125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Bullit Hero

+14
Jo125hero
Nano
lechti599
russel35
corneille
lolocomet33
archi44
Mic Macadam
BAT.
gg90
lio29
Alabasse 14
mag77
moyse
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bullit Hero  - Page 2 Empty Re: Bullit Hero

Message par phifi Mer 17 Juil 2019 - 11:10

C'est une copie des moteurs des DR qui est monté dessus, donc il y a très peu de chances que ça dépasse le 100/105 réel...

Avec un pignon plus grand ça ira peut être un poil mieux en descente (ou en plat très très très bien lancé), mais ça sera au détriment de la reprise/accélération, et la moindre cote/faux plat deviendra vite une punition....

phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique


Revenir en haut Aller en bas

Bullit Hero  - Page 2 Empty Re: Bullit Hero

Message par Jo125hero Mer 17 Juil 2019 - 11:22

A moi sa me va très bien 100/ 105 je demande pas plus sais une 125 cc quelqu'un pourrait me dire si connaît le nombre de dent d'origine ?
Jo125hero
Jo125hero
Amateur
Amateur

Moto : Bullit hero
Localisation : Bourg en Bresse

Revenir en haut Aller en bas

Bullit Hero  - Page 2 Empty Re: Bullit Hero

Message par Ju974 Sam 5 Oct 2019 - 14:28

Alors je vais apporter ma pierre a l'édifice sur les retours d'expérience de la bullit Hero. J'en ai acheté une neuve en concessionnaire début septembre. Malgré les commentaires négatifs trouvés sur le net, j'ai pris le risque en me disant que peut être bullit avait rectifié les problèmes électriques sur les dernières séries... Bon bah voilà... 400 km et comme beaucoup d'autres possesseurs, le feu arrière qui tombe en miettes a cause des vibrations (car oui... Cette moto est un véritable vibro... Il ne faut pas partir la vessie pleine !!! ). Le concessionnaire lui fait mine de ne pas connaître les problèmes et ne veut pas me changer de modèle d'optique arrière parceque gnagnagna ... La garantie ... Donc o. Remet le même modèle de merdouille chinoise et si je dois revenir le changer toutes les semaines, ça ne le choque pas. Tout ça pour dire que je l'ai immédiatement revendue avant que d'autres problèmes ne se pointent. Sinon effectivement les premiers tours de roues sont plutôt funs... Mais pour moi qui roule tout les jours... Ce p'tit moteur est vraiment léger (90 kmh max et on ne parle pas des côtes...). La selle se tasse très vite et devient une vraie planche, la visserie rouille ... Enfin bref, a fuir si vous cherchez du fiable. Après si votre truc c'est la ballade en ville du dimanche ensoleillé, ça peut le faire car son gros plus c'est son look en terrasse. Tout le monde la regarde, la prend en photo etc... Voilà pour mon petit retour. Si d'autres veulent en savoir plus pas de soucis ! Mais perso, je suis repassé sur Honda !! 😉
Ju974
Ju974
En rodage
En rodage

Moto : Honda Forza 125
Localisation : La réunion

Revenir en haut Aller en bas

Bullit Hero  - Page 2 Empty Re: Bullit Hero

Message par Duckster Sam 5 Oct 2019 - 17:12

Je trouve ca assez dommage car les modèles sont tres beau, bien fini et donne l'impression que ca peux valloir la peine d'investir sur ce genre de bécane mais non, vraiment dommage.
Merci pour ton retour en tout cas  good
Duckster
Duckster
Habitué
Habitué

Moto : KTM Duke 125 2018
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Bullit Hero  - Page 2 Empty Re: Bullit Hero

Message par Babyboom Sam 5 Oct 2019 - 17:41

Oui dommage pour la qualité surtout que le look est vraiment sympa ! Après comme on dit " Le pas chère coute chère " !
Babyboom
Babyboom
Habitué
Habitué

Moto : GSXR 125
Localisation : Le touquet

Revenir en haut Aller en bas

Bullit Hero  - Page 2 Empty Re: Bullit Hero

Message par Duckster Sam 5 Oct 2019 - 18:05

Je n'irai pas à dire jusque là car on peut très bien acheter une moto de marque bien connu et avoir des problèmes. Un membre de ma famille à malheureusement eu cette expérience et pourtant la moto etait dit "haut de gamme". Suffit simplement de tomber sur une mauvaise série de production et les soucis commence 
Il est vrai que l'on aura plus de chance d'avoir des soucis avec ce genre de bécane c'est certain mais à mon avis, d'ici quelques temps, elles seront au point comme les autres, reste à voir si le prix augmentera en conséquence.
Duckster
Duckster
Habitué
Habitué

Moto : KTM Duke 125 2018
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Bullit Hero  - Page 2 Empty Re: Bullit Hero

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum