125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

j ai choisi

+21
lechti599
Terra39
baroudeur84
maverick
Floflo18
Eglantine 3971
joost33
dodz26
Alabasse 14
janfran
Nano
carlo29
savate2doigts
Éric le Valettois
phifi
skyros
mac-gyver
Mic Macadam
lolocomet33
Stephan Ar CG
BALDO
25 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

j ai choisi  Empty j ai choisi

Message par Invité Jeu 21 Juin 2018 - 20:35

Salut a tous , l idee de changer de bécane me taraude deja depuis un bout de temps . L'offre en trail chez les constructeurs Japonnais est a zero , est comme je veux ce genre de bécane il a fallu chercher sur d autres étageres et donc c est chez des constructeurs chinois . Il y a bien la CB125F qui me fait de l'oeil aussi, elle est également construite en chine et malgré le cahier des charges Honda il y a quelques petits détails qui trahissent les économies faites sur sa construction.Donc mon coeur balançait jusqu'a présent , mais la rx1 me plait de plus en plus et comme elle me plait ben j ai craqué .

J entends déja vos arguments , mais depuis un an que je suis sur le sujet ,je me suis documenté sur la bete, qui est aussi vendue en espagne et angleterre . Les avis sont en generale favorable , j ai meme pu contacter un possesseur de cette becane en espagne et qui poste des vidéo , heureusement pour moi bcp d espagnole parle notre langue , merci a eux .

Dans la plupart des cririques c est la vitesse de pointe qui revient le plus souvent , 105km/h maxi chrono soit 115 compteur , les gars trouvent ça un peu juste , pour moi c est suffisant et me parlez pas d autoroute j y vais tres rarement et meme si un jour j y mets les roues, ce sera pour quelques kms et etre a 105 km/h sur autoroute je ne trouve pas ça dangereux du tout, a mon avis c est juste une histoire d égo  pour certains .

Conclusion il me reste plus qu a souhaiter que les jap's ne sortent pas un trail d ici le printemps prochain , sinon il y aura encore du changement dans l air ......... petit V
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j ai choisi  Empty Re: j ai choisi

Message par BALDO Jeu 21 Juin 2018 - 20:38

héhé bonne nouvelle ! si t'es content alors c'est le principal et je suis content pour toi !

puis c'est vrai qu'elle est belle cette RX1 Cool ... hâte de la voir en vrai !  good

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

j ai choisi  Empty Re: j ai choisi

Message par Stephan Ar CG Jeu 21 Juin 2018 - 20:49

Content que tu aies trouvé une nouvelle qui te plaise. good

Pour l'autoroute tu as raison, même si comme toi je ne m'y vois pas, mais pour la voie express c'est en effet déjà très faisable, tant que l'on ne malmène pas le moteur.

Pour l'égo, je le laisse aux professionnels, on m'a toujours dit de rester humble par rapport à la route.
Stephan Ar CG
Stephan Ar CG
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Viragoconfort 125
Localisation : Douarnenez

Revenir en haut Aller en bas

j ai choisi  Empty Re: j ai choisi

Message par lolocomet33 Jeu 21 Juin 2018 - 20:50

Wouahou la classe good good good good
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

j ai choisi  Empty Re: j ai choisi

Message par Invité Jeu 21 Juin 2018 - 20:50

En plus c est bien la 1ere fois que j achete un véhicule sur catalogue , passion quand tu nous tiens .... par contre délais de livraison assez long , ce n est pas grave j ai titine , d ailleurs a ce sujet le concess voulait a tout prix me reprendre ma Shadow , il est pas bien lui  ,d'aprés qu' il y a des amateurs pour acheter ce genre de becane surtout en tres bon état , ben pardi je vais l avoir entretenue pour qu il fasse son beurre sur mon dos . Pas question le garage est assez grand pour deux bécanes  Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j ai choisi  Empty Re: j ai choisi

Message par Stephan Ar CG Jeu 21 Juin 2018 - 20:56

Tu as raison, si tu as la place gardes là, et comme elle marche, je pense que tu as intérêt à la revendre part toi-même et de "récupérer" la "plus value" du garagiste au possible.

Je ne connais pas ton concess, ni le catalogue et encore moins la bécane, mais à titre personnel, acheter sans "tâter" la bête, m'inquièterait un peu... Je pense que t'avais remarqué que j'étais un peu "old school" dans l'âme.

Quand cette livraison est-elle prévue?
Stephan Ar CG
Stephan Ar CG
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Viragoconfort 125
Localisation : Douarnenez

Revenir en haut Aller en bas

j ai choisi  Empty Re: j ai choisi

Message par Mic Macadam Jeu 21 Juin 2018 - 20:58

Acheter une bécane sans même la voir en vrai et l'essayer ne fusse qu'en statique, faut oser Wink mais ton choix a l'air mûrement réfléchi.good
Mic Macadam
Mic Macadam
Expert
Expert

Moto : Husqvarna Svartpilen
Localisation : là où je suis

Revenir en haut Aller en bas

j ai choisi  Empty Re: j ai choisi

Message par BALDO Jeu 21 Juin 2018 - 21:00

tu as pris la version "grand raid" avec les valises ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

j ai choisi  Empty Re: j ai choisi

Message par mac-gyver Jeu 21 Juin 2018 - 21:01

Et pour quelle utilisation veut tu un trail?Faire du TT ou simplement rouler sur route!Très belle en tout cas cette machine !
avatar
mac-gyver
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

j ai choisi  Empty Re: j ai choisi

Message par skyros Jeu 21 Juin 2018 - 21:01

clap clap clap bravo la rx1 est une très belle bécane
skyros
skyros
Expert
Expert

Moto : harley iron 883,aquila"glide",regal raptor spyder
Localisation : 64 pays basque

Revenir en haut Aller en bas

j ai choisi  Empty Re: j ai choisi

Message par Invité Jeu 21 Juin 2018 - 21:02

Oui c est pour assortir avec les valoches que j ai sous les yeux  en ce moment ...... Crying or Very sad  lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j ai choisi  Empty Re: j ai choisi

Message par BALDO Jeu 21 Juin 2018 - 21:03

la version grand raid est terrible Cool   good

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

j ai choisi  Empty Re: j ai choisi

Message par Invité Jeu 21 Juin 2018 - 21:10

mac-gyver a écrit:Et pour quelle utilisation veut tu un trail?Faire du TT ou simplement rouler sur route!Très belle en tout cas cette machine !

faire du tt avec les problemes de dos que j ai surement pas, passer dans des petits chemins peinards et pas défoncés pour rejoindre un endroit précis et planter ma tente ça oui  .Pour le reste de la route départementale de preference , les voies rapides parfois par necessité et l autoroute tres tres rarement , mon reve me faire le desert des bardenas en espagne ,a part la chaleur en ete le reste ce passe sur des routes normales ou des pistes tres correctes  , un copain a moi l'a fait en camping car , c est tout dire , mais les paysages sont magnifiques .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j ai choisi  Empty Re: j ai choisi

Message par Mic Macadam Jeu 21 Juin 2018 - 21:24

Beau projet Pat ! good
Mic Macadam
Mic Macadam
Expert
Expert

Moto : Husqvarna Svartpilen
Localisation : là où je suis

Revenir en haut Aller en bas

j ai choisi  Empty Re: j ai choisi

Message par phifi Jeu 21 Juin 2018 - 21:32

Content pour toi, elle sera bien plus adaptée à ton dos et à ta morphologie que la shadow.
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

j ai choisi  Empty Re: j ai choisi

Message par Éric le Valettois Jeu 21 Juin 2018 - 21:34

Salut, bin , je suis bien content pour toi... et en plus tu peux garder ta Shadow et ainsi varier le plaisir de conduite lié au style des deux bécanes. 
Vivement que tu ais la RX1et que tu nous donne tes impressions de conduite avec les photos de la belle, bien évidement.
V
Éric le Valettois
Éric le Valettois
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Localisation : Provence Alpes côte d'azur - Vallis Laeta -

Revenir en haut Aller en bas

j ai choisi  Empty Re: j ai choisi

Message par Invité Jeu 21 Juin 2018 - 21:47

il me tarde aussi , mais bizarrement je n ai pas l excitation que j ai connu pour d autres achats , surement la fatigue du a trois semaines de nuits sans dormir bcp car c est vrai j ai connu meilleur forme, la douleur gache la vie et les plaisirs, mais je suis content quand meme . Pour la livraison surement la rentrée , si c est bon il restera encore quelques belles journées en septembre et octobre pour en profiter  good
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j ai choisi  Empty Re: j ai choisi

Message par mac-gyver Jeu 21 Juin 2018 - 21:52

Tu as raison de garder ta shadow,car ce n'est pas demain la veille qu'un constructeur sortira un custom aussi abouti !200 euros de différence entre la rx"de base" et la grand raid,c'est p't être pas la peine de s'en priver!Surtout au vu de ce que tu compte en faire!   Wink
avatar
mac-gyver
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

j ai choisi  Empty Re: j ai choisi

Message par Éric le Valettois Jeu 21 Juin 2018 - 21:54

Aller, découvrons ensemble cette p'tite 125 :


À choisir, je prend la grand raid en rouge  excellent good
Éric le Valettois
Éric le Valettois
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Localisation : Provence Alpes côte d'azur - Vallis Laeta -

Revenir en haut Aller en bas

j ai choisi  Empty Re: j ai choisi

Message par mac-gyver Jeu 21 Juin 2018 - 22:06

good
avatar
mac-gyver
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

j ai choisi  Empty Re: j ai choisi

Message par Invité Jeu 21 Juin 2018 - 22:07

Si on compare les perfs moteur avec la cb125f il n y a pas un grand ecart , c est du kif , a voir quand je l aurais ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j ai choisi  Empty Re: j ai choisi

Message par savate2doigts Jeu 21 Juin 2018 - 22:14

Moi j'aime bien, un trail tout équipé de série avec bagagerie c'est un bon point !
Vivement ton essai  petit V
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

j ai choisi  Empty Re: j ai choisi

Message par Invité Jeu 21 Juin 2018 - 22:32

Je salue aussi l'initiative !!! Wink

Je ne suis pas du tout actuellement dans la situation d'un tel choix, mais dans l’hypothèse ou cela aurait été le cas, vue l'offre actuelle, sans hésitation, j'aurais aussi opté pour la RX1 . good

PS: En revanche, attendre la rentrée pour avoir mon joujou, ça!!!!! j'aurais du mal ! pleure
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j ai choisi  Empty Re: j ai choisi

Message par Invité Jeu 21 Juin 2018 - 23:00

Looker a écrit:Je salue aussi l'initiative !!! Wink

Je ne suis pas du tout actuellement dans la situation d'un tel choix, mais dans l’hypothèse ou cela aurait été le cas, vue l'offre actuelle, sans hésitation, j'aurais aussi opté pour la RX1 . good

PS: En revanche, attendre la rentrée pour avoir mon joujou, ça!!!!! j'aurais du mal ! pleure
Pour l instant ça me dérange pas d attendre j arrive même pas à me servir de la shadow ,bien sûr la voir en vrai la toucher ça va être top surtout le jour où j irai la chercher je sens que je vais adorrer  ouaiii
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j ai choisi  Empty Re: j ai choisi

Message par carlo29 Jeu 21 Juin 2018 - 23:34

Bonne route avec ta nouvelle et    good   pour ton projet de trip en Espagne   petit V
carlo29
carlo29
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Virago 1100 XV - 1996 / Golwing GL 1500 SE 1996
Localisation : Bretagne - Finistère 29

Revenir en haut Aller en bas

j ai choisi  Empty Re: j ai choisi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum