125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Tuto] changement poignée de frein

2 participants

Aller en bas

[Tuto] changement poignée de frein Empty [Tuto] changement poignée de frein

Message par doudou27 Mar 5 Juin - 19:43

Tuto de débutant pour débutant J
 
J’ai enfourché ma moto perpendiculaire à la pente alors qu’il faut toujours le faire face à la pente. Je ne savais pas. Je suis tombé et l’extrémité de la manette de frein à cassé. Maintenant que je suis rodé tout comme la moto, je répare car je ne pense plus retomber.’tout au moins pour cette raison)
 
La pièce coûte  12,18 € chez Suzuki.

 [Tuto] changement poignée de frein 111
Il faut démonter l’ancienne  poignée en retirant l’axe.

[Tuto] changement poignée de frein <a href=[Tuto] changement poignée de frein 211" />
 
 Il faut ensuite démonter la vis de butée (entouré en rouge).Ne touchez pas au réglage de l’écrou, pour éviter d’avoir à le refaire.
Ensuite, remontez la vis de butée sur la nouvelle poignée.
[Tuto] changement poignée de frein <a href=[Tuto] changement poignée de frein 311" />


" /> : vous voyez l’écrou est resté en place. Je prend une clé à cliquet, l’étau et j’huile car ça résiste.
[Tuto] changement poignée de frein <a href=[Tuto] changement poignée de frein 410" />
 
Remontez la poignée sur la moto.
 
Voici les outils dont j’ai eu besoin : une clé de 10, une clé Allen de 4, une paire de ciseaux pour ouvrir l’emballage.
[Tuto] changement poignée de frein <a href=[Tuto] changement poignée de frein Dsc08413" />
doudou27
doudou27
En rodage
En rodage

Moto : suzuki dr 125 sm
Localisation : evreux

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] changement poignée de frein Empty Re: [Tuto] changement poignée de frein

Message par Alabasse 14 Mar 5 Juin - 21:21

salut les amis

- nickel, une expérience de plus pour notre forum =  good

petit V  à la r'voyure
alain

> je vais classer dans les "notes"
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum