125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Une FB mondial 125 de plus!

+23
Camousse
Zigrof
cagiva
GENOS TOP80
Magewars
phifi
Denis76
Mic Macadam
lolocomet33
Flat
Terra39
Vilmorpheus
philchris
pyc2025
mururoa
joost33
Sebbich
Stephan Ar CG
bardet
lechti599
lio29
BALDO
Alabasse 14
27 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Une FB mondial 125 de plus! - Page 2 Empty Re: Une FB mondial 125 de plus!

Message par lolocomet33 Lun 18 Juin 2018, 11:46

Vilmorpheus a écrit:Bonour à tous,

Voilà la bête. Il s'agit du millésime 2018. vous remarquerez qu'ils ont enlevé les disques papillons à l'avant pour remettre des disques plus classiques.

.....

Pour la selle, il y a effectivement un coup de main à prendre la première fois. Il faut bien appuyer dessus pour déclencher le crochet. une fois en place, je vois mal comment elle peut partir.
J'ai poussé la bête à fond sur l'autoroute sinon. J'atteins 130 compteur en descente avec le vent dans le dos. Sinon, je stagne plus vers 118.
C'est tout !!!! c'est de la daube ce moteur !!! je fais 135 en descente, vent dans le dos avec mon sp 103 (49 cc) ....


Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing

lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF


Revenir en haut Aller en bas

Une FB mondial 125 de plus! - Page 2 Empty Re: Une FB mondial 125 de plus!

Message par pyc2025 Lun 18 Juin 2018, 12:59

philchris a écrit:Et j'oubliais : les rétroviseurs en bout de guidon : la moindre chute et c'est les rétro, foutus ! 
Au début, j'étais assez réticent là dessus.
Depuis que j'ai essayé, j'en ai monté sur ma Guzzi! 
En fait, tu as une bien meilleure vision, et l'angle mort sur l'arrière est fortement réduit. Il y a moins de risques de se faire surprendre par une moto qui te suis.
Après, ils sont un peu larges sur la mondial, mais comme l'angle du support de rétros est réglable, tu peux les recentrer si tu le souhaites.
Donc c'est du positif pour moi.
pyc2025
pyc2025
Habitué
Habitué

Moto : Guzzi, Mondial HPS
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

Une FB mondial 125 de plus! - Page 2 Empty Présentation Mondial

Message par philchris Mar 19 Juin 2018, 08:17

Flat a écrit:Pour le porte bagage, ça arrive. J'avais trouvé une liste des accessoires :
- sac réservoir
- sacoches latérales
- poignées passager
- porte bagage
- housse de protection
- ligne échappement
Je vais retrourver cela et je le poste.
@+
Flat
Salut Flat ,  je vois que tu te trouve dans mon secteur au sud , si jamais tu viens sur Colmar avec ta  moto ... laisse -moi savoir ...  tous ces accessoires supplémentaire risque d'augmenter considérablement  le prix de la moto , la bonne nouvelle si tout cela est disponible et se monte facilement.   Quand à notre ami : Vilmorpheus  , je trouve qu'il est un peu dur : " c'est de la daube ce moteur" ...
philchris
philchris
Passionné
Passionné

Moto : 125 Revatto roadster
Localisation : COLMAR

Revenir en haut Aller en bas

Une FB mondial 125 de plus! - Page 2 Empty Re: Une FB mondial 125 de plus!

Message par Mic Macadam Mar 19 Juin 2018, 09:21

La phrase "c'est de la daube ce moteur" ne vient pas de Vilmorpheus mais de Lolocomet et c'était de l'humour. Very Happy
Car oui, c'est ridicule d'annoncer une vitesse de pointe en descente et vent dans le dos. Wink
Mic Macadam
Mic Macadam
Expert
Expert

Moto : Husqvarna Svartpilen
Localisation : là où je suis

Revenir en haut Aller en bas

Une FB mondial 125 de plus! - Page 2 Empty Re: Une FB mondial 125 de plus!

Message par Vilmorpheus Mar 19 Juin 2018, 10:25

Je trouve que ça a son importance au contraire!! Sur cette cylindrée, chaque km/h compte. 
Certains essais annonçaient 130 compteur. Je tenais à souligner que dans un sens (le bon) c'est vrai Very Happy.
Vilmorpheus
Vilmorpheus
En rodage
En rodage

Moto : fb mondial 125
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Une FB mondial 125 de plus! - Page 2 Empty Re: Une FB mondial 125 de plus!

Message par Mic Macadam Mar 19 Juin 2018, 11:47

Chacun voit comme il veut. Wink  
Perso je préfère la vitesse réel (gps) sur route plate et sans vent.
Si je ne me trompe pas, il y a +/- 10km/h de différence entre la vitesse compteur et la vitesse réel.
Mic Macadam
Mic Macadam
Expert
Expert

Moto : Husqvarna Svartpilen
Localisation : là où je suis

Revenir en haut Aller en bas

Une FB mondial 125 de plus! - Page 2 Empty Re: Une FB mondial 125 de plus!

Message par lolocomet33 Mar 19 Juin 2018, 11:49

Mic Macadam a écrit:Chacun voit comme il veut. Wink  
Perso je préfère la vitesse réel (gps) sur route plate et sans vent.
Si je ne me trompe pas, il y a +/- 10km/h de différence entre la vitesse compteur et la vitesse réel.
+1
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

Une FB mondial 125 de plus! - Page 2 Empty Re: Une FB mondial 125 de plus!

Message par Sebbich Jeu 21 Juin 2018, 08:10

Salut tout le monde je confirme les 10 km heure plus ou moins de variation prise entre une voiture et là 125 mondial hier 129 km heure en descente ...
Sebbich
Sebbich
En rodage
En rodage

Moto : Hps 125
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Une FB mondial 125 de plus! - Page 2 Empty Re: Une FB mondial 125 de plus!

Message par Denis76 Sam 23 Juin 2018, 09:09

"En France, les constructeurs ont l'obligation de calibrer les compteurs de telle sorte que la vitesse indiquée soit égale à la vitesse réelle ou supérieure1. L'article de loi (Arrêté du 19 mai 1976) stipule que :

Vitesse réelle < ou = vitesse lue au compteur < ou = (1.1 x vitesse réelle) + 4 km/h

Ainsi, il n'est pas rare que les compteurs de voitures ou motos indiquent une vitesse 5 à 7 km/h supérieure par rapport à la vitesse réelle. Certains compteurs, notamment sur cyclomoteurs et scooters (et même sur scooters 125 et maxi et sur quelques voitures), donnent des indications « très optimistes » pour ne pas dire « fantaisistes » en indiquant une vitesse de 15 à 20 km/h supérieure à la vitesse réelle"

Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Indicateur_de_vitesse
Denis76
Denis76
Habitué
Habitué

Moto : Mash 125 Seventy Five
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Une FB mondial 125 de plus! - Page 2 Empty Re: Une FB mondial 125 de plus!

Message par Terra39 Sam 23 Juin 2018, 09:17

Moi 150 dans les descentes... Rolling Eyes
Terra39
Terra39
Expert
Expert

Moto : Derbi Terra
Localisation : Paris/ Bourgogne Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Une FB mondial 125 de plus! - Page 2 Empty Re: Une FB mondial 125 de plus!

Message par Denis76 Sam 23 Juin 2018, 09:22

150 en descente ? Non impossible une 125 ne dépasse pas 125 !!  non carton ouaiii
Denis76
Denis76
Habitué
Habitué

Moto : Mash 125 Seventy Five
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Une FB mondial 125 de plus! - Page 2 Empty Re: Une FB mondial 125 de plus!

Message par Terra39 Sam 23 Juin 2018, 09:35

Euh excuse-moi 155 exactement ! Razz
Terra39
Terra39
Expert
Expert

Moto : Derbi Terra
Localisation : Paris/ Bourgogne Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Une FB mondial 125 de plus! - Page 2 Empty Re: Une FB mondial 125 de plus!

Message par Invité Sam 23 Juin 2018, 11:36

En même temps faut savoir ce qu'on veut après parce que si c'est la Vmax le seul objectif, on peut mettre une fusée sur un vélo et là on va vite en Vmax...très vite vite (333km/h).

Cependant, je vous laisse chercher ce qui est arrivé au pilote.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une FB mondial 125 de plus! - Page 2 Empty Re: Une FB mondial 125 de plus!

Message par phifi Sam 23 Juin 2018, 15:01

J'ai un truc plus sur mais qui va un peu moins vite que ton vélo à fusée
Twisted Evil  261 km/h en 5.1secondes avec 5G de poussée, ..et sans consommer une goutte d'essence.


De l'eau, rien que de l'eau...
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Une FB mondial 125 de plus! - Page 2 Empty Re: Une FB mondial 125 de plus!

Message par Magewars Dim 15 Juil 2018, 12:19

lolocomet33 a écrit:
Vilmorpheus a écrit:Bonour à tous,

Voilà la bête. Il s'agit du millésime 2018. vous remarquerez qu'ils ont enlevé les disques papillons à l'avant pour remettre des disques plus classiques.

.....

Pour la selle, il y a effectivement un coup de main à prendre la première fois. Il faut bien appuyer dessus pour déclencher le crochet. une fois en place, je vois mal comment elle peut partir.
J'ai poussé la bête à fond sur l'autoroute sinon. J'atteins 130 compteur en descente avec le vent dans le dos. Sinon, je stagne plus vers 118.
C'est tout !!!! c'est de la daube ce moteur !!! je fais 135 en descente, vent dans le dos avec mon sp 103 (49 cc) ....


Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing
En toute légalité bien sur Une FB mondial 125 de plus! - Page 2 1990505470
Magewars
Magewars
Habitué
Habitué

Moto : Peugeot 104 V / Orcal NK01
Localisation : 89100

Revenir en haut Aller en bas

Une FB mondial 125 de plus! - Page 2 Empty Re: Une FB mondial 125 de plus!

Message par Vilmorpheus Jeu 27 Sep 2018, 13:51

Hello!!

un petit retour après 6000 km.

je vais commencer par les pépins que j'ai eu avec:
         - le contacteur de béquille m'a laché très vite. résultat impossible de démarrer la moto....après un changement pour un modèle de qualité, je n'ai plus eu de problème depuis.
         - l'électricité... alors là j'ai eu des faux contacts au niveau des phares, du klaxon. depuis, j'ai tout fiabilisé moi-même (reprise des branchements après démontage complet, remis du scotch d'électricien sur les partie exposées ou là où je trouvais les fils un peu trop exposés)
Et c'est tout!!! Je n'ai rencontré aucun des problèmes que certains ont eu et qui m'ont donné des sueurs froides en les lisant....la motot dort au chaud dans un garage fermé.

Pour le reste ,  j'en suis très content! je m'en sers au quotidien à Paris (périphérique et petites rues) et j'ai fait quelques bonnes balades avec, Normandie, Perche, Morvan. La selle est très agréable, même sur des longs trajets. J'ai en revanche attrapé quelques crampes aux cuisses car la position est quand même assez particulière.
je précise que les cache pots sur les côté chauffent très peu. Je peux toujours poser la main dessus même après une longue balade.
Elle consomme peut-être plus que les tests laissent entendre. En roulant (de manière assez poussive assez souvent tout de même), je suis sur une moyenne de  300 km au plein. Je n'ai jamais poussé la réserve dans ses limites. Mais la jauge a l'air assez précise. Je précise que j'ai un millésime 2018 (le capteur de jauge avait été revu il me semble)
La chaîne est vraiment à retendre tous les 500 en revanche.

Pour la vitesse max, je suis à 115 Km/h sur l'autoroute en conditions normales en moyenne. je pèse 85 Kg. Pour y arriver facilement, je dois pousser la  5ème à fond et enclencher la 6ème (qui ne sert qu'à soulager le moteur car elle n'a aucune reprise).

Voilà :).
Vilmorpheus
Vilmorpheus
En rodage
En rodage

Moto : fb mondial 125
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Une FB mondial 125 de plus! - Page 2 Empty Re: Une FB mondial 125 de plus!

Message par GENOS TOP80 Jeu 27 Sep 2018, 16:12

Vilmorpheus a écrit:Hello!!

un petit retour après 6000 km.

je vais commencer par les pépins que j'ai eu avec:
         - le contacteur de béquille m'a laché très vite. résultat impossible de démarrer la moto....après un changement pour un modèle de qualité, je n'ai plus eu de problème depuis.
         - l'électricité... alors là j'ai eu des faux contacts au niveau des phares, du klaxon. depuis, j'ai tout fiabilisé moi-même (reprise des branchements après démontage complet, remis du scotch d'électricien sur les partie exposées ou là où je trouvais les fils un peu trop exposés)
Et c'est tout!!! Je n'ai rencontré aucun des problèmes que certains ont eu et qui m'ont donné des sueurs froides en les lisant....la motot dort au chaud dans un garage fermé.

Pour le reste ,  j'en suis très content! je m'en sers au quotidien à Paris (périphérique et petites rues) et j'ai fait quelques bonnes balades avec, Normandie, Perche, Morvan. La selle est très agréable, même sur des longs trajets. J'ai en revanche attrapé quelques crampes aux cuisses car la position est quand même assez particulière.
je précise que les cache pots sur les côté chauffent très peu. Je peux toujours poser la main dessus même après une longue balade.
Elle consomme peut-être plus que les tests laissent entendre. En roulant (de manière assez poussive assez souvent tout de même), je suis sur une moyenne de  300 km au plein. Je n'ai jamais poussé la réserve dans ses limites. Mais la jauge a l'air assez précise. Je précise que j'ai un millésime 2018 (le capteur de jauge avait été revu il me semble)
La chaîne est vraiment à retendre tous les 500 en revanche.

Pour la vitesse max, je suis à 115 Km/h sur l'autoroute en conditions normales en moyenne. je pèse 85 Kg. Pour y arriver facilement, je dois pousser la  5ème à fond et enclencher la 6ème (qui ne sert qu'à soulager le moteur car elle n'a aucune reprise).

Voilà :).
bien rédigé ton compte rendu de cette HP le bon et le contre il y a toujours quelques petite pannes sur des nouveaux model . pour la vitesse de pointe c'est pas mal 115 Km/h car il a de prise au vent.  v

ps:c'est cette moto mon premier choix mais je la trouver trop petite pour mais 1.80m  d'ou mon choix sur HYOSUNG Aquila Bobber que j'adore  héhé
GENOS TOP80
GENOS TOP80
Expert
Expert

Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Une FB mondial 125 de plus! - Page 2 Empty Re: Une FB mondial 125 de plus!

Message par Vilmorpheus Ven 28 Sep 2018, 08:06

Genos,

je serais pas contre un petit échange un de ces quatres pour essayer :). La Aquila Bobber m'a fait de l'oeil après :)
Vilmorpheus
Vilmorpheus
En rodage
En rodage

Moto : fb mondial 125
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Une FB mondial 125 de plus! - Page 2 Empty Re: Une FB mondial 125 de plus!

Message par Terra39 Ven 28 Sep 2018, 08:14





Pour la vitesse max, je suis à 115 Km/h sur l'autoroute en conditions normales en moyenne. je pèse 85 Kg. Pour y arriver facilement, je dois pousser la  5ème à fond et enclencher la 6ème (qui ne sert qu'à soulager le moteur car elle n'a aucune reprise).

85 kg pour 15 chevaux même si la moto n'est pas très lourde les 115 km heure c'est déjà très correct.
Avec la mienne vent de face sur du plat 119 km heure compteur.
Terra39
Terra39
Expert
Expert

Moto : Derbi Terra
Localisation : Paris/ Bourgogne Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Une FB mondial 125 de plus! - Page 2 Empty Re: Une FB mondial 125 de plus!

Message par GENOS TOP80 Ven 28 Sep 2018, 08:21

Vilmorpheus a écrit:Genos,

je serais pas contre un petit échange un de ces quatres pour essayer :). La Aquila Bobber m'a fait de l'oeil après :)
ca peut ce faire paris les yveline c'est pas trop loin mais moi je roule pas part temps  humide  que du SEC  Very Happy biker cool
GENOS TOP80
GENOS TOP80
Expert
Expert

Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Une FB mondial 125 de plus! - Page 2 Empty Re: Une FB mondial 125 de plus!

Message par cagiva Ven 28 Sep 2018, 08:58

une très belle moto .Ravie pour toi ! et une vitesse tout a fait correcte a plus
cagiva
cagiva
Habitué
Habitué

Moto : cagiva mito cagiva roadster cagiva supecity cagiva planet
Localisation : 77940

Revenir en haut Aller en bas

Une FB mondial 125 de plus! - Page 2 Empty Re: Une FB mondial 125 de plus!

Message par Zigrof Ven 28 Sep 2018, 10:06

Moi qui possède sa soeur (Rieju Century), je partage fortement tes retours, j'ai pas eu de problème électrique encore par contre ^^
J'ai aussi eu des "soucis" pour la Vmax. Du fait de ma taille et de mon poids j'ai une plus grosse prise au vent (1m90, 80kg) et l'impact sur une 125 est fort.

Si je suis seul sur voie rapide ou que ça monte un peu ou qu'il y a du vent, c'est idem: 115 (compteur) à fond de 5 et 6ème pour stabiliser et soulager le moteur. Cette vitesse ne sert à rien à part faire du cruising.

Par contre, et c'est ce qui est encourageant niveau potentiel, si la circulation est plus dense sur voie rapide/autoroute, les 130 compteurs sont atteints facilement pour ma part en suivant les voitures. Je parle là d'une distance suffisante hein, je ne colle pas au cul !

Du coup, j'ai fait un essai en libérant un peu l'arrivée d'air (en imprimant en 3D un couvercle de boite à air différent) et en ajoutant une petite bulle (saute-vent) Ermax de 27cm. Et ben ça améliore déjà sensiblement les performances au-dessus de 110. Plus besoin de rétrograder en 5 et la Vmax est atteinte plus facilement/rapidement même sans "situation favorable".
La bulle appartient à un pote c'est une "universelle" qui passe sur beaucoup de roadster à phare rond.
J'ai fait un essai mais je pense que je vais en acheter une pas trop grosse et qui ne dénature pas (trop) le style de la moto. Au pire ça se démonte, affaire à suivre.
J'ai aussi fait tester la moto à ce même pote qui fait 65Kg et 1m70, bah lui a aucun problème pour la Vmax en 6 !! Il me dit aussi que lui ses genoux sont bien cachés dans l'échancrure du réservoir contrairement aux miens, donc autre prise au vent...

Voilà bref, la plupart des membres ici le savent bien, le physique du pilote, l'esthétique et le moteur de la moto jouent beaucoup en 125 sur les vitesses hautes. Une moto typée "course" et carénée comme la Aprilia RS atteindra beaucoup plus facilement les 130km/h que nos Century et Mondial alors que la partie moteur est identique. 

Bref, les goûts et les couleurs ne se discutent pas, je préfère rouler en roadster et perdre quelques km/h Wink
Et si vraiment je veux rouler à 130, je passe le GC. (Ou je me coupe les jambes et je fais un régime mais j'ai pas envie Very Happy)

Bonne route !
Zigrof
Zigrof
En rodage
En rodage

Moto : Rieju Century
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Une FB mondial 125 de plus! - Page 2 Empty Re: Une FB mondial 125 de plus!

Message par Camousse Ven 28 Sep 2018, 11:10

Salut,

Super vos retours! J'ai moi aussi la soeur jumelle de la Fb. (Rieju century) et je partage complètement vos avis à tous deux !
Pas non plus rencontré de problèmes pour le moment, juste mon frein arrière qui chante, mais il devrait se faire.

Je suis encore en rodage mais l'on sent bien que la prise au vent et la position de conduite à un fort impact sur la tenue de la vitesse.
Il n'empêche que ce sont de super bécanes, la motorisation et la partie cycle sont très agréable.

Zigrof, Je serais intéressé par ton fichier 3D pour le couvercle de boite à air si tu veux bien.
Pour ma part la seul modification faite est l'ajout d'une grille de protection sur le radiateur de refroidissement. 6€ dans un magasin de bricolage à découper et plier suivant des côtes trouvées sur le net. Au poil.

Ps : Il faut que je la présente ma grenouille (c'est son petit nom) d'ailleurs !
V
Camousse
Camousse
En rodage
En rodage

Moto : Rieju Century
Localisation : Finistère

Revenir en haut Aller en bas

Une FB mondial 125 de plus! - Page 2 Empty Re: Une FB mondial 125 de plus!

Message par Terra39 Ven 28 Sep 2018, 11:12

Bien résumé Zigrof 15cv c'est 15cv et dans le flot de circulation sur 4 voies effectivement ça te porte la vitesse à 130 mais pas en pleine campagne, je suis personnellement à 119 mais la Terra a des pneus route! good
Terra39
Terra39
Expert
Expert

Moto : Derbi Terra
Localisation : Paris/ Bourgogne Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Une FB mondial 125 de plus! - Page 2 Empty Re: Une FB mondial 125 de plus!

Message par Tygrane Sam 29 Sep 2018, 01:04

Bonjour a tous, 

j'ai pris possession de ma mondial il y a une semaine, série limité black.....J'ai a ce jour 200 klm au compteur je l'a rode sans la roder.....Déjà fais quelques pointes a 100 et 120 sans le moindre soucis....Mouais je suis pas le rois du rodage...En vous lisant j'ai l'impression d'avoir fais une connerie de pousser a ce point... J'ai le sentiment que la plupart d'entre vous ne dépassent pas les 4/5000 tours durant les 1000 premiers kilomètres... Aie pour moi....J'ai commandé le de catalyseur afin d'augmenter le bruit...A suivre, pour conclure je trouve cette bécane superbe, extrêmement bien maniable..J'adore. Au plaisir de vous lire.
Tygrane
Tygrane
En rodage
En rodage

Moto : Mondial 125
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Une FB mondial 125 de plus! - Page 2 Empty Re: Une FB mondial 125 de plus!

Message par Magewars Sam 29 Sep 2018, 07:19

T'inquiètes pas, c'est juste qu'il y a des vrais maniaques du rodage parce qu'ils ont peur. Mais en réalité, il y a peu de risques. C'est surtout les constructeurs suis veulent se décharger de la moindre responsabilité en cas de pépin.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Magewars
Magewars
Habitué
Habitué

Moto : Peugeot 104 V / Orcal NK01
Localisation : 89100

Revenir en haut Aller en bas

Une FB mondial 125 de plus! - Page 2 Empty Re: Une FB mondial 125 de plus!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum