125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Hyosung Aquila noire/argent de 2009

+11
Nykos51
dede66
bridget31
eric50
BALDO
Alabasse 14
Calypso 14
gg90
KENZO
mich83
FP-62
15 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Hyosung Aquila noire/argent de 2009 - Page 4 Empty Re: Hyosung Aquila noire/argent de 2009

Message par bridget31 Ven 10 Jan 2014 - 0:13

ehhhh bonsoir MINOU!!!!ouais!!!tu la vu!!!elle est pas mal,hein!!!!je vais aller la voir se wk,je vais surtout voir comment je me sens dessus,tu crois que je peut la nègocier a 2500 euros?

bridget31
Expert
Expert


Revenir en haut Aller en bas

Hyosung Aquila noire/argent de 2009 - Page 4 Empty Re: Hyosung Aquila noire/argent de 2009

Message par Calypso 14 Ven 10 Jan 2014 - 0:25

Clairement dans la période actuelle ,les motos ne se vendent pas ,c est du ""loisir" et il y a d'autres priorités ,reste que certains(e) on la possibilité d'acheter ,il faut donc négocier .Tu lui fais comprendre qu'elle t'intéresse( si c est le cas) ,mais que tu n'as qu'un budget de 2500 € ,elle viens d'ètre renouvelée sur le bon coin ,elle y était donc depuis au moins deux mois ,allez sois confiante ça va le faire ,en  dernier si tu vois qu'il est trop dur en affaire lache 50 €,mais il dit vouloir négocier ...alors  girly moto  girly moto
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Hyosung Aquila noire/argent de 2009 - Page 4 Empty Re: Hyosung Aquila noire/argent de 2009

Message par FP-62 Ven 10 Jan 2014 - 9:40

Salut !

ouais 2500 euros c' est jouable , en dessous je pense pas qu' il accepterais......
Dire que là dans ma ville y a celle là , superbe , faut juste nettoyer les 2 carbus et ça roule..... Neutral 
http://www.leboncoin.fr/motos/597127443.htm?ca=17_s
FP-62
FP-62
En rodage
En rodage

Moto : Hyosung Aquila
Localisation : Pas-de-Calais

Revenir en haut Aller en bas

Hyosung Aquila noire/argent de 2009 - Page 4 Empty Re: Hyosung Aquila noire/argent de 2009

Message par Calypso 14 Ven 10 Jan 2014 - 10:53

Oui celle là est aussi trés belle ,pour Bridget c est pas évident elle n'est pas de la région Nord .Sinon oui encore qu'il faut ètre sur que cela ne viens que des carbus??pour ce qui me concerne quand je vends une moto elle est en parfait état de marche ,c est au vendeur de faire le nécessaire avant de la proposer à la vente .Je me suis fais échauder en achetant une Vara 2008 avec 150 km et quand j'ai voulu rentrer j'ai serré le moulin au bout de 6/7 bornes essence et huile de 4 ans dedans + électrode de bougie tombé dans le cylindre 

Sinon elle ne semble pas totalement identique a celle de 2013 ??
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Hyosung Aquila noire/argent de 2009 - Page 4 Empty Re: Hyosung Aquila noire/argent de 2009

Message par Alabasse 14 Ven 10 Jan 2014 - 11:46

Calypso 14 a écrit:il faut ètre sur que cela ne viens que des carbus??,c est au vendeur de faire le nécessaire avant de la proposer à la vente .

boujou les amis

- tout à fait d'accord, pourquoi ne pas vendre une machine qui "marche" ?
- cette brêle est très jolie, si elle roulait ce serait mieux  Shocked 
- ensuite, chacun fait comme ça lui chante...

 Wink  et à la r'voyure everybody
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Hyosung Aquila noire/argent de 2009 - Page 4 Empty Re: Hyosung Aquila noire/argent de 2009

Message par FP-62 Ven 10 Jan 2014 - 12:23

Ce qui change par rapport à celle de 2013 c' est que celle de 2005 possède 2 échappement au lieu d' un seul , les caches filtre à air et bobine sont arrondis au lieu d' etre " éffilé " et les cabochons de clignotants sont oranges au lieu d' etre transparent/fumés........
FP-62
FP-62
En rodage
En rodage

Moto : Hyosung Aquila
Localisation : Pas-de-Calais

Revenir en haut Aller en bas

Hyosung Aquila noire/argent de 2009 - Page 4 Empty Re: Hyosung Aquila noire/argent de 2009

Message par Calypso 14 Ven 10 Jan 2014 - 12:47

En fait il me semblait bien que le pot était modifié et les caches aussi ,sinon coté mécanique rien de changé ?,les 2013 sont a carbus ???je croyais que les normes pollution et autres avaient changé
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Hyosung Aquila noire/argent de 2009 - Page 4 Empty Re: Hyosung Aquila noire/argent de 2009

Message par bridget31 Ven 10 Jan 2014 - 16:30

bonjour tout le monde,ben!!!!se n,ai pas le pied!!!!jsuis clouèe dans mon lit avec 39 de fievre enerved  depuis se matin,et malgrès les mèdocs la fièvre ne descend pas,pfffff,quel dègout!!!!!bon,j,espère etre sur pied se wk pour aller voir cette moto,mais bon la c,est mal barrer!!!si je peut aller la voir je vais lui en proposer 2500 euros si elle me conviend,MAIS parce que il y a un MAIS!!!!il faut que je vende la mienne,car je n,ai pas les 2500 euros de dispo Suspect
bridget31
bridget31
Expert
Expert

Moto : honda 125 MSX
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Hyosung Aquila noire/argent de 2009 - Page 4 Empty Re: Hyosung Aquila noire/argent de 2009

Message par FP-62 Ven 10 Jan 2014 - 16:36

ah zut.... prend soin de toi alors , et oui tout les modèle d' Aquila 125 sont à carbus, 2 évidemment , pas d' injection......
FP-62
FP-62
En rodage
En rodage

Moto : Hyosung Aquila
Localisation : Pas-de-Calais

Revenir en haut Aller en bas

Hyosung Aquila noire/argent de 2009 - Page 4 Empty Re: Hyosung Aquila noire/argent de 2009

Message par BALDO Ven 10 Jan 2014 - 16:38

ouai je dirai aussi pas plus de 2500 car ça décote vite et faut penser a la revente difficile par les temps qui court... de toutes façons, il va avoir du mal a la vendre plus !

bon rétablissement Bridget  Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda 500 CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Hyosung Aquila noire/argent de 2009 - Page 4 Empty Re: Hyosung Aquila noire/argent de 2009

Message par bridget31 Ven 10 Jan 2014 - 17:06

merci BALDO,par contre je n,ai aucune idèe de prix pour la mienne,enfin!!!si je la vend!!rien est encore fait!!!car plus je roule avec et plus je m,attache a cette petite machine!!!!et oui!!!!jsuis trop sentimentale!!! wahou
bridget31
bridget31
Expert
Expert

Moto : honda 125 MSX
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Hyosung Aquila noire/argent de 2009 - Page 4 Empty Re: Hyosung Aquila noire/argent de 2009

Message par bridget31 Ven 10 Jan 2014 - 17:13

FP-62 a écrit:Salut !

ouais 2500 euros c' est jouable , en dessous je pense pas qu' il accepterais......
Dire que là dans ma ville y a celle là , superbe , faut juste nettoyer les 2 carbus et ça roule..... Neutral 
http://www.leboncoin.fr/motos/597127443.htm?ca=17_s
comme elle en jette celle la!!!!rouge et noire superbe!!!!!se qui ne me branche pas c,est le double pot!!!!sa fais bizarre se double pot!!!! No
bridget31
bridget31
Expert
Expert

Moto : honda 125 MSX
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Hyosung Aquila noire/argent de 2009 - Page 4 Empty Re: Hyosung Aquila noire/argent de 2009

Message par Calypso 14 Ven 10 Jan 2014 - 17:56

Ah ben c 'est surement parce que ma Virago avait deux pots mais j'aime bien aussi ,par contre ça fait plus a frotter .Sinon je suis d'accord avec Baldo pour les raisons que je t'ai indiquées ,la vente de moto c est pas facile tout de suite ,à 2500 € il la laissera partir parce que dans le cas contraire il va la garder .Mon premier vendeur de Vara qui vendait une 2008 la faisais 3800,je l'avais achetée 3500 ,elle est sur le coin coin  a moins de 3000 depuis plus d'un an La CBF n'a pas le coffre de la VARA mais c'est une petite moto que je trouve bien dessinée ,elle a de la gueule
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Hyosung Aquila noire/argent de 2009 - Page 4 Empty Re: Hyosung Aquila noire/argent de 2009

Message par bridget31 Ven 10 Jan 2014 - 18:13

oui tout a fait CALYPSO,enfin!!!non,MINOU si je peut me permettre!!!!la CBF a de belles lignes,comme tu dit,elle a de la gueule!!c,est son look qui ma fais pencher pour l,acquèrir,et en plus elle demande pas trop d,entretien,un rien l,habille!!!! lol! pfffff je ne sais pas quoi faire,car si la hyonsung me conviend,je vais surement hèsiter a vendre ma CBF,mes amis(es)ne m,encouragent pas a vendre ma CBF
bridget31
bridget31
Expert
Expert

Moto : honda 125 MSX
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Hyosung Aquila noire/argent de 2009 - Page 4 Empty Re: Hyosung Aquila noire/argent de 2009

Message par BALDO Ven 10 Jan 2014 - 18:22

c'est a dire que l'image de Honda et de Hyosung n'est pas la meme.

de ce fait, la CBF bénéficie d'une meilleure "cote de popularité".

je dirai que la CBF est un achat plus "raison"... et que l'Aquila est un achat plus "passion".

 Idea  va donc la voir, cela n'engage en rien et ça te permettra de te faire une idée plus précise  Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda 500 CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Hyosung Aquila noire/argent de 2009 - Page 4 Empty Re: Hyosung Aquila noire/argent de 2009

Message par bridget31 Ven 10 Jan 2014 - 18:34

ouais tu a raison BALDO,si j,arrive a sortir de mon lit!!!!j,irais la voir demain,sa me permettra d,avoir une approche,et comme tu le prècise sa n,engage a rien,mais bon!!!!sa me saoule car je ne voudrais pas me tromper et regretter par la suite
bridget31
bridget31
Expert
Expert

Moto : honda 125 MSX
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Hyosung Aquila noire/argent de 2009 - Page 4 Empty Re: Hyosung Aquila noire/argent de 2009

Message par Alabasse 14 Ven 10 Jan 2014 - 18:42

boujou bridget et les amis

- bonne santé à toi...
- je suis de l'avis de tes amis(es) qui t'encourage pas à échanger ta CBF ! ensuite, chacun voit comme il veut !

 Wink  et à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Hyosung Aquila noire/argent de 2009 - Page 4 Empty Re: Hyosung Aquila noire/argent de 2009

Message par BALDO Ven 10 Jan 2014 - 19:13

après c'est vrai que l'Aquila est absolument magnifique Cool 

mais vu que tu es indécise, 2500€ c'est tout de meme une grosse somme d'argent que tu auras beaucoup de mal a récupérer dans le cas ou la moto ne te conviendrait pas et que tu décidais de la revendre...

a mon humble avis, pour t'essayer au custom, tu prendrais moins de risque en investissant moins... peut-etre qu'une Aquila un peu plus ancienne ou alors une Shadow pourrait faire l'affaire  Idea

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda 500 CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Hyosung Aquila noire/argent de 2009 - Page 4 Empty Re: Hyosung Aquila noire/argent de 2009

Message par Calypso 14 Ven 10 Jan 2014 - 20:06

AH Bridget quel dilemme,j'ai connu ça quand j'ai vendu ma Virago ,si j'avais autant de coups de pieds au cul que je me repent de l'avoir vendue,mais bon maintenant j'ai avalé la pilule et je ne regrette pas d'avoir choisi la Vara
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Hyosung Aquila noire/argent de 2009 - Page 4 Empty Re: Hyosung Aquila noire/argent de 2009

Message par bridget31 Ven 10 Jan 2014 - 22:24

ohhhhh que oui!!sacrè dilemme!!!maintenant se que dit BALDO n,est pas faux,2500 euros est une somme importante,je devrais certainement suivre ton conseil,et voir peut-ètre un angin moins rècent,enfin bref!!!je ne sais plus,je ne sais plus!!!!!FP,je n,aurais jamais du voir ta moto!!!!! pleure
bridget31
bridget31
Expert
Expert

Moto : honda 125 MSX
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Hyosung Aquila noire/argent de 2009 - Page 4 Empty Re: Hyosung Aquila noire/argent de 2009

Message par Alabasse 14 Sam 11 Jan 2014 - 9:17

boujou les amis

- en pareil cas,   Idea   il est urgent d'attendre

 Wink   à la r'voyure et  vive le forum 
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Hyosung Aquila noire/argent de 2009 - Page 4 Empty Re: Hyosung Aquila noire/argent de 2009

Message par bridget31 Sam 11 Jan 2014 - 23:54

oui,tout a fait ALAIN,je pense que je vais attendre,après tout je ne suis pas dans l,urgence,il y aura certainement d,autre occas,c,est dècider pour l,instant je garde ma CBF Cool
bridget31
bridget31
Expert
Expert

Moto : honda 125 MSX
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Hyosung Aquila noire/argent de 2009 - Page 4 Empty Re: Hyosung Aquila noire/argent de 2009

Message par Calypso 14 Dim 12 Jan 2014 - 9:04

T'as raison, attends le beau temps et là tu feras le point ,de toutes manières tu trouveras  toujours des motos ,mais un conseil ,pour ne pas te mettre la pression vends ton CBF avant si toutefois tu décides le vendre
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Hyosung Aquila noire/argent de 2009 - Page 4 Empty Re: Hyosung Aquila noire/argent de 2009

Message par Alabasse 14 Dim 12 Jan 2014 - 9:08

boujou les amis

- selon moi, c'est une sage décision, fais tes armes avec ta CBF, puis quand tu auras fait le tour de la question, il sera tjrs temps de changer

 Wink  et à la r'voyure
alain georges



>>> désolé Calypso, ma réponse était envoyée  bof
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Hyosung Aquila noire/argent de 2009 - Page 4 Empty Re: Hyosung Aquila noire/argent de 2009

Message par gg90 Dim 12 Jan 2014 - 10:13

+1
gg90
gg90
Staff
Staff

Moto : 125 dtlc 1HR,125 TDR
Localisation : CAPITAL DU TGV

http://yamaha-50cm.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Hyosung Aquila noire/argent de 2009 - Page 4 Empty Re: Hyosung Aquila noire/argent de 2009

Message par mich83 Dim 12 Jan 2014 - 10:30

sage décision .. +1
mich83
mich83
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Benelli 125 TNT
Localisation : Le cap d'Agde dans le 34 chez les culs nus ...

Revenir en haut Aller en bas

Hyosung Aquila noire/argent de 2009 - Page 4 Empty Re: Hyosung Aquila noire/argent de 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum