125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Support pour U Universel

+11
seb02
BALDO
gg90
eloyou
sebastos89
savate2doigts
Alabasse 14
Gojira
patricus
barbichman
GalaHala
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Support u - Support pour U Universel  - Page 2 Empty Re: Support pour U Universel

Message par jano Ven 10 Fév 2017 - 18:59

se genre de system et pa mal osi  V [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

jano
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Support u - Support pour U Universel  - Page 2 Empty Re: Support pour U Universel

Message par Nykos51 Ven 10 Fév 2017 - 19:35

GalaHala a écrit:Alabasse : Hum bien vu je vais essayer voir ce que ça peut donner 

j'ai trouvé ça sur internet

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Baldo : t'as pas un emplacement pour le U sur ta Vara ? j'étais persuadé que c'était le cas

Seb02 : j'aime bien avoir un U assez grand pour pouvoir choper du mobilier urbain quand c'est possible

Nano : Les bloques disques c'est pas terrible je trouve niveau système antivol... ton assurance se contente juste d'un bloque disque ?

Perso c'est exactement la solution que j'ai choisie sur ma Comet, et RAS : aucune gène, ne dépasse pas et relativement simple à enlever et à remettre. Reste juste à voir si la taille de ton U est similaire.  good
Nykos51
Nykos51
Expert
Expert

Moto : Yamaha YBR 125 (2012)
Localisation : 51 limite 08

Revenir en haut Aller en bas

Support u - Support pour U Universel  - Page 2 Empty Re: Support pour U Universel

Message par Alabasse 14 Ven 10 Fév 2017 - 20:03

salut les amis

- sur la Varadero, un emplacement est prévu sous la selle, comme ça de mémoire le U doit faire  # 140 x 320...

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Support u - Support pour U Universel  - Page 2 Empty Re: Support pour U Universel

Message par Manudk59 Dim 2 Juin 2019 - 17:25

Salut !
Puisque je vends ma Caballero et que je reçois ma Varadero le 15 juin, je cherchais un moyen de transporter le U, genre support GIVI super bien pensé ou alors un simple support universel. Heureusement que j'ai pensé à visiter le forum et que je suis tombé sur ce poste. Merci Alain qui rappelle qu'un emplacement est prévu sous la selle de la Varadero  héhé
Manudk59
Manudk59
Habitué
Habitué

Moto : Honda Varadero 125 XLV Injection
Localisation : Saint-Maurice-En-Chalencon (07 Ardèche)

Revenir en haut Aller en bas

Support u - Support pour U Universel  - Page 2 Empty Re: Support pour U Universel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum