125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Bruit Benelli TNT 125

+4
lombrick
malcomx
savate2doigts
Alabasse 14
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bruit Benelli TNT 125 - Page 2 Empty Re: Bruit Benelli TNT 125

Message par Stephan Ar CG Ven 15 Déc - 18:17

lombrick a écrit:part contre inutile de dire que ceci est de tout façon pas l’égal et que entraîne la résiliation de la garantie constructeur ! sur l'ensemble du vehicule
+1
Pour ma CG 125 j'avais attendu la fin de la garantie pour commencer à l'équiper comme je voulais... Vu qu'en plus bénelli c'est "made in china", je resterai prudent, histoire d'assurer mes arrières, avant de "jouer" Wink

Stephan Ar CG
Membre en Or
Membre en Or


Revenir en haut Aller en bas

Bruit Benelli TNT 125 - Page 2 Empty Re: Bruit Benelli TNT 125

Message par Invité Ven 15 Déc - 18:33

Stephan Ar CG a écrit:
lombrick a écrit:part contre inutile de dire que ceci est de tout façon pas l’égal et que entraîne la résiliation de la garantie constructeur ! sur l'ensemble du vehicule
+1
Pour ma CG 125 j'avais attendu la fin de la garantie pour commencer à l'équiper comme je voulais... Vu qu'en plus bénelli c'est "made in china", je resterai prudent, histoire d'assurer mes arrières, avant de "jouer" Wink
A la limite, quand c'est juste une pièce de démontée et changée par une autre, on peut toujours remettre "discrètement" la pièce d'origine avant de réclamer la prise en garantie...  siffle

Dans le cas présent, il est bien spécifié sur le site Werx que "Nécessite que votre tête / tuyau de descente soit coupé pour installer ce tuyau de decat.".
La pour le coup, une découpe du tuyau d'origine ça se verra, a moins d'en remettre un  d'origine complet...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bruit Benelli TNT 125 - Page 2 Empty Re: Bruit Benelli TNT 125

Message par yannb31 Mar 7 Mar - 14:46

salut a tous juste 2 ou 3 information sur le fait de changer la ligne pour plus de libération de bruit certes sais illégal mais passons la chose.
Il tu veut faire sa sans perdre de puissance et allonge il te faut ecu reprog plus filtre ou boite a air modifier et bien sur demi ou ligne échappement car les injecteur suive pas derrière sais les info que j’ai quand j’ai voulu le faire donc pas même budget direct mais sinon ligne ou demi ligne black-widow ou meilleur budget ixil Wink
yannb31
yannb31
En rodage
En rodage

Moto : benelli tnt 125cc de 2018
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Bruit Benelli TNT 125 - Page 2 Empty Re: Bruit Benelli TNT 125

Message par Alabasse 14 Mar 7 Mar - 16:45

boujou  yannb  et les amis

- c'est très gentil de vouloir aider mais le dernier message date de 6 ans et les copains ne passent plus depuis bien longtemps  pleure  vas dans ton profil et regarde la fonction date  Twisted Evil 

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Bruit Benelli TNT 125 - Page 2 Empty Re: Bruit Benelli TNT 125

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum