125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

La Honda CM que je prépare pour mon épouse

+25
mamann12000
Tenshi
Alabasse 14
Djero60
Adele24
RAIDER95
BALDO
Mantois
mac-gyver
Sylvain CARROY
yamamoto94
atis
Rebel53
chris13
sebastos89
BAT.
mich83
gg90
Éric le Valettois
yann78
luidji33
Vinc
savate2doigts
KENZO
nono80
29 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

La Honda CM que je prépare pour mon épouse - Page 3 Empty Re: La Honda CM que je prépare pour mon épouse

Message par nono80 Ven 28 Juil 2017 - 19:53

Salut,
Les clignos sont des 12v/21W, plus simple pour n'avoir rien à changer.

nono80
Passionné
Passionné


Revenir en haut Aller en bas

La Honda CM que je prépare pour mon épouse - Page 3 Empty Re: La Honda CM que je prépare pour mon épouse

Message par dominik Ven 28 Juil 2017 - 20:41

scratch ....on déterre les posts .....belle machine nono...    good
dominik
dominik
Habitué
Habitué

Moto : shadow 125 noire de 1999
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

La Honda CM que je prépare pour mon épouse - Page 3 Empty Re: La Honda CM que je prépare pour mon épouse

Message par mamann12000 Sam 29 Juil 2017 - 0:25

Ok. Jai voulu installer de nouveaux clignotants pareil 12v/21w mais avec 2 fils chacun, un vert et un noir , ils sallument mais ne clignotent pas...peux tu m'expliquer ton branchement ? Merci!
mamann12000
mamann12000
Amateur
Amateur

Moto : honda 125 cm
Localisation : Chalon

Revenir en haut Aller en bas

La Honda CM que je prépare pour mon épouse - Page 3 Empty Re: La Honda CM que je prépare pour mon épouse

Message par Alabasse 14 Sam 29 Juil 2017 - 8:59

salut mamann12000

- je vais tenter une autre méthode, surtout:

> ne vas pas te présenter   Razz  Razz  Razz

Alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

La Honda CM que je prépare pour mon épouse - Page 3 Empty Re: La Honda CM que je prépare pour mon épouse

Message par rebel 125 Sam 29 Juil 2017 - 9:17

Superbe réalisation ! good
rebel 125
rebel 125
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Rebel Honda
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

La Honda CM que je prépare pour mon épouse - Page 3 Empty Re: La Honda CM que je prépare pour mon épouse

Message par nono80 Sam 29 Juil 2017 - 12:41

Merci Rebel 125,

mammann 12000, pour mes clignotants, j'ai juste branché les fils tels quel et ça a marché, ça date maintenant, mais je crois que j'ai eu un problème de masse à l'avant, que j'ai réglé.
nono80
nono80
Passionné
Passionné

Moto : Varadero bleu et une deuxième noire(pour le fiston)
Localisation : Picardie proche Montdidier

Revenir en haut Aller en bas

La Honda CM que je prépare pour mon épouse - Page 3 Empty Re: La Honda CM que je prépare pour mon épouse

Message par mamann12000 Sam 29 Juil 2017 - 13:01

ok merci nono80, je vais aller voir ça pour la masse à l'avant même si cela me semble peu probable vu qu'avec les anciens clignos ça marche.

Te souvient tu si tes nouveaux clignos avaient 1 ou 2 fils ?

Merci !
mamann12000
mamann12000
Amateur
Amateur

Moto : honda 125 cm
Localisation : Chalon

Revenir en haut Aller en bas

La Honda CM que je prépare pour mon épouse - Page 3 Empty Re: La Honda CM que je prépare pour mon épouse

Message par Pat56 Dim 30 Juil 2017 - 17:00

Salut Nono, belle bécane tu as fait du bon boulot ! Le design est sobre et soigné, j'aime bien !
Sinon avant ton reglage carbu', comment elle réagissait ta brelle ? Elle tenait pas le ralentit ?
Pat56
Pat56
Habitué
Habitué

Moto : Honda CM, Yamaha Virago
Localisation : Belz

Revenir en haut Aller en bas

La Honda CM que je prépare pour mon épouse - Page 3 Empty Re: La Honda CM que je prépare pour mon épouse

Message par nono80 Dim 30 Juil 2017 - 19:36

Salut Pat56,
Non, le ralentit était ok,  c'était plutôt quand on accélérait, elle broutait un peu, puis ça partait du feu de dieu, puis ça recommençait etc....
J'ai acheté un kit réfection carbu sur E-bay (pointeau, joins, gicleurs et flotteur), j'ai tout mis sauf le flotteur que j'ai laissé d'origine.
Et j'avais aussi un problème sur le câble avec la poignée.
nono80
nono80
Passionné
Passionné

Moto : Varadero bleu et une deuxième noire(pour le fiston)
Localisation : Picardie proche Montdidier

Revenir en haut Aller en bas

La Honda CM que je prépare pour mon épouse - Page 3 Empty Re: La Honda CM que je prépare pour mon épouse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum