125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Quel custom vaut vraiment le coup ?

+18
gallo.aureo
carlo29
gilloufou
Calypso 14
Windsession
EPSILON
big baguice
alain60240
mk2xav
Teriwop
jean-louis
KENZO
gg90
Alabasse 14
mich83
chris13
yann78
Vantagas
22 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Quel custom vaut vraiment le coup ? - Page 2 Empty Re: Quel custom vaut vraiment le coup ?

Message par jean-louis Jeu 20 Nov 2014 - 18:11

elles sont toutes magnifiques---. il faut etre bien a l'aise ,-----car les longues distances peuvent etre un enfer pour le dos.

jean-louis
Membre en Or
Membre en Or


Revenir en haut Aller en bas

Quel custom vaut vraiment le coup ? - Page 2 Empty Re: Quel custom vaut vraiment le coup ?

Message par EPSILON Jeu 20 Nov 2014 - 18:16

Encore une MAGPOWER....
Highlander 125, le custom par excellence:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moteur bi-cylindre ,double Carburateur
Cylindré 125cm3 double cylindres- 4 temps
Refroidissement Refroidissement par air
Vitesse maxi +/-115km/h
Transmission Chaine
Démarrage Démarreur électrique
Vitesses: 5 vitesses double sélecteur
Batterie: acide 12 volt avec protection surintensité
Freins : disque avant - tambour arriere
Essence : sans plomb 98 -
Consommation moyenne: 3L/100km
Poids net:135kg
Poids à charge :300kg
échappements: double échappement indépendant
Jantes: tout aluminium version custom
Suspension: Hydraulique avant et ressort arrière
Rangement:Sacoches rigides arrière fermeture par clefs
EPSILON
EPSILON
Habitué
Habitué

Moto : 125 Magpower R-STUNT
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Quel custom vaut vraiment le coup ? - Page 2 Empty Re: Quel custom vaut vraiment le coup ?

Message par big baguice Jeu 20 Nov 2014 - 19:24

EPSILON a écrit:Encore une MAGPOWER....
Highlander 125, le custom par excellence:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la premiere photo est une regal raptor daytona !!!
big baguice
big baguice
Habitué
Habitué

Moto : aquila
Localisation : bas rhin

Revenir en haut Aller en bas

Quel custom vaut vraiment le coup ? - Page 2 Empty Re: Quel custom vaut vraiment le coup ?

Message par Windsession Sam 22 Nov 2014 - 23:15

pour ma part j'ai une hyosung Aquila gv125 de 2014, je la trouve super bien finie et j'aime bien le bi-cylindre. Elle a l'allure d'une gros cube par contre, bien qu'elle fasse 15cv il ne faut pas s'attendre à accrocher les 130 km/h !!!
sa vitesse de croisière est d'environ 90 km/h, j'ai réussi à prendre 100 km/h au gps mais ça tire trop sur le moteur. Et entre nous ce style de moto ce n'est pas pour la vitesse mais plus pour le look et le plaisir de rouler tranquille !
je conseille cette moto qui est super agréable à piloter
Windsession
Windsession
Amateur
Amateur

Moto : Fb mondial hps 125 et rieju mrt pro 125 enduro
Localisation : Jurques

http://slaschblog.wix.com/slaschblog

Revenir en haut Aller en bas

Quel custom vaut vraiment le coup ? - Page 2 Empty Re: Quel custom vaut vraiment le coup ?

Message par chris13 Sam 22 Nov 2014 - 23:32

comme tu dis custom veut dire cruiser cool !
chris13
chris13
Membre en Or
Membre en Or

Moto : custom for ever
Localisation : bouches du rhone

Revenir en haut Aller en bas

Quel custom vaut vraiment le coup ? - Page 2 Empty Re: Quel custom vaut vraiment le coup ?

Message par chris13 Sam 22 Nov 2014 - 23:34

big baguice a écrit:
EPSILON a écrit:Encore une MAGPOWER....
Highlander 125, le custom par excellence:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la premiere photo est une regal raptor daytona !!!

non c est une johny pag malibu !
chris13
chris13
Membre en Or
Membre en Or

Moto : custom for ever
Localisation : bouches du rhone

Revenir en haut Aller en bas

Quel custom vaut vraiment le coup ? - Page 2 Empty Re: Quel custom vaut vraiment le coup ?

Message par Calypso 14 Dim 23 Nov 2014 - 0:14

Toutes de belles bécanes ,si seulement je n'avais pas eu mal aux bras et au dos à piloter ma Vira ,je l'aurais surement encore !ARG.....
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Quel custom vaut vraiment le coup ? - Page 2 Empty Re: Quel custom vaut vraiment le coup ?

Message par chris13 Dim 23 Nov 2014 - 0:30

c est sur ! mais la santé passe avant tout !
chris13
chris13
Membre en Or
Membre en Or

Moto : custom for ever
Localisation : bouches du rhone

Revenir en haut Aller en bas

Quel custom vaut vraiment le coup ? - Page 2 Empty Re: Quel custom vaut vraiment le coup ?

Message par Calypso 14 Dim 23 Nov 2014 - 1:26

Perso j'ai eu beaucoup de motos ,ma Vira était un vrai bijou qui fonctionnait à merveille ,sauf que dans les derniers  temps arrivé aux alentours de 100 bornes je commençait à avoir mal dans les bras ,dans le dos et aussi dans le cou .Avec la Vara la position est vraiment différente ,plus de confort et là les bras sont moins sollicités ,puisqu"en position basse 
Ca me surprend d'ailleurs que toi Chris ,tu ailles vers une machine de ce type ,tu n'as pas de problème de dos?
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Quel custom vaut vraiment le coup ? - Page 2 Empty Re: Quel custom vaut vraiment le coup ?

Message par big baguice Dim 23 Nov 2014 - 8:33

chris13 a écrit:
big baguice a écrit:
EPSILON a écrit:Encore une MAGPOWER....
Highlander 125, le custom par excellence:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la premiere photo est une regal raptor daytona !!!

non c est une johny pag malibu !
alors la, l'histoire de cette machine et bien longue mais pour faire court chez nous tu la trouves sous la marque léonart avec un moteur mono depuis 2014" daytona"http://www.leonart-france.fr/
et quand tu en trouves une avec un moteur bicylindre c'est une machine fabriqué par reiju sous le nom de regal raptor "daytona, spyder, bobber"http://www.regalraptor.eu.com/bienvenue-sur-regal-raptor/
Elles sont jolies mais cher tres cher trop cher.....
big baguice
big baguice
Habitué
Habitué

Moto : aquila
Localisation : bas rhin

Revenir en haut Aller en bas

Quel custom vaut vraiment le coup ? - Page 2 Empty vitesse de croisière

Message par big baguice Dim 23 Nov 2014 - 8:38

Windsession a écrit:pour ma part j'ai une hyosung Aquila gv125 de 2014, je la trouve super bien finie et j'aime bien le bi-cylindre. Elle a l'allure d'une gros cube par contre, bien qu'elle fasse 15cv il ne faut pas s'attendre à accrocher les 130 km/h !!!
sa vitesse de croisière est d'environ 90 km/h, j'ai réussi à prendre 100 km/h au gps mais ça tire trop sur le moteur. Et entre nous ce style de moto ce n'est pas pour la vitesse mais plus pour le look et le plaisir de rouler tranquille !
je conseille cette moto qui est super agréable à piloter

salut,
tu as fait ton rodage? tu as combien de km au compteur? elle donne tout au bout de 5/6000 km d'après les proprio de cette machine !
big baguice
big baguice
Habitué
Habitué

Moto : aquila
Localisation : bas rhin

Revenir en haut Aller en bas

Quel custom vaut vraiment le coup ? - Page 2 Empty Re: Quel custom vaut vraiment le coup ?

Message par Windsession Dim 23 Nov 2014 - 10:25

J'ai 500 km au compteur et 5000 km pour qu'elle donne tout ça me paraît beaucoup !!!
Windsession
Windsession
Amateur
Amateur

Moto : Fb mondial hps 125 et rieju mrt pro 125 enduro
Localisation : Jurques

http://slaschblog.wix.com/slaschblog

Revenir en haut Aller en bas

Quel custom vaut vraiment le coup ? - Page 2 Empty Re: Quel custom vaut vraiment le coup ?

Message par chris13 Dim 23 Nov 2014 - 10:33

Calypso 14 a écrit:Perso j'ai eu beaucoup de motos ,ma Vira était un vrai bijou qui fonctionnait à merveille ,sauf que dans les derniers  temps arrivé aux alentours de 100 bornes je commençait à avoir mal dans les bras ,dans le dos et aussi dans le cou .Avec la Vara la position est vraiment différente ,plus de confort et là les bras sont moins sollicités ,puisqu"en position basse 
Ca me surprend d'ailleurs que toi Chris ,tu ailles vers une machine de ce type ,tu n'as pas de problème de dos?
 quelques problemes aux cervicales mais avec ce projet je roulerai beaucoup moins qu avec la ktm ce sera juste pour me faire plaisir le dimanche en petite ballade ou concentre custom !
chris13
chris13
Membre en Or
Membre en Or

Moto : custom for ever
Localisation : bouches du rhone

Revenir en haut Aller en bas

Quel custom vaut vraiment le coup ? - Page 2 Empty attention

Message par big baguice Dim 23 Nov 2014 - 12:24

Windsession a écrit:J'ai 500 km au compteur et 5000 km pour qu'elle donne tout ça me paraît beaucoup !!!
as tu lu le manuel??? le rodage est préconisé lit le tu vas tuer ta machine !!
 http://www.hyosung-france.com/services/index.php?id_gamme=6&veh_id=18




>>> big baguice, ne change pas de titre en cours de topic, si tu as des commentaires à faire, fais-les dans le texte, merci


Dernière édition par Alabasse 14 le Lun 24 Nov 2014 - 22:13, édité 1 fois (Raison : Changement de titre)
big baguice
big baguice
Habitué
Habitué

Moto : aquila
Localisation : bas rhin

Revenir en haut Aller en bas

Quel custom vaut vraiment le coup ? - Page 2 Empty Re: Quel custom vaut vraiment le coup ?

Message par Calypso 14 Dim 23 Nov 2014 - 17:18

Je ne peux confirmer mais beaucoup de motards disent qu'une bécane est vraiment libérée à 8000 km donc t'en est loin, Stéphane te diras ce qu'il en est exactement
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Quel custom vaut vraiment le coup ? - Page 2 Empty Re: Quel custom vaut vraiment le coup ?

Message par Windsession Lun 24 Nov 2014 - 20:37

je suis d'accord avec les rodage, c'est super important mais 8000 ou même 5000 kms je trouve que c'est beaucoup ! avant d'avoir l'aquila j'été en Yamaha WR125R j'ai fait un rodage jusqu'à 800 kms (1ere vidange) et je n'ai jamais eu de problème avec elle que ce soit en longévité ou mécanique et performances !
mais je vais essayer de prolonger le rodage de l'aquila jusqu'à 1600 kms comme sur le bouquin hyosung.
Windsession
Windsession
Amateur
Amateur

Moto : Fb mondial hps 125 et rieju mrt pro 125 enduro
Localisation : Jurques

http://slaschblog.wix.com/slaschblog

Revenir en haut Aller en bas

Quel custom vaut vraiment le coup ? - Page 2 Empty Re: Quel custom vaut vraiment le coup ?

Message par Calypso 14 Lun 24 Nov 2014 - 21:31

@ Stéphane (Wind)Tu as le meilleur custom et le plus beau du marché à l'heure actuelle ,c'est moto est une merveille ,il faut seulement la roder et 1600 c'est bien ,progressivement tu tires un peu dessus pour atteindre le max vers 1500/1600 ,c'est moto bien rodée et lorsqu'elle sera liberée attendra les 120 compteur 110 chrono sur le plat et sans problème ,le V Twin est une merveille et il faut plus qu'un faux plat pour le ralentir .Je crois que c'est le seul Custom en bicylindre en V encore vendu neuf,de plus trés bien équipée un tableau de bord fourni en infos ,son seul défaut est la béquille a retour auto et là si tu fais pas gaffe en déplaçant la bécane tu la fouts par terre vite fait ,mais bon quand tu le sais!

Progressivement approchant les 5000 elle sera a son meilleur niveau
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Quel custom vaut vraiment le coup ? - Page 2 Empty Re: Quel custom vaut vraiment le coup ?

Message par Windsession Mar 25 Nov 2014 - 17:17

Merci pour les précisions 
Pour la béquille il suffit de mettre une tige filetée dans le petit trou à côté de la position d'origine et d'y mettre le ressort et le problème est résolu !!!
Windsession
Windsession
Amateur
Amateur

Moto : Fb mondial hps 125 et rieju mrt pro 125 enduro
Localisation : Jurques

http://slaschblog.wix.com/slaschblog

Revenir en haut Aller en bas

Quel custom vaut vraiment le coup ? - Page 2 Empty Re: Quel custom vaut vraiment le coup ?

Message par Calypso 14 Mar 25 Nov 2014 - 18:30

Comme tous les V twin le moteur de cette moto ne demande qu'à ètre un peu secoué ,ces moteurs ne donne le meilleur qu'à partir de 8000 trs 

A l'époque ou j'étais plutot custom je roulais en Virago ,mais si je devais y revenir c'est la moto que j'achéterais sans hésitation ,elle a l'aspect d'un 5/600 ,sans la moindre transformation t'as une petite Harley
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Quel custom vaut vraiment le coup ? - Page 2 Empty Re: Quel custom vaut vraiment le coup ?

Message par Windsession Ven 28 Nov 2014 - 20:08

c'est pour ça que j'ai laissé mon enduro pour cette moto !!!
Windsession
Windsession
Amateur
Amateur

Moto : Fb mondial hps 125 et rieju mrt pro 125 enduro
Localisation : Jurques

http://slaschblog.wix.com/slaschblog

Revenir en haut Aller en bas

Quel custom vaut vraiment le coup ? - Page 2 Empty Re: Quel custom vaut vraiment le coup ?

Message par Calypso 14 Ven 28 Nov 2014 - 23:07

good good
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Quel custom vaut vraiment le coup ? - Page 2 Empty Re: Quel custom vaut vraiment le coup ?

Message par chris13 Sam 29 Nov 2014 - 23:25

attention les v twin sont de retour,ca va faire du bruit !  lol!
chris13
chris13
Membre en Or
Membre en Or

Moto : custom for ever
Localisation : bouches du rhone

Revenir en haut Aller en bas

Quel custom vaut vraiment le coup ? - Page 2 Empty Re: Quel custom vaut vraiment le coup ?

Message par Windsession Sam 6 Déc 2014 - 17:26

c'est clair !!! good
Windsession
Windsession
Amateur
Amateur

Moto : Fb mondial hps 125 et rieju mrt pro 125 enduro
Localisation : Jurques

http://slaschblog.wix.com/slaschblog

Revenir en haut Aller en bas

Quel custom vaut vraiment le coup ? - Page 2 Empty Aquila

Message par gilloufou Dim 16 Oct 2016 - 19:54

super bonne bécane avec  un look d'enfer
gilloufou
gilloufou
Passionné
Passionné

Moto : vulcan's 650
Localisation : iles de france 77

Revenir en haut Aller en bas

Quel custom vaut vraiment le coup ? - Page 2 Empty Re: Quel custom vaut vraiment le coup ?

Message par Alabasse 14 Dim 16 Oct 2016 - 21:10

salut les amis 

- ne change pas de titre en cours de sujet, ici tu squattes le topic de Vantagas, si tu souhaites nous présenter ta machine, ouvre un sujet dans la rubrique "customs"
 
petit V  à la r'voyure 
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Quel custom vaut vraiment le coup ? - Page 2 Empty Re: Quel custom vaut vraiment le coup ?

Message par carlo29 Lun 17 Oct 2016 - 0:14

.

@ vantagas

Si tu cherches un custom, tu as l'esprit custom et non pas compétition.  

Exit le 2 temps, certes performant, mais bruit de mobylette (pardon : de guêpe) et entretien pointu.

Je fais 1m70 et je roule en Shadow qui allie bonnes performances, fiabilité et look on ne peut plus custom.

maintenant tout dépend de ton budget, la Shadow est sûrement la meilleure à presque tous points de vue comparatifs, mais aussi quasiment la plus chère à l'achat   Crying or Very sad

Belles mobs aussi que sont : Virago et Dragstar. en V2
Il y a aussi la coréenne Aquilla GV Hyosung (V2) qui peut te convenir

La Suzuki Intruder est un monocylindre

Consulte les fiches techniques Moto infos qui sont, à mon avis, les plus précises avec des essais comparatifs complets   Wink

Bonne recherche et bon achat   petit V
                                                                            biker cool
carlo29
carlo29
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Virago 1100 XV - 1996 / Golwing GL 1500 SE 1996
Localisation : Bretagne - Finistère 29

Revenir en haut Aller en bas

Quel custom vaut vraiment le coup ? - Page 2 Empty Re: Quel custom vaut vraiment le coup ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum