125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

125 magpower r-street

+22
phenix3000gt
siko95
lolocomet33
Bandit
Majincyril
eric50
ricky95
pollux59510
OliOneKenObi
luluroad
SuperKKwet
Fred@
Mic Macadam
Startandmouv
ricobino
mac-gyver
nocomet1
Éric le Valettois
KENZO
BALDO
domi
Mélanie59360
26 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

125 magpower r-street  - Page 2 Empty Re: 125 magpower r-street

Message par Fred@ Jeu 28 Jan 2016 - 19:52

Mic Macadam a écrit:Belle machine. good 
Je préfère la street à la stunt, je lui trouve des petites ressemblances avec la ktm Duke (phare avant, forme du réservoir, sabot moteur).
+1  Ouais le pot, etc... carton
Enfin beaucoup de ressemblance mais ça ne vaut pas l'originale!good
J'imagine que c'est chinois vu comment ça copie!

Fred@
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

125 magpower r-street  - Page 2 Empty Re: 125 magpower r-street

Message par Startandmouv Jeu 28 Jan 2016 - 23:13

Non, MAGPOWER est une marque Française, fabriquée en Chine comme quasi toutes les 125cm3. CBR, YBR, Duke, par cfmoto en Chine ou alors en Inde...

Copie, vous avez dit copie, mais les premiers à copier c' était bien les japonais, NOn ? parce que sauf erreur de ma part, les custom Dragstar Shadow et autre, qui sont d'ailleurs de belles et bonnes motos, ont bien étaient "inspirées" des Harley, NON ??? 

La R-street est un street fight certes, un peu inspirée de  la Duke, qui a était le premier Street Fight du marché puis ensuite la MT, la CK1, etc.

Comme dans le monde automobile Renault a était le premier à sortir un Monospace, puis ensuite, Peugeot, Ford, Chrysler, etc, etc.. dois t-on parler de copie ? Non, je dirais plutôt d'inspiration.

Ce qu'il faut voir c 'est que la R-street est une jolie moto, quand à dire que esthétiquement elle ne vaut pas l'original, là c'est une histoire de gout mais Fred, as tu vu l'une à côté de l'autre ? Non, bien sur, alors comment juger en toute impartialité ??

Le 30 octobre 2015, nous avons invité plus d'une trentaine de membres d' un autre forum à venir essayer la R-street en avant-première, parmi eux  se trouvais un possesseur de Duke 125, sans prétention aucune et selon ses dires, il a était totalement bluffé !  

Si aujourd’hui les plus grand constructeurs motos ont choisis de travailler avec la Chine, ce n'est pas anodin, ils ont désormais des usines à la pointe de la technologie et seront, sans doute , dans un avenir très proche, parmi les meilleurs constructeurs motos au monde, n'est ce pas eux qui fabriquent le téléphone le plus vendu au monde ??? Wink
avatar
Startandmouv
En rodage
En rodage

Moto : R-stunt 125
Localisation : Nord pas de Calais

http://www.startandmouv.com

Revenir en haut Aller en bas

125 magpower r-street  - Page 2 Empty Re: 125 magpower r-street

Message par domi Ven 29 Jan 2016 - 8:07

entièrement d'accord avec toi il y a de très bonne moto fabriquer en chine ou ailleurs il suffit qu'il y est un bon suivi du constructeur et de corriger les anomalies de jeunesse que tout les marques ont eu , j'ai d’ailleurs répondu aussi dans le blabla motos au sujet de la r stunt v2 . domi
avatar
domi
Habitué
Habitué

Moto : kawasaki z 125
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

125 magpower r-street  - Page 2 Empty Re: 125 magpower r-street

Message par SuperKKwet Ven 29 Jan 2016 - 11:13

On dirait vraiment une grosse cylindré !
SuperKKwet
SuperKKwet
Habitué
Habitué

Moto : Yamaha MT-03 660 / Renault Wind 1.6 Gordini
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

125 magpower r-street  - Page 2 Empty Re: 125 magpower r-street

Message par KENZO Ven 29 Jan 2016 - 11:58

Ce qui compte dans la production Chinoise, c'est la qualité des matériaux employés ainsi que la qualité de la main d'oeuvre qualifiée good

Les jouets de grandes firmes Européennes et Américaines ont un cahier des charges très stricte ! Si un enfant se blesse, c'est le procès et des millions de perdu !

Les Chinois devraient revoir  au moins la qualité de leur pneu ( pour certaines marques ) !
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

125 magpower r-street  - Page 2 Empty Re: 125 magpower r-street

Message par savate2doigts Ven 29 Jan 2016 - 12:21

Les Chinois n'ont pas attendu que les Francais se décident à importer leurs scooter pour en fabriquer, idem pour les motos.
D'ailleurs dans la majorité des grandes villes Chinoises ils ont abandonné depuis longtemps le scooter 2 temps ou 4 temps, ils sont à l'électrique. C'est pas toujours ceux qui bombent le plus le torse qui sont à la pointe du progrès !

Magpower est une marque Francaise ?
OK... Il y a quoi comme activité en France ?
R&D ?
Design ?
Importation et SAV ok mais le reste ?

Ou alors il s'agit d'un modèle pioché chez le constructeur Chinois et rebadgé ?
C'est pas péjoratif... Ca se pratique dans tous les domaines, et même les grands constructeurs de voiture et PL y ont recours.

Je vois une différence énorme entre d'une part :
- une Yam ou une Honda, développée par la marque, avec ses critères de qualité, avec son savoir faire en matière de conception des cadres, des suspensions, et dont la construction et l'assemblage est confié à différentes usines dans le monde, dans des pays à faible cout de main d’œuvre, avec son contrôle qualité appliqué tout au long de la chaine (en Chine, en Inde, au Brésil...)

Et d'autre part
- une moto de marque XXX crée de toutes pièces pour faire joli, en France ou ailleurs qui assure l'importation d'un modèle choisi sur étagère, développée par un constructeur de moto YYY, avec un moteur fabriqué sous licence de Yam ou Honda, des suspensions achetées également sur étagère chez un autre sous traitant.

Dans un cas on conçoit la moto dans sa globalité, cadre, suspension, moteur, ergonomie et on fait fabriquer selon ses besoins et critères... dans un autre cas, on assemble du tout venant, sélectionné, parfois bien, parfois moins bien, mais toujours du "standard", puis on colle un autocollant au logo de la "marque" crée par l'importateur de tel ou tel pays.

On peut trouver son bonheur dans cette seconde option, certains modèles sont réussis et le cout toujours maitrisé, pas de doute, mais de là à comparer à des grandes marques...

Oui je sais... BMW, Yam, et d'autres mettent des moteurs ROTAX (par exemple) dans des motos de leur marque... Mais une BMW rotax n'aura jamais la côte d'amour (et la côte tout court ! ) d'un flat !


Je le dis souvent, les Chinois comme les Brésiliens ou les Allemands fabriquent ce qu'on leur demande de fabriquer. Si on demande du pas cher, on en a pour son argent. Si on veut de la qualité, on la paye, et on l'obtient.
Il faut avouer que pour le consommateur c'est dur de savoir où le donneur d'ordre a placé la barre...
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

125 magpower r-street  - Page 2 Empty Re: 125 magpower r-street

Message par Invité Ven 29 Jan 2016 - 13:28

Concernant la qualité des produits chinois ,pour les motos ou autres c est selon le cahier des charges qu imposent les constructeurs ça on le sait . Quand on achete une moto de marque chinoise a moindre cout , en théorie on ne doit pas s attendre a avoir la meme qualité que les marques des grands constructeurs , quoique si on analyse la réalité des conditions dans lesquelles sont fabriquées ces bécanes ce ne devrait pas etre le cas . ce qui m inquiete le plus pour les constructeurs chinois c est leur réseau , peu fiable , mal représenté et s ils le sont , c est bien des fois par des pro qui ne sont pas a la hauteur , quand aux importateurs les faillites successives de bcp d entres eux ne plaident pas non plus en leur faveur .peut etre un jour pourront ils rivaliser avec les grands du marché ,pour l instant ils copient , on le voit au niveau de l automobile malgré les efforts fournis et l aide des autres constructeurs occidentaux ils peinent émerger , pour l instant n ayant pas envie de me retrouver avec une bécane sans pieces de rechange ni interlocuteur a qui m adresser je préfere rester sur des marques moins exotiques et fiables , maintenant ceux pour qui l esthetique passe avant la rigueur et la fiabilité , libre a eux de tenter leur chance , car comme disait mon grand pere on est pas assez riche pour acheter bon marché ..... CQFD vieux
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

125 magpower r-street  - Page 2 Empty Re: 125 magpower r-street

Message par nocomet1 Ven 29 Jan 2016 - 14:07

pour le r-stunt, la plupart des pièces sont compatiblent avec le cb250r....et pour la qualité des pièces d'origine du r-stunt ( ça reste de la grosse M...e).
avatar
nocomet1
Habitué
Habitué

Moto : R-Stunt 125
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

125 magpower r-street  - Page 2 Empty Re: 125 magpower r-street

Message par Fred@ Ven 29 Jan 2016 - 15:09

Startandmouv a écrit:Comme dans le monde automobile Renault a était le premier à sortir un Monospace, puis ensuite, Peugeot, Ford, Chrysler, etc, etc.. dois t-on parler de copie ? Non, je dirais plutôt d'inspiration.

Ce qu'il faut voir c 'est que la R-street est une jolie moto, quand à dire que esthétiquement elle ne vaut pas l'original, là c'est une histoire de gout mais Fred, as tu vu l'une à côté de l'autre ? Non, bien sur, alors comment juger en toute impartialité ??
Matra a créé un style de voiture avec l'Espace produite par Renault, les autres constructeurs ont sorti "leur" monospace mais ils ne se ressemblaient pas hormis ceux qui était réalisés sur la même base (PSA, Citroên, Fiat). De loin on ne confond pas un Chrysler Voyager avec un Toyota Prévia... etc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je ne juge pas la moto, ce que je déplore c’est le manque d’inspiration et de créativité des constructeurs pour obtenir une moto qui se démarque des autres dans ce segment des « Street ». Car en 125cc il faut nous faire rêver avec de belles motos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] car avec les moteurs que certains constructeurs arrivent à pousser jusqu'à 15CV, on reste quand même limité et sur sa faim « grâce » à la législation.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maintenant, allez voir si les chinois ne copient pas… (Laissez le diaporama se dérouler)
Vous mettez un moteur 125cc et roule ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



http://www.jiajue.com/proInfo.aspx?id=372
Fred@
Fred@
Habitué
Habitué

Moto : Duke 125 ABS 2013
Localisation : IDF-93

Revenir en haut Aller en bas

125 magpower r-street  - Page 2 Empty Re: 125 magpower r-street

Message par luluroad Ven 29 Jan 2016 - 15:13

Belle moto en colorie blanc et ces 2 freins a disques av hum.
Profite en bien
A+
luluroad
luluroad
Habitué
Habitué

Moto : En rodage Peugeot PM 01 , COLLECTION PEUGEOT GUILLER ORIGAN AUTOMOTOune trentaine...
Localisation : poitou charente

Revenir en haut Aller en bas

125 magpower r-street  - Page 2 Empty Re: 125 magpower r-street

Message par OliOneKenObi Ven 29 Jan 2016 - 16:10

Euh le sujet ce n'était pas la Machine de Mélanie? Elle l'a choisie car elle lui plaisait, de par son esthétique, son prix, etc. C'est sa première Moto, elle en rêvait, elle est super heureuse et l'exprime ici en nous fesant partager son bonheur, le reste, chinois, pas chinois, qualité de merde ou pas, je pense qu'on s'en tape royal et que tout ce qui compte c'est qu'elle soit bien contente de sa R-Street.

Oli.
OliOneKenObi
OliOneKenObi
Habitué
Habitué

Moto : Derbi GPR 125 4T
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

125 magpower r-street  - Page 2 Empty Re: 125 magpower r-street

Message par Mélanie59360 Ven 29 Jan 2016 - 16:18

Merci à ceux qui complimente ma petite moto oui je l'ai choisie car elle est esthétiquement très belle, elle me va parfaitement à la conduite ! 
Chacun a son avis son opinion c'est sur mais venez pas critiquer ce qui est à mes yeux un bijou !!! Je n'aurais déjà jamais cru un jour avoir une 125 aussi belle d'ailleurs mon prochain but pour plus tard sera d'avoir mon permis moto en attendant ma petite bécane me va très bien ! Si des personnes n'aime pas cette marque, n'aime pas le chinois ( ce qui ns entoure d'abord sur notre quotidien !)  je vous invite à quitter mes publication simplement. 
Merci de votre compréhension. 
Je pensait qu'entre motard l'esprit était plus libre mais pour certains sa reste de la compétition du machisme ! Bref merci à ceux qui me complimente 
Amis motards bon week-end  good
Mélanie59360
Mélanie59360
En rodage
En rodage

Moto : 125 magpower r-street
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

125 magpower r-street  - Page 2 Empty Re: 125 magpower r-street

Message par Mélanie59360 Ven 29 Jan 2016 - 16:28

Merci  Wink
C'est sur après chacun son budget et c'est déjà un beau budget quand même.
Mélanie59360
Mélanie59360
En rodage
En rodage

Moto : 125 magpower r-street
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

125 magpower r-street  - Page 2 Empty Re: 125 magpower r-street

Message par Alabasse 14 Ven 29 Jan 2016 - 16:36

salut les amis

- qu'on aime ou qu'on aime pas cette brêle, ce serait dommage de se priver d'un dialogue contradictoire, puisque qu'un nouveau membre est venu faire l'éloge de cette moto, il est bon aussi d'écouter l'avis d'un ancien membre du forum possesseur de cette machine et qui ne lui trouve pas que des qualités, merci donc de respecter les avis de chacun et de laisser ouvert le dialogue, celui ou celle qui n'a pas compris ça n'a rien compris à notre forum 

petit V   à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

125 magpower r-street  - Page 2 Empty Re: 125 magpower r-street

Message par Invité Ven 29 Jan 2016 - 16:50

et ben ouais! un forum c'est un forum! tout le monde donne son avis même si ça plais pas!
si c'est pour avoir que des messages dans ce style: good suivi de 20 autres: +1  ouaiii

 
je ne trouve pas ça constructif .... justement a toi de défendre ton avis et de faire bouger les mentalités ...

bon! moi c'est pas la peine, je suis perdu ....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

125 magpower r-street  - Page 2 Empty Re: 125 magpower r-street

Message par domi Ven 29 Jan 2016 - 16:52

je suis d'accord avec toi chacun a le droit de s'exprimer mais nocomet parle du r stunt v1 qui na rien a voir avec la v2 que j'ai moi même essayé  et qui est de très bonne qualité ,   c'est  sur que la r stunt v1 a eu quelques soucis de jeunesse ( comme tout les nouveaux modèles d'ailleurs ) mais ils ont été vite corrigés  et la r street est un nouveau modèle donc ce n'est pas la même chose !!! Domi
avatar
domi
Habitué
Habitué

Moto : kawasaki z 125
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

125 magpower r-street  - Page 2 Empty Re: 125 magpower r-street

Message par KENZO Ven 29 Jan 2016 - 16:56

Nous t'aimons tous mélanie, toi, ta moto, ton cuir et le reste wahou wahou wahou
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

125 magpower r-street  - Page 2 Empty Re: 125 magpower r-street

Message par Fred@ Ven 29 Jan 2016 - 17:01

@Mélanie,
DSL, j'ai juste trouvé qu'elle ressemblait beaucoup à une duke. Je n'ai jamais dis que ta moto n'était pas belle, elle l'est et c'est certainement une bonne moto, je ne la connais pas. Et je te souhaite sincèrement tout le bonheur du monde avec ta moto. petit V


C'était juste un avis sur la façon de faire du constructeur. Merci Alain car c'est rassurant de pouvoir émettre un avis différent. Je n'étais pas au bon endroit pour répondre à Startandmouv.

Bonne route à tous, maintenant je sors.
Fred@
Fred@
Habitué
Habitué

Moto : Duke 125 ABS 2013
Localisation : IDF-93

Revenir en haut Aller en bas

125 magpower r-street  - Page 2 Empty Re: 125 magpower r-street

Message par Mélanie59360 Ven 29 Jan 2016 - 17:19

Je n'ai rien pris de mal les gens juste pour certains arrêter les mauvais commentaire je ne suis pas venue ici pour avoir des avis mais pour me présenter avec ma petite moto  Very Happy
Vous la présenter et mettre quelques photos car je suis fière de faire parti du clan " motard "  ouaiii
Mélanie59360
Mélanie59360
En rodage
En rodage

Moto : 125 magpower r-street
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

125 magpower r-street  - Page 2 Empty Re: 125 magpower r-street

Message par BALDO Ven 29 Jan 2016 - 18:06

niveau look, c'est vrai qu'elle est très belle et valorisante Cool ... mais concernant la qualité/fiabilité, attend d'avoir du recul... car très franchement, sur le forum on a eu beaucoup de mauvais retours bof

ne le prend pas mal, c'est juste un constat  Wink

ceci étant, tant que tout va bien, profites-en bien petit V

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

125 magpower r-street  - Page 2 Empty Re: 125 magpower r-street

Message par Éric le Valettois Ven 29 Jan 2016 - 18:23

BALDO a écrit:niveau look, c'est vrai qu'elle est très belle et valorisante Cool ... mais concernant la qualité/fiabilité, attend d'avoir du recul... car très franchement, sur le forum on a eu beaucoup de mauvais retours bof

ne le prend pas mal, c'est juste un constat  Wink

ceci étant, tant que tout va bien, profites-en bien petit V

Les mauvais retours sont surtout - sauf érreur de ma part - pour la R-Stunt, la R-Street, on/je la découvre. Espérons que le constructeur a corrigé les défauts de la Stunt et que la Street est une bonne machine niveau fiabilité. Mélanie nous fera certainement un petit récapitulatif d'ici quelques temps, en attendant, laissons la profiter à max de son beau jouet... derriere son casque se cache un visage souriant.
Éric le Valettois
Éric le Valettois
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Localisation : Provence Alpes côte d'azur - Vallis Laeta -

Revenir en haut Aller en bas

125 magpower r-street  - Page 2 Empty Re: 125 magpower r-street

Message par BALDO Ven 29 Jan 2016 - 18:25

oui c'est exact Eric good

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

125 magpower r-street  - Page 2 Empty Re: 125 magpower r-street

Message par nocomet1 Ven 29 Jan 2016 - 19:00

Ce sont les mêmes pièces Mélanie, tout rouille vite, elle prend la flotte 2/3 fois et ta visserie est attaqué, graissage de câble accélérateur à graissé en même temps que la chaîne, cosse électrique attaqué par du calcaire et je ne parle pas de la qualité plastique de tous les carénages ( éviter de resserrer trop fort au remontage car ça pète comme du verre). Et à pars ça, rien à dire côté esthétique, ils ont fait très fort... C'était juste pour te prévenir de certains petit détail, je souhaite très sincèrement que tu puisses passer de très bon moment sur ta moto et si un jour il t'arrive d'avoir un soucis avec (ce que je ne te souhaite absolument pas) je reste à ton écoute, n'hésite pas.
avatar
nocomet1
Habitué
Habitué

Moto : R-Stunt 125
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

125 magpower r-street  - Page 2 Empty Re: 125 magpower r-street

Message par OliOneKenObi Ven 29 Jan 2016 - 19:14

Je pense que vous n'avez rien capté à ma réponse ici, et je vais donc clore, pour ma part, le débat, (ceci afin d'arreter de "pourraver" le post de Mélanie).
Je ne discute pas, Alain, le fait de donner ou de ne pas donner son avis sur cette moto, c'est juste que ça n'a rien à faire sur la présentation de la Stunt de Mélanie, il fallait dans ce cas ouvrir un sujet : Pour ou contre la "camelotte" Chinoise. Point final, Le sujet en question ici c'est : Mélanie présente sa Bécane.
Je me mets à sa place et je prendrais ça comme : tu as acheté de la merde, franchement on te plains...


A bon entendeur... Oli.
OliOneKenObi
OliOneKenObi
Habitué
Habitué

Moto : Derbi GPR 125 4T
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

125 magpower r-street  - Page 2 Empty Re: 125 magpower r-street

Message par SuperKKwet Ven 29 Jan 2016 - 19:21

D'accord avec ton message mélanie, je respect tout type d'engins, car tout le monde n'a pas le même budget et les memes besoins, après il est vrai que les chinois se sont bien bien améliorer niveau qualité ! Certains quads chinois notament sont tres bien, avec des moteurs des années 80-90 de marque connu comme Honda, agé mais reconnu poiur leur fiabilité ! Après d'autre sont juste "misérable" et pour ma part dangereux ! Les chassis qui cassent, resserer les vis tout les 20 km (si l'engin tiens jusqu'à la) lol et j'en passe...

Comme dit cette moto je la trouve tip top niveau look ! Mais le reseau étant trop peu étendu pour le moment, je prefere voir chez la concurrence.

Bonne route Mélanie, profite bien et surtout amuse toi !
SuperKKwet
SuperKKwet
Habitué
Habitué

Moto : Yamaha MT-03 660 / Renault Wind 1.6 Gordini
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

125 magpower r-street  - Page 2 Empty Re: 125 magpower r-street

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum