125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

yamaha YS

2 participants

Aller en bas

yamaha YS Empty yamaha YS

Message par Languille26 Dim 26 Mar 2017 - 17:26

Bonjour, je viens de remarquer cette moto qui sort la yamaha YS, qu'en pensez vous car elle a l'air plutot sympa?
Moi la seule chose qui me choque un peu c'est la taille des pneus...(c'est sur cela n'est qu'esthetique).
Avez vous des infos en comparaison des honda CBF 125F, kymco ck1 125 etc...?
lien:www.yamaha-motor.eu/fr/produits/moto/urban-mobility/ys125.aspx.








>> édit: sujet déplacé dans le blabla


Dernière édition par Alabasse 14 le Dim 26 Mar 2017 - 20:57, édité 1 fois (Raison : Déplacement du sujet)
Languille26
Languille26
En rodage
En rodage

Moto : En projet
Localisation : La coucourde

Revenir en haut Aller en bas

yamaha YS Empty Re: yamaha YS

Message par biglebowski Dim 26 Mar 2017 - 18:10

Bah elle est vraiment dans la veine de la CBF, je suis pas fan du style, mais les goût et les couleurs hein...

Après, Honda ou Yamaha c'est de la top fiabilité les deux doivent faire de très bonnes utilitaires.C'est typiquement le genre de meules "achat raisonné", pas chères, fiables,seines,  peu gourmandes ( assurance, consommable), peut être un poil juste en perf selon le gabarit du conducteur.

Mais bon, je trouve pas ça très Fun , j'ai pris une MSX il y a 3 jours parce que je fais de l'urbain à 90%  mais  franchement si j'avais majoritairement de la nationale et de la départementale à faire j'aurais opté pour une MT ou Astor.

A noté que j'ai un pote qui à une Astor et qui lui a mis plus de 30000 bornes dans la tronche en 1 an et demi sans aucun soucis particulié.
biglebowski
biglebowski
Membre en Or
Membre en Or

Moto : FORZA V3 Ex: MSX.TDR
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

yamaha YS Empty Re: yamaha YS

Message par Languille26 Dim 26 Mar 2017 - 18:28

C'est vrai qu'il ya de bons echos sur l'astor, mais question esthetique les soufflets de fourche j'aime pas (je prefere une fourche "inversee"), et en plus pas de distributeur a proximité de chez moi.
Apres pour ce qui de la YS je la trouve un peu plus "agressive" que la cbf, mais c'est une question de gout.
J'ai pas d'experience en ce qui concerne les moteurs yamaha, et je ne sais pas ce que ca donne en terme de "performances" réelle sur la route.
Il n'y a que ce "probleme" (a mes yeux, esthetique)de taille de pneus...
Languille26
Languille26
En rodage
En rodage

Moto : En projet
Localisation : La coucourde

Revenir en haut Aller en bas

yamaha YS Empty Re: yamaha YS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum