125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

nouveau projet honda rebel bobber

+19
Nano
savate2doigts
Tof
malcomx
LUD
Marco33660
Stephan Ar CG
Hoaxman
lechti599
Bot18
Pat56
gg90
yann78
rebel 125
Alabasse 14
skyros
BALDO
HellsAngels
pierre13
23 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

nouveau projet honda rebel bobber  - Page 2 Empty Re: nouveau projet honda rebel bobber

Message par Invité Mar 21 Nov 2017 - 13:40

Alors la ,avec le cache latéral monté, et la couleur en plein jour, le résultat final est superbe !!! good 

Dommage (et je suppose énervant!!) cette histoire de flancs blancs qui ne veulent pas restés en place !! scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau projet honda rebel bobber  - Page 2 Empty Re: nouveau projet honda rebel bobber

Message par Alabasse 14 Mar 21 Nov 2017 - 13:51

salut les amis

- ça c'est du beau boulot =  good  en revanche pas fan des pansements sur les tubes qui dénotent avec le coté soigné de l'ensemble... ah ! les goûts et les couleurs...

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

nouveau projet honda rebel bobber  - Page 2 Empty Re: nouveau projet honda rebel bobber

Message par pierre13 Mar 21 Nov 2017 - 14:02

ET OUI ENERVANT LOL MAIS MERCI
pierre13
pierre13
Habitué
Habitué

Moto : 125
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

nouveau projet honda rebel bobber  - Page 2 Empty Re: nouveau projet honda rebel bobber

Message par pierre13 Mar 21 Nov 2017 - 17:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pierre13
pierre13
Habitué
Habitué

Moto : 125
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

nouveau projet honda rebel bobber  - Page 2 Empty Re: nouveau projet honda rebel bobber

Message par rebel 125 Mar 21 Nov 2017 - 18:10

Belle réussite !!!!! good good good
rebel 125
rebel 125
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Rebel Honda
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

nouveau projet honda rebel bobber  - Page 2 Empty Re: nouveau projet honda rebel bobber

Message par pierre13 Mar 21 Nov 2017 - 18:14

good good ouaiii ouaiii Laughing Laughing merci
pierre13
pierre13
Habitué
Habitué

Moto : 125
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

nouveau projet honda rebel bobber  - Page 2 Empty Re: nouveau projet honda rebel bobber

Message par yann78 Mar 21 Nov 2017 - 18:28

Chouette comme ca !  petit V

Tu ne passe pas inaperçue...   good
yann78
yann78
Expert
Expert

Moto : HONDA VTX 1300s
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

nouveau projet honda rebel bobber  - Page 2 Empty Re: nouveau projet honda rebel bobber

Message par Marco33660 Mar 21 Nov 2017 - 21:15

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Alors je vais me la jouer avocat du diable mais :
- La plaque d'immat = Non homologuée !
- Le phare jaune = Je ne suis pas certain que cela soit autorisé 
- La transformation générale = Qu'adviendra t il de cette moto le jour où on va se cogner le contrôle technique ?
 









































































































Putain je le kiff ton bobber !!!!!!!! J'adore trop je m'en tape de l homologation et du CT
JVEUX LE MEME !!!!!
lol!
Marco33660
Marco33660
Habitué
Habitué

Moto : Varadero 125 2005 Limited Edition
Localisation : 33660 ST SEURIN SUR L ISLE

Revenir en haut Aller en bas

nouveau projet honda rebel bobber  - Page 2 Empty Re: nouveau projet honda rebel bobber

Message par pierre13 Mar 21 Nov 2017 - 21:22

Marco33660 a écrit:Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Alors je vais me la jouer avocat du diable mais :
- La plaque d'immat = Non homologuée !
- Le phare jaune = Je ne suis pas certain que cela soit autorisé 
- La transformation générale = Qu'adviendra t il de cette moto le jour où on va se cogner le contrôle technique ?

oui oui tu parle pour rien .... 
plaque d immat au normes taille reglementaire collection 
phare jaune autorisé 
et pour le controle technique on y est pas encore et on sera des millions dans le cas vu 
le nombre de bobber scrambler café racer ..... carton carton
 









































































































Putain je le kiff ton bobber !!!!!!!! J'adore trop je m'en tape de l homologation et du CT
JVEUX LE MEME !!!!!
lol!
pierre13
pierre13
Habitué
Habitué

Moto : 125
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

nouveau projet honda rebel bobber  - Page 2 Empty Re: nouveau projet honda rebel bobber

Message par pierre13 Mar 21 Nov 2017 - 21:48

ptdrrrrr j avez pas vu lool baaaa il et a la vente si tu veux ^^
good good
pierre13
pierre13
Habitué
Habitué

Moto : 125
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

nouveau projet honda rebel bobber  - Page 2 Empty Re: nouveau projet honda rebel bobber

Message par pierre13 Mar 21 Nov 2017 - 21:50

https://www.leboncoin.fr/motos/1341620602.htm?ca=21_s

et voilaaaaaa
pierre13
pierre13
Habitué
Habitué

Moto : 125
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

nouveau projet honda rebel bobber  - Page 2 Empty Re: nouveau projet honda rebel bobber

Message par LUD Mer 22 Nov 2017 - 10:01

Magnifique! Mais juste une petite question pratique : le garde boue arrière est celui d'origine modifié ou un autre? Car en plus d'être plus court, ce qui est assez facile à faire, il est surtout plus fin et là c'est autre chose pour la découpe... merci des infos
LUD
LUD
Habitué
Habitué

Moto : HONDA REBEL 125
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

nouveau projet honda rebel bobber  - Page 2 Empty Re: nouveau projet honda rebel bobber

Message par pierre13 Mer 22 Nov 2017 - 11:17

LUD a écrit:Magnifique! Mais juste une petite question pratique : le garde boue arrière est celui d'origine modifié ou un autre? Car en plus d'être plus court, ce qui est assez facile à faire, il est surtout plus fin et là c'est autre chose pour la découpe... merci des infos

celui d origine que j ai coupé et retaillé pour celle ci et pour mon autre rebel je l ai crée moi meme beaucoup plus dur lol  petit V petit V
pierre13
pierre13
Habitué
Habitué

Moto : 125
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

nouveau projet honda rebel bobber  - Page 2 Empty Re: nouveau projet honda rebel bobber

Message par Pat56 Mer 22 Nov 2017 - 13:03

Superbe machine, j'aime beaucoup ! Tu es professionnel ou c'est ton passe temps ?
Pat56
Pat56
Habitué
Habitué

Moto : Honda CM, Yamaha Virago
Localisation : Belz

Revenir en haut Aller en bas

nouveau projet honda rebel bobber  - Page 2 Empty Re: nouveau projet honda rebel bobber

Message par pierre13 Mer 22 Nov 2017 - 15:56

Pat56 a écrit:Superbe machine, j'aime beaucoup ! Tu es professionnel ou c'est ton passe temps ?

juste un passe temps ^^ j achete je refais je me fait plaisir je revend .. ouaiii
pierre13
pierre13
Habitué
Habitué

Moto : 125
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

nouveau projet honda rebel bobber  - Page 2 Empty Re: nouveau projet honda rebel bobber

Message par Pat56 Mer 22 Nov 2017 - 16:27

D'accord bah écoute tu as un bon coup de main ! Par contre, le prix de ta rebel c'est pas un poil chère ? Même si oui tu as apporté beaucoup de modifs et de pieces neuves, cette bécane sortie d'usine c'était combien  ? 3000€ ?
Pat56
Pat56
Habitué
Habitué

Moto : Honda CM, Yamaha Virago
Localisation : Belz

Revenir en haut Aller en bas

nouveau projet honda rebel bobber  - Page 2 Empty Re: nouveau projet honda rebel bobber

Message par pierre13 Mer 22 Nov 2017 - 17:23

Pat56 a écrit:D'accord bah écoute tu as un bon coup de main ! Par contre, le prix de ta rebel c'est pas un poil chère ? Même si oui tu as apporté beaucoup de modifs et de pieces neuves, cette bécane sortie d'usine c'était combien  ? 3000€ ?

oui d origine regarde en france a 2500 eur en bobber il y en a plein et des cadavre a ce prix...

la mienne et réelement comme sorti d usine amélioré carbu gicleur 110 corné vitesse 120/130 trés facilement 

et je suis a m 7em motos je ne suis jamais cher sur les prix bien au contraire ... elle ce vendent toujours en 3 4 jours ce n est pas pour rien .... clap
pierre13
pierre13
Habitué
Habitué

Moto : 125
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

nouveau projet honda rebel bobber  - Page 2 Empty Re: nouveau projet honda rebel bobber

Message par pierre13 Mer 22 Nov 2017 - 17:25

pierre13 a écrit:
Pat56 a écrit:D'accord bah écoute tu as un bon coup de main ! Par contre, le prix de ta rebel c'est pas un poil chère ? Même si oui tu as apporté beaucoup de modifs et de pieces neuves, cette bécane sortie d'usine c'était combien  ? 3000€ ?

oui d origine regarde en france a 2500 eur en bobber il y en a plein et des cadavre a ce prix...

la mienne et réelement comme sorti d usine amélioré carbu gicleur 110 corné vitesse 120/130 trés facilement 

et je suis a m 7em motos je ne suis jamais cher sur les prix bien au contraire ... elle ce vendent toujours en 3 4 jours ce n est pas pour rien .... clap

regarde mon 125 virago je l ai vendu 3300 eur bobbers live a avignon propose des virago bien moins beau sa démarre a 4500 eur ...
pierre13
pierre13
Habitué
Habitué

Moto : 125
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

nouveau projet honda rebel bobber  - Page 2 Empty Re: nouveau projet honda rebel bobber

Message par pierre13 Mer 22 Nov 2017 - 17:28

https://www.leboncoin.fr/motos/1341103542.htm?ca=21_s
https://www.leboncoin.fr/motos/1106760313.htm?ca=21_s

je te met juste un exemple il y en a des tas comme sa ... 2 moto au meme prix que la mienne 
je pense qu'il y a un difference de qualité tu crois pas ,?
pierre13
pierre13
Habitué
Habitué

Moto : 125
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

nouveau projet honda rebel bobber  - Page 2 Empty Re: nouveau projet honda rebel bobber

Message par malcomx Mer 22 Nov 2017 - 17:30

modestie quand tu nous tiens! il y en a même qui arrivent à se citer pour des motos bidouillées  pleure  même pas peur!
malcomx
malcomx
Habitué
Habitué

Moto : YBR
Localisation : ILE DE FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

nouveau projet honda rebel bobber  - Page 2 Empty Re: nouveau projet honda rebel bobber

Message par pierre13 Mer 22 Nov 2017 - 17:52

malcomx a écrit:modestie quand tu nous tiens! il y en a même qui arrivent à se citer pour des motos bidouillées  pleure  même pas peur!

rien a voir avec la modestie il s'agis de réalisme ........................ masturb masturb masturb masturb masturb masturb
pierre13
pierre13
Habitué
Habitué

Moto : 125
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

nouveau projet honda rebel bobber  - Page 2 Empty Re: nouveau projet honda rebel bobber

Message par rebel 125 Mer 22 Nov 2017 - 18:38

pierre13 a écrit:
malcomx a écrit:modestie quand tu nous tiens! il y en a même qui arrivent à se citer pour des motos bidouillées  pleure  même pas peur!

rien a voir avec la modestie il s'agis de réalisme ........................ masturb masturb masturb masturb masturb masturb
Tes motos sont superbes !!!! good good good ! Avant de parler de bidouillage il faut être capable d'en faire autant ! Jalousie quand tu nous tiens !
rebel 125
rebel 125
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Rebel Honda
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

nouveau projet honda rebel bobber  - Page 2 Empty Re: nouveau projet honda rebel bobber

Message par pierre13 Mer 22 Nov 2017 - 18:59

rebel 125 a écrit:
pierre13 a écrit:
malcomx a écrit:modestie quand tu nous tiens! il y en a même qui arrivent à se citer pour des motos bidouillées  pleure  même pas peur!

rien a voir avec la modestie il s'agis de réalisme ........................ masturb masturb masturb masturb masturb masturb
Tes motos sont superbes !!!! good good good ! Avant de parler de bidouillage il faut être capable d'en faire autant ! Jalousie quand tu nous tiens !

Bonsoir merci pour ton soutient les mec comme sa me fatigues il ce rendent pas compte du travail réalisé surtout pour un amateur .... 

a bientot sur la route j espere !
pierre13
pierre13
Habitué
Habitué

Moto : 125
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

nouveau projet honda rebel bobber  - Page 2 Empty Re: nouveau projet honda rebel bobber

Message par rebel 125 Mer 22 Nov 2017 - 19:07

pierre13 a écrit:
rebel 125 a écrit:
pierre13 a écrit:
malcomx a écrit:modestie quand tu nous tiens! il y en a même qui arrivent à se citer pour des motos bidouillées  pleure  même pas peur!

rien a voir avec la modestie il s'agis de réalisme ........................ masturb masturb masturb masturb masturb masturb
Tes motos sont superbes !!!! good good good ! Avant de parler de bidouillage il faut être capable d'en faire autant ! Jalousie quand tu nous tiens !

Bonsoir merci pour ton soutient les mec comme sa me fatigues il ce rendent pas compte du travail réalisé surtout pour un amateur .... 

a bientot sur la route j espere !
Avec plaisir !!!! Moi je ne transforme rien sur une moto !!! Mais je sais faire la différence entre  un super boulot et du bricolage ! Peut-être un jour sur la route !
rebel 125
rebel 125
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Rebel Honda
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

nouveau projet honda rebel bobber  - Page 2 Empty Re: nouveau projet honda rebel bobber

Message par Pat56 Mer 22 Nov 2017 - 19:34

Ouh la attention faut pas se sentir agressé l'ami je demande. C'est du boulot et je n'ai pas dit le contraire ! Je connais la valeur d'un boulot manuel, je suis ébéniste Wink
Pat56
Pat56
Habitué
Habitué

Moto : Honda CM, Yamaha Virago
Localisation : Belz

Revenir en haut Aller en bas

nouveau projet honda rebel bobber  - Page 2 Empty Re: nouveau projet honda rebel bobber

Message par gg90 Mer 22 Nov 2017 - 19:59

beau taf  good

_________________
RD 50 M ,DT 50M que du 2 temps dans le panier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gg90
gg90
Staff
Staff

Moto : 125 dtlc 1HR,125 TDR
Localisation : CAPITAL DU TGV

http://yamaha-50cm.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

nouveau projet honda rebel bobber  - Page 2 Empty Re: nouveau projet honda rebel bobber

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum