125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Ma CB125F (GLR125)

+39
lvlaxime
DLR
lio29
jano
Alexandre91
Fab91
mac-gyver
tian drigo
Mme NANO
saz
janfran
cbo83
phifi
lolocomet33
Alabasse 14
Stephan Ar CG
biglebowski
Mic Macadam
savate2doigts
dav29200
cybersaxo
ricobino
RMMC
Roman33
Pikwik
hilts
gg90
domi
malcomx
lechti599
Etienne38
roro02
skyros
Francis27
savage
mich83
Nano
BALDO
Al66
43 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Ma CB125F (GLR125) - Page 3 Empty Re: Ma CB125F (GLR125)

Message par Stephan Ar CG Mer 31 Jan 2018, 11:26

Al66 a écrit:Ca y est : révision des 4000 km faite chez Honda moyennant quelques 70 euros. RAS ça roule toujours et toujours pas de voyant ECU allumé, de perte de feu arrière, de grillage d'ampoules, de jante ovale ou de corrosion subite..
Amis de forum MASH, vous avez toute ma compassion :-)

mdr Les pauvres déjà que Mash en anglais veut dire "Purée", là ils vont croire que tu veux les faire passer pour des patates... Pas gentil, je devrais modérer...

Stephan Ar CG
Membre en Or
Membre en Or


Revenir en haut Aller en bas

Ma CB125F (GLR125) - Page 3 Empty Re: Ma CB125F (GLR125)

Message par Fab91 Mer 31 Jan 2018, 11:54

biglebowski a écrit:
Al66 a écrit:Ca y est : révision des 4000 km faite chez Honda moyennant quelques 70 euros. RAS ça roule toujours et toujours pas de voyant ECU allumé, de perte de feu arrière, de grillage d'ampoules, de jante ovale ou de corrosion subite..
Amis de forum MASH, vous avez toute ma compassion :-)
excellent excellent excellent excellent
votre phrase de signature" On ne devrait jamais quitter Montauban" me fait penser à une chanson de Valérian Renault http://www.deezer.com/fr/artist/5311822 (à la montalbanaise)
désolée de hors sujet Wink
Fab91
Fab91
Membre en Or
Membre en Or

Moto : CB 125 F
Localisation : Sud Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Ma CB125F (GLR125) - Page 3 Empty Re: Ma CB125F (GLR125)

Message par Alabasse 14 Mer 31 Jan 2018, 11:54

salut les amis

- oh ! purée ! de quoi faire se retourner Claude François dans sa tombe, lui qui chantait/dansait le mash potatoes il y a bien... ouh... même plus...

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Ma CB125F (GLR125) - Page 3 Empty Re: Ma CB125F (GLR125)

Message par biglebowski Mer 31 Jan 2018, 13:13

HS ON

@Fab91  C'est aussi une réplique de Lino Ventura ( Fernand) dans le film " Les tontons flingueurs" Wink
https://www.youtube.com/watch?v=4R11-4uMeSM

HS OFF
biglebowski
biglebowski
Membre en Or
Membre en Or

Moto : FORZA V3 Ex: MSX.TDR
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Ma CB125F (GLR125) - Page 3 Empty Re: Ma CB125F (GLR125)

Message par Stephan Ar CG Mer 31 Jan 2018, 14:38

biglebowski a écrit:HS ON

@Fab91  C'est aussi une réplique de Lino Ventura ( Fernand) dans le film " Les tontons flingueurs" Wink
https://www.youtube.com/watch?v=4R11-4uMeSM

HS OFF
+1
Stephan Ar CG
Stephan Ar CG
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Viragoconfort 125
Localisation : Douarnenez

Revenir en haut Aller en bas

Ma CB125F (GLR125) - Page 3 Empty Re: Ma CB125F (GLR125)

Message par Al66 Mer 31 Jan 2018, 19:55

ouaiii ouaiii ouaiii
Al66
Al66
Passionné
Passionné

Moto : CB125F
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Ma CB125F (GLR125) - Page 3 Empty Re: Ma CB125F (GLR125)

Message par Invité Ven 09 Fév 2018, 15:39

Profitant d'une visite a Bordeaux pour emmener ma fille a la gare st Jean , j'ai profité de l'occasion pour aller faire un tour chez Honda . En vitrine deux CB125F ,une rouge,une noire .J'ai ete surpris par la bestiole , je me l'étais imaginé plus petite , mais elle a un gabarit plutot pas mal ,moins imposant qu' une vara ,  mais pas du tout ridicule.Elle est  souple , la position de conduite est confortable et surtout legere par rapport a ma Shadow qui passe pour un char a coté . Bien sur les pneus font riquiqui mais comme il faut changer la monte on peut en partie y remédier . Pour le prix c'est 2600 roros tout compris , pas de négo ni cadeau possible juste la pose gratis des pneus si je les  change . Pour une honda c est pas chere, surtout maintenant par rapport aux chinoises ,si on prend la cyclone RX1 qui tout compris arrive a plus de 3200 euros c'est encore mieux car pour la cyclone ça fait chers les valises, sans compter la revente le service aprés vente etc .....Bref le tableau est plutot bien ,mais c est pas trail , alors attendre ou sauter le pas  scratch vieux
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma CB125F (GLR125) - Page 3 Empty Re: Ma CB125F (GLR125)

Message par savate2doigts Ven 09 Fév 2018, 15:43

La différence avec ta shadow ça va être aussi le moteur et la puissance... À essayer impérativement avant achat éventuel.
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

Ma CB125F (GLR125) - Page 3 Empty Re: Ma CB125F (GLR125)

Message par lolocomet33 Ven 09 Fév 2018, 15:44

Ben si tu attends, tu n'auras pas de trail (neuf) a 2600€, ne rêves pas, faudra que tu en rajoutes ... beaucoup Very Happy Very Happy Very Happy
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

Ma CB125F (GLR125) - Page 3 Empty Re: Ma CB125F (GLR125)

Message par Invité Ven 09 Fév 2018, 15:59

lolocomet33 a écrit:Ben si tu attends, tu n'auras pas de trail (neuf) a 2600€, ne rêves pas, faudra que tu en rajoutes ... beaucoup :Do
Oui je sais mais jusqu'a 5000 EURO c est bon pour moi , quand a la puissance peu importe ,pouvu qu elle tienne un bon 95 chrono environ  ca me va . Ma Shadow fait un 115 compeur au maxi sur le plat ce qui fait un bon 105 chrono alors avec les limitations futures il y a la marge et comme cité dans un autre post cette becanes tout comme l'ybr ont tout de meme de la ressource  dirt
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma CB125F (GLR125) - Page 3 Empty Re: Ma CB125F (GLR125)

Message par lolocomet33 Ven 09 Fév 2018, 16:01

Ben avec 5000€ je passe le A2 et trouve une bécane d'occase Razz Laughing Laughing Laughing
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

Ma CB125F (GLR125) - Page 3 Empty Re: Ma CB125F (GLR125)

Message par Invité Ven 09 Fév 2018, 16:17

J'en veux pas de ton A2 ,je suis trop bien en 125 cela me suffit et en plus ce n est pas a plus 60 piges que je vais me faire chier avec ça , j'ai passé l'age de jouer les papy's volants ,meme si je cours encore bien , d'autant que depuis le deces de ma petite fille , la patiente qui n'etait déja  pas ma qualité 1er va vite tourner au vinaigre si je tombe sur un moniteur comme a eu Sylvie et de plus mes problemes de dos qui me chacaillent m'obligeront peut etre a plus ou moins long terme a laisser la moto au garage .
Mon cher Lolo il y a un age et des conditions a chaque occupation de la vie , maintenant que je vais rentrer dans l'hiver de ma life je vais plutot me la faire carpé diem, alors la A2je laisse ça aux jeunes ,comme toi ....... Laughing  Razz lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma CB125F (GLR125) - Page 3 Empty Re: Ma CB125F (GLR125)

Message par Alabasse 14 Ven 09 Fév 2018, 16:28

salut Pat33 et les amis

- toi qui roule souvent en duo, regarde bien quand même avant de franchir le pas pour une CBF...

petit V   à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Ma CB125F (GLR125) - Page 3 Empty Re: Ma CB125F (GLR125)

Message par Invité Ven 09 Fév 2018, 17:03

A la base (hihi ) j ai bien penser mon probleme, mais comme dit plus haut avec mon dos une becane comme la vara ,haute et lourde me convient pas trop a mon grand regret , j'ai pu en juger en essayant celle des  copains alord il faut faire choix , mais pas d'inquietude j aurais toujours la Shadow au garage pour le plaisir  biker cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma CB125F (GLR125) - Page 3 Empty Re: Ma CB125F (GLR125)

Message par phifi Ven 09 Fév 2018, 17:43

Idea Pense aussi que tu roules souvent en duo, ..et que ce sera vraiment juste avec un cbf.
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Ma CB125F (GLR125) - Page 3 Empty Re: Ma CB125F (GLR125)

Message par Invité Ven 09 Fév 2018, 18:50

phifi a écrit:Idea Pense aussi que tu roules souvent en duo, ..et que ce sera vraiment juste avec un cbf.

C'est prévu , puisque je garde la shadow pour ça, la 2eme bécane c'est pour moi, pour faire mes escapdes en solitaire . Je suis a la retraite mais pas ma femme ,je vais pas attendre qu elle y soit , c'est que la retraite pour elle  c est dans longtemps , quand elle y sera j'aurais pres de 80 piges alors comme planter des légumes ou aller a la peche c'est pas mon truc,je ferais des sorties seul ou avec des potos sur plusieurs jours . Pour en revenir a la puissance des CBF et de ce genre de becane ,lors d'une sortie dans les gorges de l'Aveyron il y avait un couple en YBR ,malgré les cotes ,les virages et le reste ils n ont jamais ete a la traine lors du retour ou on a roulé comme des bourrins ,ils n'etaient pas les derniers  . J'en avais d'ailleurs parlé sur le CR de la sortie , c'est bien pour cela que cette CBF me tente, meme  si je prefererais un trail ....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma CB125F (GLR125) - Page 3 Empty Re: Ma CB125F (GLR125)

Message par Fab91 Ven 09 Fév 2018, 21:19

Juste pour info, ma CB125F était encore en rodage quand je l'ai laissée conduire par le copain avec qui je roulais. Il a voulu absolument que je monte derrière et il a réussi à monter à 95km/h compteur de la machine. je pense qu'à nous deux, on devait faire 140/150kg à nous deux je pense.
Fab91
Fab91
Membre en Or
Membre en Or

Moto : CB 125 F
Localisation : Sud Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Ma CB125F (GLR125) - Page 3 Empty Re: Ma CB125F (GLR125)

Message par phifi Ven 09 Fév 2018, 21:55

Ben oui, donc limite pour envisager une grosse balade dans de bonnes conditions.
En solo pas de soucis, et en duo juste en dépannage.
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Ma CB125F (GLR125) - Page 3 Empty Re: Ma CB125F (GLR125)

Message par BALDO Ven 09 Fév 2018, 22:13

Fab91 a écrit:Juste pour info, ma CB125F était encore en rodage quand je l'ai laissée conduire par le copain avec qui je roulais. Il a voulu absolument que je monte derrière et il a réussi à monter à 95km/h compteur de la machine. je pense qu'à nous deux, on devait faire 140/150kg à nous deux je pense.
 
Ca sera jamais un foudre de guerre mais elle va se libérer progressivement jusqu'à 5/6000km   Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma CB125F (GLR125) - Page 3 Empty Re: Ma CB125F (GLR125)

Message par Fab91 Ven 09 Fév 2018, 22:28

c'était pour donner un titre indicatif pour la CB avec 2 personnes dessus.
moi, je suis juste trop fière quand je réussis (quand j'ose même!) atteindre les 90. lol
Fab91
Fab91
Membre en Or
Membre en Or

Moto : CB 125 F
Localisation : Sud Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Ma CB125F (GLR125) - Page 3 Empty Re: Ma CB125F (GLR125)

Message par Invité Sam 10 Fév 2018, 14:45

Si ta CBF monte a environ  90 km/h chrono a deux dessus  ,je trouve que c'est tout de meme pas mal ,a cette vitesse on fait déja un bon bout de route dans une journée . il faut aussi considérer que la plupart d'entre nous se servent de leur bécane rien que pour le loisir , il n'y a donc rien d'urgent dans nos déplacements . Reste les dépassements c'est le seul point faible ,mais comme on est pas préssé on reste derriere et on admire le paysage , c 'est du moins mon avis ,mais il y a autant d'avis que motards ,le principal étant de faire de belles sorties avec les potos  couple bike honda petit V
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma CB125F (GLR125) - Page 3 Empty Re: Ma CB125F (GLR125)

Message par lolocomet33 Sam 10 Fév 2018, 16:58

pat33 a écrit:Profitant d'une visite a Bordeaux pour emmener ma fille a la gare st Jean , j'ai profité de l'occasion pour aller faire un tour chez Honda . En vitrine deux CB125F ,une rouge,une noire .J'ai ete surpris par la bestiole , je me l'étais imaginé plus petite , mais elle a un gabarit plutot pas mal ,moins imposant qu' une vara ,  mais pas du tout ridicule.Elle est  souple , la position de conduite est confortable et surtout legere par rapport a ma Shadow qui passe pour un char a coté . Bien sur les pneus font riquiqui mais comme il faut changer la monte on peut en partie y remédier . Pour le prix c'est 2600 roros tout compris , pas de négo ni cadeau possible juste la pose gratis des pneus si je les  change . Pour une honda c est pas chere, surtout maintenant par rapport aux chinoises ,si on prend la cyclone RX1 qui tout compris arrive a plus de 3200 euros c'est encore mieux car pour la cyclone ça fait chers les valises, sans compter la revente le service aprés vente etc .....Bref le tableau est plutot bien ,mais c est pas trail , alors attendre ou sauter le pas  scratch vieux
J'en ai vue une ce matin et me suis meme assis dessus, je confirme qu'elle est imposante ... juste dommage qu'elle ne soit pas chaussée comme la vara. bof
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

Ma CB125F (GLR125) - Page 3 Empty Re: Ma CB125F (GLR125)

Message par Invité Sam 10 Fév 2018, 19:05

lolocomet33 a écrit:

J'en ai vue une ce matin et me suis meme assis dessus, je confirme qu'elle est imposante ... juste dommage qu'elle ne soit pas chaussée comme la vara. bof

Ca ferait peut etre un peu gros comme monte pour la puissance , mais la aussi d'aprés les avis des uns et des autres je les pensais vraiment plus fins , et meme s'il ne sont pas bien gros ce n'est pas non plus des pneus de mobylette comme souvent dit , ils sont juste proportionnels a la moto .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma CB125F (GLR125) - Page 3 Empty Re: Ma CB125F (GLR125)

Message par lolocomet33 Sam 10 Fév 2018, 19:08

pat33 a écrit:
lolocomet33 a écrit:

J'en ai vue une ce matin et me suis meme assis dessus, je confirme qu'elle est imposante ... juste dommage qu'elle ne soit pas chaussée comme la vara. bof

Ca ferait peut etre un peu gros comme monte pour la puissance , mais la aussi d'aprés les avis des uns et des autres je les pensais vraiment plus fins , et meme s'il ne sont pas bien gros ce n'est pas non plus des pneus de mobylette comme souvent dit , ils sont juste proportionnels a la moto .
ben c'est justement ce que je ne trouve pas.
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

Ma CB125F (GLR125) - Page 3 Empty Re: Ma CB125F (GLR125)

Message par Invité Sam 10 Fév 2018, 20:12

Rien n'empeche de les changer pour une dimension plus valorisante, histoire de lui donner un loock plus affirmé  Wink petit V
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma CB125F (GLR125) - Page 3 Empty Re: Ma CB125F (GLR125)

Message par phifi Dim 11 Fév 2018, 00:22

Sur mon 850 c'est un pneu de 150 à l'arrière, et c'est un 120 sur le 240.
Sur les 125 de grand prix c'était du 110 et ça n'avait pas l'air de les gêner non plus.

Le gros pneu est valorisant pour son propriétaire mais ne sert pas à grand chose.
Le grip du pneu est bien plus important que sa taille.
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Ma CB125F (GLR125) - Page 3 Empty Re: Ma CB125F (GLR125)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum