125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANTIVOL BLOC LEVIER FREIN GRIP LOCK

+3
savate2doigts
E1ixir
Calypso 14
7 participants

Aller en bas

Antivol - ANTIVOL BLOC LEVIER FREIN GRIP LOCK Empty ANTIVOL BLOC LEVIER FREIN GRIP LOCK

Message par Calypso 14 Sam 21 Nov - 22:47

je ne sais pas si j'ai déja passé cette info ..en tous cas je retrouve plus donc ...
Disponible Chez EasyParts.fr 
 
Un antivol bloque levier de frein GRIP LOCK 

Info de notre forum sc..ts ...ou cet accessoire est trés répandu .
http://www.easyparts.fr/Antivol-bloque-levier-frein-GRIP-LOCK-bleu_(Antivols-Grip-Lock)-p248111.html
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Antivol - ANTIVOL BLOC LEVIER FREIN GRIP LOCK Empty Re: ANTIVOL BLOC LEVIER FREIN GRIP LOCK

Message par E1ixir Dim 22 Nov - 1:20

Intéressant... J'aime pas les antivols encombrants donc perso j'utilise un bloc disque, mais j'ai toujours peur de démarrer un jour en oubliant de l'oter. Au moins, avec ce système, pas de risque de l'oublier!
E1ixir
E1ixir
Habitué
Habitué

Moto : Aprilia Classic 125
Localisation : 66

Revenir en haut Aller en bas

Antivol - ANTIVOL BLOC LEVIER FREIN GRIP LOCK Empty Re: ANTIVOL BLOC LEVIER FREIN GRIP LOCK

Message par savate2doigts Dim 22 Nov - 12:07

Par contre en 5 secondes la poignée de frein est coupée et en avant...
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

Antivol - ANTIVOL BLOC LEVIER FREIN GRIP LOCK Empty Re: ANTIVOL BLOC LEVIER FREIN GRIP LOCK

Message par BALDO Dim 22 Nov - 12:21

merci pour l'info.

l'idée aurait pu etre bonne... mais une clé de 10 et la poignée de frein est démontée !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Antivol - ANTIVOL BLOC LEVIER FREIN GRIP LOCK Empty Re: ANTIVOL BLOC LEVIER FREIN GRIP LOCK

Message par KENZO Dim 22 Nov - 14:16

BALDO a écrit:merci pour l'info.

l'idée aurait pu etre bonne... mais une clé de 10 et la poignée de frein est démontée !

Bien vu good  on sent que ce n'est pas ton premier vol  de bécane lol! lol! lol!
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Antivol - ANTIVOL BLOC LEVIER FREIN GRIP LOCK Empty Re: ANTIVOL BLOC LEVIER FREIN GRIP LOCK

Message par Calypso 14 Dim 22 Nov - 14:24

Ouais ben ça doit bien ètre du certaine efficacité quand mème puisque ça existe ..mais c'est vrai qu'on peu démonter ou scier la poignée ,après tout,tout le monde ne se balade pas avec une clé de 10 ou une meuleuse ,surtout qu'une fois coupé ça doit pas ètre évident de tourner la poignée de gaz...
Tous les systhèmes anti vol ont un point faible ,moi quand je sors je mets un bloc disque ,un U ,une chaine lasso et je laisse mon porte clès Cochonou ....
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Antivol - ANTIVOL BLOC LEVIER FREIN GRIP LOCK Empty Re: ANTIVOL BLOC LEVIER FREIN GRIP LOCK

Message par gg90 Dim 22 Nov - 18:36

un peut léger comme antivol  scratch

_________________
RD 50 M ,DT 50M que du 2 temps dans le panier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gg90
gg90
Staff
Staff

Moto : 125 dtlc 1HR,125 TDR
Localisation : CAPITAL DU TGV

http://yamaha-50cm.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Antivol - ANTIVOL BLOC LEVIER FREIN GRIP LOCK Empty Re: ANTIVOL BLOC LEVIER FREIN GRIP LOCK

Message par BALDO Dim 22 Nov - 19:27

l'avantage c'est que c'est pas encombrant et donc facile a transporter... pour un petit stationnement pontuel ça peut faire l'affaire, tout comme le bloc disque... mais pour un stationnement prolongé, rien de tel qu'un bon U !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Antivol - ANTIVOL BLOC LEVIER FREIN GRIP LOCK Empty Re: ANTIVOL BLOC LEVIER FREIN GRIP LOCK

Message par Calypso 14 Dim 22 Nov - 19:29

BALDO a écrit:l'avantage c'est que c'est pas encombrant et donc facile a transporter... pour un petit stationnement pontuel ça peut faire l'affaire, tout comme le bloc disque... mais pour un stationnement prolongé, rien de tel qu'un bon U !
 Absolument !!et encore mieux quand il est fixé sur un point fixe  good
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Antivol - ANTIVOL BLOC LEVIER FREIN GRIP LOCK Empty Re: ANTIVOL BLOC LEVIER FREIN GRIP LOCK

Message par laurent14 Dim 22 Nov - 20:04

E1ixir a écrit:Intéressant... J'aime pas les antivols encombrants donc perso j'utilise un bloc disque, mais j'ai toujours peur de démarrer un jour en oubliant de l'oter. Au moins, avec ce système, pas de risque de l'oublier!
tout a fait, moi ça m,est arrivé, et gamelle direct, bloc disque finit pour moi, ou alors systéme comme les gros cubes avec alarme,comme ça pas d,oublie good
laurent14
laurent14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : yamaha xtx
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

Antivol - ANTIVOL BLOC LEVIER FREIN GRIP LOCK Empty Re: ANTIVOL BLOC LEVIER FREIN GRIP LOCK

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum