125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

BATTERIE ; UNE ADRESSE A EVITER !!!

2 participants

Aller en bas

BATTERIE ; UNE ADRESSE A EVITER !!! Empty BATTERIE ; UNE ADRESSE A EVITER !!!

Message par KENZO Ven 10 Aoû - 9:26

Je veux vous faire part de mon expérience afin que vous évitiez un revendeur de batterie ( BATTERY SET ) qui ne fait pas jouer la garantie de 2 ans !!!! Shocked Shocked

J'avais acheté pour mon gros félin ( une auto ) une batterie YUASA adaptée selon eux à mon modèle ....... Dès le début, la batterie se déchargeait en cas de non utilisation d'une semaine. A ce jour, 1 an après, la batterie ne se recharge plus  carton

Le SAV refuse le remplacement sous pretexte qu'il y a une décharge profonde ( moins de 7 V ), l'alternateur ayant été vérifié !

Soyons vigilants !  Twisted Evil surtout que YUASA a une gamme complète pour les motos !
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

BATTERIE ; UNE ADRESSE A EVITER !!! Empty Re: BATTERIE ; UNE ADRESSE A EVITER !!!

Message par KENZO Ven 10 Aoû - 14:24

Comme je les ai menacé de leur faire une mauvaise pub, ils viennent de m'adresser un mail pour trouver une solution ........................

Comme quoi, il faut toujours se battre dans la vie   Twisted Evil

Suite au prochain épisode !
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

BATTERIE ; UNE ADRESSE A EVITER !!! Empty Re: BATTERIE ; UNE ADRESSE A EVITER !!!

Message par Alabasse 14 Ven 10 Aoû - 14:25

Salut les amis 

- perso je suis très satisfait des batteries de cette marque et la conseille, un défaut sur une batterie peut arriver 

à la r'voyure 
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

BATTERIE ; UNE ADRESSE A EVITER !!! Empty Re: BATTERIE ; UNE ADRESSE A EVITER !!!

Message par KENZO Sam 11 Aoû - 6:45

Yuasa est en effet une bonne marque, mais malgré le fait qu'elle soit adaptée à mon auto, elle ne peut pas suivre en raison des très nombreuses options électriques :

Rien qu'à l'ouverture d'une porte, il y a 6 lumières qui s'allument, le volant qui se rétracte,  le tableau de bord qui s'illumine et l'abaissement  fonction switch des vitres  Shocked Shocked

Sans parler de la canicule dans le Gard qui ne doit pas aider !!!
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

BATTERIE ; UNE ADRESSE A EVITER !!! Empty Re: BATTERIE ; UNE ADRESSE A EVITER !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum