125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Hyosung Aquila noire/argent de 2009

+11
Nykos51
dede66
bridget31
eric50
BALDO
Alabasse 14
Calypso 14
gg90
KENZO
mich83
FP-62
15 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Hyosung Aquila noire/argent de 2009 - Page 3 Empty Re: Hyosung Aquila noire/argent de 2009

Message par bridget31 Mer 8 Jan 2014 - 16:16

donc pour toi aussi FP c,est ta premiere moto?dit moi comment se comporte t-elle en milieu urbain?prend tu l,autoroute avec?pour aller au taf en voiture je prend l,autoroute,je fais 80 kms aller/retour par jours,ensuite j,ai pas mal de centre ville avec bouchon et circulation dense,ceci dit je ne prend pas encore la CBF,pour l,instant je ne fais que de petites ballades pour me la mettre en main et surtout arriver a prendre confiance,et j,espère que pour le printemps je serais enfin prète pour me permettre de prendre la moto pour le trajet (taf,maison) Wink

bridget31
Expert
Expert


Revenir en haut Aller en bas

Hyosung Aquila noire/argent de 2009 - Page 3 Empty Re: Hyosung Aquila noire/argent de 2009

Message par FP-62 Mer 8 Jan 2014 - 16:28

Salut !

Oui c' est ma première moto , je prend parfois l' autoroute avec et je monte à 110 kms/h elle peut surement monter un peux plus mais j' aime pas taper dedans comme un malade , c' est pourquoi sur autoroute je préfère rester à 90/100 km/h , en ville aussi elle est maniable en meme temps j' ai l' habitude avec ,mais c' est un vrai plaisir et les suspension sont extra... ,elle as de bons freins au cas ou , franchement si tu peux , essaie-en une elle mérite d' etre plus connue,il y as deux béquilles d' origine dessus , centrale et latérale à retour automatique... Wink  Wink
FP-62
FP-62
En rodage
En rodage

Moto : Hyosung Aquila
Localisation : Pas-de-Calais

Revenir en haut Aller en bas

Hyosung Aquila noire/argent de 2009 - Page 3 Empty Re: Hyosung Aquila noire/argent de 2009

Message par Alabasse 14 Mer 8 Jan 2014 - 16:50

boujou les amis

- je me re m'immisce dans votre dialogue...
- sinon, vous avez le "chat" qui est aussi une bonne formule...

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  et à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Hyosung Aquila noire/argent de 2009 - Page 3 Empty Re: Hyosung Aquila noire/argent de 2009

Message par bridget31 Mer 8 Jan 2014 - 16:56

je vois que tu en es content!!!!je ne cherche pas la vitesse simplement me faire plaisir sur un deux roues et bien sur le cotè pratique,j,aurais bien aimer en essayer une chez les conces près de chez moi,mais hèlas il n,y a pas se modèle,j,irais quand mème voir se wk
bridget31
bridget31
Expert
Expert

Moto : honda 125 MSX
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Hyosung Aquila noire/argent de 2009 - Page 3 Empty Re: Hyosung Aquila noire/argent de 2009

Message par KENZO Mer 8 Jan 2014 - 17:49

FP-62 a écrit:Salut !

Oui c' est ma première moto , je prend parfois l' autoroute avec et je monte à 110 kms/h elle peut surement monter un peux plus mais j' aime pas taper dedans comme un malade , c' est pourquoi sur autoroute je préfère rester à 90/100 km/h , en ville aussi elle est maniable en meme temps j' ai l' habitude avec ,mais c' est un vrai plaisir et les suspension sont extra... ,elle as de bons freins au cas ou , franchement si tu peux , essaie-en une elle mérite d' etre plus connue,il y as deux béquilles d' origine dessus , centrale et latérale à retour automatique... Wink  Wink

90 - 100 km/h sur l'autoroute, tu te fais doubler par les camions  mur  mur  mur  lol! 

Tu vas avoir un PV pour lenteur excessive  fume 

Sinon Hyosung est une bonne marque et son partenariat avec Suzuki est un gage de fiabilité  good 

L'idéal, c'est de l'essayer avant Bridget, et de voir si tu la sens bien ! un essai ne coute rien  biker cool
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Hyosung Aquila noire/argent de 2009 - Page 3 Empty Re: Hyosung Aquila noire/argent de 2009

Message par FP-62 Mer 8 Jan 2014 - 17:56

Ouais peut-etre que je me fais doubler par les poids-lourd mais je m' en fout , chacun va à la vitesse qu' il veut..... Wink
FP-62
FP-62
En rodage
En rodage

Moto : Hyosung Aquila
Localisation : Pas-de-Calais

Revenir en haut Aller en bas

Hyosung Aquila noire/argent de 2009 - Page 3 Empty Re: Hyosung Aquila noire/argent de 2009

Message par BALDO Mer 8 Jan 2014 - 18:07

tu as raison, chacun roule a la vitesse qu'il veut pis un custom c'est fait pour cruiser tranquille  Cool ... mais 90 sur certaines portions d'autoroutes c'est quand meme dangereux  bof 

en fait, moi j'ai le problème inverse... j'ai beaucoup de mal a ne pas rouler a fond   fume  ...toujours au taquet le baldo  :vroum: ...heureusement, en vara ça ne monte pas bien haut  mdr

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda 500 CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Hyosung Aquila noire/argent de 2009 - Page 3 Empty Re: Hyosung Aquila noire/argent de 2009

Message par KENZO Mer 8 Jan 2014 - 18:08

C'est vrai  good 
Je ne suis pas non plus un fou du guidon  coucou mais j'aime bien décrasser le moteur  de temps en temps !
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Hyosung Aquila noire/argent de 2009 - Page 3 Empty Re: Hyosung Aquila noire/argent de 2009

Message par bridget31 Mer 8 Jan 2014 - 18:24

oui mais le vara peut monter tranquille a 120,c,est vrai que l,autoroute a 90,c,est flippant quand mème!!!! Shocked
bridget31
bridget31
Expert
Expert

Moto : honda 125 MSX
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Hyosung Aquila noire/argent de 2009 - Page 3 Empty Re: Hyosung Aquila noire/argent de 2009

Message par Calypso 14 Mer 8 Jan 2014 - 21:58

Salut Bridget ,bon je vais te donner un avis ,qui en fin de compte ne devra pas te faire changer d'opinion ,ni d'idée .Jusqu' a il y a quelques mois j'avais deux 125 Une Yamaha Virago 125 de 99 et une Varadero Honda de 2011 .Malheureusement j'ai été obligé de me séparer de la Virago par manque de place ça a été un vrai déchirement ,c "était un vrai bijou ,série limitée avec phares additionnels et protège moteur .J'aimai la Virago parce que c'était un custom aux formes assez épurées ;elle manquait un peu de puissance ,11Cv et plafonné a 110 en descente .Rien à voir avec la Vara plus puissante ,plus rapide,plus sécurisante (enfin pour moi)et surtout beaucoup plus confortable.Car c 'est là que je veux en venir ,je ne souffre pas de problème de dos '(je fais 12000km de vélo par an) mais rouler longuement en Virago m'occasionnait mal au dos et surtout mal dans les bras .Le choix d'une  moto est fonction de gout voilà tout ,alors ...fais un bon choix la Dragstar Yam est surement plus chère mais n'est pas mal non plus , biker cool
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Hyosung Aquila noire/argent de 2009 - Page 3 Empty Re: Hyosung Aquila noire/argent de 2009

Message par bridget31 Mer 8 Jan 2014 - 22:52

excact,CALYPSO la dragstar n,est pas mal du tout mais effectivement très chère,bon!!!si je commence a regarder tout les modèles je ne vais pas m,en sortir,dans un premier temps je vais aller essayer la HYOSUNG sa me permettra de voir dèja comment je me sens sur un custom,merci pour ton avis!!!!oupsssss je suis en train de pourrir le post de FP,pardon,pardon!!! panpanculcul
bridget31
bridget31
Expert
Expert

Moto : honda 125 MSX
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Hyosung Aquila noire/argent de 2009 - Page 3 Empty Re: Hyosung Aquila noire/argent de 2009

Message par Calypso 14 Mer 8 Jan 2014 - 23:04

Non mais attends tu ne pourris rien du tout,tout les gouts sont dans la nature ,ce forum est surement le seul ou tu peux t'exprimer sans craintes ,ici il n'y a que des potes et des amateurs de 125 toutes marques .Sinon t'as raison le budget est un critère pour l'achat d'une moto  :vroum:
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Hyosung Aquila noire/argent de 2009 - Page 3 Empty Re: Hyosung Aquila noire/argent de 2009

Message par bridget31 Mer 8 Jan 2014 - 23:37

tout a fais,je pense que actuellement le premier critère est le budget,entre un shadow et hyosung il y a je crois 1000 euros de diffèrence,c,est ènorme!!!!certe se n,ai pas le mème constructeur,il me semble que shadow c,est honda non?
bridget31
bridget31
Expert
Expert

Moto : honda 125 MSX
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Hyosung Aquila noire/argent de 2009 - Page 3 Empty Re: Hyosung Aquila noire/argent de 2009

Message par Calypso 14 Mer 8 Jan 2014 - 23:54

tout a fait ,c est le mème moteur que la Vara .En règles générales Honda Yam sont assez chères pour Suzuc je ne sais pas trop un  critère à prendre en compte le SAV 
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Hyosung Aquila noire/argent de 2009 - Page 3 Empty Re: Hyosung Aquila noire/argent de 2009

Message par bridget31 Jeu 9 Jan 2014 - 0:02

la CBF neuve a un prix très abordable,se qui la rendu populaire et il me semble une des meilleures ventes
bridget31
bridget31
Expert
Expert

Moto : honda 125 MSX
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Hyosung Aquila noire/argent de 2009 - Page 3 Empty Re: Hyosung Aquila noire/argent de 2009

Message par Calypso 14 Jeu 9 Jan 2014 - 0:23

la CBF est une super petite moto ,quand je dis petite c est 125 ,belle,confortable ,trés robuste ,pas tres chère d'entretien ,d'une excellente tenue de route ,si je n'avais pas acheté de Vara ,c 'est la moto que j'aurais achetée par  rapport a Yam les accessoires peripheriques sont plus robustes ,neiman,centrale cligno,etc..etc..enfin c est ce que me dit régulièrement un mecano pres de chez moi !
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Hyosung Aquila noire/argent de 2009 - Page 3 Empty Re: Hyosung Aquila noire/argent de 2009

Message par FP-62 Jeu 9 Jan 2014 - 9:37

Salut bridget !

T' inquiète tu pourrie pas mon post  Wink 
Au début je m' étais penché sur la Shadow de HONDA, mais étant donnée qu' elle n' est plus construite j' ai abandonné et me suis tourné vers l' Aquila de HYOSUNG ,son gabarit m' as impressionné,elle est plus imposante qu' une Shadow et à l' heure actuelle c' est la seule custom disposant d'un bicilyndre en V , chose tratitionnel je dirais sur un custom...... voilà voilà.....
FP-62
FP-62
En rodage
En rodage

Moto : Hyosung Aquila
Localisation : Pas-de-Calais

Revenir en haut Aller en bas

Hyosung Aquila noire/argent de 2009 - Page 3 Empty Re: Hyosung Aquila noire/argent de 2009

Message par bridget31 Jeu 9 Jan 2014 - 14:45

bonjour tout le monde!!!!!bon alors!!!!!FP,la HYOSUNG sur LBC et ben elle est toujours en vente,j,irais la voir se wk,je ne savais pas que la SHADOW n,etais plus construite!!!!!par quoi il l,on remplacer??
bridget31
bridget31
Expert
Expert

Moto : honda 125 MSX
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Hyosung Aquila noire/argent de 2009 - Page 3 Empty Re: Hyosung Aquila noire/argent de 2009

Message par FP-62 Jeu 9 Jan 2014 - 14:58

Salut bridget !

Ah c ccool à , tu me diras tes impressions , et oui elle n' est plus construite , et HONDA ne l' as pas remplacer ce qui est dommage......
FP-62
FP-62
En rodage
En rodage

Moto : Hyosung Aquila
Localisation : Pas-de-Calais

Revenir en haut Aller en bas

Hyosung Aquila noire/argent de 2009 - Page 3 Empty Re: Hyosung Aquila noire/argent de 2009

Message par Alabasse 14 Jeu 9 Jan 2014 - 15:08

bridget31 a écrit:bonjour tout le monde!    par quoi il l,on remplacer??
boujou bridget et les amis

- la Honda Shadow n'a pas eu de remplaçante, les "grands" constructeurs avaient tous une machine du genre puis, ils ont cédé la place voyant le marché se tarir, et tout passe et tout lasse quand il s'agit de mode, peut-être une des raisons de la persistance de cette annonce ! 

 Wink  et à la r'voyure
alain georges
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Hyosung Aquila noire/argent de 2009 - Page 3 Empty Re: Hyosung Aquila noire/argent de 2009

Message par BALDO Jeu 9 Jan 2014 - 16:27

parfois j'ai du mal a suivre la logique commerciale des grands constructeurs  think ...

le custom c'est tout de meme un segment très prisé avec de nombreux acheteurs potentiels... étrange que Honda décide de se passer de cette clientèle   Shocked ... tout comme yam' avait arreté la TDR sans jamais lui donner de remplaçante et laissant ainsi la Vara sans concurrence   Crying or Very sad

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda 500 CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Hyosung Aquila noire/argent de 2009 - Page 3 Empty Re: Hyosung Aquila noire/argent de 2009

Message par bridget31 Jeu 9 Jan 2014 - 16:45

oui,je suis daccord avec toi,difficile de suivre cette logique,car custom a une clientèle bien cibler,et je pense que les customs reviennent en force,surtout pour la clientèle fèminines!!de plus en plus nombreuses qui se tournent vers un custom pour les raisons!!!!!!ben!!!!en fait!!!!les mèmes que les miennent Shocked
bridget31
bridget31
Expert
Expert

Moto : honda 125 MSX
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Hyosung Aquila noire/argent de 2009 - Page 3 Empty Re: Hyosung Aquila noire/argent de 2009

Message par Calypso 14 Jeu 9 Jan 2014 - 17:51

Salut Bridget ,tu pourrais pas nous mettre le lien de l'annonce du coincoin ,ou si tu n'y arrives pas, la date, heure , région et intituler de l'annonce .....curiosité simplement
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Hyosung Aquila noire/argent de 2009 - Page 3 Empty Re: Hyosung Aquila noire/argent de 2009

Message par bridget31 Jeu 9 Jan 2014 - 22:56

je suis aller sur LBC,region midi pyrènèe,j,ai taper hyosung,elle est de 2013,noire a 2750 euros,et elle a 2200kms,l,annonce date du 9 novembre,je crois!!!!!
bridget31
bridget31
Expert
Expert

Moto : honda 125 MSX
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Hyosung Aquila noire/argent de 2009 - Page 3 Empty Re: Hyosung Aquila noire/argent de 2009

Message par Calypso 14 Jeu 9 Jan 2014 - 23:48

Oui elle vient de repasser à la date d'aujourd'hui ,belle moto,quasiment neuve ,et rodée comme tu l'as précisé hier ,au moins tu n'auras pas de soucis avec ça ,,elle semble ètre nickel,cette petite moto en impose ,elle a le volume d'une petite Harley .De plus il est précisé que le prix est négociable ,n'hésite pas nous sommes à une période d'hiver ou les motos ne se vende pas trés bien d'ordinaire ,de plus en ce moment la moto qui est quand mème un "objet" de loisir ouh....dur dur pour les vendeurs .Je ferais une proposition a 2500€
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Hyosung Aquila noire/argent de 2009 - Page 3 Empty Re: Hyosung Aquila noire/argent de 2009

Message par bridget31 Ven 10 Jan 2014 - 0:13

ehhhh bonsoir MINOU!!!!ouais!!!tu la vu!!!elle est pas mal,hein!!!!je vais aller la voir se wk,je vais surtout voir comment je me sens dessus,tu crois que je peut la nègocier a 2500 euros?
bridget31
bridget31
Expert
Expert

Moto : honda 125 MSX
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Hyosung Aquila noire/argent de 2009 - Page 3 Empty Re: Hyosung Aquila noire/argent de 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum