125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Presentation Jetrider PCX modifié + Nouvelle Caballero Flat Track

+21
Stef@67
KENZO
L'Agartha
Éric le Valettois
Hoaxman
lechti599
Floflo18
carlo29
le gautchot
gg90
lucca
janfran
rebel 125
BAT.
roro02
leo33
counter511
lolocomet33
Alabasse 14
Stephan Ar CG
JETRIDER
25 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Presentation Jetrider PCX modifié + Nouvelle Caballero Flat Track - Page 4 Empty Re: Presentation Jetrider PCX modifié + Nouvelle Caballero Flat Track

Message par JETRIDER Mar 16 Oct 2018 - 13:43

Les 19cv c’est KS qui les a inventés et de fait sur la toile certains y croient...

JETRIDER
Amateur
Amateur


Revenir en haut Aller en bas

Presentation Jetrider PCX modifié + Nouvelle Caballero Flat Track - Page 4 Empty Re: Presentation Jetrider PCX modifié + Nouvelle Caballero Flat Track

Message par Manudk59 Mar 16 Oct 2018 - 13:52

Je n'y ai jamais cru, mais je pensais avoir un vrai 15 CV
Manudk59
Manudk59
Habitué
Habitué

Moto : Honda Varadero 125 XLV Injection
Localisation : Saint-Maurice-En-Chalencon (07 Ardèche)

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Jetrider PCX modifié + Nouvelle Caballero Flat Track - Page 4 Empty Re: Presentation Jetrider PCX modifié + Nouvelle Caballero Flat Track

Message par lolocomet33 Mar 16 Oct 2018 - 14:19

JETRIDER a écrit:Les 19cv c’est KS qui les a inventés et de fait sur la toile certains y croient...
C'est qui KS ???
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Jetrider PCX modifié + Nouvelle Caballero Flat Track - Page 4 Empty Re: Presentation Jetrider PCX modifié + Nouvelle Caballero Flat Track

Message par Manudk59 Mar 16 Oct 2018 - 14:21

KS MOTORCYCLES
Manudk59
Manudk59
Habitué
Habitué

Moto : Honda Varadero 125 XLV Injection
Localisation : Saint-Maurice-En-Chalencon (07 Ardèche)

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Jetrider PCX modifié + Nouvelle Caballero Flat Track - Page 4 Empty Re: Presentation Jetrider PCX modifié + Nouvelle Caballero Flat Track

Message par lolocomet33 Mar 16 Oct 2018 - 14:47

ah ok ... ben forcement ... ils ont inventé un argument de vente Wink
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Jetrider PCX modifié + Nouvelle Caballero Flat Track - Page 4 Empty Re: Presentation Jetrider PCX modifié + Nouvelle Caballero Flat Track

Message par Invité Mar 16 Oct 2018 - 17:40

JETRIDER a écrit:C’est maxi 15cv un 125, c’est la loi sinon c’est permis gros cube!!!
Hello 

Sauf si vos permis B datent d'avant Mars 1980

Limitation à 125 cc , mais pas de limitation en puissance 

C'est grâce à ce texte de loi que j'ai pu rouler en Suzuki 125 RG Fun  version libre 30cv et assuré en toute légalité 
Chez AXA pendant deux ans 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est à peu près le seul avantage d’être vieux  !!! ouaiii

A+..............alroc45
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation Jetrider PCX modifié + Nouvelle Caballero Flat Track - Page 4 Empty Re: Presentation Jetrider PCX modifié + Nouvelle Caballero Flat Track

Message par JETRIDER Mar 16 Oct 2018 - 18:49

Bah en fait j’ai aussi une Gilera Crono de 92 en 34cv mais sur la carte grise elle est bien en 15...car elle était homologuée et débridée en Full après... mon permis à moi date de 94 lol

Mais elle n’est plus assuré, je ne roule pas avec car j’ai entamé une restauration il y a un moment déjà mais pas le temps de la finir...
JETRIDER
JETRIDER
Amateur
Amateur

Moto : Caballero 125 flat track + Pcx + SV
Localisation : Marne la Vallee

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Jetrider PCX modifié + Nouvelle Caballero Flat Track - Page 4 Empty Re: Presentation Jetrider PCX modifié + Nouvelle Caballero Flat Track

Message par kalaghan Dim 4 Nov 2018 - 22:46

Salut à toi et bienvenue sur le forum
kalaghan
kalaghan
Expert
Expert

Moto : Zontes 310X
Localisation : Gironde, Targon

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Jetrider PCX modifié + Nouvelle Caballero Flat Track - Page 4 Empty Re: Presentation Jetrider PCX modifié + Nouvelle Caballero Flat Track

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum