125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Ma black panther (orcal astor classique)

+15
Denis76
joost33
Warspheroth
BAT.
archi44
margouillat74
lio29
lechti599
savage
phiphi78
tian drigo
lucca
yann78
HankBruce
Alabasse 14
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ma black panther (orcal astor classique) Empty Ma black panther (orcal astor classique)

Message par Warspheroth Ven 11 Mai 2018 - 18:34

Bonjour les gens,
Ça y est j'ai craqué et après des millions d'hesitations entre une gt 125, une roadwin, une mash, une bullit, une cb125f, et bien je suis revenu à mon tout premier choix, j'ai signé pour une petite orcal astor de 2016 avec moins de 800 km (révision de 1000 km déjà effectuée), le tout pour 1600 euros. À moi les virées dans nos montagnes, d'ailleurs si vous êtes par chez moi c'est avec plaisir que je roulerais à vos côtés.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Warspheroth le Sam 12 Mai 2018 - 9:59, édité 3 fois
Warspheroth
Warspheroth
Amateur
Amateur

Moto : orcal astor 125 cc
Localisation : haute-savoie

Revenir en haut Aller en bas

Ma black panther (orcal astor classique) Empty Re: Ma black panther (orcal astor classique)

Message par Alabasse 14 Ven 11 Mai 2018 - 19:47

salut les amis

- en voilà une belle brêle ! bonne route

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Ma black panther (orcal astor classique) Empty Re: Ma black panther (orcal astor classique)

Message par HankBruce Ven 11 Mai 2018 - 19:53

C'est vrai qu'elle est belle pour une récente , j'ai vu celle de tian ce tantôt , elle tourne fort

HB
HankBruce
HankBruce
Passionné
Passionné

Moto : shadow 125VT rouge blanche , shadow 125 vert bouteille creme , Varadero carbu
Localisation : Savoie Libre commune Montagnole

Revenir en haut Aller en bas

Ma black panther (orcal astor classique) Empty Re: Ma black panther (orcal astor classique)

Message par yann78 Ven 11 Mai 2018 - 20:23

Très belle cette petite !     good
yann78
yann78
Expert
Expert

Moto : HONDA VTX 1300s
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Ma black panther (orcal astor classique) Empty Re: Ma black panther (orcal astor classique)

Message par lucca Ven 11 Mai 2018 - 21:52

good nickel, bonne route
lucca
lucca
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Malaguti Dune X
Localisation : Obernai à l'Est

Revenir en haut Aller en bas

Ma black panther (orcal astor classique) Empty Re: Ma black panther (orcal astor classique)

Message par tian drigo Ven 11 Mai 2018 - 22:43

Bonsoir warspheruth,vois pas facile  à dire et écrire. Juste te demade, tu dit 2016 mais de quelle mois ,sais juste pour ta garanie .elle a d' 2ans de garantie..es que tu sais ci il y a eu des modification et des réparation sur ta moto.moi la mienn est d'octobre 2016  et j'ai 14 500 km pour l'instant tous va bien à par les réparation d'usages.si tu a des question te gêne pas.
Salutation et bon vent.
tian drigo
tian drigo
Expert
Expert

Moto : 125 cc orcal
Localisation : isere

Revenir en haut Aller en bas

Ma black panther (orcal astor classique) Empty Re: Ma black panther (orcal astor classique)

Message par phiphi78 Ven 11 Mai 2018 - 23:51

Bonsoir et bonne route
phiphi78
phiphi78
Expert
Expert

Moto : Honda CBR 125 R
Localisation : Mantes la jolie

Revenir en haut Aller en bas

Ma black panther (orcal astor classique) Empty Re: Ma black panther (orcal astor classique)

Message par savage Sam 12 Mai 2018 - 6:57

good
savage
savage
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

Ma black panther (orcal astor classique) Empty Re: Ma black panther (orcal astor classique)

Message par lechti599 Sam 12 Mai 2018 - 8:39

Bonjour,
J'espère quelle seras assez puissante comme tu dit que tu est dans les montagnes
sinon oui elle est très jolie
lechti599
lechti599
Membre en Or
Membre en Or

Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
Localisation : 59310

Revenir en haut Aller en bas

Ma black panther (orcal astor classique) Empty Re: Ma black panther (orcal astor classique)

Message par HankBruce Sam 12 Mai 2018 - 8:51

Lechti599 , j'ai roulé hier après midi dans la chartreuse avec grandes côtes grandes descentes viroyons plus ou moins hard avec Tian Drigo sur sa Astor et bien même avec mes 15 cv de Shadow , tian à pas laché 1mm  voir même si il avait forcé un peu  il m'aurait fait peur !!!  elle a de la pèche cette bécane .. aucun doute pour la montagne .
Donc warspertoh si tu viens par chez nous Savoie Ain Isère tu pourras nous montrer ta nouvelle
HB
HankBruce
HankBruce
Passionné
Passionné

Moto : shadow 125VT rouge blanche , shadow 125 vert bouteille creme , Varadero carbu
Localisation : Savoie Libre commune Montagnole

Revenir en haut Aller en bas

Ma black panther (orcal astor classique) Empty Re: Ma black panther (orcal astor classique)

Message par Warspheroth Sam 12 Mai 2018 - 9:33

Slt les amis,
Carrément hank avec grand plaisir, concernant ma black panther il n'y a eu aucune modif de fait dessus elle est pure origine c'est à moi de tout faire ça c'est bon . Elle est de mars 2016 donc garantie out c'est ballot lol. Rodage loin d'être terminé
Warspheroth
Warspheroth
Amateur
Amateur

Moto : orcal astor 125 cc
Localisation : haute-savoie

Revenir en haut Aller en bas

Ma black panther (orcal astor classique) Empty Re: Ma black panther (orcal astor classique)

Message par lio29 Sam 12 Mai 2018 - 9:43

Salut Warspheroth,

Bravo pour ton achat, belle bécane à un prix raisonnable.

bonne route.

A+ LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Ma black panther (orcal astor classique) Empty Re: Ma black panther (orcal astor classique)

Message par margouillat74 Dim 13 Mai 2018 - 11:29

Salut,

On dirait la concession Honda à Anthy sur les photos. Très jolie cette bécane, J'aurai un modèle de ce type si je n'étais pas aussi grand. J'espère que tu l'auras pour le WE prochain.
https://www.125attitude.com/t9834-1-jour-a-yvoire-74

Bon dimanche.
margouillat74
margouillat74
Habitué
Habitué

Moto : varadéro
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

Ma black panther (orcal astor classique) Empty Re: Ma black panther (orcal astor classique)

Message par Warspheroth Dim 13 Mai 2018 - 12:49

Yep tu as l'oeil margouillat lol c'est bien la concession honda a Anthy. Et j'espère avoir ma bécane le wé prochain ça serait vraiment cool
Warspheroth
Warspheroth
Amateur
Amateur

Moto : orcal astor 125 cc
Localisation : haute-savoie

Revenir en haut Aller en bas

Ma black panther (orcal astor classique) Empty Re: Ma black panther (orcal astor classique)

Message par Invité Dim 13 Mai 2018 - 23:39

l astor est une belle becane .Bonnes balades avec elle  good petit V
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma black panther (orcal astor classique) Empty Re: Ma black panther (orcal astor classique)

Message par archi44 Lun 19 Nov 2018 - 15:44

alors comment ça se passe passe avec cette astor?
merci pour le retour
archi44
archi44
Amateur
Amateur

Moto : en recherche
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Ma black panther (orcal astor classique) Empty Re: Ma black panther (orcal astor classique)

Message par BAT. Lun 19 Nov 2018 - 17:23

jolie machine , bonne route good
BAT.
BAT.
Membre en Or
Membre en Or

Moto : sans
Localisation : Antony 92

Revenir en haut Aller en bas

Ma black panther (orcal astor classique) Empty Re: Ma black panther (orcal astor classique)

Message par lechti599 Lun 19 Nov 2018 - 17:40

super quelle tourne bien en montagne a toi les belles ballades
lechti599
lechti599
Membre en Or
Membre en Or

Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
Localisation : 59310

Revenir en haut Aller en bas

Ma black panther (orcal astor classique) Empty Re: Ma black panther (orcal astor classique)

Message par Warspheroth Ven 23 Nov 2018 - 13:20

Bonjour les gens,
Petit retour sur cette astor après 6 mois d'utilisation quotidienne, 5000 km au compteur, quelques modif : blocage système pair, modif trompette admission d'air, changement de pneus car les originaux sont catastrophique, pot d'échappement libéré ...
Et bien tout va bien, bon ok je la chouchoute, je l'entretien moi même, je n'ai aucun soucis sachant que ma belle dort dehors et que j'habite en haute savoie, elle s'étouffe un peu car il faut que je change le gicleur principale pour un plus gros.
Pour les défauts : ce n'est pas un foudre de guerre mais je le savais ,vitesse de croisière à 90km heure, compte tours aléatoire, éclairage faible, pneus d'origine vraiment pas de bonne qualité, ainsi que la visserie ..... mais rien d'incontournable juste un peu d'argent à investir.
En conclusion c'est une bécane qui me donne beaucoup de plaisir, que ce soit à bricoler, à modifier, ou à conduire.
À bientôt
Warspheroth
Warspheroth
Amateur
Amateur

Moto : orcal astor 125 cc
Localisation : haute-savoie

Revenir en haut Aller en bas

Ma black panther (orcal astor classique) Empty Re: Ma black panther (orcal astor classique)

Message par joost33 Ven 23 Nov 2018 - 17:25

good Belle bécane et bonne route avec.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
joost33
joost33
Expert
Expert

Moto : Tracteur Italien
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Ma black panther (orcal astor classique) Empty Re: Ma black panther (orcal astor classique)

Message par Denis76 Sam 24 Nov 2018 - 11:43

Comme quoi Orcal ou Mash même combat : de la visserie à changer, des pneus pareils (ça c'est pas normal) et des détails à revoir mais des gueules indémodables. Le problème c'est pour es gens qui ne bricolent pas, là ce n'est pas normal.

Moi je suis fan !  ouaiii
Denis76
Denis76
Habitué
Habitué

Moto : Mash 125 Seventy Five
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Ma black panther (orcal astor classique) Empty Re: Ma black panther (orcal astor classique)

Message par Jérôme B. Sam 24 Nov 2018 - 21:22

Denis76 a écrit: Le problème c'est pour les gens qui ne bricolent pas, là ce n'est pas normal.

Oui voilà, tu résumes en une phrase ce qui me turlupine (si, si) depuis des mois : perso, je n'y connais rien, alors si j'achète, je dois pouvoir avoir confiance.
Justement parce que je n'y connais rien.

En voiture, j'ai un Scenic.
Le truc de M. Tout-le-monde, pas esthétique mais pratique, maniable, routier, il a même de la patate le cochon, 180km/h en Allemagne, et sans broncher.
Bon, et bien ce Scenic, j'ai peut-être du bol, mais en 3 ans jamais un pépin.
Entretenu une fois par an en concession, 10 à 15 000 km par an.

En bécane j'ai une GN 125.
Comme pour le Scénic, j'y connais rien.
Mais elle a tout le temps un truc qui cloche, je ne la sens pas, même quand ça va presque bien, j'ai pas confiance.
Je ne sais jamais à l'avance si elle va démarrer, ou si je vais arriver à destination.

Donc, pour en finir, certaines des ces néo-rétros me font de l’œil, la Sirio ou l'Astor chez Orcal, la Black Seven chez Mash...
Mais j'hésite vraiment beaucoup, parce que je ne comprends pas pourquoi, quand on est motard, on se doit aussi d'être mécano, alors que ce n'est pas nécessairement le cas avec les bagnoles.

Tu vois Warspheroth, quand tu dis " blocage système pair, modif trompette admission d'air, pot d'échappement libéré ...
[...] elle s'étouffe un peu car il faut que je change le gicleur principale pour un plus gros.
[...] compte tours aléatoire, éclairage faible, pneus d'origine vraiment pas de bonne qualité, ainsi que la visserie ..... mais rien d'incontournable juste un peu d'argent à investir
." , et bien moi, ça me fout les jetons, parce que je ne pige pas un broc de ce que je lis, et que si je pars sur un truc récent, c'est pas pour me retrouver avec les mêmes problèmes que sur ma Suzuki.

Mais sinon, je suis ravi qu'elle te plaise, j'aimerais être dans ton cas Very Happy
Jérôme B.
Jérôme B.
Habitué
Habitué

Moto : Suzuki 125 GN
Localisation : Bugey (01)

https://www.flickr.com/photos/j_e_r_o_m_e_b/

Revenir en haut Aller en bas

Ma black panther (orcal astor classique) Empty Re: Ma black panther (orcal astor classique)

Message par Denis76 Dim 25 Nov 2018 - 10:51

Bien d'accord avec toi Jérôme et ces petites marques n'ont peut être pas les moyens financiers et techniques pour fiabiliser leurs motos comme les grandes marques Honda (les meilleurs), Yam, Suz, Kawa ...

Pour ta moto, tu es peut être tombé sur un modèle mal monté au départ. La fiabilité dépend aussi, en plus de la qualité des matériaux et du soin apporté à la conception, du montage au départ, si le travail a été salopé t'es mal !
Denis76
Denis76
Habitué
Habitué

Moto : Mash 125 Seventy Five
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Ma black panther (orcal astor classique) Empty Re: Ma black panther (orcal astor classique)

Message par corsico Dim 25 Nov 2018 - 11:55

Warspheroth a écrit:, elle s'étouffe un peu car il faut que je change le gicleur principale pour un plus gros.
Pour les défauts : ce n'est pas un foudre de guerre mais je le savais ,vitesse de croisière à 90km heure, compte tours aléatoire, éclairage faible, pneus d'origine vraiment pas de bonne qualité, ainsi que la visserie ..... mais rien d'incontournable juste un peu d'argent à investir.

Du temps, de l argent , des contrariétés... Ben justement moi ça m'aurait déprimé. Je rejoins Jérôme B... je n ai pas connu ça et tant mieux j aurais eu un ulcère.
L Orcal semble une jolie moto ..surtout pour la travailler, transformer, customiser, comme l'ont fait Marco Carrera et Gandalf 51
Bonne route
corsico
corsico
Habitué
Habitué

Moto : 125 Varadero "L"
Localisation : Haute-Corse et Paris 11e

Revenir en haut Aller en bas

Ma black panther (orcal astor classique) Empty Re: Ma black panther (orcal astor classique)

Message par KENZO Dim 25 Nov 2018 - 16:24

corsico a écrit:
Warspheroth a écrit:, elle s'étouffe un peu car il faut que je change le gicleur principale pour un plus gros.
Pour les défauts : ce n'est pas un foudre de guerre mais je le savais ,vitesse de croisière à 90km heure, compte tours aléatoire, éclairage faible, pneus d'origine vraiment pas de bonne qualité, ainsi que la visserie ..... mais rien d'incontournable juste un peu d'argent à investir.

Du temps, de l argent , des contrariétés... Ben justement moi ça m'aurait déprimé. 

Changer la visserie par de l'inoxidable, ce n'est rien !
Changer les pneus, cela a un cout !
Le manque de V max, c'est dommage !

Après, son look sympa permet de compenser les défauts  ouaiii
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Ma black panther (orcal astor classique) Empty Re: Ma black panther (orcal astor classique)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum