125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Ma nouvelle Honda shadow ...750

+18
yann78
lechti599
JmGege
Babou
kaguinette
jean-louis
philhelb
gg90
rebel 125
biglebowski
ricobino
Alabasse 14
Eglantine 3971
Mic Macadam
savate2doigts
Loulou24
BALDO
Nano
22 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Ma nouvelle Honda shadow ...750 - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle Honda shadow ...750

Message par savate2doigts Jeu 06 Avr 2017, 08:38

C'est l'inconvénient des chromes... Ça demande un peu d'entretien... Mais c'est quand même autre chose !

Je crois que certains utilisent du miror, plus facile à trouver, à la place du Belgom.

savate2doigts
Expert
Expert


Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle Honda shadow ...750 - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle Honda shadow ...750

Message par Mic Macadam Jeu 06 Avr 2017, 12:36

Ce crème/vert rehaussé par le rouge est du plus bel effet ! good
J'adore également la forme du cintre par contre je ne suis pas fan des sacoches.
Tu as raison de ne pas la transformer en sapin de Noël, elle vaut mieux que ça.
Un bel achat, tu vas prendre ton pied ! :vroum02:


PS: merci pour l'astuce du l'eau et du vinaigre blanc, je ne connassais pas. Wink
Mic Macadam
Mic Macadam
Expert
Expert

Moto : Husqvarna Svartpilen
Localisation : là où je suis

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle Honda shadow ...750 - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle Honda shadow ...750

Message par philhelb Jeu 06 Avr 2017, 23:14

bien belle machine  good
philhelb
philhelb
Passionné
Passionné

Moto : virago 125
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle Honda shadow ...750 - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle Honda shadow ...750

Message par Nano Ven 07 Avr 2017, 07:04

Merci à tous pour vos commentaires sympas, ça fait plaisir ! Les sacoches, Mic Macadam, c'est vrai ça n'améliore pas la ligne, mais c'est pratique.  Et elles sont d'époque!  Donc on peut dire qu'elles sont comme magnifiées par leur ancienneté et leur authenticité Very Happy
Nano
Nano
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
Localisation : Rhône Alpes Auvergne dept Ain 01

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle Honda shadow ...750 - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle Honda shadow ...750

Message par jean-louis Ven 07 Avr 2017, 08:45

QUE DU BONHEUR!!!! en bi - ton elle est magnifique! elle est compléte (sacoches etc...) va doucement pour la dresser . et reste cool ,zen,.je vous souhaite que du plaisir! good clap girly moto biker cool V V
jean-louis
jean-louis
Membre en Or
Membre en Or

Moto : honda rebel cmx
Localisation : languedoc roussillon

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle Honda shadow ...750 - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle Honda shadow ...750

Message par Nano Ven 07 Avr 2017, 21:53

Merci Jean Louis Very Happy
Nano
Nano
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
Localisation : Rhône Alpes Auvergne dept Ain 01

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle Honda shadow ...750 - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle Honda shadow ...750

Message par rebel 125 Ven 07 Avr 2017, 23:10

Vraiment une belle moto !!!!! good good good
rebel 125
rebel 125
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Rebel Honda
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle Honda shadow ...750 - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle Honda shadow ...750

Message par Nano Sam 08 Avr 2017, 06:21

Oui, et très agréable de cruiser avec, en oubliant la notion de performance que la pauvre ne saurait fournir. Bon faut pas exagérer non plus, mais ce n'est pas un foudre de guerre. En revanche il est très agréable d'enrouler sur le couple, tout en souplesse et dans le moelleux des suspensions. Je l'ai poussée à 140 (autoroutes allemandes evidemment) et elle serait allée au delà mais mes bras, eux, non!

Je lui ai adjoint un petit pare brise Puig Daytona IV . Il ne me "cache" pas la vue et protège mon torse de la pression de l'air sans créer de remous. Très agréable, je ne regrette pas mon achat. J'aime bien le look que ça donne à la moto. Je vais sans doute investir dans une valise de sissy bar pour les voyages au long court.

Nano
Nano
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
Localisation : Rhône Alpes Auvergne dept Ain 01

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle Honda shadow ...750 - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle Honda shadow ...750

Message par kaguinette Sam 22 Avr 2017, 11:32

Et bien voilà ! J'ai trouvée suite de l'histoire et la raison pour laquelle tu as vendue la NC !
Cela doit  te changer carrément dis moi !
Elle est très classe et super complète ! Comme toi, j'aurai lu une bulle...En vieillissant, on aime e confort !
Tu as une petite photo avec la bulle ?
J'aime beaucoup les shadows, ce qui me rebute le plus, c'est le fait de devoir baisser la tête pour voir le compteur...On s'y fait bien ?
Bonnes balades !
kaguinette
kaguinette
Passionné
Passionné

Moto : CB500X pour madame et V Strom pour monsieur
Localisation : Manche-Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle Honda shadow ...750 - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle Honda shadow ...750

Message par Nano Sam 22 Avr 2017, 20:01

Et bien Kaguinette, la bulle n'est plus! De profundis!  Elle me convenait bien mais gênerait de telles turbulences pour mon épouse que c'était un calvaire pour elle de rouler dans ces conditions.
Oui'il fzut baisser la tête mais on s'y fait . Cependant on roule avec la chien. La sacoche cache le compteur. J'ai résolu le problème avec un support pour mon iPhone et une appli gps qui donne la vitesse en gros sur l'écran. J'ai donc une vision idéale de la vitesse et ma femme aussi. Du voup je garde cecsysteme meme sans le chien.En plus c'est la vitesse exacte.
Je me suis fait à la grosse différence de performance  entre ma ncx 750 et la shadow. Même cylindrée mais grosse différence de puissance. 55 vrais cv d'un côté,  "balancés" en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire,  46 de l'autre, 'mais 46 bien placides,  donc virtuels. C'est un moteur très agréable entre 2500et 4000 t/mn, avec lequel on enroule sur le couple.
Mais j'apprécie son confort, son couple placé à très bas régime (3000t), sa boîte de vitesse douce et sa très bonne position de conduite.
Reste que la conduite est virile et qu''il faut l'engager vigoureusement dans les virages, la maintenir,  et en sortir. Et ça , ça me donne la banane.
En fait on s'amuse bien sans aller vite. C'est très américain et les amateurs de customs me comprendront.

A plus !
Nano
Nano
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
Localisation : Rhône Alpes Auvergne dept Ain 01

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle Honda shadow ...750 - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle Honda shadow ...750

Message par Babou Ven 02 Juin 2017, 21:01

J'utilise du miror pour la 125
Babou
Babou
Passionné
Passionné

Moto : 125shadow
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle Honda shadow ...750 - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle Honda shadow ...750

Message par Nano Sam 03 Juin 2017, 14:08

Du miror ? Je vais essayer!
Nano
Nano
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
Localisation : Rhône Alpes Auvergne dept Ain 01

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle Honda shadow ...750 - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle Honda shadow ...750

Message par JmGege Lun 26 Juin 2017, 22:08

Belle machine   good 

Pour les chromes truc qui marche trés bien  :  je passe un chiffon doux légèrement imbibé d'essence (98) et je  frotte dans la foulée avec une boulette de papier journal, c'est nickel chrome !  petit V 

D'ailleurs ça m'fait penser qu'il va falloir que je fasse ceux de l'aquila  Rolling Eyes ........
JmGege
JmGege
Amateur
Amateur

Moto : Hyosung Aquila GV et GV Strider
Localisation : Lorraine

http://Chaudlefer.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle Honda shadow ...750 - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle Honda shadow ...750

Message par Nano Mar 27 Juin 2017, 05:56

Merci pour cette "recette" que je ne connaissais pas good
Nano
Nano
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
Localisation : Rhône Alpes Auvergne dept Ain 01

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle Honda shadow ...750 - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle Honda shadow ...750

Message par yann78 Mar 27 Juin 2017, 07:40

Belle machine, il y en a une qui me fait de l’œil sur le coincoin ! ^^

Mais je suis quand même plus attirer par la dragstar...  petit V

Entre les deux mon cœur balance.   Laughing

En tout cas, profite bien de cette belle.
yann78
yann78
Expert
Expert

Moto : HONDA VTX 1300s
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle Honda shadow ...750 - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle Honda shadow ...750

Message par Nano Mar 27 Juin 2017, 09:00

Et bien on en a profitété pour un viron de 1500 kms dans le sud .
Bécane chargée à bloc plus le chien.
Bilan: pas d'ennui, pas de souci mécanique. Mais faut faire gaffe parce que les freins sont bien d'époque, ils ralentissent super bien, mais font grève en bon feignantscqu'ils sont quand il faut freiner dur! Le moteur est coupleux mais il ne faut pas lui demander des performances. Doubler demande de bien analyser la situation. Ça me change de la nc 750 x. Mais bon...
Mais alors le plus, confort royal. Position de conduite hyoer relaxante et suspensions sensationnelles. Plus on la charge, plus elle est confortable et refait la route...
A plus!
Nano
Nano
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
Localisation : Rhône Alpes Auvergne dept Ain 01

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle Honda shadow ...750 - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle Honda shadow ...750

Message par Invité Mar 27 Juin 2017, 14:52

Impecc Nano, vous avez bien roulé  good

Pas trop chaud vous et le chien ???

Le freinage !! Il y a de la masse a stopper et simple disque et tambour , c'est just !!! 
Voir liquide neuf,  des plaquettes plus performantes et une durite aviation pour plus de réactivité !

T'as vu ? Nous aussi ont à roulé !! Mais intérieurement ! Y avait trop de fumée !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle Honda shadow ...750 - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle Honda shadow ...750

Message par Nano Mar 27 Juin 2017, 17:45

Salut Goloyeu et les amis

Suivant tes conseils je vais mettre liquide neuf et voir pour plaquettes plus performantes encore que je ne sais pas trop quoi prendre. Conseils avisés seront les bienvenus. Duriites aviation trop compliqué pour moi.
A bientôt sur les routes!
Nano
Nano
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
Localisation : Rhône Alpes Auvergne dept Ain 01

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle Honda shadow ...750 - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle Honda shadow ...750

Message par yann78 Sam 01 Juil 2017, 08:38

Pour les plaquettes plus performante :

http://www.wemoto.fr/bikes/honda/vt_750_c1_c21_c31_cd31_shadow/01-03/picture/pads_front_ebc_sintered_hh_type/

ou

https://www.shogunmoto.com/honda-750-vt-c-shadow-c2-2001/freinage/plaquettes-de-frein-avant-de-marque-bendix--type-metal-fritte--ref-mf200---R_Z5edm5aOlZJvY5Y=

Wink
yann78
yann78
Expert
Expert

Moto : HONDA VTX 1300s
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle Honda shadow ...750 - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle Honda shadow ...750

Message par Nano Dim 02 Juil 2017, 07:16

Merci Yann !
Nano
Nano
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
Localisation : Rhône Alpes Auvergne dept Ain 01

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle Honda shadow ...750 - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle Honda shadow ...750

Message par Nano Mer 14 Fév 2018, 08:40

Salut les amis

Fin de l’histoire: ma Shadow est en dépôt vente chez mon cons. J’ai adoré mais trop de motos implique de faire un choix. Cette superbe moto de 25000 kms, dans un état splendide fera le bonheur de son futur proprietaire.
Nano
Nano
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
Localisation : Rhône Alpes Auvergne dept Ain 01

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle Honda shadow ...750 - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle Honda shadow ...750

Message par Invité Mer 14 Fév 2018, 09:26

Ohhhh  pleure pleure pleure pleure

K' tu fais mon cher Nano ?
Tu vends ta superbe Shadow ,
Terminé nos enquillades de virolos,
Et nos rides a volo !!

K' tu fais mon cher Nano ?
Tu vends ta magnifique Shadow ,
Cela un jour de grande snow ,
Es tu bien certain, pour quelques euros, 
D'abandonner ce joyau ??
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle Honda shadow ...750 - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle Honda shadow ...750

Message par yann78 Mer 14 Fév 2018, 11:22

Shocked

carton carton carton 

pleure pleure pleure
yann78
yann78
Expert
Expert

Moto : HONDA VTX 1300s
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle Honda shadow ...750 - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle Honda shadow ...750

Message par Invité Mer 14 Fév 2018, 11:26

Et il te fait même ça en vers !!!!
Trop fort ce François !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle Honda shadow ...750 - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle Honda shadow ...750

Message par savate2doigts Mer 14 Fév 2018, 12:17

C'est boooooo
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle Honda shadow ...750 - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle Honda shadow ...750

Message par lechti599 Mer 14 Fév 2018, 13:07

et tu préfère quitter la shadow
lechti599
lechti599
Membre en Or
Membre en Or

Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
Localisation : 59310

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle Honda shadow ...750 - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle Honda shadow ...750

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum