125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Ma premiere: une suzuki gn

+13
sebastos89
Jérôme B.
Gibs
Pat56
yann78
Scoub
Babel
Hoaxman
snobooligan
janfran
savage
phifi
baroudeur84
17 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Ma premiere: une suzuki gn - Page 3 Empty Re: Ma premiere: une suzuki gn

Message par Scoub Ven 17 Aoû 2018 - 18:27

Bonjour. Hier j'ai eu un peu de temps pour démarrer les petites modifications.
J'ai monté les rehausses d amortisseurs, j'ai viré le top case+support et début de changement des cales pieds. Ensuite j'ai monté les clignotants à led à l arrière sans problème. Là j'ai attaqué les avantsièges mais quelque soit le câblage j'ai que des warning alors que j'ai pas raccordé mon interrupteur étanche. J y comprends rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Scoub
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Ma premiere: une suzuki gn - Page 3 Empty Re: Ma premiere: une suzuki gn

Message par janfran Ven 17 Aoû 2018 - 21:08

bon courage pour la suite good petit V
janfran
janfran
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Moto : yamaha XT 125 R en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Localisation : le gatinais

Revenir en haut Aller en bas

Ma premiere: une suzuki gn - Page 3 Empty Re: Ma premiere: une suzuki gn

Message par Hoaxman Sam 18 Aoû 2018 - 11:07

Une transfo intéressante à suivre, good
reprends tranquillement tes branchements.
Bon courage
Hoaxman
Hoaxman
Expert
Expert

Moto : 125 CMC 1992
Localisation : côtes d'armor 22

Revenir en haut Aller en bas

Ma premiere: une suzuki gn - Page 3 Empty Re: Ma premiere: une suzuki gn

Message par Babel Sam 18 Aoû 2018 - 14:12

Salut Scoub !

Ici Babel je crois (même sur) qu'on s'est déjà papoté GN sur le facebook plusieurs fois, bref je viens aux nouvelles voir où tu en es des tes modifs ?

De mon coté ma titine est à l'arrêt dans le Périgord, j'ai flambé le haut moteur lors de la canicule... pleure

Du coup je me suis décidé à passer au choses sérieuses, je vais refaire tout le haut moteur en mode kit chinois qui va bien, et je vais faire pas mal de modifs cosmétiques aussi au passage, et j'ai commencé a passer l'éclairage au tout LEDs (du coup si on peut s'aider sur les merdouilles c'est avec plaisir) avec remplacement du phare d'origine par un bloc LED qui envoie bien !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Babel
Babel
Habitué
Habitué

Moto : suzuki gn 125 1990 (NF41A) modèle K - Projet Café Racer en cours
Localisation : occitanie

https://babel1.bandcamp.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma premiere: une suzuki gn - Page 3 Empty Re: Ma premiere: une suzuki gn

Message par Babel Sam 18 Aoû 2018 - 14:17

Concernant l'éclairage j'ai commandé ça sur Amazon :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il me reste 3 LEDs de retro-éclairage compteur a changer mais je risque bien de carrément changer les compteurs en eux mêmes, si jamais t'en veux je peux t'en filer j'ai pas trouvé lot plus petit (et ça coutait 3x rien) et mon mécano m'en avait déjà donné 3..


Dernière édition par Babel le Sam 18 Aoû 2018 - 14:47, édité 2 fois
Babel
Babel
Habitué
Habitué

Moto : suzuki gn 125 1990 (NF41A) modèle K - Projet Café Racer en cours
Localisation : occitanie

https://babel1.bandcamp.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma premiere: une suzuki gn - Page 3 Empty Re: Ma premiere: une suzuki gn

Message par Babel Sam 18 Aoû 2018 - 14:27

Lors de mon premier test avec la centrale d'origine j'avais tout d'allumé au fixe
la fameuse centrale
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


le câble rouge avec la cosse fait partie du montage de la centrale, bien que celle ci soit une "2 broches" le rouge doit se câbler sur une "3 broches" je pense (?), de ce que j'ai lu sur internet et aussi de tes essais il y a une chose qui me perturbe et j'aimerai ton avis potentiel (ou d'autres membres)

Comme on peut voir sur ma centrale on dirait qu'il y a 2 "canaux", un 23wX2+3.4(4)W ainsi que 21wX2+3.4(4)W, or sur les centrale LEDs que j'ai pu trouver sur Amazon ou les sites de pièces pour Mash (qui reprend les 3/4 voire plus  de la gn), il semblerait qu'il y ait qu'un seul canal, de mémoire le 21w (qui passe a 10w en led) comme on peut voir sur cette photo piquée sur un site de pièces Mash :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Babel le Sam 18 Aoû 2018 - 14:44, édité 2 fois
Babel
Babel
Habitué
Habitué

Moto : suzuki gn 125 1990 (NF41A) modèle K - Projet Café Racer en cours
Localisation : occitanie

https://babel1.bandcamp.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma premiere: une suzuki gn - Page 3 Empty Re: Ma premiere: une suzuki gn

Message par Babel Sam 18 Aoû 2018 - 14:34

Est ce que le soucis de mode warning involontaire ou autres délires incongrus ne viendrait pas de là ?

Perso j'aimerais trouver une centrale adapté sans avoir a trop bricoler sur le câblage et si possible éviter de monter les résistances.

Alors si je suis obligé de bricoler je le ferai mais tant que faire se peut j'aimerai éviter, cependant j'aimerai bien un mode warning moi aussi mais un warning qu'on gère pas celui qui se met en branle tout seul !! siffle

Blague à part est ce qu'il y aurai pas a voir aussi du coté de l’interrupteur ? en électricité parfois il se passe des choses étrange, j'ai récemment vu le cas d'un montage va et viens dans une maison où la lumière restais allumé en permanence tant que l’interrupteur n’était pas relié au montage (ce qui est plutôt logique mais pas forcément évident de prime abord), on a peut être affaire a un truc similaire ici ? voire probablement ?


Dernière édition par Babel le Sam 18 Aoû 2018 - 14:41, édité 1 fois
Babel
Babel
Habitué
Habitué

Moto : suzuki gn 125 1990 (NF41A) modèle K - Projet Café Racer en cours
Localisation : occitanie

https://babel1.bandcamp.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma premiere: une suzuki gn - Page 3 Empty Re: Ma premiere: une suzuki gn

Message par Babel Sam 18 Aoû 2018 - 14:40

Ah je sais pas ou tu en es sur la question de l'alim gps ou téléphone mais j'ai reçu ça hier, forcément je ne l'ai pas encore testé mais ça semble plutôt de fort bonne facture comme on dit dans le bouchonois !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cabochons ont l'air bien hermétique, j'ai même pas réussi à ouvrir celui du fusible tellement c'est "serré"
je peut te filer le lien si tu es intéressé, j'ai pas pris le 1er prix mais je voulais un truc costaud qui coute pas une blinde (et avec fusible obligé)
Babel
Babel
Habitué
Habitué

Moto : suzuki gn 125 1990 (NF41A) modèle K - Projet Café Racer en cours
Localisation : occitanie

https://babel1.bandcamp.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma premiere: une suzuki gn - Page 3 Empty Re: Ma premiere: une suzuki gn

Message par Scoub Sam 18 Aoû 2018 - 22:12

Je suis en vacances du côté de sarlat donc la gn est en stand by pour 1 semaine. ...hier j'ai essayé de recabler mes clignotants avant et toujours en warning. Ma centrale de clignotant a été achetée sur Amazon, c'est une spéciale led avec un bouton variateur de vitesse. ...par contre c'est une trois broches donc la troisième est à relier à la masse. J avais choisi ça car je voulais éviter les résistances également


Dernière édition par Scoub le Sam 18 Aoû 2018 - 23:04, édité 1 fois
avatar
Scoub
Habitué
Habitué

Moto : 125 scrambler GN
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Ma premiere: une suzuki gn - Page 3 Empty Re: Ma premiere: une suzuki gn

Message par Babel Sam 18 Aoû 2018 - 22:50

Ce lien semble confirmer ma théorie de la centrale simple canal ou double :

" Il existe des centrales clignotantes simples, dites universelles. Elles possèdent deux ou trois broches et gèrent un seul clignotant. Les modèles plus complexes peuvent gérer simultanément les clignotants droits et gauches, les warnings et éventuellement les clignotants d'un attelage. "


https://www.linternaute.fr/auto/guide-pratique-auto/1408956-centrale-clignotante-a-quoi-ca-sert-comment-ca-marche/
Babel
Babel
Habitué
Habitué

Moto : suzuki gn 125 1990 (NF41A) modèle K - Projet Café Racer en cours
Localisation : occitanie

https://babel1.bandcamp.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma premiere: une suzuki gn - Page 3 Empty Re: Ma premiere: une suzuki gn

Message par Babel Sam 18 Aoû 2018 - 22:51

peut être tu devrais soumettre le problème sur ce post :

https://www.125attitude.com/t9742-tuto-les-warnings-par-phifi

Le post fait référence au warning mais vu que c'est une bidouille sur le circuit clignos les gars doivent pouvoir répondre
Babel
Babel
Habitué
Habitué

Moto : suzuki gn 125 1990 (NF41A) modèle K - Projet Café Racer en cours
Localisation : occitanie

https://babel1.bandcamp.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma premiere: une suzuki gn - Page 3 Empty Re: Ma premiere: une suzuki gn

Message par Babel Sam 18 Aoû 2018 - 23:34

J'ai trouvé ce lien qui explique plutôt bien le principe, et surtout comment savoir si changer la centrale suffit ou s'il faut quand même monter des résistances (on m'avait vaguement déjà mis en garde)

Il va te falloir (et moi donc) choper ta calculatrice et faire quelques maths (je m'y attendais un peu perso) appliquées, noter/trouver la puissance de tes clignos ainsi que le schéma de ta centrale si possible

https://www.louis-moto.fr/rund-ums-motorrad/schraubertipps/led-blinker
Babel
Babel
Habitué
Habitué

Moto : suzuki gn 125 1990 (NF41A) modèle K - Projet Café Racer en cours
Localisation : occitanie

https://babel1.bandcamp.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma premiere: une suzuki gn - Page 3 Empty Re: Ma premiere: une suzuki gn

Message par snobooligan Dim 19 Aoû 2018 - 15:40

je viens de lite ta mésaventure, pour résumer, je n'ai pas tt compris : tu as mis ta centrale 3 broches + celle de warning et il n'y a que la warning qui marche, ou tu as mis un machin plus complexe type centrale et warning ? 

la distortion de la communication Very Happy top la région de sarlat, on y était il y a un mois Wink
snobooligan
snobooligan
Habitué
Habitué

Moto : suzuki GS 1983 Brat + Honda 125 CB K4 1971 + yamaha 400 XS
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Ma premiere: une suzuki gn - Page 3 Empty Re: Ma premiere: une suzuki gn

Message par Babel Dim 19 Aoû 2018 - 16:17

Non apparemment si j'ai bien compris son soucis il est en mode warning involontaire après passage aux LED sur la centrale d’origine (qui doit être une 2 broches si c'est comme la mienne)

Sur la mienne le simple passage aux LED faisait que le coté cligno enclenché restait au fixe, pas de warning donc mais après ça veut pas dire grand chose comme ça il faudrait voir la conso des cligno avec la puissance de la centrale.

C'est un rapport "proportionnel" si j'ose dire, la fréquence de clignotement étant calé sur une puissance consommé précise dès lors qu'on modifie cette valeur il faut corriger, j'ai bien peur que notre ami soit obligé de faire un calcul et de rajouter des résistances adéquates...

[EDIT] Comme je l'ai souligné dans le post concernant le tuto warning, il faut faire attention aussi au nombre de "canaux" (ou plutôt le nombre de bulbes/LEDs et loupiote témoin) que peut gérer la centrale
Babel
Babel
Habitué
Habitué

Moto : suzuki gn 125 1990 (NF41A) modèle K - Projet Café Racer en cours
Localisation : occitanie

https://babel1.bandcamp.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma premiere: une suzuki gn - Page 3 Empty Re: Ma premiere: une suzuki gn

Message par Scoub Dim 19 Aoû 2018 - 16:27

Non c est pas tout à fait ça. ...j étais en clignotant d origine et ma centrale d origine est tombée en panne. Je l ai donc remplacée par une centrale led à variateur de vitesse. La aucun soucis ça fonctionnait. ..ensuite j'ai remplacé mes clignotants arrières par ceux à led. Là pas de soucis ça fonctionne aussi. Par contre des que j'ai remplacé les avant par des led là j'ai un problème. ...quelque soit ma connexion j'ai tout le temps des warnings (alors que j'ai laissé tombé mon interrupteur étanche dedie à cette fonction. )..mais encore une fois le câblage avant et vraiment bizarre du coup si ça se trouve c'est ma connexion qui merde
avatar
Scoub
Habitué
Habitué

Moto : 125 scrambler GN
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Ma premiere: une suzuki gn - Page 3 Empty Re: Ma premiere: une suzuki gn

Message par Babel Dim 19 Aoû 2018 - 16:40

Oui en effet les clignos avant semble être à la source du soucis, mais par câblage bizarre que veux tu dire ? t'as quoi comme câbles et couleurs sut tes clignos avant


[EDIT] en warning la vitesse est comment ? lente rapide ? tu as peut être une boucle quelque part un +/- inversé ou truc du genre, sur le montage de tes clignos av
Babel
Babel
Habitué
Habitué

Moto : suzuki gn 125 1990 (NF41A) modèle K - Projet Café Racer en cours
Localisation : occitanie

https://babel1.bandcamp.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma premiere: une suzuki gn - Page 3 Empty Re: Ma premiere: une suzuki gn

Message par Babel Dim 19 Aoû 2018 - 16:55

Si tu veux m'envoyer toutes tes données, valeurs de la centrale, watt de tes clignos etc, je peux essayer de calculer ton montage et voir si ça vient du manque de résistances ou défaut de câblage ?

je vais devoir le faire pour moi ça me fera un entrainement cérébral !
Babel
Babel
Habitué
Habitué

Moto : suzuki gn 125 1990 (NF41A) modèle K - Projet Café Racer en cours
Localisation : occitanie

https://babel1.bandcamp.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma premiere: une suzuki gn - Page 3 Empty Re: Ma premiere: une suzuki gn

Message par Scoub Dim 19 Aoû 2018 - 17:00

La vitesse est normale même en position la plus rapide. La câblage avant est bizarre car chaque clignotant avait un fil noir positif et une masse derrière l écrou. ..en ouvrant le phare on s aperçoit qu un des deux positif est bien orange (comme sur la centrale ) mais le deuxième est un fil noir pas vert comme sur la centrale et en plus une des 2 masses derrière l écrou est en fait la masse de l ampoule H4 du phare. Bref je sechais devant et la à distance c'est encore moins simple
avatar
Scoub
Habitué
Habitué

Moto : 125 scrambler GN
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Ma premiere: une suzuki gn - Page 3 Empty Re: Ma premiere: une suzuki gn

Message par Babel Dim 19 Aoû 2018 - 17:23

Humm je crois que je vois à peu près le genre..

Tu es toujours d'origine sur le phare ?
Le montage d'origine du phare chez moi faisait que, le support veilleuse ayant cramé la masse ne faisait plus contact, du coup je n'avait plus de phare ni code... ton soucis semble grosso merdo un peu similaire

La masse j'ai envie de dire tu t'en fout un peu d'où elle va, l'idée c'est quelle parte à la masse tant qu'elle y va bien pas de soucis, ce sont plutôt tes +/- qu'il faut bien cibler et câbler (la masse aussi mais une masse c'est une masse peut importe où on la chope/branche)


Rebranche (ce mec est vraiment mais alors vraiment beaucoup trop drôle!!) moi sur le sujet a ton retour, tant que tu n'es pas devant ça sert à rien de trop se prendre le chou, mais quand tu pourra faire quelques manips en direct on va bien réussir a régler le soucis (perso les soucis d'elec ça me fait chier mais j'aime bien quand même, ancien technicien du son/lumière pendant 17ans ça doit jouer...), j'aurai quelques tests a te faire faire, ce qui est relou c'est que la revue technique ne parle absolument pas de la centrale cligno, ceci dit c'est pas non plus la mer à boire, ça va bien se passer !


Dernière édition par Babel le Dim 19 Aoû 2018 - 17:30, édité 2 fois
Babel
Babel
Habitué
Habitué

Moto : suzuki gn 125 1990 (NF41A) modèle K - Projet Café Racer en cours
Localisation : occitanie

https://babel1.bandcamp.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma premiere: une suzuki gn - Page 3 Empty Re: Ma premiere: une suzuki gn

Message par snobooligan Dim 19 Aoû 2018 - 17:28

je pense aussi à un souci de masse, ce qui fait que le basculement G et D ne se fait pas, de toutes façons ce n'est pas de la magie, cela fonctionnait avant que tu changes les avant.

sur ceux à led, tu as un fil, ou deux fils ? sur le faisceau d'origine tu as normalement deux fils
snobooligan
snobooligan
Habitué
Habitué

Moto : suzuki GS 1983 Brat + Honda 125 CB K4 1971 + yamaha 400 XS
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Ma premiere: une suzuki gn - Page 3 Empty Re: Ma premiere: une suzuki gn

Message par Scoub Dim 19 Aoû 2018 - 18:17

J'ai deux fils sur les nouveaux clignotants
avatar
Scoub
Habitué
Habitué

Moto : 125 scrambler GN
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Ma premiere: une suzuki gn - Page 3 Empty Re: Ma premiere: une suzuki gn

Message par snobooligan Dim 19 Aoû 2018 - 19:34

tente un montage en blanc avec une masse sure, tu seras fixé


Dernière édition par snobooligan le Mer 22 Aoû 2018 - 16:34, édité 1 fois
snobooligan
snobooligan
Habitué
Habitué

Moto : suzuki GS 1983 Brat + Honda 125 CB K4 1971 + yamaha 400 XS
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Ma premiere: une suzuki gn - Page 3 Empty Re: Ma premiere: une suzuki gn

Message par snobooligan Dim 19 Aoû 2018 - 19:37

tente un montage en blanc avec une masse sure, tu seras fixé
snobooligan
snobooligan
Habitué
Habitué

Moto : suzuki GS 1983 Brat + Honda 125 CB K4 1971 + yamaha 400 XS
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Ma premiere: une suzuki gn - Page 3 Empty Re: Ma premiere: une suzuki gn

Message par Babel Lun 20 Aoû 2018 - 16:49

Sur ce topic un gars partage un tuto pour rajouter des warnings sur une moto qui en est dépourvue, malheureusement les photos ne s'affichent plus (idem sur forum d'origine j'ai vérifié),


http://forum-auto.caradisiac.com/moto/essais-achats-conseils/sujet161755-4305.htm

cependant il décrit bien la procédure et à un moment il explique pourquoi tant que l’interrupteur n'est pas câblé il a que les warning, il est question aussi de mettre des diodes sur le circuit, plus je creuse et plus les montages me paraissant les plus sérieux en intègrent,

ce qui ne m'étonne absolument pas, j'ai déjà fait du bricolage électroniques sur de vieilles consoles de jeux notamment, et on rajoute souvent diodes, résistances et condos pour protéger/équilibrer les circuits, c'est un peu chiant a calculer mais en général le jeu en vaut la chandelle si on veut un truc qui va pas prendre feu et fonctionner au bon rendement, les diodes sont même parfois obligatoires car elle sont polarisés et ne laisse passer le courant électrique que dans un sens entres autres.

un détail pas anodin non plus mais ta nouvelle centrale est elle analogique ou numérique ? si tu dois ajuster la fréquence toi même elle est probablement analogique, l'avantage d'une numérique sera qu'elle va s'ajuster a la bonne valeur dans sa plage admissible (que tu dois choisir en rapport avec la conso de tes clignos) mais je crois de mémoire que la tienne est une analogique.

Perso je pense créer un deuxième circuit avec une 2ème centrale numérique qui gère le warning, je galère a trouver de vraies infos mais les centrales ayant aune dénomination de type 21wX2+3.4w+AP par ex, AP semble être la fonction warning mais a confirmer tout de même, ce n'est que ma supposition.

Par contre si j'arrive a trouver un tuto de montage qui me parle et qui semble sécure (tant pis si il faut bricoler au final) et que j'ai trouvé des infos concrètes, j'ai trouvé ça qui ressemble au commodo d'origine mais qui a un interrupteur warning en plus, c'est le modèle A
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
https://fr.aliexpress.com/item/Left-switch-assy-for-Benelli-BN600-TNT600-Stels600-Keeway-RK6-WITH-Hazard-Warning-Indicator/32602771565.html
Babel
Babel
Habitué
Habitué

Moto : suzuki gn 125 1990 (NF41A) modèle K - Projet Café Racer en cours
Localisation : occitanie

https://babel1.bandcamp.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma premiere: une suzuki gn - Page 3 Empty Re: Ma premiere: une suzuki gn

Message par Scoub Lun 20 Aoû 2018 - 22:41

Intéressant mais ça devient trop technique pour moi. ..pour ton lien le modèle A me plaît mais la broche de connexion n est pas la même du coup j'ai peur de me rajouter une galère en plus
avatar
Scoub
Habitué
Habitué

Moto : 125 scrambler GN
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Ma premiere: une suzuki gn - Page 3 Empty Re: Ma premiere: une suzuki gn

Message par snobooligan Mer 22 Aoû 2018 - 16:36

j'ai aussi décroché, mais avec ma formation empirique.

bon tu en es ou ? 

plus que 37 jours avant le DGR de bordeaux  Wink Wink
snobooligan
snobooligan
Habitué
Habitué

Moto : suzuki GS 1983 Brat + Honda 125 CB K4 1971 + yamaha 400 XS
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Ma premiere: une suzuki gn - Page 3 Empty Re: Ma premiere: une suzuki gn

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum