La Yamaha 125 TDR de Keskonrix !
+7
spartiate
phil 44
lophoenix
Alabasse 14
biglebowski
phifi
keskonrix
11 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La Yamaha 125 TDR de Keskonrix !
Petite ballade ce matin pour aller au boulot, Vmax gps 116 km/h en 6ème elle bloque à un peut moins de 7500 tours minute, en 5ème elle bloque à 110.
keskonrix- En rodage
Bonjour, tous le monde ! Petite question j'aimerai savoir si on peut m'aiguiller un peut sur le type de ma moto j'ai lu énormément de chose la dessus mais j'ai quand même une question sur le 5AE et le 4FU
Alors le haut moteur et bas moteur son estampillé 4FU, a l'avant j'ai un H1 et un H4 ainsi qu'une seule veilleuse, par contre la moto est de 2000 et à 5AE sur le cadre et la CG ...
Alors le haut moteur et bas moteur son estampillé 4FU, a l'avant j'ai un H1 et un H4 ainsi qu'une seule veilleuse, par contre la moto est de 2000 et à 5AE sur le cadre et la CG ...
keskonrix- En rodage
- Moto : YZF-R 125 2019
Comme beaucoup de vieilles moto elle a été bricolée.
Les cylindres sont tous des 4FU, mais quel nuiméro est noté sur la bas moteur coté droit sur la plaque rectangulaire ?
Si ce numéro de série commence par 4FU, ça veut dire que le moteur a été changé.
Les cylindres sont tous des 4FU, mais quel nuiméro est noté sur la bas moteur coté droit sur la plaque rectangulaire ?
Si ce numéro de série commence par 4FU, ça veut dire que le moteur a été changé.
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Yamaha YZF-R125 Monster Energy Yamaha MotoGP :
» Yamaha XTX
» fini honda bonjour yamaha (yamaha 125 TDR)
» yamaha rdlc 250 yamaha xjr 1300
» 125 Yamaha YBR
» Yamaha XTX
» fini honda bonjour yamaha (yamaha 125 TDR)
» yamaha rdlc 250 yamaha xjr 1300
» 125 Yamaha YBR
Page 2 sur 2