125 Attitude
Bonjour,

bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France !

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

custom moto chinoise

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: custom moto chinoise

Message par Nano le Mer 31 Mai - 17:47

C'est peut être bien moi le naïf dans cette histoire. Je reste perduadé que l'inventivité, le désir constant d'amélioration exige la démocratie, un état de droit et un système éducatif à la hauteur , une bureaucratie pas invasive et une corruption bien contenue. Les chinois en sont loin mais ils ont un atout: ce sont de solides travailleurs et ils veulent faire de leur pays la première puissance du monde. J'attends de voir ce qu'ils seront capables de créer eux mêmes sans aucune aide extérieure et ce qu'ils inventeront de vraiment nouveau.
En attendant si les importateurs font leur bouleau on peut maintenant trouver de bonnes 125 chinoises, au look amusant , pour un prix encore contenu .

Nano
Membre en Or
Membre en Or

Revenir en haut Aller en bas

Re: custom moto chinoise

Message par goloyeu38 le Mer 31 Mai - 17:48

A bon !! Elles sont moins chères les Chinoises !!! Pas certain !!  Mignonnes  oui ! Fiables encore un peu du boulot !! pour quelles traversent le temps comme une Japy !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
goloyeu38
Expert
Expert

Moto : 350CB-883R-125XLR

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut