125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Projet sur Honda Cm 125 Custom, Aide please

3 participants

Aller en bas

Projet sur Honda Cm 125 Custom, Aide please  Empty Projet sur Honda Cm 125 Custom, Aide please

Message par AAntoine Jeu 21 Juin 2018, 15:40

Bonjour, hier je me présenté et aujourd'hui je vais vous parler de mon projet sur ma honda cm 125( elle arrive dans 2 semaines).
Alors voilà je ne connais pas grand alors je suis à la recherche de personne pour m'aider à bricoler sur cette moto.
Je souhaite dans un premier temps retirer le guidon ( je pense que c'est pas trop compliqué), ensuite changer la selle bien plus compliqué car il faut soudé une boucle arrière sur le cadre et y a adapté la selle et la je bloque ^^ 
Alors si quelqu'un habite proche de Lille et s'y connait, je veux bien de son aide  petit V


Merci d'avance  ouaiii good héhé
AAntoine
AAntoine
En rodage
En rodage

Moto : Honda Cm 125 Custom
Localisation : Lambersrat 59 (Lille)

Revenir en haut Aller en bas

Projet sur Honda Cm 125 Custom, Aide please  Empty Re: Projet sur Honda Cm 125 Custom, Aide please

Message par Banania Mar 26 Juin 2018, 21:39

Si je peux te donner un conseil ... achète les pièces styles , rétro , grignotant , porte assurance etc .... chez un marchand 50 cm3  car généralement ce sont les mêmes que les 125 et largement moins coûteux .

Si mes souvenirs son bon le guidon est tenu par 4 visses à l'aine ..tu as des petit chapeaux dessus .
Pour la selle ,je te conseil de modifier selle d'origine ... tu achètes de la mousse bultex pour  pas avoir trop mal au fesses .  Laughing
Banania
Banania
Amateur
Amateur

Moto : 125 honda NX
Localisation : puget ville

https://www.serveur-2t.net

Revenir en haut Aller en bas

Projet sur Honda Cm 125 Custom, Aide please  Empty Re: Projet sur Honda Cm 125 Custom, Aide please

Message par AAntoine Jeu 28 Juin 2018, 10:57

Bonjour Banania et merci pour ta réponse Very Happy 
j'attaque ça bientôt
AAntoine
AAntoine
En rodage
En rodage

Moto : Honda Cm 125 Custom
Localisation : Lambersrat 59 (Lille)

Revenir en haut Aller en bas

Projet sur Honda Cm 125 Custom, Aide please  Empty Re: Projet sur Honda Cm 125 Custom, Aide please

Message par Doumé Jeu 28 Juin 2018, 19:45

Salut,
C'et bien gentil de vouloir faire des bricole sur sa brèle, mais tu as de l'outillage pour cela.
Tu es du genre dégourdis, ou bien Msieur catastrophe ?
J'ai pas mal fais de choses dans ma vie et couper et refaire des brèles je sais faire, mais à distance cela reste utopique si tu es Mr (catastrophe)  mdr lol! 
Je pourrais t'aider via le forum si tu le souhaite, pour diverses bricoles
A+
Doumé
Doumé
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Léonart V2 600 (en cour)
Localisation : Thivier 24800 Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Projet sur Honda Cm 125 Custom, Aide please  Empty Re: Projet sur Honda Cm 125 Custom, Aide please

Message par Banania Ven 29 Juin 2018, 17:31

Laughing
 rien est impossible ... vouloir c'est pouvoir   petit V
Banania
Banania
Amateur
Amateur

Moto : 125 honda NX
Localisation : puget ville

https://www.serveur-2t.net

Revenir en haut Aller en bas

Projet sur Honda Cm 125 Custom, Aide please  Empty Re: Projet sur Honda Cm 125 Custom, Aide please

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum