125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

vos avis pour mon achat ...

+9
gg90
Mic Macadam
Éric le Valettois
Alabasse 14
thierry24
jean-louis
phil 44
biglebowski
avemoi
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

vos avis pour mon achat ... - Page 2 Empty Re: vos avis pour mon achat ...

Message par Terra39 Mer 7 Fév 2018 - 19:43

Une bonne Terra... Wink good

Terra39
Expert
Expert


Revenir en haut Aller en bas

vos avis pour mon achat ... - Page 2 Empty Re: vos avis pour mon achat ...

Message par Terra39 Mer 7 Fév 2018 - 19:44

Une bonne Terra... Wink good
Terra39
Terra39
Expert
Expert

Moto : Derbi Terra
Localisation : Paris/ Bourgogne Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

vos avis pour mon achat ... - Page 2 Empty Re: vos avis pour mon achat ...

Message par Nano Jeu 8 Fév 2018 - 7:31

y'en a une a Chambery en depot vente sur LBC, 26500€ super equipee, avec absolument tout y compris valises ! 20000kms .
Nano
Nano
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
Localisation : Rhône Alpes Auvergne dept Ain 01

Revenir en haut Aller en bas

vos avis pour mon achat ... - Page 2 Empty Re: vos avis pour mon achat ...

Message par Mic Macadam Jeu 8 Fév 2018 - 7:45

Nano a écrit:y'en a une a Chambery en depot vente sur LBC, 26500€ super equipee, avec absolument tout y compris valises !
A ce prix, elle a intérêt à être super équipée.  Very Happy Wink

Je ne sais pas si le forum représente bien le marché de la 125cc mais quand on voit l’engouement pour la Varadero, on se dit, mais qu’est-ce que Honda attend pour nous ressortir son successeur.
Mic Macadam
Mic Macadam
Expert
Expert

Moto : Husqvarna Svartpilen
Localisation : là où je suis

Revenir en haut Aller en bas

vos avis pour mon achat ... - Page 2 Empty Re: vos avis pour mon achat ...

Message par BALDO Jeu 8 Fév 2018 - 9:33

Mic Macadam a écrit: quand on voit l’engouement pour la Varadero, on se dit, mais qu’est-ce que Honda attend pour nous ressortir son successeur.

Honda prend toujours son temps pour sortir un nouveau modèle mais je suis certain que ça viendra !

d'autant que les trails routier reviennent à la mode et qu'il y a pas mal de rumeurs chez la concurrence.... notamment un V-Strom 125 et un MT TRACER 125.... a suivre....

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda 500 CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

vos avis pour mon achat ... - Page 2 Empty Re: vos avis pour mon achat ...

Message par Invité Jeu 8 Fév 2018 - 11:12

Chouette  du trail en 125,attendre ,attendre , pour enfin voir une de ces bécanes arriver en conscession. Il y a bien une ou deux chinoises que je lorgne du coin de l oeil ,mais je n'arrive pas a me résoudre a ne plus acheter une Japonnaise . Pourtant il y a pres de chez moi 2 garages multi marque d'origine chinoise ayant pignon sur rue , installé depuis plus de 20ans , ils vendent des Mash Keeway Orcal etc.....sauf la Cyclone . Dommage ou tant mieux ,peut etre et surement vaut il mieux attendre , mais il va falloir que les Jap's se dépechent . Il y a aussi le prix , jusqu'a 4500 ou 5000 euros je suis preneur , mais qu ils ne  poussent le bouchon trop loin .......  think  petit V
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos avis pour mon achat ... - Page 2 Empty Re: vos avis pour mon achat ...

Message par Mic Macadam Jeu 8 Fév 2018 - 12:22

BALDO a écrit:
Mic Macadam a écrit: quand on voit l’engouement pour la Varadero, on se dit, mais qu’est-ce que Honda attend pour nous ressortir son successeur.

Honda prend toujours son temps pour sortir un nouveau modèle mais je suis certain que ça viendra !

d'autant que les trails routier reviennent à la mode et qu'il y a pas mal de rumeurs chez la concurrence.... notamment un V-Strom 125 et un MT TRACER 125.... a suivre....

Effectivement les trails routiers reviennent à la mode mais avant il y a eu la mode "retro" et pourtant les grands constructeurs ne s'y sont pas aventurer.
Mais tu as raison Baldo, voyons positif . good
Mic Macadam
Mic Macadam
Expert
Expert

Moto : Husqvarna Svartpilen
Localisation : là où je suis

Revenir en haut Aller en bas

vos avis pour mon achat ... - Page 2 Empty Re: vos avis pour mon achat ...

Message par Terra39 Jeu 8 Fév 2018 - 18:57

Des Terra il y en a plein à vendre en plus à des prix attractifs! vieux
Terra39
Terra39
Expert
Expert

Moto : Derbi Terra
Localisation : Paris/ Bourgogne Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

vos avis pour mon achat ... - Page 2 Empty Re: vos avis pour mon achat ...

Message par avemoi Jeu 8 Fév 2018 - 19:19

je me laisse le temps vieux , je ne suis absolument pas presser ,(en plus j'attend toujours la réponse de la banque Rolling Eyes travaux prévu dans notre maison (proprio depuis peut) j'en profite donc pour me faire plaisir en même temps...) j'ai augmenté mon budget , je guette leboncoin sans vraiment chercher , déçu que la perle rare m'ais échapper , je préfère "survoler" pour le moment les annonces (autour de chez moi pas trop loin non plus et sur Montpellier car j'y ais un petit pied à terre juste à coté (Palavas-les flots).
avemoi
avemoi
Passionné
Passionné

Moto : fb mondial hps
Localisation : Jura 39 ; Ain 01

Revenir en haut Aller en bas

vos avis pour mon achat ... - Page 2 Empty Re: vos avis pour mon achat ...

Message par Terra39 Jeu 8 Fév 2018 - 20:32

Passe prendre un café je te montrerai ma Terra, moi aussi je suis en plein travaux
Tu verra elle va te faire oublier la Varadero et elle te permettra d'investir dans du papier peint... ouaiii
Terra39
Terra39
Expert
Expert

Moto : Derbi Terra
Localisation : Paris/ Bourgogne Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

vos avis pour mon achat ... - Page 2 Empty Re: vos avis pour mon achat ...

Message par avemoi Ven 9 Fév 2018 - 16:30

merci pour l'invitation terra39 , la derbi, j'avoue je connais pas du tout , j'aime pas mal , surtout l'adventure ...
niveau en duo  ça donne quoi ? (oui madame va quelque fois venir avec moi) merci
avemoi
avemoi
Passionné
Passionné

Moto : fb mondial hps
Localisation : Jura 39 ; Ain 01

Revenir en haut Aller en bas

vos avis pour mon achat ... - Page 2 Empty Re: vos avis pour mon achat ...

Message par Alabasse 14 Ven 9 Fév 2018 - 16:41

salut les amis

- sans répondre à la place de Terra39, de l'avis général, des 1/8  la plus adaptée au duo est la Varadero...

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

vos avis pour mon achat ... - Page 2 Empty Re: vos avis pour mon achat ...

Message par avemoi Ven 9 Fév 2018 - 16:44

merci pour ta réponse alabasse 14  good
avemoi
avemoi
Passionné
Passionné

Moto : fb mondial hps
Localisation : Jura 39 ; Ain 01

Revenir en haut Aller en bas

vos avis pour mon achat ... - Page 2 Empty Re: vos avis pour mon achat ...

Message par Terra39 Ven 9 Fév 2018 - 17:27

Bon visiblement elle est bien inconnue pour beaucoup de monde, venant de gros scoot avec un gros emport "deux casques modulables plus pantalon et autres" avec la puissance suffisante pour rouler sur autoroute à 130, la Terra était un replis économique, suite au vol de mon scoot et mon départ à la retraite je ne voulais pas racheté du neuf, pour travailler je changeais mes scoots tout les deux ans à 50000 km... "DONC" suite à ma petite étude la Terra est devenue MA moto :très légère 120 kg donc pour la mettre sur ma remorque moto pas de problème même tout seul, puissante 15 cv donc à la limite de la législation, économique à l'achat je l'ai acheté 1600€ avec 4000 km au compteur en plus à deux aucun problème avec sa boite 6, critère pour être sur une national "la N83 par exemple que tu dois connaître" au niveau fiabilité j'ai 16000 km rien! les révisions je les fais moi même et de toutes les façons un peu plus d'un litre d'huile 10€ filtre à huile 7,50€, filtre à air 17€ toute les deux vidanges en plus très accessible.
Et pour ne rien ternir elle a une bonne finition.
Le café tient toujours,à plus.  good
Terra39
Terra39
Expert
Expert

Moto : Derbi Terra
Localisation : Paris/ Bourgogne Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

vos avis pour mon achat ... - Page 2 Empty Re: vos avis pour mon achat ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum