125 Attitude
Bonjour,

bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France !

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

disponibilité varadero

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: disponibilité varadero

Message par pat33 le Lun 10 Oct - 13:24

Meme si j ai parfois pensé passer le permis , en réalité j ai pas du tout envie de me faire c.... a repasser le code et le permis , j ai deja du mal a respecter les limitations avec titine , alors avec un gros 3 ........ :vroum:

pat33
Membre en Or
Membre en Or

Revenir en haut Aller en bas

Message par savate2doigts le Lun 10 Oct - 15:08

BALDO a écrit:
PalSécam a écrit:Personnellement, je préfèrerais mettre le prix sur un gros cube (si un jour je me décide pour le A2), après chacun fait ce qu'il veut.

ne pas oublier qu'ici nous sommes sur un forum de passionnés de 125 et que la majorité des membres présents n'a aucune envie de changer de catégorie ou de passer un autre permis Wink

En même temps c'était son avis perso, et le sujet de passer le A2 a été amené par l'auteur du sujet.

Dans le passage au "grosses motos" en plus du permis à passer (temps + argent + soucis), faut compter un certain nombre d'équipements qui peuvent couter bien plus cher que sur une 125, notamment si on est équipé en "1er prix" sur sa 125.

Bref, avec 5500 € à investir, permis A2 éventuel compris, pour une moto neuve, la Varadéro reste ce qui se fera de mieux !

Au delà de 125 on sera soit plus cher, soit sur de l'occasion, et là on ne parle plus du tout de la même chose (c'est ce que j'ai fait dans ce budget là, mais la moto a déja vu plusieurs pilotes et pas mal de pays !)
savate2doigts
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Kymco Pulsar - Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom

Message par Ricou le Lun 10 Oct - 16:05

savate2doigts a écrit:
BALDO a écrit:
PalSécam a écrit:Personnellement, je préfèrerais mettre le prix sur un gros cube (si un jour je me décide pour le A2), après chacun fait ce qu'il veut.

ne pas oublier qu'ici nous sommes sur un forum de passionnés de 125 et que la majorité des membres présents n'a aucune envie de changer de catégorie ou de passer un autre permis Wink

En même temps c'était son avis perso, et le sujet de passer le A2 a été amené par l'auteur du sujet.

Dans le passage au "grosses motos" en plus du permis à passer (temps + argent + soucis), faut compter un certain nombre d'équipements qui peuvent couter bien plus cher que sur une 125, notamment si on est équipé en "1er prix" sur sa 125.

Bref, avec 5500 € à investir, permis A2 éventuel compris, pour une moto neuve, la Varadéro reste ce qui se fera de mieux !

Au delà de 125 on sera soit plus cher, soit sur de l'occasion, et là on ne parle plus du tout de la même chose (c'est ce que j'ai fait dans ce budget là, mais la moto a déja vu plusieurs pilotes et pas mal de pays !)
+1  pour les deux écris.
Ricou
Membre en Or
Membre en Or

Moto : BMW F650 Strada

Message par PalSécam le Lun 10 Oct - 16:16

Oui, bon désolé, effectivement sur un forum 125, on est passionné avant tout de 125. Pour d'autres, cette moto ne représente qu'un tremplin pour passer à plus gros.

En plus, je dis ça alors que je n'ai même pas encore ma moto (oui demain mais c'est long...). Si ça se trouve, la 125 me satisfera pleinement.

Je ne suis pas un fou de vitesse et je me refuse à prendre l'autoroute donc cette cylindrée devrait me satisfaire un bon moment.

C'est juste l'habitude de vouloir mettre la laitue avant les œufs (ou un truc comme ça).
PalSécam
Habitué
Habitué

Moto : Aucune

Message par Ricou le Lun 10 Oct - 16:57

PalSécam a écrit:Oui, bon désolé, effectivement sur un forum 125, on est passionné avant tout de 125. Pour d'autres, cette moto ne représente qu'un tremplin pour passer à plus gros.

En plus, je dis ça alors que je n'ai même pas encore ma moto (oui demain mais c'est long...). Si ça se trouve, la 125 me satisfera pleinement.

Je ne suis pas un fou de vitesse et je me refuse à prendre l'autoroute donc cette cylindrée devrait me satisfaire un bon moment.

C'est juste l'habitude de vouloir mettre la laitue avant les œufs (ou un truc comme ça).

Je pense que l'on est passionné du deux roues et que le 125  nous satisfais dans notre quotidien...enfin je dis nous mais je peux plutôt dire pour ma part, me satisfaisait dans mon quotidien jusqu'à ce que je décide - enfin - à franchir le pas pour m'inscrire à l'auto école le 29 Aout dernier pour le A2.

Je ne suis pas un fou de vitesse non plus et contrario à toi, j'empruntai l'autoroute avec mon 125, mais bon, une moto de cylindrée supérieure me permettra de doubler avec plus de sécurité.
Ricou
Membre en Or
Membre en Or

Message par savate2doigts le Lun 10 Oct - 17:05

En moto comme en bagnole, chaque cylindrée a ses avantages...

Un grand monospace, c'est bien pour partir en vacances avec la famille
Un 4x4 c'est bien pour aller plus loin que les routes
Une mini citadine c'est pratique en ville et en périphérie
Une berline de luxe c'est confortable pour voyager loin.

Un moto de grosse cylindrée n'a pas que des avantages, loin de là.
J'ai testé les 2 (125 et 650), en ville, y'a pas photo la 125 c'est le bonheur !
Dans les chemins pareil ! J'étais capable de passer partout avec ma 125, et de faire 1/2 tour si jamais ça ne passait pas... Je voudrais pas me retrouver sur un single track en devers et avec un arbre couché devant moi... obligé de faire 1/2 tour avec ma 650, je joue pas !
Et si elle tombe côté ravin je serais parfaitement incapable de la relever ! Et puis le prix de la casse...
savate2doigts
Membre en Or
Membre en Or

Message par pat33 le Lun 10 Oct - 18:20

il est bien ce post , on parle de tout on est completement hors sujet , j adore ça quand ça part dans tout les sens , qui sait ou on va finir ....... Laughing good
pat33
Membre en Or
Membre en Or

Moto : honda shadow

Message par Ricou le Lun 10 Oct - 18:31

pat33 a écrit:il est bien ce post , on parle de tout on est completement hors sujet , j adore ça quand ça part dans tout les sens , qui sait ou on va finir ....... Laughing good

lol!  sinon, à part ça, tu mets combien de sucre dans ton café ?  mdr
Ricou
Membre en Or
Membre en Or

Message par pat33 le Lun 10 Oct - 18:33

je ne consomme plus de sucre avec le café , j'utilise des sucrettes , si tu veux on peut en parler  mdr
pat33
Membre en Or
Membre en Or

Message par mich83 le Lun 10 Oct - 18:34

oui, on sort vraiment du sujet là, mais bon ....  siffle

mich83
Staff
Staff

Moto : HONDA 125 CBF

Message par pat33 le Lun 10 Oct - 18:38

il y a une chose que l on aurait pu creuser c est au sujet du trail 400 cm3 de chez Mahs , quels retours on a sur sur ses capacités , j ai découvert par hasard son existence , je ne savais pas qu il avait deux modeles en 400cm3 chez eux ....il me semblait qu ils se cantonnaient aux 125
pat33
Membre en Or
Membre en Or

Message par Ricou le Lun 10 Oct - 19:01

En fait, on veut parler de tout, sauf de l'arrêt de la production de la Varadero.
Ricou
Membre en Or
Membre en Or

Message par pat33 le Lun 10 Oct - 20:01

Si Honda arrete la production de la vara ( a mon avis il y a déja un bout de temps qu elle n est plus produite et que seul sont vendus les stocks restants ) on va pas non plus tourner autour du pot pendant six mois le constat est fait . Je suis de ceux qui regrettent cette décision , mais elle aura fait une belle carriere .Il ne reste plus qu a espérer qu un grand  constructeur se réveille et nous sorte un trail routier en 125 , mais c est un peu du reve , sinon les chinois prendront peut etre la releve ?....
pat33
Membre en Or
Membre en Or

Message par Ricou le Lun 10 Oct - 20:59

pat33 a écrit:Si Honda arrete la production de la vara ( a mon avis il y a déja un bout de temps qu elle n est plus produite et que seul sont vendus les stocks restants ) on va pas non plus tourner autour du pot pendant six mois le constat est fait . Je suis de ceux qui regrettent cette décision , mais elle aura fait une belle carriere .Il ne reste plus qu a espérer qu un grand  constructeur se réveille et nous sorte un trail routier en 125 , mais c est un peu du reve , sinon les chinois prendront peut etre la releve ?....

Arrêter la production d'une moto ou d'une voiture fait partie d'une evolution du modèle. Là, Honda ne produit plus la Varadero mais ne nous propose rien en modèle de remplacement avec les mêmes attentes... c'est là ou c'est déconné...enfin c'est mon avis.
Ricou
Membre en Or
Membre en Or

Message par Calypso 14 le Lun 10 Oct - 22:41

GC ....125....les intérêts ,les envies et les besoins ne sont pas les mêmes et ça peu changer selon la période ...

Sinon concernant le sujet ""disponibilité"" tout ça ne fait pas beaucoup avancer le smilblic ,y en a ou y en a pas des Varas .....
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Fuoco 500 LT 500cm3 de2013

Message par pat33 le Mar 11 Oct - 7:55

Chez moi il n y en a plus.......sinon des occases il en avait une il l a gardé trois jours elles partent comme des petits pains
pat33
Membre en Or
Membre en Or

Message par patricus le Mar 11 Oct - 8:01

Sur le coin coin, des Varadero y'en a beaucoup qui passent....

Dernière édition par patricus le Mar 11 Oct - 11:55, édité 1 fois
patricus
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Honda Varadero 2004

Message par Alabasse 14 le Mar 11 Oct - 8:26

salut les amis

- la disponibilité cessera un jour en attendant c'est un bon truc pour doper les ventes sur un modèle en fin de carrière... ex:
> bientôt il n'y aura plus de sucre... et tout le monde se rue chez Carrefour ! 

petit V   à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125

Message par savate2doigts le Mar 11 Oct - 8:40

Avec le carburant c'est plus efficace encore et ça fait même monter les prix !

Bientôt la Varadero à 6000 € ?
savate2doigts
Membre en Or
Membre en Or

Message par pat33 le Mar 11 Oct - 8:48

chez Lidl ils ont fait une super promo sur l huile , les gens se ruaient sur les palettes , il fallait voir la bousculade , certains se sont retrouves a terre pendant que les autres partaient avec des sacs remplis de bouteilles . Que vont ils faire de tout ça ? parfois je me dis que les hommes sont fous ........
pat33
Membre en Or
Membre en Or

Message par PalSécam le Mar 11 Oct - 15:03

Ce fil ne connaîtra pas de fin :)
PalSécam
Habitué
Habitué

Moto : Aucune

Message par lolocomet33 le Mar 11 Oct - 15:30

fume pastis trinque vive le forum tchin
lolocomet33
Membre en Or
Membre en Or

Moto : hyosung comet

Message par carlo29 le Mar 11 Oct - 19:39

Alabasse 14 a écrit:salut les amis

- la disponibilité cessera un jour en attendant c'est un bon truc pour doper les ventes sur un modèle en fin de carrière... ex:
> bientôt il n'y aura plus de sucre... et tout le monde se rue chez Carrefour ! 

petit V   à la r'voyure
alain

Ah non, moi je vais chez Leclerc !!!   ouaiii
carlo29
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Honda Shadow 2000 - Honda Rebel 1996

Message par Alabasse 14 le Mar 11 Oct - 20:01

salut les amis

- et pour que ce sujet ne connaisse pas de fin, je conseille d'aller chez Carrefour, j'y ai des actions alors que chez Leclerc non

petit V   à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125

Message par BALDO le Mar 11 Oct - 20:26

Laughing  ha non, moi je vais chez Total... parce que ma vara le vaut bien Razz

BALDO
Staff
Staff

Moto : 125 Varadero

http://www.125attitude.com

Message par pat33 le Mar 11 Oct - 20:32

Moi je vais partout .... ou il y a de quoi faire la fete , quoique en ce moment , pas la forme putain de creve ça me lache pas .......
pat33
Membre en Or
Membre en Or

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut