125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Tous unis le 3 février !

+24
Stephan Ar CG
lolocomet33
savate2doigts
rebel 125
carlo29
phifi
Alabasse 14
patricus
thierry24
barbichman
spartiate
BALDO
biglebowski
joost33
Copik
Marco33660
phiphi78
jean-louis
Terra39
CHC
Fred@
savage
Calypso 14
brigitte256
28 participants

Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

Tous unis le 3 février ! - Page 9 Empty Re: Tous unis le 3 février !

Message par BALDO Ven 9 Fév 2018 - 8:43

et là où ça devient un sketch, c'est qu'il va peut-être repasser en 2022  siffle

un petit cadeau ou un bon résultat sportif et tout le reste est oublié  ouaiii

BALDO
Staff
Staff


https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Tous unis le 3 février ! - Page 9 Empty Re: Tous unis le 3 février !

Message par Calypso 14 Ven 9 Fév 2018 - 8:48

Bon sinon ,hormis le fait que c'est une proposition du gouvernement actuel ,sauf erreur c'est bien Cazeneuve qui a mis cette proposition sur la table au départ ,non?
Sinon je suis assez d'accord avec Baldo ,dans l'état actuel des choses si on devait voter un de ces jours = il repasse ..en fait plus on en prend et plus on en veut (des coups)
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Tous unis le 3 février ! - Page 9 Empty Re: Tous unis le 3 février !

Message par Terra39 Ven 9 Fév 2018 - 8:52

Pour avoir été assesseur sur des élections très chaudes, je dit que si vous n'avez pas votés certains on peut-être votés pour vous, j'insiste pour vous à votre place...
Et ça, ça n'engage que vous! vieux
Terra39
Terra39
Expert
Expert

Moto : Derbi Terra
Localisation : Paris/ Bourgogne Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Tous unis le 3 février ! - Page 9 Empty Re: Tous unis le 3 février !

Message par lolocomet33 Ven 9 Fév 2018 - 8:53

Terra39 a écrit:Pour avoir été assesseur sur des élections très chaudes, je dit que si vous n'avez pas votés certains on peut-être votés pour vous, j'insiste pour vous à votre place...
Et ça, ça n'engage que vous! vieux
good  Bien joué ... donc ne laissez pas les autres choisir pour vous ... Wink
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

Tous unis le 3 février ! - Page 9 Empty Re: Tous unis le 3 février !

Message par jean-louis Ven 9 Fév 2018 - 8:54

en attendant  scratch  "" on cotise ........ pour boucher le trou de la SECU!!!!!( les chevaliers du fiel) héhé héhé
jean-louis
jean-louis
Membre en Or
Membre en Or

Moto : honda rebel cmx
Localisation : languedoc roussillon

Revenir en haut Aller en bas

Tous unis le 3 février ! - Page 9 Empty Re: Tous unis le 3 février !

Message par Alabasse 14 Ven 9 Fév 2018 - 9:00

salut les amis

- ne pas voter pour un candidat ne signifie pas ne pas aller voter, et si un assesseur remarque des irrégularités il peut peut-être le signaler

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Tous unis le 3 février ! - Page 9 Empty Re: Tous unis le 3 février !

Message par phifi Ven 9 Fév 2018 - 9:01

lolocomet33 a écrit:
Terra39 a écrit:Pour avoir été assesseur sur des élections très chaudes, je dit que si vous n'avez pas votés certains on peut-être votés pour vous, j'insiste pour vous à votre place...
Et ça, ça n'engage que vous! vieux
good  Bien joué ... donc ne laissez pas les autres choisir pour vous ... Wink
Le vote blanc n'étant pas comptabilisé comme suffrage exprimé, c'est malheureusement comme si les autres choisissaient à ma place...
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Tous unis le 3 février ! - Page 9 Empty Re: Tous unis le 3 février !

Message par jean-louis Ven 9 Fév 2018 - 9:07

Terra39 a écrit:Pour avoir été assesseur sur des élections très chaudes, je dit que si vous n'avez pas votés certains on peut-être votés pour vous, j'insiste pour vous à votre place...
+1 D' OU bourrages d'urnes comme a PERPIGNAN. il faut voter " même blanc ou nul" je ne jette pas d’anathème a personne " chacun vote ce qu'il veut" " je respecte le choix de tout le monde et le résultat .
jean-louis
jean-louis
Membre en Or
Membre en Or

Moto : honda rebel cmx
Localisation : languedoc roussillon

Revenir en haut Aller en bas

Tous unis le 3 février ! - Page 9 Empty Re: Tous unis le 3 février !

Message par Terra39 Ven 9 Fév 2018 - 9:11

Blanc ou nul ce n'est pas comptabilisé mais tu émarge quand même mais si tu ne va pas voté on peut émarger à ta place...
c'est pour cela que je rigole bien quand certains son contre le vote électronique en disant que sa serai la porte ouvert à la fraude dire qu'il n'y en aurait plus peut être pas mais pas de même nature et bien plus compliqué.... bof
Terra39
Terra39
Expert
Expert

Moto : Derbi Terra
Localisation : Paris/ Bourgogne Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Tous unis le 3 février ! - Page 9 Empty Re: Tous unis le 3 février !

Message par jean-louis Ven 9 Fév 2018 - 9:27

dans certaines municipalités il y avait une coupure de courant  , d'autres  les morts étaient vivants , d'autres pendant le transports des urnes  , d'autres un élu avait les chaussettes bourrées de bulletins,au dépouillement certains avaient des bulletins dans les manches  etc... d'ou en votant méme nul tu evites que l'on signe a ta place  .
jean-louis
jean-louis
Membre en Or
Membre en Or

Moto : honda rebel cmx
Localisation : languedoc roussillon

Revenir en haut Aller en bas

Tous unis le 3 février ! - Page 9 Empty Re: Tous unis le 3 février !

Message par savage Ven 9 Fév 2018 - 9:33

80 dans le coin...
90 le vieux...
bingo ou quine ouaiii
savage
savage
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

Tous unis le 3 février ! - Page 9 Empty Re: Tous unis le 3 février !

Message par Jeff Tuche Ven 9 Fév 2018 - 10:14

phifi a écrit:je suis très contant de ne pas être allé voté au second tour des élections présidentielles

Alabasse 14 a écrit:- phifi, nos profils de vote se ressemblent

clap vous etes comme moi les gars, vous avez tout compris ! ça sert a rien d'aller voter, tous des pourris !
Jeff Tuche
Jeff Tuche
Passionné
Passionné

Moto : 125 SR flamming
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Tous unis le 3 février ! - Page 9 Empty Re: Tous unis le 3 février !

Message par savate2doigts Ven 9 Fév 2018 - 10:23

Calypso 14 a écrit:
Alabasse 14 a écrit:salut les amis (e)

- phifi, nos profils de vote se ressemblent et sans douter de la sincérité de chacun je cherche où sont passés le 20,1 millions de votants du Président de la République actuel  Idea  si on se fie aux chiffres ça représente plus de 2000 copains sur notre beau forum...

petit V  à la r'voyure
alain
  Pas faux ,on a l'impression que personne n'a voté pour le président actuel ,et pourtant .....

Le choix était limité.
Je passe volontairement les "petits candidats" qui n'ont équidistance qu'au 1er tour et encore. Pas sans intérêt dans une démocratie cependant.

- Melanchon : J'aime bien le mec, j'aime bien l'idée qu'il soit présent au second tour à la place du FN, mais de là à présider... (19%)
- Hamon : Le charisme d'un cendrier vide à l'heure de la cigarette électronique... Je sais même plus la tête qu'il a. (6%).
- Macron : Opportuniste et chanceux (24 %)
- Fillon : Qui pouvait voter pour lui ? (20 % quand même)
- Le Pen : Faut adhérer aux idées... (21 %)

Pour la 1ere fois de ma vie j'ai voté un "extrême" au 1er tour (vous pouvez deviner sur mes commentaires) et nul au second !

Franchement qui pouvait devenir président dans cette liste et dans ce contexte ?
(normalement la route était tracée pour Fillon mais...)

Il y a un docu "qui a tué Fillon" qui est passé sur BFM.
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

Tous unis le 3 février ! - Page 9 Empty Re: Tous unis le 3 février !

Message par Stephan Ar CG Ven 9 Fév 2018 - 11:06

Les taupes de la maréchaussée:

Stephan Ar CG
Stephan Ar CG
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Viragoconfort 125
Localisation : Douarnenez

Revenir en haut Aller en bas

Tous unis le 3 février ! - Page 9 Empty Re: Tous unis le 3 février !

Message par thierry24 Ven 9 Fév 2018 - 13:20

Shocked Shocked lagardère veut po qu'on la regarde, ta vidéo
thierry24
thierry24
Membre en Or
Membre en Or

Moto : CBR 125 R 2011
Localisation : Périgord Noir

Revenir en haut Aller en bas

Tous unis le 3 février ! - Page 9 Empty Re: Tous unis le 3 février !

Message par Terra39 Ven 9 Fév 2018 - 13:33

Le Sénat demande la suspension de la loi sur les "80km/h" good
Terra39
Terra39
Expert
Expert

Moto : Derbi Terra
Localisation : Paris/ Bourgogne Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Tous unis le 3 février ! - Page 9 Empty Re: Tous unis le 3 février !

Message par brigitte256 Ven 9 Fév 2018 - 14:05



- Melanchon : J'aime bien le mec, j'aime bien l'idée qu'il soit présent au second tour à la place du FN, mais de là à présider... 
Pour la 1ere fois de ma vie j'ai voté un "extrême" au 1er tour (vous pouvez deviner sur mes commentaires) et nul au second !

D'accord avec toi  good
mais, dans le cas présent, cela n'aurait pas changé grand-chose puisque, , Mélanchon était pour la limitation de vitesse à 80 , (question 13) et même pour l'augmentation du nombre de radars ,(questions 14) !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
brigitte256
brigitte256
Habitué
Habitué

Moto : Varadero 125
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Tous unis le 3 février ! - Page 9 Empty Re: Tous unis le 3 février !

Message par Stephan Ar CG Ven 9 Fév 2018 - 14:12

thierry24 a écrit:Shocked Shocked lagardère veut po qu'on la regarde, ta vidéo

Bande de c***. Par contre on la trouve sur la face de bouc...

Il s'agit d'une association nommée Zen et Courtois dirigée par un certain M. Petitdemange, espérant que le lien fonctionne pour vous:

[url=https://www.facebook.com/Oktaneworks/videos/1943539155961493/?q=zen et courtois]Pire que tous...[/url] J'ai été sidéré de voir cela. gun
Stephan Ar CG
Stephan Ar CG
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Viragoconfort 125
Localisation : Douarnenez

Revenir en haut Aller en bas

Tous unis le 3 février ! - Page 9 Empty Re: Tous unis le 3 février !

Message par carlo29 Ven 9 Fév 2018 - 14:23

Un abruti qui commet certainement beaucoup d'erreurs en étant constamment concentré sur les faits et attitudes des autres usagers !
Il ne peut pas être concentré sur sa propre conduite !
Ceci dit et sans commettre de délit de faciès, il a bien la tête de l'emploi. Au cours de ma carrière professionnelle salarié, j'ai connu ce genre d'individus qui tueraient père et mère pour assouvir une sorte de désir ou de volonté de nuire au prochain  enerved enerved enerved
Des têtes à claques !
carlo29
carlo29
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Virago 1100 XV - 1996 / Golwing GL 1500 SE 1996
Localisation : Bretagne - Finistère 29

Revenir en haut Aller en bas

Tous unis le 3 février ! - Page 9 Empty Re: Tous unis le 3 février !

Message par Stephan Ar CG Ven 9 Fév 2018 - 14:49

Tout à fait d'accord.

Le problème c'est qu'il n'est pas seul et que toutes les voitures des acteurs de ce réseau national de délation ne sont pas toutes sérigraphiées/reconnaissables comme la sienne...

Si ces gens profitent du 80 pour se "manifester", ça risque de devenir infect dans certains coins. Shocked Ma soeur a déjà eu affaire à une vieille pie qui appelait les flics pour signaler les gens qui mordaient sur le passage clouté en bas de chez elle. Le temps qu'elle aille chercher ma nièce à l'école et les contractuels étaient en train de lui coller une amende!

Je me demande d'ailleurs, à part l'atteinte à la vie privée manifeste liée à leur fichier interne, s'il y a moyen de les contrer sur d'éventuelles dénonciations.
Stephan Ar CG
Stephan Ar CG
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Viragoconfort 125
Localisation : Douarnenez

Revenir en haut Aller en bas

Tous unis le 3 février ! - Page 9 Empty Re: Tous unis le 3 février !

Message par Invité Ven 9 Fév 2018 - 15:05

Peut etre lui verser un container de merde de chiens sur son paillasson  Razz  mdr mdr mdr
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tous unis le 3 février ! - Page 9 Empty Re: Tous unis le 3 février !

Message par brigitte256 Ven 9 Fév 2018 - 15:18

Stephan Ar CG a écrit:
thierry24 a écrit:Shocked Shocked lagardère veut po qu'on la regarde, ta vidéo

Bande de c***. Par contre on la trouve sur la face de bouc...

Il s'agit d'une association nommée Zen et Courtois dirigée par un certain M. Petitdemange, espérant que le lien fonctionne pour vous:

[url=https://www.facebook.com/Oktaneworks/videos/1943539155961493/?q=zen et courtois]Pire que tous...[/url] J'ai été sidéré de voir cela. gun

Un comportement de collabo qui n'est pas sans rappeler les heures les plus sombres de notre histoire...
Un grand merci aux conducteurs de BAR qui nous font des appels de phares pour nous prévenir de la présence de la maréchaussée !  good

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
brigitte256
brigitte256
Habitué
Habitué

Moto : Varadero 125
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Tous unis le 3 février ! - Page 9 Empty Re: Tous unis le 3 février !

Message par brigitte256 Sam 10 Fév 2018 - 0:16

Même si la manifestation à Paris du 3 février  à réunie plus de 4.000 motards, le bilan a malgré tout été mitigé. On peut en effet se demander si cela suffira, notamment en l'absence de toute échéance électorale, à renverser la vapeur. Il faut dire que si les motards se sont mobilisés en masse, les autos ont été cruellement absentes alors que concernées tout autant que nous.
Mais, le plus grand mal a sans doute été le coté politiquement correct des JT des trois grandes chaînes qui on expédiés le sujet d'une manière pas toujours très objective. On en voudra pour preuve que ce reportage diffusé le 9 au JT de 20 heures de France 2 visiblement sponsorisé par la sécurité routière.
Le matracage en matière de sécurité routière a été tel ces dernières années, qu'oser être contre la limitation à 80 vous fait passer pour un criminel qui ne voudrait pas d'une soi-disant inéluctable baisse de la mortalité routière. 
Le gouvernement compte visiblement sur un essoufflement du mouvement comme ce fut le cas avec la loi travail.
Il appartient tout autant à la FFMC et aux autres associations qui organisent les manifestations ainsi qu'à nous-même en nous mobilisant de faire comprendre au premier ministre si attaché à cette mesure qu'il ne s'essuiera pas les pieds sur notre liberté.
Ce n'est pas qu'un problème de limitation de vitesse, c'est juste un peu de liberté qui part en fumée.
La moto n'est pas un véhicule comme les autres, c'est un art de vivre, et cette vie, on voudrait nous la réduire petit à petit jusqu'à ce qu'il n'en reste plus rien.
Aussi, Monsieur le Premier Ministre, permettez-moi de vous dire par l'image ce que je pense vous et de votre politique à notre égard...
Censuré: S'attaquer à quelqu'un est une chose le faire avec classe en est une autre, ne nous emportons pas, même de manière imagée !!!


Dernière édition par Stephan Ar CG le Sam 10 Fév 2018 - 11:13, édité 1 fois (Raison : Photo explicite avec un signe équivoque)
brigitte256
brigitte256
Habitué
Habitué

Moto : Varadero 125
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Tous unis le 3 février ! - Page 9 Empty Re: Tous unis le 3 février !

Message par thierry24 Sam 10 Fév 2018 - 7:35

Wink je sais pas si vous l'avez ; 
https://news.autoplus.fr/80-kmh-rapport-experts-Securite-routiere-Senat-1524365.html


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ABONNEZ-VOUSAchetez ce numéro
>
AB
thierry24
thierry24
Membre en Or
Membre en Or

Moto : CBR 125 R 2011
Localisation : Périgord Noir

Revenir en haut Aller en bas

Tous unis le 3 février ! - Page 9 Empty Re: Tous unis le 3 février !

Message par Terra39 Sam 10 Fév 2018 - 8:47

À propos de la recommandation du Sénat j'en ai parlé un peu plus haut, mais visiblement on préfère se chauffer verbalement, certains et certaines ont glissé dessus... fume
Terra39
Terra39
Expert
Expert

Moto : Derbi Terra
Localisation : Paris/ Bourgogne Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Tous unis le 3 février ! - Page 9 Empty Re: Tous unis le 3 février !

Message par brigitte256 Sam 10 Fév 2018 - 10:16

Terra39 a écrit:À propos de la recommandation du Sénat j'en ai parlé un peu plus haut, mais visiblement on préfère se chauffer verbalement, certains et certaines ont glissé dessus... fume

J'ai publié la nouvelle et le lien avec l'article le  jeudi 8 Février à 19:03 page 6 ...
Tu devrait faire chauffer tes pneus avant de démarrer, ça manque de grip !  dirt
brigitte256
brigitte256
Habitué
Habitué

Moto : Varadero 125
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Tous unis le 3 février ! - Page 9 Empty Re: Tous unis le 3 février !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum