125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petition permis moto

+13
laurent14
Nykos51
Bis
frank89
Copik
Calypso 14
Sushi Meal
fanc16
cmaxtrend33
luidji33
BALDO
sebastos89
Éric le Valettois
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

petition   - Petition permis moto - Page 3 Empty Re: Petition permis moto

Message par savate2doigts Jeu 23 Juin 2016 - 7:47

Il y a plus de chances que Honda sorte une moto 3 roues que la pétition aboutisse !

C'est un chouette outil ces 3 roues, mais pour moi ca reste un engin urbain - péri urbain (vu le nombre qu'on en voit en ville, pas de doute ca doit être bien !), je ne me vois pas faire le tour de Corse avec (et rouler sur les pistes défoncées !) ou même enchainer les virages sur les petites routes de mon coin.

En même temps j'ai jamais essayé !

savate2doigts
Expert
Expert


Revenir en haut Aller en bas

petition   - Petition permis moto - Page 3 Empty Re: Petition permis moto

Message par kaguinette Jeu 23 Juin 2016 - 8:03

C'est vrai ça ! Ça donne quoi sur les petites routes toutes cabossées de tch'eu nous ?
kaguinette
kaguinette
Passionné
Passionné

Moto : CB500X pour madame et V Strom pour monsieur
Localisation : Manche-Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

petition   - Petition permis moto - Page 3 Empty Re: Petition permis moto

Message par Calypso 14 Jeu 23 Juin 2016 - 8:28

savate2doigts a écrit:Il y a plus de chances que Honda sorte une moto 3 roues que la pétition aboutisse !

C'est un chouette outil ces 3 roues, mais pour moi ca reste un engin urbain - péri urbain (vu le nombre qu'on en voit en ville, pas de doute ca doit être bien !), je ne me vois pas faire le tour de Corse avec (et rouler sur les pistes défoncées !) ou même enchainer les virages sur les petites routes de mon coin.

En même temps j'ai jamais essayé !
 Ah ben c'est clair que pour les pistes c'est pas adapté et c'est trop "technologique"" déja que la partie avant nécessite beaucoup d'attention alors pour le coup l'entretien pourrait être cher ,par contre pour enchaîner les virolos pas de soucis ,c'est comme une moto pas mieux pas pire et ça vire impeccable 
J'admets néanmoins que c'est différent d'une moto ,il faut quand même gérer les 45 cm empattement a l'avant ,au début c'est pas évident 
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

petition   - Petition permis moto - Page 3 Empty Re: Petition permis moto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum