125 Attitude
Bonjour,

bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France !

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Carte des radars

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Carte des radars

Message par VINCE60 le Mar 12 Avr - 18:20

Peut être pas, ça dépends de celui qui sera élu surtout Wink

VINCE60
Passionné
Passionné

Revenir en haut Aller en bas

Message par savate2doigts le Mar 12 Avr - 18:41

La sécurité routière n'a pas de parti.
Gauche comme droite n'hesiteront pas 1 seconde à installer ceci sous la pression de Chantal Very Happy

Surtout si ça rapporte !
savate2doigts
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Kymco Pulsar - Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom

Message par Ricou le Mar 12 Avr - 21:00

@VINCE60 a écrit:Peut être pas, ça dépends de celui qui sera élu surtout Wink

ou celle, n'oublions pas la parité...après, on verra bien, j'aimerai juste que sur les petits excès de vitesse il n'y ai pas de retrais de point et que l'ammende soit moins salée.
Ricou
Membre en Or
Membre en Or

Moto : BMW F650 Strada

Message par rebel 125 le Jeu 13 Juil - 17:57

@BALDO a écrit:+1 pour CamSam, très bonne application... et gratuite  good
+1 pour CamSam !  Une bonne appli !
rebel 125
Membre en Or
Membre en Or

Moto : rebel honda

Message par la-pendule le Mar 15 Aoû - 19:20

Le topic a un an mais comme ça m'est arrivé samedi ...

J'ai fait un trajet Nantes - Paris par les départementales (vacances chez la famille parisienne) pour voir ce que ça donnait car je ne prendrai pas les voies rapides en 125 (ou seulement si obligé).

J'ai roulé tranquille, je suis quelqu'un qui respecte les limitations à 100 % du temps, je suis pas pressé, pour ça que j'aime les custom et les 125 : j'ai le temps Very Happy

Ben malgré tout, je pensais être sorti d'agglo sur une petite route à travers la forêt qui donnait sur des champs plus loin vers La Loupe, mais raté, j'étais en agglo....

Je croyais que c'était limité à 90 et comme je suis pas pressé, je roulais à 75...

Et boum, un gendarme qui m'arrête, me montre son radar "Monsieur vous avez été flashé à 73. On est en agglomération" outch, j'ai ouvert grand les yeux tellement je ne m'y attendais pas, persuadé d'être plus bas que la limite...

Donc même quand on pense rouler 20 km/h au dessous de la limite, ça nous pend au nez...

Limite l'amende je m'en fiche, le mec était posté la pour cartonner c'est évident, mais le point en moins alors que je suis en probatoire, je suis bien dégouté :(
la-pendule
Amateur
Amateur

Moto : -

Message par chriscrys le Dim 8 Oct - 17:03

Salut

Waze voilà le graal... bon les radars sont appelés "zone de danger" foutage de gueule mais l'esprit communautaire marche à fond. Faut installer le téléphone sur le guidon mais même si on respecte les limites, il y aura toujours un panneau à la con installé la veille et qui fera le bonheur des bleus good
chriscrys
Amateur
Amateur

Moto : duke 125

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut