125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Pignon de sortie de boite Keeway RKV 125

+3
Alabasse 14
RemyProf
cedhhp
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pignon de sortie de boite Keeway RKV 125 - Page 2 Empty Re: Pignon de sortie de boite Keeway RKV 125

Message par cedhhp Jeu 27 Sep - 17:06

Moi , ce que je comprends c'est que certains créent des polémiques là où il n'y en a pas, "vieux " ou pas.

Bref, peut être serait-il utile de relire mon tout premier poste avant de spéculer sur l'objet de mon message initial.

Enfin bref je demandais juste des renseignements sur des pignons compatibles et ça prend une tournure qui n'est pas constructive, en tout cas pour moi.

Ce poste est devenu inutile au final sauf si par la suite des possesseurs de RKV cherchent des pignons compatibles, auquel cas je pourrai les renseigner.


Salut.

cedhhp
Amateur
Amateur


Revenir en haut Aller en bas

Pignon de sortie de boite Keeway RKV 125 - Page 2 Empty Re: Pignon de sortie de boite Keeway RKV 125

Message par GENOS TOP80 Jeu 27 Sep - 17:23

cedhhp a écrit:Moi , ce que je comprends c'est que certains créent des polémiques là où il n'y en a pas, "vieux " ou pas.

Bref, peut être serait-il utile de relire mon tout premier poste avant de spéculer sur l'objet de mon message initial.

Enfin bref je demandais juste des renseignements sur des pignons compatibles et ça prend une tournure qui n'est pas constructive, en tout cas pour moi.

Ce poste est devenu inutile au final sauf si par la suite des possesseurs de RKV cherchent des pignons compatibles, auquel cas je pourrai les renseigner.


Salut.
good je suis d'accord tu demande ou trouver ce pignon et ca part sur autre chose bonne recherche petit V
GENOS TOP80
GENOS TOP80
Expert
Expert

Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Pignon de sortie de boite Keeway RKV 125 - Page 2 Empty Re: Pignon de sortie de boite Keeway RKV 125

Message par cedhhp Jeu 27 Sep - 17:26

GENOS TOP80 a écrit:
cedhhp a écrit:Moi , ce que je comprends c'est que certains créent des polémiques là où il n'y en a pas, "vieux " ou pas.

Bref, peut être serait-il utile de relire mon tout premier poste avant de spéculer sur l'objet de mon message initial.

Enfin bref je demandais juste des renseignements sur des pignons compatibles et ça prend une tournure qui n'est pas constructive, en tout cas pour moi.

Ce poste est devenu inutile au final sauf si par la suite des possesseurs de RKV cherchent des pignons compatibles, auquel cas je pourrai les renseigner.


Salut.
good je suis d'accord tu demande ou trouver ce pignon et ca part sur autre chose bonne recherche petit V
Merci, j'ai presque eu un doute pendant un instant mais ta réponse me rassure  Wink
D'autant qu'entre temps j'ai trouvé les modèles compatibles.
petit V petit V
cedhhp
cedhhp
Amateur
Amateur

Moto : KTM DUKE 125 2014 ABS
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Pignon de sortie de boite Keeway RKV 125 - Page 2 Empty Re: Pignon de sortie de boite Keeway RKV 125

Message par GENOS TOP80 Jeu 27 Sep - 17:43

cedhhp a écrit:
GENOS TOP80 a écrit:
cedhhp a écrit:Moi , ce que je comprends c'est que certains créent des polémiques là où il n'y en a pas, "vieux " ou pas.

Bref, peut être serait-il utile de relire mon tout premier poste avant de spéculer sur l'objet de mon message initial.

Enfin bref je demandais juste des renseignements sur des pignons compatibles et ça prend une tournure qui n'est pas constructive, en tout cas pour moi.

Ce poste est devenu inutile au final sauf si par la suite des possesseurs de RKV cherchent des pignons compatibles, auquel cas je pourrai les renseigner.


Salut.
good je suis d'accord tu demande ou trouver ce pignon et ca part sur autre chose bonne recherche petit V
Merci, j'ai presque eu un doute pendant un instant mais ta réponse me rassure  Wink
D'autant qu'entre temps j'ai trouvé les modèles compatibles.
petit V petit V
COOL 13 ou 14 dents dirt
GENOS TOP80
GENOS TOP80
Expert
Expert

Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Pignon de sortie de boite Keeway RKV 125 - Page 2 Empty Re: Pignon de sortie de boite Keeway RKV 125

Message par Alabasse 14 Jeu 27 Sep - 19:03

salut les amis

- malgré mes besicles je ne vois pas de polémique, les copains veulent simplement savoir ce que tu as gagné si jamais il leur venait l'idée de monter 1dent de plus à leur PSB et tu n'es pas le 1 er à l'avoir fait... ensuite il y a quelques plaisanteries bon enfant ! allez ! roule à donf !

petit V   à l r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Pignon de sortie de boite Keeway RKV 125 - Page 2 Empty Re: Pignon de sortie de boite Keeway RKV 125

Message par RemyProf Jeu 27 Sep - 19:17

Je n'ai pas une dent (de plus) contre toi, "cedhhp"
Loin de moi les polémiques...
Qu'est-ce qu'on'se marre !!!
RemyProf
RemyProf
Habitué
Habitué

Moto : Yamaha virago 535 - 1992- 23000 km
Localisation : Sologne des rivières

Revenir en haut Aller en bas

Pignon de sortie de boite Keeway RKV 125 - Page 2 Empty Re: Pignon de sortie de boite Keeway RKV 125

Message par Varax03 Jeu 27 Sep - 23:01

Une dent de plus ou de moins, il y en aura toujours assez pour dévorer le macadam ! excellent
Varax03
Varax03
Passionné
Passionné

Moto : 125 Varadero
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Pignon de sortie de boite Keeway RKV 125 - Page 2 Empty Re: Pignon de sortie de boite Keeway RKV 125

Message par cedhhp Ven 28 Sep - 0:03

Vous savez quoi ? 
Finalement j'ai demandé de retirer toutes les dents ... Paraît que sans les dents ça accroche moins  mdr petit V
cedhhp
cedhhp
Amateur
Amateur

Moto : KTM DUKE 125 2014 ABS
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Pignon de sortie de boite Keeway RKV 125 - Page 2 Empty Re: Pignon de sortie de boite Keeway RKV 125

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum