125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Comment choisir bobine d'allumage ?

2 participants

Aller en bas

Comment choisir bobine d'allumage ? Empty Comment choisir bobine d'allumage ?

Message par Baloo840 Lun 3 Oct 2016 - 19:25

Bonsoir à tous, suite à mon problème de démarrage j'ai trouvé judicieux de commencer par le commencement, pour cela je dois changer la bobine d'allumage qui je suis sûr est HS car résistance très faible et surchauffe lors du test de bougie brancher en direct sur batterie mais le problème c'est que sur la bobine il n'y a aucune référence apparente donc ma question : Les bobines pour 125 sont toutes les mêmes ?
Baloo840
Baloo840
Amateur
Amateur

Moto : Derbi senda r 125
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Comment choisir bobine d'allumage ? Empty Re: Comment choisir bobine d'allumage ?

Message par sebastos89 Lun 3 Oct 2016 - 22:42

j ai trouver sa  c est pour modèle 2004/2007 je sait pas de quelle année et la tienne
https://www.la-becanerie.com/moto/electrique/allumages/bobine-ducati-50--125--550--610.html#compatibilite
sebastos89
sebastos89
Expert
Expert

Moto : Honda varadero XLV 2007
Localisation : sens 89 (bourgogne franche conté)

Revenir en haut Aller en bas

Comment choisir bobine d'allumage ? Empty Re: Comment choisir bobine d'allumage ?

Message par Baloo840 Mar 4 Oct 2016 - 11:57

Je l'avais vu mais le prix me semble hallucinant du coup je suis aller me renseigner à une casse moto et c'est bon j'ai une bobine Razz la mienne est de 2004 du coup maintenant je vais pouvoir voir si ça viens de ça ou du cdi mais j'hésite à faire le test de peur de la griller :/ car le montage filaire me semble très bizarre..
Baloo840
Baloo840
Amateur
Amateur

Moto : Derbi senda r 125
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Comment choisir bobine d'allumage ? Empty Re: Comment choisir bobine d'allumage ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum