125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Honda cbf 125 - problème voyant / démarrage

2 participants

Aller en bas

Honda cbf 125 - problème voyant / démarrage Empty Honda cbf 125 - problème voyant / démarrage

Message par Yannou33320 Ven 13 Oct - 15:34

Bonjour, 

Depuis hier j'ai un problème sur la moto. 
Jusqu'à présent , je mettais la moto sur la béquille latérale et je la démarrais. Pendant ce temps, elle chauffait et je mhabillais tranquillement. Sauf que hier impossible de démarrer.. je vérifie si je suis au Point mort je suppose  que oui car le voyant N ne s'allume plus.
Du coup je démarre en enclenchant la première et en enlevant la béquille.la ça fonctionne mais le voyant ne s'allume toujours pas. Je met la moto sur la béquille centrale , l'éteint puis la rallume. Aucun problème mise à part ce voyant qui ne s'allume pas. Arrivé au travail, le voyant refonctionne. Depuis , tantôt il marche tantôt il ne marche pas. Cela ne gêne en rien sauf que tout à l'heure en la démarrant, le ralenti fonctionnait rapidement ce qui m'a paru très bizarre. Une fois chaude ça revient normal. J'ai fais pas mal de ville avec des ralentisseurs des pavés ...

Quelqu'un aurait une idée sur ces problème, et surtout que faire ?

Merci d'avance !!!
Yannou33320
Yannou33320
En rodage
En rodage

Moto : Ça 125f
Localisation : Eysines

Revenir en haut Aller en bas

Honda cbf 125 - problème voyant / démarrage Empty Re: Honda cbf 125 - problème voyant / démarrage

Message par Alabasse 14 Ven 13 Oct - 15:44

salut les amis

- les pannes intermittentes sont les plus difficiles à déceler, tu pourrais déjà regarder le capteur de béquille...  la lampe témoin...

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum