125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Une 125 coupleuse avec de l'allonge?

+16
VINCE60
malcomx
Calypso 14
Arnaud57
schmidt
KENZO
Pascal 77
philartis
biglebowski
skyros
Alabasse 14
Nano
BALDO
savate2doigts
lolocomet33
Monster
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Une 125 coupleuse avec de l'allonge? - Page 3 Empty Re: Une 125 coupleuse avec de l'allonge?

Message par Nano Jeu 20 Avr 2017 - 20:22

Mais bien sûr, moi j'ai le A mais je prends aussi un max de plaisir avec mes 125. Et c'est qui qui a le meilleur site? Non, c'est pas kiki, mais nous, avec 125 attitude.
Et si on veut une routière confortable, dynamique, douce, plaisante, vive, fidèle, valorisante, apte au duo, et bin c'est la Vara!

Nano
Membre en Or
Membre en Or


Revenir en haut Aller en bas

Une 125 coupleuse avec de l'allonge? - Page 3 Empty 125 avec de l allonge

Message par patrice marque Lun 17 Juil 2017 - 9:46

tu peux trouver une 125 TDR de YAM  pour pas tres cher ! 
elle passe partout car aussi  haute que la Vara  et beaucoup plus tonique avec le 2T 
debridée a 25cv  c est une bombe 
et le 2T c est costaud ! j en suis a ma 2eme  sans aucun souçis
avatar
patrice marque
Habitué
Habitué

Moto : TDR YAMAHA+APRILIA CLASSIC
Localisation : NORD ISERE

Revenir en haut Aller en bas

Une 125 coupleuse avec de l'allonge? - Page 3 Empty Re: Une 125 coupleuse avec de l'allonge?

Message par Pikwik Lun 17 Juil 2017 - 10:55

La partie pêche, chemin de ton besoin me ferait dire : pourquoi pas un vanvan? Après cela dépend des 15km de route pour aller au boulot. Si y a de la circulation, de la 2 voix etc... je prendrais autre chose.

En tous cas j'ai du mal a imaginé une duke dans un chemin rocailleux avec les cannes a pêche sur le dos et la besace en bandoulière.
Pikwik
Pikwik
Amateur
Amateur

Moto : HONDA CB125F
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

Une 125 coupleuse avec de l'allonge? - Page 3 Empty Re: Une 125 coupleuse avec de l'allonge?

Message par Al66 Lun 17 Juil 2017 - 11:19

J'avais une DR125SE qui remplissait bien le cahier des charges, mais le modèle a été arrêté en 2003.
12 CV et un PSB 15 dents avec Vmax 110 km/h vent dans le dos et un 90 de croisière.
Pas violente mais passe partout en douceur sur le couple. J'avais fait des sorties enduro et je n'étais pas ridicule.
Ca se trouve encore en occaz...

Pour moi la VARA me semble trop lourde et le bicylindre envoie la cavalerie assez haut perché.
Al66
Al66
Passionné
Passionné

Moto : CB125F
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Une 125 coupleuse avec de l'allonge? - Page 3 Empty Re: Une 125 coupleuse avec de l'allonge?

Message par spartiate Lun 17 Juil 2017 - 22:24

la Yamaha WRX125 arrêtée depuis peu semble la plus proche des caractéristiques citées de ta DR125SE .
spartiate
spartiate
Membre en Or
Membre en Or

Moto : BMW 750 GS
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

Une 125 coupleuse avec de l'allonge? - Page 3 Empty Re: Une 125 coupleuse avec de l'allonge?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum