125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Ma cb125f

+14
joost33
jean-louis
Fab91
spartiate
Al66
BAT.
Floflo18
Stephan Ar CG
Alabasse 14
BALDO
Mic Macadam
savage
gg90
Lilie31
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ma cb125f - Page 2 Empty Re: Ma cb125f

Message par Alabasse 14 Dim 4 Fév 2018 - 11:50

salut Lilie31 et les amis (e)

- il n'y a pas de porte paquet de série capable de porter un top sur ta CBF c'est donc un support adapté qui a été monté, généralement ce support est réglable en inclinaison au niveau de la platine, ce que j'appelle l'assiette, secondo, tu pourrais faire avancer la platine qui porte ton top, c'est juste 4 boulons à repositionner pour avancer les griffes du dessous, la position en porte à faux arrière n'est pas bonne pour la tenue de route (en dehors de l'esthétique)
- ou tu le fais toi même, il ne faut pas grand chose en outillage et quelques connaissances en bricolage suffisent ou tu trouves un copain motard ou ton mécano peut te le faire pour pas cher
- excuses ce long pavé, ça va plus vite à faire qu'à écrire   moque moque moque

petit V  à la r'voyure
alain

Alabasse 14
Staff
Staff


Revenir en haut Aller en bas

Ma cb125f - Page 2 Empty Re: Ma cb125f

Message par Lilie31 Dim 4 Fév 2018 - 13:50

Super , merci beaucoup Alain,  je vais m'y pencher, vos conseils me sont vraiment d'une très grande utilité !!! Encore merci!!! good petit V
Lilie31
Lilie31
En rodage
En rodage

Moto : CB125R
Localisation : Haute Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Ma cb125f - Page 2 Empty Re: Ma cb125f

Message par LefRen Dim 4 Fév 2018 - 19:04

Bonjour,

Belle Honda dont je suis fan, tu as décris un pot delkevic , peux tu nous faire une vidéo pour se rendre compte du bruit qu'il fait.
Merci et bonne route.
LefRen
LefRen
Habitué
Habitué

Moto : DAX 125
Localisation : ESSONNE (Arpajon)

http://citroen-xantia.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Ma cb125f - Page 2 Empty Re: Ma cb125f

Message par Invité Dim 11 Fév 2018 - 8:08

Pour la CB125F il existe un porte paquet mieux adapté , mais il faut enlever les poignets du passager . Le support du top case qui vient se fixer dessus est plus avancé ,cela est plus esthetique , le poids mieux réparti et l'ensemble s'integre bien dans  la moto  petit V
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma cb125f - Page 2 Empty Re: Ma cb125f

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum