125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

125 NSR qui cale puis impossible de redémarrer.

+9
Calypso 14
lolocomet33
Stephan Ar CG
pat30
biglebowski
thierry24
BALDO
Alabasse 14
Gauffre
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

125 NSR qui cale puis impossible de redémarrer. - Page 3 Empty Re: 125 NSR qui cale puis impossible de redémarrer.

Message par Gauffre Mar 8 Mai 2018 - 12:59

En fait sur la nsr meme sans les carénages il n'y a quasiment aucun espace pour passer entre le moteur et le cadre on ne peut meme pas atteindre la vis de purge du carbu! C'est une vraie plaie dès qu'il y a un petit truc à faire sur cette bécane :/ j'ai un cliquet mais ma douille la plus petite est trop grosse pour les vis du carter d'allumage, et comme c'est un gros cliquet il ne me sert à rien car impossible de passer nul part avec x)

Gauffre
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

125 NSR qui cale puis impossible de redémarrer. - Page 3 Empty Re: 125 NSR qui cale puis impossible de redémarrer.

Message par phifi Mar 8 Mai 2018 - 13:00

Avec uniquement des clés plates c'est pas gagné !!
Avant de marquer et de risquer de foirer les vis, trouve des clés correctes.
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

125 NSR qui cale puis impossible de redémarrer. - Page 3 Empty Re: 125 NSR qui cale puis impossible de redémarrer.

Message par Gauffre Mar 8 Mai 2018 - 13:01

Ouaip le starter fonctionne bien, je regarderais aussi le manchon du carbu et les joints de bac quand je récupèrerais la moto, normalement vendredi ou samedi. Mais comme j'ai ce problème seulement depuiq le nettoyage je pense que j'ai du mal remettre un truc au remontage
Gauffre
Gauffre
Habitué
Habitué

Moto : Aucune pour l'instant
Localisation : Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

125 NSR qui cale puis impossible de redémarrer. - Page 3 Empty Re: 125 NSR qui cale puis impossible de redémarrer.

Message par Bot18 Mar 8 Mai 2018 - 13:09

Gauffre a écrit:En fait sur la nsr meme sans les carénages il n'y a quasiment aucun espace pour passer entre le moteur et le cadre on ne peut meme pas atteindre la vis de purge du carbu! C'est une vraie plaie dès qu'il y a un petit truc à faire sur cette bécane :/ j'ai un cliquet mais ma douille la plus petite est trop grosse pour les vis du carter d'allumage, et comme c'est un gros cliquet il ne me sert à rien car impossible de passer nul part avec x)


Oui je sais que c’est très difficile d’accès à cause du cadre !! C’est pour cela que mon chois s’est orienté vers la CRM !
Bot18
Bot18
Passionné
Passionné

Moto : CRM 125 et 650 bandit un jour quand j’aurais l’A2...
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

125 NSR qui cale puis impossible de redémarrer. - Page 3 Empty Re: 125 NSR qui cale puis impossible de redémarrer.

Message par Gauffre Mar 8 Mai 2018 - 13:13

Meme moi qui suis pas fan des supermotard je crois que t'as eu raison parce que j'en chie vraiment avec la NSR x) mais bon faut juste prendre l'habitude je pense et après ça le fait. Tu sais si ça craint pour le moteur cette prise d'air qui se ressent qu'au ralenti du coup ou alors c'est vraiment problématique seulement au ralenti?
Gauffre
Gauffre
Habitué
Habitué

Moto : Aucune pour l'instant
Localisation : Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

125 NSR qui cale puis impossible de redémarrer. - Page 3 Empty Re: 125 NSR qui cale puis impossible de redémarrer.

Message par Bot18 Mar 8 Mai 2018 - 13:26

Le problème c’est que le moteur ne va pas aimer du tout  avec un ralenti aussi élevé ! 

À tu touchés au vis de richesse et ralenti quand t’as démonté ?
Bot18
Bot18
Passionné
Passionné

Moto : CRM 125 et 650 bandit un jour quand j’aurais l’A2...
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

125 NSR qui cale puis impossible de redémarrer. - Page 3 Empty Re: 125 NSR qui cale puis impossible de redémarrer.

Message par Gauffre Mar 8 Mai 2018 - 15:52

Ba comme le ralenti etait assez bas avant le demontage 1500 tours à chaud) j'ai monté légèrement la vis de ralenti mais en fait elle etait deja vissé quasi à fond donc j'ai pu la monter de meme pas 1/8eme de tour
Gauffre
Gauffre
Habitué
Habitué

Moto : Aucune pour l'instant
Localisation : Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

125 NSR qui cale puis impossible de redémarrer. - Page 3 Empty Re: 125 NSR qui cale puis impossible de redémarrer.

Message par Invité Mar 8 Mai 2018 - 18:03

Gaffe Helio , ta phrase prête à confusion !! entre vis de richesse et vis de ralenti  think

et si la vis de ralenti est vissée à fond , c'est qu' il y a une couille quelque part , idem pour celle de richesse ???

et achète toi un jeu de petites clefs à douille ! c'est pas très cher et indispensable si tu veux bricoler  !
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

125 NSR qui cale puis impossible de redémarrer. - Page 3 Empty Re: 125 NSR qui cale puis impossible de redémarrer.

Message par Gauffre Mar 8 Mai 2018 - 18:45

Oui je parlais bien de la vis de ralenti. Je pense m'acheter des clés à douille oui parce que là c'est vraiment trop galère. Mais pourquoi mon message pretait à confusion?
Gauffre
Gauffre
Habitué
Habitué

Moto : Aucune pour l'instant
Localisation : Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

125 NSR qui cale puis impossible de redémarrer. - Page 3 Empty Re: 125 NSR qui cale puis impossible de redémarrer.

Message par Invité Mar 8 Mai 2018 - 19:04

La vis de ralenti , on la règle juste pour que le moteur tourne au bon régime , sans tenir compte de la réelle position et on fait rarement référence à +ou- tant de tour !

Par contre oui, la vis de richesse  ,on la règle en fignolant la position angulairement  à + ou - 1/8 éme de tour !
D'ailleurs , il faut faire gaffe , quand on dit serrer la vis de richesse à fond , puis dévisser de 1tour 1/4 (par ex , j'ai pas la valeur pour une NSR ? ) , serrer à fond , il faut y aller mollo , c'est vite fait de niquer le bout rikiki de la vis ou le siège !!

Bon , je suis pas trop fumistophile , mais plutôt soupapeophile ! mais un carbu , c'est un carbu !!

Tout est bien en place au niveau du petit joint et de la petite rondelle , d'habitude , ils restent toujours coincés dedans ou le contraire , on les paument !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par goloyeu38 le Mar 8 Mai 2018 - 19:14, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

125 NSR qui cale puis impossible de redémarrer. - Page 3 Empty Re: 125 NSR qui cale puis impossible de redémarrer.

Message par Gauffre Mar 8 Mai 2018 - 19:06

Ah ok^^ ouais je sais mais j'avais pas du tout pensé au truc des tours, c'était pour dire que je l'avais quasi pas tournée quoi^^ mais effectivement maintenant elle est vissée à fond
Gauffre
Gauffre
Habitué
Habitué

Moto : Aucune pour l'instant
Localisation : Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

125 NSR qui cale puis impossible de redémarrer. - Page 3 Empty Re: 125 NSR qui cale puis impossible de redémarrer.

Message par Gauffre Mar 8 Mai 2018 - 19:22

J'ai déjà fait quelques réglages carbu je sais comment m'y prendre avec les vis t'inquiètes^^
Gauffre
Gauffre
Habitué
Habitué

Moto : Aucune pour l'instant
Localisation : Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

125 NSR qui cale puis impossible de redémarrer. - Page 3 Empty Re: 125 NSR qui cale puis impossible de redémarrer.

Message par Bot18 Mar 8 Mai 2018 - 19:27

Voici les réglages d’usine...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bot18
Bot18
Passionné
Passionné

Moto : CRM 125 et 650 bandit un jour quand j’aurais l’A2...
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

125 NSR qui cale puis impossible de redémarrer. - Page 3 Empty Re: 125 NSR qui cale puis impossible de redémarrer.

Message par Bot18 Mar 8 Mai 2018 - 19:28

+ celui-là... 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bot18
Bot18
Passionné
Passionné

Moto : CRM 125 et 650 bandit un jour quand j’aurais l’A2...
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

125 NSR qui cale puis impossible de redémarrer. - Page 3 Empty Re: 125 NSR qui cale puis impossible de redémarrer.

Message par Gauffre Mar 8 Mai 2018 - 20:35

Merci pour le réglage d'origine bot18
Gauffre
Gauffre
Habitué
Habitué

Moto : Aucune pour l'instant
Localisation : Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

125 NSR qui cale puis impossible de redémarrer. - Page 3 Empty Re: 125 NSR qui cale puis impossible de redémarrer.

Message par Alabasse 14 Mar 8 Mai 2018 - 21:06

Gauffre a écrit:J'ai déjà fait quelques réglages carbu je sais comment m'y prendre avec les vis t'inquiètes^^

Salut les amis 

clap   félicitations 

À plus
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

125 NSR qui cale puis impossible de redémarrer. - Page 3 Empty Re: 125 NSR qui cale puis impossible de redémarrer.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum