125 Attitude
Bonjour,

bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France !

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

A combien monte votre 125 ?

Page 28 sur 31 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: A combien monte votre 125 ?

Message par bibi68 le Jeu 27 Juil - 21:31

117km/h gps ça fait un bon 125km/h compteur ça? pour un tel gabarit sans vouloir te vexer, elle tourne bien ta vara pour le coup.. good

bibi68
Habitué
Habitué

Revenir en haut Aller en bas

Message par Alabasse 14 le Jeu 27 Juil - 21:36

salut les amis

- la Varadero est créditée de # 120 vrais... il suffit de conditions un peu favorables pour taquiner le rupteur vers # 128 compteur...

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125

Message par Pascal 77 le Jeu 27 Juil - 22:53

@Alabasse 14 a écrit:- la Varadero est créditée de # 120 vrais...

118 pour l'injection, ce qui correspond pile à 125 compteur, et en 14x44 (démultiplication d'origine), à 12000 tr/mn, elle est à 130 compteur et 123 réels.
Pascal 77
Passionné
Passionné

Moto : Honda Varadero "2016"

Message par Marco33660 le Lun 7 Aoû - 0:52

Bon bah cette aprem j ai fait chanter le rupteur de la 5eme !

130 au compteur 122kmh sur Calimoto :)

Bon j étais en légère descente avec une bonne aspi :p
Marco33660
Habitué
Habitué

Moto : Varadero 125 2005 Limited Edition

Message par Alabasse 14 le Lun 7 Aoû - 7:58

salut les amis

- c'est une valeur # habituelle pour cette mob ! preuve que la démultiplication choisie par Soichiro est la bonne, le rupteur n'est jamais loin en marche "normale" mais n'est atteint que dans des conditions favorables = pile poil !

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125

Message par kev59490 le Lun 14 Aoû - 14:07

Pour l'instant ma shadow je l'ai poussé à 120 km/h compteur.
kev59490
Amateur
Amateur

Moto : Aucune

Message par Zalufaci le Sam 19 Aoû - 19:39

Bien le bonjour amis de la vitesse mais pas trop quand meme  carton carton carton

Ma moto affiche 1600 kms au compteur et je ne sais si le rodage est fini ?

En tout cas, sur le plat je monte a 110 km/h debout ( pas couché sur le réservoir ) et pour l'instant j'ai réussit a atteindre le 120 km/h compteur voila .

Bonne route  V
Zalufaci
Amateur
Amateur

Moto : Honda 125 CBF

Message par BALDO le Sam 19 Aoû - 19:40

pas mal du tout good  .... d'autant que le rodage est terminé mais que le moteur n'est pas encore complètement libéré (vers 5000) !

BALDO
Staff
Staff

Moto : 125 Varadero

http://www.125attitude.com

Message par lechti599 le Sam 19 Aoû - 20:09

hou la, elle y vas la cbf
lechti599
Expert
Expert

Moto : ybr 125cc 2014

Message par Zalufaci le Sam 19 Aoû - 20:15

Oui elle y vas a 120 km/h dans une descente et le vent pour support je pense !
Après je pense que le compteur en rajoute puisque j'ai entre 5 et 10 km/h de différence quand je passe devant un radar par exemple a la limite de vitesse bien sur motard face
Zalufaci
Amateur
Amateur

Moto : Honda 125 CBF

Message par Pascal 77 le Lun 11 Sep - 17:59

Depuis sa révision des 12000 Km, je note une grosse amélioration. Ce soir, sur l'autoroute de l'est (de l'Allemagne  Razz ), mon GPS disait 130 sur le plat, 125 sur les faux plats, 120 en haut de côtes moyennes, et 110 en haut d'une forte côte … Mais dans la forte descente qui l'avait précédée, j'ai pris le rupteur : 139 sur mon GPS quand ça a coupé. Ces temps ci, d'une manière générale, sur voies expresses et autoroutes, elle prend régulièrement entre 10500 et 11500 tr en cinq (soit de 122 à 133 Km/h au GPS).

Je précise "GPS", parce que le compteur, lui, il ne sert plus à rien, à 11000 tr en 5 (127 GPS), il me dit "un peu moins de 120" … les joies du compteur pris sur l'arbre de sortie de boite! Rolling Eyes
Pascal 77
Passionné
Passionné

Message par carlo29 le Lun 11 Sep - 23:51

@Zalufaci a écrit:Oui elle y vas a 120 km/h dans une descente et le vent pour support je pense !
Après je pense que le compteur en rajoute puisque j'ai entre 5 et 10 km/h de différence quand je passe devant un radar par exemple a la limite de vitesse bien sur motard face

Comment est-ce que tu le sais si tu ne te fais pas flashé ???!!!
carlo29
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Honda Shadow 2000 - Honda Rebel 1996

Message par ricobino le Mar 12 Sep - 1:00

Je pense que c'est un radar pédagogique qui indique la vitesse quand on passe devant. Mais faut pas trop s'y fier car j'ai constaté beaucoup de différence entre la vitesse GPS et le radar, enfin ça dépend desquels !
ricobino
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha TZR

Message par savate2doigts le Mar 12 Sep - 6:43

Ou un radar de face. On le voit bien le flash !
savate2doigts
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Kymco Pulsar - Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom

Message par Stephan Ar CG le Mar 12 Sep - 9:41

@savate2doigts a écrit:Ou un radar de face. On le voit bien le flash !
Plus forcément maintenant, ils mettent des flash infrarouge dessus et la surprise arrive direct dans la boîte aux lettres...

Quand ce sera les voiture banalisées, ce sera encore plus sournois: Flash infrarouge, camera surbaissées, saisie automatique et envoi direct des données. Tu dépasses la limite autorisée, c'est flash à tous les étages: dépassement, croisement en face derrière... Le mode "Couché Médor" est de mise...

J'ai deux maîtresses trépidantes, il ne me rest plus qu'une femme à combler... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Stephan Ar CG
Staff
Staff

Moto : Viragoconfort 125

Message par Pascal 77 le Mar 12 Sep - 10:53

En tous cas, les radars "pédagogiques", faut pas s'y fier, tu passes à la même vitesse devant 4 différents, ils t'indiquent 4 vitesses différentes. Rolling Eyes
Pascal 77
Passionné
Passionné

Message par Stephan Ar CG le Mar 12 Sep - 17:24

@Pascal 77 a écrit:En tous cas, les radars "pédagogiques", faut pas s'y fier, tu passes à la même vitesse devant 4 différents, ils t'indiquent 4 vitesses différentes. Rolling Eyes

+1 Ils ne sont pas "faits" pour les motos, et mieux vaut se fier au compteur: Dans la zone des 50-60 l'erreur est minime, et essayer de trouver le point "50" pile c'est un coup à se retrouver à 56 km/h et de devenir prunable pour 1km en plus de la vitesse autorisée, car les jumelles, elles ne pardonnent pas !!! Wink

J'ai deux maîtresses trépidantes, il ne me rest plus qu'une femme à combler... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Stephan Ar CG
Staff
Staff

Moto : Viragoconfort 125

Message par carlo29 le Mar 12 Sep - 23:29

@ricobino a écrit:Je pense que c'est un radar pédagogique qui indique la vitesse quand on passe devant. Mais faut pas trop s'y fier car j'ai constaté beaucoup de différence entre la vitesse GPS et le radar, enfin ça dépend desquels !

Pas du tout fiables ces radars !
carlo29
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Honda Shadow 2000 - Honda Rebel 1996

Message par GARNIER le Sam 14 Oct - 20:38

100/105 avec ma zing mais pas dans les cotes mdr
GARNIER
En rodage
En rodage

Moto : kymco zing

Message par ricobino le Sam 14 Oct - 23:15

TZR 160 compteur mais proche de la vitesse réelle je pense, car à 120 au compteur, je suis à 119 au GPS. La vitesse de pointe m'importe peu sur ce genre de bécane, l'important pour moi c'est de pouvoir prendre l'autoroute et atteindre le 130 rapidement, ce qui est le cas !
ricobino
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha TZR

Message par Bot18 le Dim 15 Oct - 7:32

CRM de 1998 140 compteur et 135 gps d’ailleurs certains radars pédagogiques confirme à un 1km/h près . Il faut un réglage précis des valves ainsi que les gicleurs + une bonne config PSB / couronne Wink
Bot18
Habitué
Habitué

Moto : CRM

Message par pat33 le Dim 15 Oct - 8:26

Titine n est pas aussi vaillante , elle ne depasse jamais le 110 compteur , malgré un nettoyage et une synchronisation des carbus chez Honda . je n ai jamais pu lui faire atteindre le rupteur en 5eme , meme en poussant la 4eme a fond . Les 112 chrono annoncé par soichiro sont donc loin devant car si je suis a 110 compteur elle doit rouler guere a plus 100 km/h . d ailleurs lors de la derniere sortie le boss m'a mis 3 ou 4 vents dans le museau  enerved et pas qu un peu , vu la vitesse de depassement il devait rouler a plus de 15 km/h que moi . Pourquoi cette difference en vitesse de pointe ? j ai reflechi mais je n ai pas entrevue la moindre des explications , j ai le PSB  et la couronne d'origine , je met du SP 98 la pression des pneus est bonne , j ai meme essauyé en mettant 200 gr de plus mais rien n y fait titine roule peinard . J ai regardé du coté de la nouvelle CBF , elle est tout de meme donné pour 115 km/h chrono cette bestiole avec seulement 10,6 CV . J'ai aussi pensé a la presence du top case mais je n y crois pas trop , titine est une feignasse et puis c est tout , je vais lui trouver une copine qui va lui filer la honte !!!!!!  honda :vroum:
pat33
Membre en Or
Membre en Or

Moto : honda shadow

Message par Goof le Dim 15 Oct - 8:59

Bonjour à tous
Bon moi suis brider à 130 allez des fois 131
Compteur ou gps tout pareil !
Mais bon suis hors thermique
Et comme paic la pub quelque que goute suffise LOL
Enfin seconde
Voilà bon ferrais un pti bilan d’utilisation dès que j’ai le temps
A bientôt
Goof
Amateur
Amateur

Moto : ZERO FXS

Message par savate2doigts le Dim 15 Oct - 9:01

@Pat33
Tu devrais faire un essai sans top case !
Ça influe forcément et c'est pas négligeable. Es ce que tu vas gagner 15 km/h ? Peut être pas quand même !
savate2doigts
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Kymco Pulsar - Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom

Message par Dr. SKY le Dim 15 Oct - 9:11

Hier sur une portion autoroutière un jolie 128 avec la MT, comme si elle me disait " nonnnnn ne me quitte pas pour la grosse là....regarde ce que je peux faire" mdr
En tout cas elle marche bien ces MT !!!
Dr. SKY
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Suzuki V-STROM 650

Message par Bot18 le Dim 15 Oct - 9:23

Ù
@pat33 a écrit:Titine n est pas aussi vaillante , elle ne depasse jamais le 110 compteur , malgré un nettoyage et une synchronisation des carbus chez Honda . je n ai jamais pu lui faire atteindre le rupteur en 5eme , meme en poussant la 4eme a fond . Les 112 chrono annoncé par soichiro sont donc loin devant car si je suis a 110 compteur elle doit rouler guere a plus 100 km/h . d ailleurs lors de la derniere sortie le boss m'a mis 3 ou 4 vents dans le museau  enerved et pas qu un peu , vu la vitesse de depassement il devait rouler a plus de 15 km/h que moi . Pourquoi cette difference en vitesse de pointe ? j ai reflechi mais je n ai pas entrevue la moindre des explications , j ai le PSB  et la couronne d'origine , je met du SP 98 la pression des pneus est bonne , j ai meme essauyé en mettant 200 gr de plus mais rien n y fait titine roule peinard . J ai regardé du coté de la nouvelle CBF , elle est tout de meme donné pour 115 km/h chrono cette bestiole avec seulement 10,6 CV . J'ai aussi pensé a la presence du top case mais je n y crois pas trop , titine est une feignasse et puis c est tout , je vais lui trouver une copine qui va lui filer la honte !!!!!!  honda :vroum:
Salut... 

La morphologie du pilote joue énormément aussi sur les perf... faut déjà dans un premier temps rouler sans le top case et regarde pour le PSB ou couronne... une dent ( psb ) en moins ça permet de gagner en nervosité et ainsi atteindre la vitesse maxi plus vite avec une perte en vitesse maxi mais au moins t’as une 5 ème exploitable . 
Avec une config trop longue tu perds en vitesse et dans ton cas tu pourrais gagner 5 à 7km/h juste avec le PSB...good
Bot18
Habitué
Habitué

Moto : CRM

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 28 sur 31 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut