125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

toujours dans les tours, la varadero va supporter?

5 participants

Aller en bas

toujours dans les tours, la varadero va supporter? Empty toujours dans les tours, la varadero va supporter?

Message par bibi68 Sam 15 Juil 2017 - 19:34

salut  à tous Wink

question bête.
étant donné que je fait pas mal de sortie en duo et souvent montagne,

je me demande si la moulin de la vara tolère bien le faite de monter dans les tours?? bof 

très souvent au abords de la zone rouge, bon très rarement dedans et si ça arrive je passe toute suite le rapport supérieur

je suis pas ingénieur mais bon j'ai pas envie de flinguer le moulin

(ravit de voir la varadero assurer en duo 85+65kg, les 110km/h on y arrive facile sur le plat bien-sur)
bibi68
bibi68
Habitué
Habitué

Moto : shadow vt, suzuki dr 125 se, varadero de luxe
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

toujours dans les tours, la varadero va supporter? Empty Re: toujours dans les tours, la varadero va supporter?

Message par Pat31 Sam 15 Juil 2017 - 20:18

No problémo, tested and approuved par les multiples vara, carbus et injections possèdées et de mes divers compagnons de routes , et ce même à plus de 90000 bornes ...ça marche comme au premier jour, si bien entretenue.

La vara est un tank fume
Pat31
Pat31
Amateur
Amateur

Moto : Varadero 125
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

toujours dans les tours, la varadero va supporter? Empty Re: toujours dans les tours, la varadero va supporter?

Message par BALDO Sam 15 Juil 2017 - 20:21

+1

si ça peut te rassurer, depuis 2013 j'en suis à ma 2ème vara (1 carbu et 1 injection), toujours au taquet, toujours au rupteur que ce soit en accélération ou en vmax.... déjà fait aussi de l'autoroute et de la voie rapide à donf sur plusieurs dizaines de km et jamais eu le moindre souci !

la vara c'est du costaud good

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda 500 CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

toujours dans les tours, la varadero va supporter? Empty Re: toujours dans les tours, la varadero va supporter?

Message par bibi68 Sam 15 Juil 2017 - 20:41

ok... good
c'est vrai c'est honda ça aime bien monter dans les tours...
bibi68
bibi68
Habitué
Habitué

Moto : shadow vt, suzuki dr 125 se, varadero de luxe
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

toujours dans les tours, la varadero va supporter? Empty Re: toujours dans les tours, la varadero va supporter?

Message par Pascal 77 Sam 15 Juil 2017 - 22:50

Ce moulbif, largement sur-dimentionné, est fait pour tourner entre 10 000 et 12 000, ne t'inquiète pas trop de la ZR, de toute façon, le rupteur est là pour éviter la casse.
Pascal 77
Pascal 77
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Honda Varadero "2016"
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

toujours dans les tours, la varadero va supporter? Empty Re: toujours dans les tours, la varadero va supporter?

Message par gg90 Dim 16 Juil 2017 - 0:17

+1

_________________
RD 50 M ,DT 50M que du 2 temps dans le panier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gg90
gg90
Staff
Staff

Moto : 125 dtlc 1HR,125 TDR
Localisation : CAPITAL DU TGV

http://yamaha-50cm.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

toujours dans les tours, la varadero va supporter? Empty Re: toujours dans les tours, la varadero va supporter?

Message par BALDO Dim 16 Juil 2017 - 9:11

et la vara risque pas de chauffer car y'a le refroidissement liquide bien sur mais aussi à air grâce aux ailettes des cylindres et un ventilo au radiateur (que je n'ai d'ailleurs jamais entendu se mettre en marche) !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda 500 CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

toujours dans les tours, la varadero va supporter? Empty Re: toujours dans les tours, la varadero va supporter?

Message par Pascal 77 Dim 16 Juil 2017 - 14:29

BALDO a écrit:un ventilo au radiateur (que je n'ai d'ailleurs jamais entendu se mettre en marche) !

Ben, je ne sais pas à quel niveau il déclenche par rapport à la jauge de température, mais vu que, quelle que soit la manière de rouler que j'adopte, l'aiguille ne sort jamais de la zone entre le premier et le second repère sur la mienne, ça ne me surprendrait pas qu'il ne soit là que "par précaution".
Pascal 77
Pascal 77
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Honda Varadero "2016"
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

toujours dans les tours, la varadero va supporter? Empty Re: toujours dans les tours, la varadero va supporter?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum