125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Kymco CK1 / Mash Seventy

5 participants

Aller en bas

kymco ck1 - Kymco CK1 / Mash Seventy Empty Kymco CK1 / Mash Seventy

Message par Gannacss Lun 3 Aoû 2015 - 14:43

Bonjour à tous, je m'appelle Olivier et je compte bientôt rejoindre le clan des 125.  petit V

Il y a actuellement deux modèles qui me plaisent, bien que complètement opposés: la Kymco CK1 et la Mash Seventy.

Je trouve très peu d'avis sur la Kymco CK1. Est-ce-que quelqu'un possède cette moto et pourrait donner son avis dessus ?

Je compte l'utiliser sur Paris, dont sur autoroute limitée à 110 km/h. Quelle est la vitesse de croisière (réelle) de ce genre de moto ? Je trouve des informations concernant leur vitesses maximales mais je suppose qu'il n'est pas bon d'y rester longtemps...

Merci d'avance pour votre aide.

Olivier / Gannacss
avatar
Gannacss
En rodage
En rodage

Moto : Aucune
Localisation : Île-de-France

Revenir en haut Aller en bas

kymco ck1 - Kymco CK1 / Mash Seventy Empty Re: Kymco CK1 / Mash Seventy

Message par chris13 Lun 3 Aoû 2015 - 15:51

perso je préfére la mash qui est plus seventies,plus vintage !
mais bon c est mon style perso  Very Happy
chris13
chris13
Membre en Or
Membre en Or

Moto : custom for ever
Localisation : bouches du rhone

Revenir en haut Aller en bas

kymco ck1 - Kymco CK1 / Mash Seventy Empty Re: Kymco CK1 / Mash Seventy

Message par luidji33 Lun 3 Aoû 2015 - 16:10

Avis sur Kymco CK1 :

http://moto.caradisiac.com/Essai-Kymco-CK1-125-moto-a-vocation-utilitaire-209

Les + :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Finition en progrès
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Facilité de prise en main
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tarif
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Boite de vitesses
Les - :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Selle passager
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Frein avant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] béquille centrale en option

Fiche Technique :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moteur : monocylindre 4T refroidi par air/2 soupapes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cylindrée : 124,6 cm3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Puissance : 10,5 chevaux à 8000 tr/mn Couple : 10 Nm à 7000 tr/mn
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alésage x course : 56,5 x 49,5
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alimentation : carburateur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Démarreur : électrique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cadre : tubulaire en acier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pneu AV : 80/100x17
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pneu AR : 110/80x17
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Boite de vitesses : 5 rapports
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Embrayage : en bain d'huile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Frein AV : Disque
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Frein AR : Tambour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Suspension AV : fourche hydraulique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Suspension AR : mono-amortisseur réglable
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dimensions (LxlxH) : 2035 mm x 740 mm x 1050 mm
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Empattement : 1330 mm
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Réservoir : 13,5 litres Hauteur de selle : 780 mm
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Poids : 136 kilos

Consommation de 3,5 l/100 km pour une autonomie de 400 km

Vitesse : 120 km/h compteur (105 chrono) sur voie rapide, à 9000 tr/min

Tarif (à partir de) : 1999 €

Avis sur Mash Seventy:

http://moto.caradisiac.com/Essai-Mash-Seventy-Five-125-cm3-la-famille-s-agrandit-392


Les Plus :
- Look réussi
- partie-cycle en progrès
- Motorisation fiable

Les moins :
- Quelques détails de finition
- Vibrations à haut régime

Moteur : Monocylindre 4 Temps refroidi par air/2 soupapes
Cylindrée : 124 cm3
Puissance : 11,6 chevaux à 8750 tr/mn
Couple : 8,92 Nm à 7750 tr/mn
Boîte : 5 rapports
Cadre : simple berceau
Suspensions AV : Fourche hydraulique inversée ø 38 mm
Suspensions AR : Deux amortisseurs
Freins AV : Disque ø 300 mm
Freins AR : Disque ø 220 mm
Taille pneu AV : 110/70x17
Taille pneu AR : 130/70x17
Capacité du réservoir : 14 litres
Hauteur de selle : 760 mm
Poids : 99 kilos

Durée de la garantie : Garantie 1 an

Consommation de 4 l/ 100 km pour une autonomie de plus de 300 kilomètres

Tarif (à partir de) : 1895 €
luidji33
luidji33
Passionné
Passionné

Moto : Harley Davidson
Localisation : Bordeaux (33)

Revenir en haut Aller en bas

kymco ck1 - Kymco CK1 / Mash Seventy Empty Re: Kymco CK1 / Mash Seventy

Message par Gannacss Lun 3 Aoû 2015 - 17:53

chris13, oui c'est vrai que la Mash a du style mais j'ai l'impression qu'elle est moins performante que la Kymco. J'ai peur que pour l'utilisation que je veux en faire, elle est du mal à suivre, notamment sur autoroute...

luidji33, merci pour tes liens et résumés mais j'aimerais des avis de possesseurs qui pourraient me dire ce que vaut la/les moto(s) réellement à la longue et si elle(s) serai(en)t adaptée(s) à mon utilisation.
avatar
Gannacss
En rodage
En rodage

Moto : Aucune
Localisation : Île-de-France

Revenir en haut Aller en bas

kymco ck1 - Kymco CK1 / Mash Seventy Empty Re: Kymco CK1 / Mash Seventy

Message par chris13 Lun 3 Aoû 2015 - 18:24

c est sur que la mash n est vraiment pas faite pour l autoroute mais elle a une gueule terrible !
pour un usage + urbain style trajet boulot/maison ,la kymco est plus appropriée
chris13
chris13
Membre en Or
Membre en Or

Moto : custom for ever
Localisation : bouches du rhone

Revenir en haut Aller en bas

kymco ck1 - Kymco CK1 / Mash Seventy Empty Re: Kymco CK1 / Mash Seventy

Message par Sushi Meal Lun 3 Aoû 2015 - 18:30

Je suis un peu sceptique pour la conduite d'une 125 sur autoroute, surtout pour une grosse ville et périphérie comme celle de Paris... Surtout que je ne suis pas intimement persuadée que tu fasse du 120 km/h réel.

Admettons que tu sois vraiment à 120km/h réel sur autoroute (poignée gaz à fond)... Tu auras quand même une grosse différence de vitesse avec les autres usagers... C'est assez dangereux :/
avatar
Sushi Meal
Amateur
Amateur

Moto : Vrom
Localisation : Vrom

Revenir en haut Aller en bas

kymco ck1 - Kymco CK1 / Mash Seventy Empty Re: Kymco CK1 / Mash Seventy

Message par chris13 Lun 3 Aoû 2015 - 18:31

surtout sur paris !
chris13
chris13
Membre en Or
Membre en Or

Moto : custom for ever
Localisation : bouches du rhone

Revenir en haut Aller en bas

kymco ck1 - Kymco CK1 / Mash Seventy Empty Re: Kymco CK1 / Mash Seventy

Message par Sushi Meal Lun 3 Aoû 2015 - 18:49

Il y à la Bullit aussi qui n'a pas l'air trop mal ! Mais j'ai jamais eut de retour sur cette machine : http://www.leboncoin.fr/motos/787930877.htm?ca=13_s
avatar
Sushi Meal
Amateur
Amateur

Moto : Vrom
Localisation : Vrom

Revenir en haut Aller en bas

kymco ck1 - Kymco CK1 / Mash Seventy Empty Re: Kymco CK1 / Mash Seventy

Message par Gannacss Mar 4 Aoû 2015 - 8:36

Je pense que la Kymco serait plus adaptée pour mon utilisation alors, chris 13.

Sushi Meal, quand je parle d'autoroutes, c'est celles limitées à 110 km/h. Je suis d'accord avec toi qu'il ne doit pas être très bien de rouler sur autoroute limitée à 130 km/h avec une 125.

La Bullit est jolie aussi ! Mais je pense qu'elle est comme la Mash au niveau de l'utilisation...
avatar
Gannacss
En rodage
En rodage

Moto : Aucune
Localisation : Île-de-France

Revenir en haut Aller en bas

kymco ck1 - Kymco CK1 / Mash Seventy Empty Re: Kymco CK1 / Mash Seventy

Message par Tino33 Mar 4 Aoû 2015 - 11:14

Sushi Meal a écrit:Je suis un peu sceptique pour la conduite d'une 125 sur autoroute, surtout pour une grosse ville et périphérie comme celle de Paris... Surtout que je ne suis pas intimement persuadée que tu fasse du 120 km/h réel.

Admettons que tu sois vraiment à 120km/h réel sur autoroute (poignée gaz à fond)... Tu auras quand même une grosse différence de vitesse avec les autres usagers... C'est assez dangereux :/


Je rejoins l'avis de Sushi...
Sur les portions à 110 km/h, tu auras la poignée en coin avec aucune réserve de puissance pour t'affranchir de véhicules roulant vers les 100, surtout les camions.
J'ai parfois emprunté la N10 en partant de Bordeaux, 4 voies limitée à 110 : Doubler les camions espagnols qui roulent à 100 est très pénible : Turbulences, les voitures qui te collent derrière...
Mais bon, si les portions sont courtes, ça pourra le faire.
Tino33
Tino33
Amateur
Amateur

Moto : Honda Shadow 125
Localisation : BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

kymco ck1 - Kymco CK1 / Mash Seventy Empty Re: Kymco CK1 / Mash Seventy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum