - 9:10, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cyclone RX1 - Page 6 Empty Re: cyclone RX1

Message par lophoenix Sam 6 Oct 2018 - 22:53

Ta moto et pas encore libérée  et ton trail et plus confortable que pour la vitesse
lophoenix
lophoenix
Expert
Expert

Moto : 125 cbr repsol,yamaha tdr 125 tuono 125 varadero
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

cyclone RX1 - Page 6 Empty Re: cyclone RX1

Message par Alabasse 14 Dim 7 Oct 2018 - 8:59

Salut les amis 

- tu as choisi une belle brele qui te plait avec le confort et pour le duo... roule à donf comme ça et le jour où tu en auras marre tu passeras à autre chose comme je ferai quand j'en aurai marre de ma Varadero... tu as bien raison de ne pas te prendre la tête => à donf la RX

à la r'voyure 
Alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

cyclone RX1 - Page 6 Empty Re: cyclone RX1

Message par Nano Dim 7 Oct 2018 - 9:49

On ne peut pas demander à une moto ce qu'elle ne peut pas donner mais on peut l'apprécier pour ce qu'elle donne. Il faut juste bien savoir ce qu'on achète, pour ne pas avoir de regrets. Donc vive la Cyclone !
Nano
Nano
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
Localisation : Rhône Alpes Auvergne dept Ain 01

Revenir en haut Aller en bas

cyclone RX1 - Page 6 Empty Re: cyclone RX1

Message par Invité Dim 7 Oct 2018 - 10:58

Nano a écrit:On ne peut pas demander à une moto ce qu'elle ne peut pas donner mais on peut l'apprécier pour ce qu'elle donne. Il faut juste bien savoir ce qu'on achète, pour ne pas avoir de regrets. Donc vive la Cyclone !

 Exactement , pour visiter et pour les balades memes a deux, charger comme une mule elle fait le taf comme une grande  petit V
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cyclone RX1 - Page 6 Empty Re: cyclone RX1

Message par Terra39 Dim 7 Oct 2018 - 11:03

N'oublie pas que tu as acheté un concept et non pas une puissance moteur le choix que tu as fait et pour moi un choix réaliste et une fois qu'elle sera bien rodée tu l'apprécieras comme des pantoufles !
Terra39
Terra39
Expert
Expert

Moto : Derbi Terra
Localisation : Paris/ Bourgogne Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

cyclone RX1 - Page 6 Empty Re: cyclone RX1

Message par Invité Dim 7 Oct 2018 - 11:12

j ai surtout acheté le seul trail du marché , j ai honte depuis 1981 c est ma 1ere infidélité a Honda . Pas grave j ai toujours la shadow dans le garage , mais y a pas a dire cette semaine j ai fait un tour avec , qu'elle difference,  quel pied , dans les cotes ça grimpe plus vite , 50 % de puissance en plus ça aide ........ mais j aime bien ma rx1 la conduite est plus confortable , elle est plus vive a conduire ,plus agile et dans les courbe ça passe plus vite   good petit V
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cyclone RX1 - Page 6 Empty Re: cyclone RX1

Message par Varax03 Dim 7 Oct 2018 - 11:24

pat33 a écrit:mais j aime bien ma rx1 la conduite est plus confortable , elle est plus vive a conduire ,plus agile et dans les courbe ça passe plus vite   good
C'est pas la même "philosophie" non plus faut dire ... siffle
L'idéal pour toi serait de monter le "twin" de ta Shadow sur la RX1 ! Wink   excellent

petit V
Varax03
Varax03
Passionné
Passionné

Moto : 125 Varadero
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

cyclone RX1 - Page 6 Empty Re: cyclone RX1

Message par Invité Dim 7 Oct 2018 - 11:41

pat33 a écrit: mais j aime bien ma rx1 la conduite est plus confortable , elle est plus vive a conduire ,plus agile et dans les courbe ça passe plus vite   good petit V

Tu l'aimes tellement que je me suis deconnecté quelques minutes, je reviens et que vois-je ??

Ton nouvel avatar avec Miss rx1 ! good
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cyclone RX1 - Page 6 Empty Re: cyclone RX1

Message par Invité Dim 7 Oct 2018 - 11:41

l ideale ce serait que les nippons se bougent le c.. et nous sortent un trail 125  Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cyclone RX1 - Page 6 Empty Re: cyclone RX1

Message par Invité Dim 7 Oct 2018 - 11:45

Looker a écrit:
pat33 a écrit: mais j aime bien ma rx1 la conduite est plus confortable , elle est plus vive a conduire ,plus agile et dans les courbe ça passe plus vite   good petit V

Tu l'aimes tellement que je me suis deconnecté quelques minutes, je reviens et que vois-je ??

Ton nouvel avatar avec Miss rx1 ! good

 il faut bien que j assume mon choix , en quelque sorte je suis un precurseur , je fais le cobaye  Wink lol! lol! lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cyclone RX1 - Page 6 Empty Re: cyclone RX1

Message par Varax03 Dim 7 Oct 2018 - 14:26

pat33 a écrit:l ideale ce serait que les nippons se bougent le c.. et nous sortent un trail 125  Wink
Oui mais, serais tu prêt à mettre 5000€ sur un Trail 125 (routier)  ? Question
Étonnant tout de même que  YAm et Honda n'ont pas conçu de remplaçante à la TDR et Varadero en 125  bof
Mais comme depuis quelques temps la mode est au "Néo-Retro", ils estiment peur être que le marché des trails n'est plus "porteur"... think
Varax03
Varax03
Passionné
Passionné

Moto : 125 Varadero
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

cyclone RX1 - Page 6 Empty Re: cyclone RX1

Message par lolocomet33 Dim 7 Oct 2018 - 14:59

Ca va venir Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

cyclone RX1 - Page 6 Empty Re: cyclone RX1

Message par thierry24 Dim 7 Oct 2018 - 15:33

pat33 a écrit:
Nano a écrit:On ne peut pas demander à une moto ce qu'elle ne peut pas donner mais on peut l'apprécier pour ce qu'elle donne. Il faut juste bien savoir ce qu'on achète, pour ne pas avoir de regrets. Donc vive la Cyclone !

 Exactement , pour visiter et pour les balades memes a deux, charger comme une mule elle fait le taf comme une grande  petit V
Alors à deux  doh je pensais pas que ça soit possible  clap 
mais alors, elle monte a combien, en roulant normal sur du plat???????
au final, je constate qu'en dehors des grandes marques, toutes les autres ont des problèmes de longévités.  bof
pour ceux qui roulent peu, ça va, mais pour de l'intensif, c'est déjà plus problématique
et puis le service aprés-vente qui déconne, du concessionnaire à l'importateur, j'ai tout vu/lu

Pour le même prix, il y a l'ybr, mais sans le style
Mais pour la gueule, l'équipement et la selle, je me laisserai bien tenté  masturb 
 le vendeur de chez dafy est d'accord avec moi  think  

Bravo pour l'avatar  clap
thierry24
thierry24
Membre en Or
Membre en Or

Moto : CBR 125 R 2011
Localisation : Périgord Noir

Revenir en haut Aller en bas

cyclone RX1 - Page 6 Empty Re: cyclone RX1

Message par Invité Dim 7 Oct 2018 - 16:20

Pour l instant c est 100 km/h mais elle n est pas finie de roder , sur les forum et les essais des journalistes elle est donnée pour un 110 compteur .
 Sortant de la shadow il y a moins de patate c'est sur , aprés tout dépend de l'usage et du style de conduite que l on recherche .
pour répondre a varax03 , je suis pres a mettre 5000€et plus s il le faut pour acheter un bon trail japonais , ne me dite que c est de la folie, qu on peut avoir un gros cube pour ce prix .
 Les gros cube ne m interressent pas , je ne ferais pas mieux avec et puis la vie est courte maintenant je suis a la retraite , les enfants sont casés , au diable l'avarice le fric c est pour en profiter  petit V
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cyclone RX1 - Page 6 Empty Re: cyclone RX1

Message par lolocomet33 Dim 7 Oct 2018 - 16:24

Oui mais enfin ...bon .. ok vieux 

lol!
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

cyclone RX1 - Page 6 Empty Re: cyclone RX1

Message par mac-gyver Dim 7 Oct 2018 - 16:26

Comme on dit:"Les cercueils n'ont pas de poches!"  good
avatar
mac-gyver
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

cyclone RX1 - Page 6 Empty Re: cyclone RX1

Message par Nano Dim 7 Oct 2018 - 17:36

Si personne n’avait acheté de varadero neuve à 5000€ y’en aurait pas d’occasion Very Happy La qualité se paie. Une bonne 125 de haut de gamme ne coûte pas beaucoup moins cher à fabriquer qu’une 500.
Je comprends parfaitement qu’on soit prêt à mettre 5000 € dans une 125 neuve. D’ailleurs combien coûte une Yam ou une KTM? En plus ce n’est pas la cylindrée qui fait la moto  Wink
Nano
Nano
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
Localisation : Rhône Alpes Auvergne dept Ain 01

Revenir en haut Aller en bas

cyclone RX1 - Page 6 Empty Re: cyclone RX1

Message par thierry24 Dim 7 Oct 2018 - 18:24

Elle est chez dafy, je la regarde à chaque fois, elle me semble correct pour 3000 euro (jusqu'à juillet) (sans les valises)
dernières questions  cyclone RX1 - Page 6 1990505470 et pas des moindres
1)est ce que tu voyagerais tu avec ta moto? 
2)sur longue distance, genre 500 Km dans la journée??
3)dans les montagnes? elle se comporterait comment?? genre comme une YBR??
4) le moteur ira jusque 40000 Km??
5) ils ont pas trop rognés sur les pièces d'usures??
6) c'est qui ton revendeur??
7) c'est tout   Wink 

merci  good
thierry24
thierry24
Membre en Or
Membre en Or

Moto : CBR 125 R 2011
Localisation : Périgord Noir

Revenir en haut Aller en bas

cyclone RX1 - Page 6 Empty Re: cyclone RX1

Message par Invité Dim 7 Oct 2018 - 19:14

Si je l ai acheté c est pour voyager , et j ai confiance , je fais en plus bcp de duo
pour les longues distances je n'ai jamais fait plus de 450 kms dans une journée et je ne vois pas l interet d en faire 500 si c est pour etre cassé en deux le lendemain .
Son comportement dans les montagnes sera comme les autres 125 elle montera a son rythme comme je l ai vu lors du rassos a Marciac ou des becanes de memes puissance on monté les cols et sont arrivées en haut sans probleme .
la longévité du moteur dépend pour beaucoup de la conduite et de l'entretien , mais ce genre de petit mono est simple de conception, de plus les pieces ne sont pas cheres , quand a savoir si elle ira jusqu'a 40000 kms je te le dirais si un jour je l y emmene .
Concernant les pieces d'usure a 1700 kms je ne peux rien affirmer, mais au niveau de la chaine elle ne se détend pas trop vite ,je n ai pas encore eu besoin de la retendre alors que lophoenix a acheter une belle italienne  a plus de 4000€ il avait sa chaine a retendre sans arret et a 6000 kms il a fallu changer le kit chaine comme quoi ......
j ai mis un an avant de me décider a l acheter j ai pris des renseignements un peu partout sur le net , je suis allé la voir plusieurs fois et je l ai trouvé bien construite .
Mon revendeur c est " bordeaux moto " a coté d'Auchan lac .

  Si tu avais lu ce que j ai ecrit sur cette bécane , tu aurais déja les réponses  Wink petit V
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cyclone RX1 - Page 6 Empty Re: cyclone RX1

Message par thierry24 Dim 7 Oct 2018 - 19:40

Merci  Wink
j'ai lu, mais quand tu as commencé à parler d'un kit 175, j'ai abandonné l'idée, puis en revenant sur le forum, au vu de ton contentement, je re-re-re-réfléchis  think
du coup, 3000 euro pour trois ans, c'est pas déconnant, vu que c'est la seule qui me plait dans les 125, sinon, c'est YBR custom d'occaz 
v
thierry24
thierry24
Membre en Or
Membre en Or

Moto : CBR 125 R 2011
Localisation : Périgord Noir

Revenir en haut Aller en bas

cyclone RX1 - Page 6 Empty Re: cyclone RX1

Message par Invité Dim 7 Oct 2018 - 20:03

imprime bien qu une ybr , une cbf ou ma becane meme combat il faut que tu l essais . Sortant d'une becane de 15 cv ça change un peu , moi qui ai toujours eu des honda je n ai pas acheté la nouvelle cbf  j ai ete la voir plusieurs fois , pourtant elle avait de tres bons atouts la fiabilité , le réseau , la revente, bref une honda . Hélas je voulais un trail alors j ai pris la rx1 pour son style , son confort , et puis je la trouvais jolie , la suite dira si j ai fait le bon choix ...... petit V
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cyclone RX1 - Page 6 Empty Re: cyclone RX1

Message par Terra39 Dim 7 Oct 2018 - 21:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sans ça tu as ça mais ça ne plaît pas à tout le monde, sans doute pas assez cher d'occasion...
Terra39
Terra39
Expert
Expert

Moto : Derbi Terra
Localisation : Paris/ Bourgogne Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

cyclone RX1 - Page 6 Empty Re: cyclone RX1

Message par Varax03 Dim 7 Oct 2018 - 21:30

Terra39 a écrit:Sans ça tu as ça mais ça ne plaît pas à tout le monde, sans doute pas assez cher d'occasion...
Houla...c'est Italien/Spanish "ça"! Te faut déjà 1 top caisse sur les 3 pour les outils de dépannage!  siffle

excellent
Varax03
Varax03
Passionné
Passionné

Moto : 125 Varadero
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

cyclone RX1 - Page 6 Empty Re: cyclone RX1

Message par Gandalf51 Lun 8 Oct 2018 - 7:48

Moteur base Derbi mais moto made in Usa...
http://www.ummotorcycles.co.uk/UM125-ADT.php
Gandalf51
Gandalf51
Passionné
Passionné

Moto : Honda Varadero 125 2009 - KTM Duke 125 2018
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

cyclone RX1 - Page 6 Empty Re: cyclone RX1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum