125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

A la limite de la casse moteur !

+25
mimie
Eglantine 3971
Buno
Mic Macadam
hugo01
Jefff38
savate2doigts
Jeff Tuche
Nano
mac-gyver
Bruno83
Sourceau
lolocomet33
tian drigo
Doumé
Terra39
125rebel
Bot18
patrice marque
BALDO
Alabasse 14
Stephan Ar CG
phifi
lucca
baroudeur84
29 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

A la limite de la casse moteur ! - Page 6 Empty Re: A la limite de la casse moteur !

Message par tian drigo Dim 17 Juin 2018 - 8:20

Trop grand  ! Trop jeune ! ouaiii non ouaiii vieux

tian drigo
Expert
Expert


Revenir en haut Aller en bas

A la limite de la casse moteur ! - Page 6 Empty Re: A la limite de la casse moteur !

Message par tian drigo Dim 17 Juin 2018 - 10:39

Dit 3w ci tu achète une terra et que tu la pose chez goloyeu tu oublié pas ça.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tian drigo
tian drigo
Expert
Expert

Moto : 125 cc orcal
Localisation : isere

Revenir en haut Aller en bas

A la limite de la casse moteur ! - Page 6 Empty Re: A la limite de la casse moteur !

Message par Invité Dim 17 Juin 2018 - 11:05

Ouais, parce que c'est vrai que c'est haut ces machines !
Du coup, tu tombes aussi de haut !
Je tenterais bien un custom mais il parait que c'est plus pénible a emmener dans les virages que nos trails routiers, Vara et autres.
Mais à part chez Harley, est-ce que ça se fabrique encore les customs 125 ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la limite de la casse moteur ! - Page 6 Empty Re: A la limite de la casse moteur !

Message par tian drigo Dim 17 Juin 2018 - 11:10

Oui va voir la nouvelle hyosung Aguila 125 cc je la trouve pas trop mal
tian drigo
tian drigo
Expert
Expert

Moto : 125 cc orcal
Localisation : isere

Revenir en haut Aller en bas

A la limite de la casse moteur ! - Page 6 Empty Re: A la limite de la casse moteur !

Message par patrice marque Dim 17 Juin 2018 - 11:14

tian drigo a écrit:Oui va voir la nouvelle hyosung Aguila 125 cc je la trouve pas trop mal
 alors ça c est un vrai piege  coté position et en virages je n ai jamais reussi a la placer !!
j ai fait qu une sortie avec  et mimie ! en rentrant j etais mort !! j ai failli tombé avec pour en descendre !!
alors avant d acheter un truc comme ça essaie la bien !!  No
avatar
patrice marque
Habitué
Habitué

Moto : TDR YAMAHA+APRILIA CLASSIC
Localisation : NORD ISERE

Revenir en haut Aller en bas

A la limite de la casse moteur ! - Page 6 Empty Re: A la limite de la casse moteur !

Message par Invité Dim 17 Juin 2018 - 11:16

C'est Coréen, ça ? Ca vaut quoi en terme de qualité de fabrication ?
Ah et Patrice n'a pas été plus emballé que ça, apparemment !
Si je trouve un concessionnaire, j'irai me faire un bout d'essai pour voir...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la limite de la casse moteur ! - Page 6 Empty Re: A la limite de la casse moteur !

Message par tian drigo Dim 17 Juin 2018 - 11:21

Regarde[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tian drigo
tian drigo
Expert
Expert

Moto : 125 cc orcal
Localisation : isere

Revenir en haut Aller en bas

A la limite de la casse moteur ! - Page 6 Empty Re: A la limite de la casse moteur !

Message par patrice marque Dim 17 Juin 2018 - 11:30

3wheels a écrit:Ouais, parce que c'est vrai que c'est haut ces machines !
Du coup, tu tombes aussi de haut !
Je tenterais bien un custom mais il parait que c'est plus pénible a emmener dans les virages que nos trails routiers, Vara et autres.
Mais à part chez Harley, est-ce que ça se fabrique encore les customs 125 ?
si  tu as envie de custom regarde plutot pour un Shadow  !! j avais essayé celle de Mimie et c est bien plus confortable good
avatar
patrice marque
Habitué
Habitué

Moto : TDR YAMAHA+APRILIA CLASSIC
Localisation : NORD ISERE

Revenir en haut Aller en bas

A la limite de la casse moteur ! - Page 6 Empty Re: A la limite de la casse moteur !

Message par Invité Dim 17 Juin 2018 - 11:36

Ben ça, tian, c'est la nouvelle GV, mode Bobber.
Ouais, c'est un genre nouveau... Mais va accessoiriser ça ! Tu peux mettre ni sacoches ni rien sur ce truc.

Oui Pat, la Shadow, j'y ai pensé. Mais ce serait encore une occase, avec le risque de mal tomber...
J'ai encore quelque argent pour acheter neuf, comme j'ai toujours préféré faire, sauf la Vara, puisque lorsque je me suis décidé, elle ne se faisait déjà plus mais là aussi j'ai des doutes sur ce qu'on a pu faire avec cette machine qui commence a me laisser en rade à 28.000 km.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la limite de la casse moteur ! - Page 6 Empty Re: A la limite de la casse moteur !

Message par Stephan Ar CG Dim 17 Juin 2018 - 14:48

Rien qu'à l'image de la GW j'ai repéré des attaches ou poser des écarteurs de sacoches, faudra juste bricoller des ferrures maison... Wink
Stephan Ar CG
Stephan Ar CG
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Viragoconfort 125
Localisation : Douarnenez

Revenir en haut Aller en bas

A la limite de la casse moteur ! - Page 6 Empty Re: A la limite de la casse moteur !

Message par Invité Dim 17 Juin 2018 - 14:51

Ca tombe bien, je ne sais pas bricoler quoi que ce soit !
Je suppose qu'il n'y a encore rien de prévu dans l'hypothétique catalogue d'accessoires ?!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la limite de la casse moteur ! - Page 6 Empty Re: A la limite de la casse moteur !

Message par Stephan Ar CG Dim 17 Juin 2018 - 14:57

Quand une moto est neuve ou trop ancienne c'est en effet le cas, mas si tu en sais pas faire, peut être un des tes potes sait jouer avec les fers plats, les tubes et le poste à souder.

Perso j'ai commencé à zéro et pourtant tous ce qui croisent ma bécane (et ne s'y connaissent pas ou peu) croient voir une survivante du passé, ce qui dans "mon trip" est la marque de ma réussite...
N'hésites pas à te jeter à l'eau ! petit V
Stephan Ar CG
Stephan Ar CG
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Viragoconfort 125
Localisation : Douarnenez

Revenir en haut Aller en bas

A la limite de la casse moteur ! - Page 6 Empty Re: A la limite de la casse moteur !

Message par tian drigo Dim 17 Juin 2018 - 16:15

Mais 3w tu ne va pas changer ta vara pour un probleme de moteur et qui va ce resoudre incessamment. Combien tu dit 29 000km une fois réparé  elle va te faire le double ou le triple.OH LES VARADEROTISTE.REMONTER LE MORAL A VOTRE POTE .c'est fort il faut que ce sois un propriétaire  d'une chinois qui remonte le morale a un VARADEROTISTE.( cher pas ci ça se dit) bon et les pieds nickelés  t'attende pour un dirons chez nous.
tian drigo
tian drigo
Expert
Expert

Moto : 125 cc orcal
Localisation : isere

Revenir en haut Aller en bas

A la limite de la casse moteur ! - Page 6 Empty Re: A la limite de la casse moteur !

Message par Nano Dim 17 Juin 2018 - 16:56

3wheels pour teremonter le moral je t'affirme qu'une vara ne tombe JAMAIS en panne (sauf quand ça arrive !)

Bon, un custom ça se conduit facile, juste une question d'habitude pour changer sa façon de piloter. Et c'est tres agréable sous réserve d'un bon moteur et d'une bonne partie cycle.

Il n'y a plus que les chinois pour en faire. C'est bien dommage. Mais pourquoi pas une Honda CB 125 R. Un bon moteur, une belle gueule et beaucoup d'agrément. Ou une Duke. Tu devrais essayer celle de Buno.

C'est différent d'une vara , c'est à priori fiable . En plus, si c'est une Honda tu es sûr que ça ne tombera pas en panne !
Nano
Nano
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
Localisation : Rhône Alpes Auvergne dept Ain 01

Revenir en haut Aller en bas

A la limite de la casse moteur ! - Page 6 Empty Re: A la limite de la casse moteur !

Message par Invité Dim 17 Juin 2018 - 18:41

Ouais, non mais je m'emballe ! C'est l'énervement d'être coincé à cause d'une mécanique et l'angoisse que ça ne soit qu'un début.
Zen, zen.... faut que j'apprenne a relativiser...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la limite de la casse moteur ! - Page 6 Empty Re: A la limite de la casse moteur !

Message par patrice marque Dim 17 Juin 2018 - 18:48

3wheels a écrit:Ouais, non mais je m'emballe ! C'est l'énervement d'être coincé à cause d'une mécanique et l'angoisse que ça ne soit qu'un début.
Zen, zen.... faut que j'apprenne a relativiser...

attends d avoir le diag  de honda avant de t angoisser !!!  ZEN !! good
avatar
patrice marque
Habitué
Habitué

Moto : TDR YAMAHA+APRILIA CLASSIC
Localisation : NORD ISERE

Revenir en haut Aller en bas

A la limite de la casse moteur ! - Page 6 Empty Re: A la limite de la casse moteur !

Message par Invité Dim 17 Juin 2018 - 18:50

A y est, j'suis en pleine méditation, là !
Avec la zicmu qui va bien, pêchée sur You Tube...
Ca va le faire...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la limite de la casse moteur ! - Page 6 Empty Re: A la limite de la casse moteur !

Message par Invité Dim 17 Juin 2018 - 19:54

tian drigo a écrit:Dit 3w ci tu achète une terra et que tu la pose chez goloyeu tu oublié pas ça.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Heu !!! Cricri ! C'est en rapport avec la guêpe ride  think   ça va , il est pas si haut que ça le 3W et moi avec des talons ! ça va le faire   good 

Z'avez vu , j'uis revindu les topains  ouaiii
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la limite de la casse moteur ! - Page 6 Empty Re: A la limite de la casse moteur !

Message par phifi Dim 17 Juin 2018 - 21:35

Sans avoir besoin de marchepied, il y a celle ci https://www.leboncoin.fr/motos/1448841591.htm/?ca=12_s qui part certainement entre 1000 et 1100€
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

A la limite de la casse moteur ! - Page 6 Empty Re: A la limite de la casse moteur !

Message par Terra39 Dim 17 Juin 2018 - 21:42

Super occasion! good good good
Terra39
Terra39
Expert
Expert

Moto : Derbi Terra
Localisation : Paris/ Bourgogne Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

A la limite de la casse moteur ! - Page 6 Empty Re: A la limite de la casse moteur !

Message par Jefff38 Lun 18 Juin 2018 - 12:43

Salut Patrick ! Le 25 je pars dans le sud pour une ou deux semaines avec la BAR. 
Donc si à cette date t'es toujours à pied, je peux te prêter ma brêle si tu veux !
Jefff38
Jefff38
En rodage
En rodage

Moto : Plus de moto :(
Localisation : Mireval

Revenir en haut Aller en bas

A la limite de la casse moteur ! - Page 6 Empty Re: A la limite de la casse moteur !

Message par Invité Lun 18 Juin 2018 - 13:10

Eh ben, mon Jeff, t'as pas peur toi ! Et c'est d'une extrême gentillesse !
Je souhaite juste qu'on m'ait rendu ma Vara avant. Je retourne à la concession demain, pour continuer mon petit travail de pression et je leur poserai alors cet ultimatum : Vendredi apm dernier carat !
Ca le fera ou pas... Sinon, tant pis, je piquerai une bagnole à mes parents.
Mais vraiment, merci ! Je suis scotché !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la limite de la casse moteur ! - Page 6 Empty Re: A la limite de la casse moteur !

Message par BALDO Lun 18 Juin 2018 - 13:43

Nano a écrit:3wheels pour teremonter le moral je t'affirme qu'une vara ne tombe JAMAIS en panne (sauf quand ça arrive !)


Laughing   oui c'est tout à fait ça !

comme je dis toujours, en mécanique tout est possible et le risque 0 n'existe pas... en fait, il y a une probabilité plus ou moins forte de pannes selon les moteurs et le VTwin Honda fait parti des plus fiables Cool ... mais quand ça nous tombe dessus c'est toujours rageant !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda 500 CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

A la limite de la casse moteur ! - Page 6 Empty Re: A la limite de la casse moteur !

Message par hugo01 Lun 18 Juin 2018 - 18:24

3wheels a écrit:Eh ben, mon Jeff, t'as pas peur toi ! Et c'est d'une extrême gentillesse !
Je souhaite juste qu'on m'ait rendu ma Vara avant. Je retourne à la concession demain, pour continuer mon petit travail de pression et je leur poserai alors cet ultimatum : Vendredi apm dernier carat !
Ca le fera ou pas... Sinon, tant pis, je piquerai une bagnole à mes parents.
Mais vraiment, merci ! Je suis scotché !
j'ai penser a toi tout a l'heure j'ai croiser un 3 roue sur la d82 entre st andré de corcy et tramoye  01390
hugo01
hugo01
Amateur
Amateur

Moto : yam 125 tzr 4fl + 4dl2 sp
Localisation : 01390

Revenir en haut Aller en bas

A la limite de la casse moteur ! - Page 6 Empty Re: A la limite de la casse moteur !

Message par Invité Lun 18 Juin 2018 - 19:46

et c'est passé ???  ouaiii ouaiii ouaiii
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la limite de la casse moteur ! - Page 6 Empty Re: A la limite de la casse moteur !

Message par Invité Lun 18 Juin 2018 - 19:56

Pfff... Ouais, je regretterai toujours de ne pas avoir eu le budget pour continuer a entretenir ce genre de gouffre à fric !
Dommage mais ça aura été une belle aventure.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la limite de la casse moteur ! - Page 6 Empty Re: A la limite de la casse moteur !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum