125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Ma N S R

+22
baxter62
patrice marque
keyser
lechti599
Spooky22
Tequilla
gg90
Nano
didier charlie gtr
yohan 125nsr rr
KENZO
manowar63
knightbiker
savate2doigts
ricobino
BALDO
Éric le Valettois
Alabasse 14
Floflo18
Gojira
spartiate
mich83
26 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Ma N S R   - Page 2 Empty Re: Ma N S R

Message par KENZO Mer 8 Mar - 7:45

keyser a écrit:

C'est comme en voiture (fana de sportives depuis le permis en 97) , j'en ai eu une vingtaines est que des sportives essence , bah j'en ai JAMAIS poussé une a fond Embarassed

On veut des photos ( dans la rubrique " vos autos " )  good good good

KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case


Revenir en haut Aller en bas

Ma N S R   - Page 2 Empty Re: Ma N S R

Message par keyser Mer 8 Mar - 11:12

Allez Wink
keyser
keyser
Habitué
Habitué

Moto : nsr
Localisation : auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Ma N S R   - Page 2 Empty Re: Ma N S R

Message par yohan 125nsr rr Ven 10 Mar - 12:48

super moto moi aussi j en une de nsr r de 1997 jc 22 se son de tres bonne moto et causto moi elle a 44 000 klm et tourne tres bien bon courage pour la suite
yohan 125nsr rr
yohan 125nsr rr
En rodage
En rodage

Moto : 125 nsr
Localisation : saone et loire

Revenir en haut Aller en bas

Ma N S R   - Page 2 Empty Re: Ma N S R

Message par keyser Ven 10 Mar - 15:16

Oui se sont de très bonne 125 perfs/fiabilité.. 
J'en avais déjà une en 2005,  un modèle 2003 les dernières produites et j'ai voulu m'en reprendre une car d'occase sa se vends pas cher  good
keyser
keyser
Habitué
Habitué

Moto : nsr
Localisation : auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Ma N S R   - Page 2 Empty Re: Ma N S R

Message par keyser Ven 10 Mar - 22:40

Vu qu’aujourd’hui il a fait relativement beau dans notre belle région qui es l’Auvergne excellent , j'ai décider de prendre la mobylette pour aller au boulot a 13h  Very Happy 
Je suis parti un petit peu plus tôt ,puis mis le plein et fait un petit détour histoire de rajouter quelque kilomètres a ce rodage... par contre en sortant a 21h , de nuit donc , j'avais oublier que de conduire de nuit avec ces 2 "bougies" a l'avant c’était   carton pleure
Va vraiment falloir que je remédie a sa , mème si cela est très rare que je la prenne de nuit! 
Je suis presque a 50km d'effectué Ma N S R   - Page 2 1990505470 ...rouler a 5000trs c'est long ...mais c'est longggggg affraid les kilomètres s’en quille pas vite mur

Demain super beau temps apparemment donc  :vroum02:

Je ne sais pas ou je vais aller mais ce qu'il ya de sur , c'est que je vais i aller  Laughing  ... pour torcher du kilomètres   Very Happy 

petit V
keyser
keyser
Habitué
Habitué

Moto : nsr
Localisation : auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Ma N S R   - Page 2 Empty Re: Ma N S R

Message par manowar63 Sam 11 Mar - 0:14

C est vrai que c est la merde l eclairage sur un Nsr bougie t est genereux lol j avait vue des poste ou les mec monter du xenon
manowar63
manowar63
Habitué
Habitué

Moto : AQUILA 2002
Localisation : auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Ma N S R   - Page 2 Empty Re: Ma N S R

Message par keyser Sam 11 Mar - 0:40

Ouais j'ai vu sa mais faut que j'étudie un peu plus le truc car c'est pas du plus and play l'affaire  non
J'ai déjà changer les ampoules par du 35w au lieu du 25w dorige  Laughing mais sa sert a rien...  fume
keyser
keyser
Habitué
Habitué

Moto : nsr
Localisation : auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Ma N S R   - Page 2 Empty Re: Ma N S R

Message par keyser Sam 11 Mar - 14:47

Salut à tous  Very Happy
En direct live du rodage  Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

146km.... Je suis parti un peu partout...
La c'est pause refroidissement et détente des poignées  lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Croiser beaucoup de motos et tous mon fait un signe !!! Le bon esprits  Twisted Evil

Aller c'est reparti...
keyser
keyser
Habitué
Habitué

Moto : nsr
Localisation : auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Ma N S R   - Page 2 Empty Re: Ma N S R

Message par keyser Sam 11 Mar - 21:07

2 3 autres photos de cette superbe journée  sunny

187km une tite 2iéme pause a sardon :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

231km une Tite 3ieme après st laure direction riom :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et de retour chez moi :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Super journée bounce  , croisé un nombre de motard impressionnant (ils mon TOUS fais signe mise a par un en tee shirt et bermuda sur une Z750 Evil or Very Mad )
Et en rentrant chez moi , arriver dans un rond point a 2 voix , je m’arrête pour céder le passage a une voiture , j'entends un 2 temps qui arrive et une NSR noir qui se met a coté de moi.. grand sourire de nous deux et  petit V
keyser
keyser
Habitué
Habitué

Moto : nsr
Localisation : auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Ma N S R   - Page 2 Empty Re: Ma N S R

Message par keyser Dim 26 Mar - 22:05

Aujourd'hui super beau temps sunny

Donc qui dis soleil ...dis petite balade de 100km  good 

2 3 photos de la mobylette de ma petite sortie de cette aprém Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les stiks sont de sortis eux aussi   mmerale
Un coup de lingette et c’est bon  lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
keyser
keyser
Habitué
Habitué

Moto : nsr
Localisation : auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Ma N S R   - Page 2 Empty Re: Ma N S R

Message par keyser Sam 10 Juin - 20:44

salut , 

Ayant eu un petit souci de liquide de refroidissement qui se sauver du radiateur et se remplisser dans le vase d'expansion en plastoque .. J'ai démonter le jdc ta l'heure...

Des que je m’arrêter au ralenti sa goutter par la petite durite de trop plein vers la béquille (mais c'etait vraiment très léger , sa goutter pas beaucoup et genre 5 secondes !)

Je tartine pas mal je tire les rapport (chui obligé façon avec ma transmission d'autoroute et vu les petites routes e montagnes que je prends et les montées etc , et la moto chauffe "sans plus" ... l’aiguille de chauffe na jamais dépassé le quart en roulant en tartinant voir mème des fois en décente elle retourne toucher le bleu , bon normal sur nsr sa chauffe pas trop en général!

A l’arrêt au ralenti , après avoir BIEN envoyé , donc moteur bien chaud , l'aiguille de chauffe est monté a la moitié de la jauge , je me gare aiguille au quart puis monté au milieu , c'est arrivé 2 fois avec une température extérieur entre 25 et 30 degrés ... Mais elle n'ai JAMAIS monté dans le rouge.

J'avais l'habitude , avant de partir en balades , de dévisser mon bouchon de radiateur et d'ouvrir celui en plastique du vase d'expansion puis prendre une grosse seringue et réinjecter le liquide de refroidissent du vase d'expansion dans le radiateur...
Quand j'ouvre mon bouchon de radiateur , donc moteur froids le lendemain mini 12h d’arrêt , un gros pshiit se fait entendre , normal?!
J'ai commandé un bouchon de radia dans le doute...

La moto ne fume pas blanc , aucune fuite au durite de refroidissement ni au niveau du cylindre (j'ai vérifier c'est point la) , pas de bulle non plus dans le bocal!

On ma diagnostiquer par rapport a ce que j'ai décris en haut , un joint de culasse et surement une culasse voilée... think

Du coup cette aprém j'ai tout démonté et commandé un joint de culasse chez honda.
Je vous passe la partie du vidage de LDR.

-On fait de la place , démontage selle, réservoir, boite a air ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-On dévisse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-On déculasse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-Photo du joint face vu de haut , comme il etait mis!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne vois pas de fissure sur aucun angle du joint , je ne sais pas d'ou il aurait pu claquer  scratch

-La culasse qui ma pas l’air dégueulasse... a vue d'oeuil hein..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-Après un petit nettoyage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pas si dégueu pour 25000km....

J'ai passé la culasse sur un miroir (a défauts de marbre) et j'ai beau la tourné et la faire glissé dans tous les sens et je ne vois aucune irrégularité?!

A suivre en attendant le joint que je devrais récupérer mardi chez honda ...
keyser
keyser
Habitué
Habitué

Moto : nsr
Localisation : auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Ma N S R   - Page 2 Empty Re: Ma N S R

Message par keyser Mer 14 Juin - 16:05

Joint récupérer chez HONDA , plus qua attendre mon collègue avec sa petite clé dynamométrique et montage!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A suivre...
keyser
keyser
Habitué
Habitué

Moto : nsr
Localisation : auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Ma N S R   - Page 2 Empty Re: Ma N S R

Message par didier charlie gtr Mer 14 Juin - 22:09

Super mécano good
didier charlie gtr
didier charlie gtr
Passionné
Passionné

Moto : HYOSUNG 125 GTR
Localisation : 14 lisieux

Revenir en haut Aller en bas

Ma N S R   - Page 2 Empty Re: Ma N S R

Message par keyser Mer 14 Juin - 23:01

Merci mais la c'était pas bien compliqué pour tomber la culasse ya de la place en haut.lol!

In declipse la selle,  2 vis pour enlever le réservoir,  2 vis pour la boîte à air et en avant... 

Même si sa intéresse pas grand monde , vu que le forum est plus accès custom 4 temps, Je post des fois que sa puisse aider d'autres personnes,  qui ai les mêmes symptômes etc..
Sa peut toujours aider.  honda
keyser
keyser
Habitué
Habitué

Moto : nsr
Localisation : auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Ma N S R   - Page 2 Empty Re: Ma N S R

Message par Nano Jeu 15 Juin - 21:24

C'est une bien belle moto qui t'apportera bien des satisfactions !
Nano
Nano
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
Localisation : Rhône Alpes Auvergne dept Ain 01

Revenir en haut Aller en bas

Ma N S R   - Page 2 Empty Re: Ma N S R

Message par gg90 Jeu 15 Juin - 22:30

good

_________________
RD 50 M ,DT 50M que du 2 temps dans le panier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gg90
gg90
Staff
Staff

Moto : 125 dtlc 1HR,125 TDR
Localisation : CAPITAL DU TGV

http://yamaha-50cm.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Ma N S R   - Page 2 Empty Re: Ma N S R

Message par Alabasse 14 Ven 16 Juin - 8:14

keyser a écrit:Merci mais la c'était pas bien compliqué pour tomber la culasse ya de la place en haut.lol!

In declipse la selle,  2 vis pour enlever le réservoir,  2 vis pour la boîte à air et en avant... 

Même si sa intéresse pas grand monde , vu que le forum est plus accès custom 4 temps, Je post des fois que sa puisse aider d'autres personnes,  qui ai les mêmes symptômes etc..
Sa peut toujours aider.  honda

salut les amis

- euh ! pas tout à fait d'accord ! il n'y a pas d'axe sur notre beau forum si ce ne sont ceux de la convivialité et de la tolérance, il y a seulement plus de customs 4 temps que de NSR comme dans la vraie vie...
- de la diversité nait la richesse de notre beau forum !

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Ma N S R   - Page 2 Empty Re: Ma N S R

Message par keyser Dim 18 Juin - 19:28

Salut a vous Very Happy 

La HONDA NSR n'est pas le centre du monde ni le st graal de la moto , loin de la et encore heureux Laughing
 
D'ailleurs , tout comme la VARADEO , la rebel , le shadow pour ne cité que les "grandes" ,  ... Wink 

Mais depuis que j'ai marqué :

"Même si sa intéresse pas grand monde , vu que le forum est plus accès custom 4 temps, Je post des fois que sa puisse aider d'autres personnes,  qui ai les mêmes symptômes etc.."


3 personnes ont posté ici ... alors qu'avant personne scratch , mais ce n’était pas un appel ni dis sur un ton rageux lol , tu as du le prendre dans le sens du ton rageux je pense Alabasse 14


Perso je commente un peu tout , que sa soit du custom au sportives 4 temps , car je ne suis pas sectaire loin de la Wink



Enfin bref encore un éternel débat pour rien Wink






Suite au changement du joint de culasse et bouchon de radia , aujourd’hui petit contrôle a froid depuis la dernière fois la moto na pas bougée et le LDR toujours au maxi dans le radiateur et na pas bougé dans le vase d'expansion plastique donc impec  good

Petite "balade" de 50km et sa chauffe pas un pète mème par 30 degrés sunny

Sinon la dernière fois , j'avais pris le temps de changé mes petites ampoules veilleuses par des effet xenon blanc (acheté 1€ les deux sur ebay sa fait 3 ou 4 mois qu'elles attendais lol! ! Mais j'en ai reçu 4 ?! lol) , plus joli que des veilleuses "jaune" d'origine silent fume 
Bon mes deux veilleuses était cramé depuis l'achat de la moto et pour moins consommé la batterie la journée vu que je roulé phares allumés , il était temps que je les montes!

En faite pour les changé il faut dévisser les 2,3 vis cruciforme sous la bulle au niveau des veilleuse et ensuite on glisse ses mains par dessous et suffit juste de tiré sur le caoutchouc ou est "clipsé" la veilleuse puis on change la veilleuse!
J'ai pas pris de photo de la manip , ji ai pas pensé comme un con...sa aurait pu servir a d'autres vu que j'ai chercher sur le net mais vraiment rien trouvé pour comment les changer think

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Des que la paye es la je change ses pneus en plastiques tout craquer (ras le cul de devoir regonfler ce pneus arrière a chaque fois en pluss gun ) et que je change ce kit chaine d'autoroute Ma N S R   - Page 2 1990505470
keyser
keyser
Habitué
Habitué

Moto : nsr
Localisation : auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Ma N S R   - Page 2 Empty Re: Ma N S R

Message par Tequilla Ven 23 Juin - 11:36

coucou

Je ne pense pas être le seul à lire sans poster.

good Bonne continuation... good
Tequilla
Tequilla
Expert
Expert

Moto : Piéton
Localisation : Essonne 91

Revenir en haut Aller en bas

Ma N S R   - Page 2 Empty Re: Ma N S R

Message par keyser Ven 23 Juin - 23:26

Merci  Wink
keyser
keyser
Habitué
Habitué

Moto : nsr
Localisation : auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Ma N S R   - Page 2 Empty Re: Ma N S R

Message par keyser Sam 24 Juin - 22:06

petit tuto pour ceux qui ne savent pas comment si prendre pour changer leur plaquettes arrière!

Donc on commence donc par faire sauter le cache en plastique clipser a l'aide d'un tournevis plat et on dévisse la petite vis qui sert de cache!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

on a donc sa

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Puis on desserre l'autre vis qui est en faite la grande tige pour tenir les plaquettes!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On a sa

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis en enléve la petite pate qui serre a maintenir les plaquettes sous la tige

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

on a sa

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On peut maintenant tire les plaquettes vers le haut pour les enlever

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voila plus qua repousser le piston pour pouvoir remettre des plaquettes neuves!
Et remontage aussi facilement dans l'autre sens  :)



-Ensuite montage du kit chaine...pas de photo... vraiment pas eu le temps doh 

Donc disqueuse pour couper la vieille chaine , car pas d'attache rapide!

Il a bien fallu qu'il yé une merde un samedi a 18h30 ou tout est fermé ainsi que le lendemain dimanche pale , le circlips de l'attache rapide qui pète mmerale 
Une galère sans nom a mettre avec les 4 petits joints torique derrière et devant sur l'attache rapide  gun , mème en pressant avec une pince on voyait quasi pas les ergots pour mettre le circlips ...une grosse misère enerved du coup en CLAC en deux!

Du coup montage du maillon a sertir aussi fourni avec le kit chaine mais pas d'outil pour sertir le maillon , donc système D , pointeau , pinces ...


Résultat de passer du 14x35 au 13x36 .... le jour et la nuit  2 3 4 5 a la volée ( fume ) , avant fallait tomber 2 rapports etc excellent
Pas vraiment pu test car je suis rentrer a 21h avec ces conneries et encore des voitures sur ma route a cette heure!
Mais sa tire court masturb mais c'est ce qui faut sur un 2 temps pour rester dans les bon tours sans jouer de la boite!
Et la en 6 a 90 sa reprends au moins :vroum: , la 6 on peut cruiser au moins avec pas comme avant ou limite sur le plat la vitesse chuter  Laughing

Il faudra que je test avec le pignon de 14 d'origine voir , mais sa plus tard , quand j'aurais pu vraiment essayer ce pignon de 13 par rapport au route que je prends habituellement (jamais d'autoroute ou si sur 3km et limité a 110 mais je la prends vraiment , vraiment pas souvent , juste pour contourner tous les boulets en ville quand je vais chez dafy ou maxess lol) sinon c'est 70 90km/h les routes que je prends!

En règle général je suis quasi tout le temps entre 90 et 110km/h (voir 120) , sur les routes que je pratiques et la j'avoue avec cette transmission sa a l'air pas mal pour le peu que j'ai pu essayer... a voir quand j'aurais bien pu essayer correctement si trop court ou parfait !

Me restera a changé ces pneus d'origine en plastique tout craqué qui on 25000km  fume

 
Je ferait aussi un tuto pour le changement des plaquettes avant que j'ai déja acheté ainsi que le liquide de frein Wink
Et un tuto est aussi prévu pour le branchement des led H4 a la place de mes bougies d'origine , enfin des ampoules BA20D de 35w Rolling Eyes
J'attends mes cosses femelle H4 pour pouvoir tous brancher!
keyser
keyser
Habitué
Habitué

Moto : nsr
Localisation : auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Ma N S R   - Page 2 Empty Re: Ma N S R

Message par savate2doigts Sam 24 Juin - 22:33

Occupe toi bien de ta NSR peut être elle grandira !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(C'est la 250 de Freddie Spencer , photo prise aujourd'hui à Vichy Classic).
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

Ma N S R   - Page 2 Empty Re: Ma N S R

Message par keyser Sam 24 Juin - 22:51

Avec la déco rothmans  Cool Cool Cool
keyser
keyser
Habitué
Habitué

Moto : nsr
Localisation : auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Ma N S R   - Page 2 Empty Re: Ma N S R

Message par keyser Ven 30 Juin - 23:40

Un petit tuto pour comment changer vos ampoules de phares d'origine BA20D 25W qui n’éclaire rien sur NSR JC22  , par des ampoule a LED H4 20W CREE 6000K!

Tout ceci et plug & play donc on ne coupe pas le faisceau d'origine de la NSR !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-Donc le KIT ce compose des ampoules et de plusieurs support selon le type de phare de votre moto!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-Nous , nous aurons besoin que d'un seul support (voir photo)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-ATTENTION rien n'est indiqué sur la cosse ou le kit pour ou branché quel files sur la cosses H4!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-Il vous faudra aussi acheter des cosses H4 femelle comme celle ci (acheter sur ebay 5.99€ en france livré sous 24h) mais vous pouvez aussi aller a la casse (gratuitement )pour en trouver sur une voiture qui sont en H4!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-Et il vous faudra aussi 6 cosses plates standard comme celle ci :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Sur nos NSR (JC22) nous avons donc 2 bonnes vieilles ampoules BA20D 25W qui éclaire que dalle  carton

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-Et son support d'origine qui ne nous servira plus vu que remplacer par un des supports fourni dans le KIT :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-On peut donc maintenant fixer notre ampoule a LED dans le phare (clipser 1/4 de tour) exactement comme avec le support d'origine!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Désolé mais avec l’araignée pas facile de prendre la photo correctement pour bien vous montrer  bof 
Mais si vous démonté l'ancien support avec l'ampoule BA20D vous comprendrez bien (pour clipser ou déclipser suffit de tourner 1/4 de tour dans un sens ou dans l'autre !

-Ensuite nous avons donc notre faisceau de la NSR avec ces 3 cosses débranché des supports d'origine ou été fixé nos BA20D :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-Il va falloir sertir les cosses plates sur les files des cosses H4 femelles comme ceci:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-Pour pouvoir raccordé le faisceau d’origine au faisceau de nos ampoules a LED après bien entendu raccordé la prise H4 mâle dans la prise H4 femelle .
le file vert du faisceau d'origine c'est la masse!
Le bleu les pleins phares et le blanc les feux de croisement!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis il suffira d’isoler les cosses avec de la grosse gaine thermo ou du chatterton Ma N S R   - Page 2 1990505470
Et de caler le tout , bien ranger avec des riselans ...

une photo avec les 35w ba20D
Oui j'avais déjà monté des 35W a la place des 25W d'origine mais sa n’éclairer guère plus Crying or Very sad
On ne peut pas monté plus que 35W en ampoule incandescence  , enfin ces déconseillé par rapport au faisceau qui risquerai de ne pas aimé et de bien chauffer   enerved vieux
C'est une 125 de 99 donc je pense que maintenant en 2017 , les constructeurs on du prévoir ce qu'il faut niveau éclairage avec les 125 récentes Cool

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et une avec les deux LED 20W monté

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On voit clairement une diff au niveau de la puissance Shocked 
Par contre plein phare et croisement ya pas gras de diff  mais d’après ce que j'ai lu je ne serais pas le seul a constater cela!

Ce qui m’inquiète le plus c’est de savoir si je ne vais pas éblouir les autres usager de la route think 

On verra quand je la ressortirai et ferai un test ... de nuit bien sur fume
keyser
keyser
Habitué
Habitué

Moto : nsr
Localisation : auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Ma N S R   - Page 2 Empty Re: Ma N S R

Message par Alabasse 14 Sam 1 Juil - 8:56

salut les amis

- voilà un tuto qui nous éclaire sur la façon de monter des ampoules LED = good

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Ma N S R   - Page 2 Empty Re: Ma N S R

Message par Spooky22 Sam 1 Juil - 12:08

Sympa le tuto qui peut servir pour d'autres moto... Merci
Spooky22
Spooky22
Passionné
Passionné

Moto : Honda Nc700x , Honda CG125 (1978), Honda XL125R (1985) en cours de restauration
Localisation : Hillion en Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Ma N S R   - Page 2 Empty Re: Ma N S R

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum