125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Clignotant LED

5 participants

Aller en bas

Clignotant LED  Empty Clignotant LED

Message par The bouba34 Jeu 4 Sep 2014 - 22:17

Bon voilà mes cligno arrière étant vieux et abîmer je décide de changer pour des nouveaux à led résultat superbe ! Le hic et bien cela ne marche pas! ... je vais dans un garage près de la maison pour demander le pourquoi ... scratch 

Il me répond: " ben c'est normal ! moque, il vous faut absolument une résistance pour que cela marche " 

Je lui répond: Ah bof et bien si vous avez ce qu'il faut je vous le prend.


Il me répond: aucun souci 14€  masturb


Je lui répond: Bon si avec cela tout roule "No stress", je rentre à la maison et bien "que nêni !!!!!"  cela ne fonctionne pas  pleure pleure pleure... je lui sonne au moins 5x et à chaque x...

Il me répond: je ne vois pas d'ou cela viens !  je vais demander à mon mécano je vous re-sonne ou j'ai pas eu le temps de lui demander !! enerved enerved enerved enerved mur


Résultat rien ne fonctionne !!!!! enfin si il s'allume lentement mais à par cela rien d'autre !!!!! quelqu'un à une petite idée ????  suis preneur ... excellent
The bouba34
The bouba34
Passionné
Passionné

Moto : Honda NS125R
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Clignotant LED  Empty Re: Clignotant LED

Message par lili-la-motarde Ven 5 Sep 2014 - 1:37

cc

Je ne sais pas dsl
lili-la-motarde
lili-la-motarde
Membre en Or
Membre en Or

Moto : HONDA Varadero 125
Localisation : BRETAGNE ST MALO

Revenir en haut Aller en bas

Clignotant LED  Empty Re: Clignotant LED

Message par run3914 Ven 5 Sep 2014 - 6:53

La centrale .
run3914
run3914
Expert
Expert

Moto : 125 Shadow
Localisation : Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Clignotant LED  Empty Re: Clignotant LED

Message par The bouba34 Ven 5 Sep 2014 - 19:06

Voilà trouvé !! alors pour faire fonctionner le tous j'ai dû placer des ampoules LED dans mes clignotants goutte-d'eau !! et maintenant  good good good
The bouba34
The bouba34
Passionné
Passionné

Moto : Honda NS125R
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Clignotant LED  Empty Re: Clignotant LED

Message par chris13 Ven 5 Sep 2014 - 19:19

cool !  good good good
chris13
chris13
Membre en Or
Membre en Or

Moto : custom for ever
Localisation : bouches du rhone

Revenir en haut Aller en bas

Clignotant LED  Empty Re: Clignotant LED

Message par fanc16 Sam 6 Sep 2014 - 7:57

sur mon dtre , pour fonctionner correctement il me faut 4 resistances (10€) et une centrale clignotante a led ! memes les feux de detresse marchent bien .
avatar
fanc16
Passionné
Passionné

Moto : yamaha 125 DTREX
Localisation : charente

Revenir en haut Aller en bas

Clignotant LED  Empty Re: Clignotant LED

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum