125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Video: test de la Keeway 125 RKV

+17
CHC
Languille26
kaguinette
bardet
Floflo18
eloyou
YAMAMOTO
gg90
sebastos89
lolocomet33
motoman06
Dr. SKY
Jean-Pierre-87
jean-louis
Alabasse 14
mich83
BALDO
21 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Video: test de la Keeway 125 RKV - Page 3 Empty Re: Video: test de la Keeway 125 RKV

Message par Dr. SKY Lun 21 Nov 2016 - 20:31

Alabasse 14 a écrit:salut les amis

- un vrai comique ce Dr.SKY:

Mais je reste nostalgique de ma belle RKV, qui aujourd'hui fait la joie d'un Monsieur d' hier... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

petit V   à la r'voyure
alain
Euhhhh pas tout saisie là...j'ai bien écris D'hyères...

Dr. SKY
Membre en Or
Membre en Or


Revenir en haut Aller en bas

Video: test de la Keeway 125 RKV - Page 3 Empty Re: Video: test de la Keeway 125 RKV

Message par eloyou Lun 21 Nov 2016 - 20:44

Et bien je me coucherais plus instruite ce soir je ne savais pas !
eloyou
eloyou
Amateur
Amateur

Moto : rkv 125
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Video: test de la Keeway 125 RKV - Page 3 Empty Re: Video: test de la Keeway 125 RKV

Message par Languille26 Ven 24 Mar 2017 - 18:14

Bonjour, cherchant une machine e simple et fiable cela fait quelque temps que je me renseigne sur la rkv.Mais question vitesse maxi (réelle) vous arrivez à tenir le 90/100 sur la route?D'autre part je ne vois pas sur le site le descriptif de la version euro 4 (augmentation puissance couple?), Avez vous des infos.enfin en matière de fiabilité cela donne quoi avec l'âge?
Languille26
Languille26
En rodage
En rodage

Moto : En projet
Localisation : La coucourde

Revenir en haut Aller en bas

Video: test de la Keeway 125 RKV - Page 3 Empty Re: Video: test de la Keeway 125 RKV

Message par bardet Ven 24 Mar 2017 - 18:27

Alors pour la vitesse elle tient le 90 sans problème max j'ai fait 101 compteur ,vent de face je dirais non pour 1,76 cm et 78 kgs ,  la mienne je l'ai acheté d'occasion à 1100 kms de 2010 elle couche au garage et je ne sors pas quand il pleut ...un vrai motard du dimanche en fait j'évite les opportunités de me casser la figure, pour le reste moto vive et agréable , l'euro 4 dessus elle passe à l'injection pas d'augmentation de puissance , la mienne c'est un carbu et RAS au niveau fiabilité mais vu le nombre de kilomètres il est vrai ce n'est pas représentatif  les volumes de ventes je pense reste minime par rapport au poids lourd Yamaha , Honda 
Voila mon avis  Wink
bardet
bardet
Habitué
Habitué

Moto : Keeway 125 RKV
Localisation : Haute garrone

Revenir en haut Aller en bas

Video: test de la Keeway 125 RKV - Page 3 Empty Re: Video: test de la Keeway 125 RKV

Message par eloyou Ven 24 Mar 2017 - 20:38

Je la roule depuis novembre, achetée neuve et franchement elle répond vraiment bien pour une 125! Perso sans entrer dans le rouge cabr en rodage mais en exploitant au mieux couple et reprises, je l'ai monté à 110 trankil ... Je ne sais pas comment mais voilà. Elle est souple, pas d'accoup au freinage même d'urgence... Beau gabarit, le salut même des Harleytistes c'est pour dire ! Bref une chouette petite titine pour garder la main en plus des leçons gros cube
eloyou
eloyou
Amateur
Amateur

Moto : rkv 125
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Video: test de la Keeway 125 RKV - Page 3 Empty Re: Video: test de la Keeway 125 RKV

Message par Languille26 Sam 25 Mar 2017 - 15:32

D'autre part, savez vous si cette machine accepté des éléments de carrosserie de sa soeur rks (écope d'air sur le réservoir, cache bas moteur) pour la rendre plus ''agressive''?Quand à la vitesse max, c'est surtout que je devrais rouler sur nationales...Et pas faire le bouchon ou me trainer, donc tenir un bon 95 km/h réel et même avoir un peu de marge (105/110) pour dépasser....J'ai vu sur le net des vidéos à 125 kms/h, mais la précisions des compteurs est de quel niveau?
Languille26
Languille26
En rodage
En rodage

Moto : En projet
Localisation : La coucourde

Revenir en haut Aller en bas

Video: test de la Keeway 125 RKV - Page 3 Empty Re: Video: test de la Keeway 125 RKV

Message par bardet Sam 25 Mar 2017 - 17:12

Pour les éléments de carrosserie je ne peux répondre , par contre je peux donner un avis tenir un bon 95 km/h pas sûr du moins avec cette moto n'oublions pas 10,5 CV ! :vroum02:  quand à 105/110 là c'est à mon avis de la fiction les meilleurs moto 125 ne dépasse que rarement 120 c'est déjà pas mal pour un 4 temps de 125 cm3
bardet
bardet
Habitué
Habitué

Moto : Keeway 125 RKV
Localisation : Haute garrone

Revenir en haut Aller en bas

Video: test de la Keeway 125 RKV - Page 3 Empty Re: Video: test de la Keeway 125 RKV

Message par Languille26 Sam 25 Mar 2017 - 22:57

Je pensais qu'elle pouvait tenir le 100km/h, au vu des vidéos sur Internet, par contre effectivement on voit souvent des puissances différentes d'un site à l'autre (8,4kw/8,2kw/8,7kw....) Elle fait quoi comme puissance cette moto en euro4, car du coup c'est pas simple.
Languille26
Languille26
En rodage
En rodage

Moto : En projet
Localisation : La coucourde

Revenir en haut Aller en bas

Video: test de la Keeway 125 RKV - Page 3 Empty Re: Video: test de la Keeway 125 RKV

Message par bardet Dim 26 Mar 2017 - 7:54

Franchement tenir le 100 km/h je ne pense pas ou alors la mienne à peut être encore quelques kilomètres heures à gagner mais je n'y crois pas trop comme je l'ai dis 10,5 cv  8,2 Kw à 9000 tours c'est ce qu'il y a d'écrit sur la notice il ne faut trop en demander , pour la nouvelle en euro 4 elle est en concession il faut passer un coup de file à celle proche de votre domicile il vous renseignera
bardet
bardet
Habitué
Habitué

Moto : Keeway 125 RKV
Localisation : Haute garrone

Revenir en haut Aller en bas

Video: test de la Keeway 125 RKV - Page 3 Empty Re: Video: test de la Keeway 125 RKV

Message par CHC Dim 26 Mar 2017 - 8:31

C'est un peut comme si vous rouler,sur autoroutes avec une voiture sens permis.
Dommage sa tue c'est  10cv.
Sur voie rapide c'est limite.
CHC
CHC
Expert
Expert

Moto : Satelis k15
Localisation : Cadolive 13

Revenir en haut Aller en bas

Video: test de la Keeway 125 RKV - Page 3 Empty Re: Video: test de la Keeway 125 RKV

Message par bardet Dim 26 Mar 2017 - 8:39

J'habite la périphérie de Toulouse il y a une rocade qui fait le tour de la ville autrefois 110 km/h maintenant 90 km/h ,en semaine de 7h00 à 10h00 et de 16h00 à 20h00 elle est saturé la ville n'a pas jugé bon d'investir depuis 20 ans ... il y à au minimum 1 carton par semaine voitures essentiellement , les motos j'en vois mais elle sont loin d'être légion moi même je ne m'y risque pas j'essaye le samedi ou le dimanche mais franchement sur une trois voies je ne suis pas à l'aise  et ce n'est pas qu'une question de vitesse  pale
bardet
bardet
Habitué
Habitué

Moto : Keeway 125 RKV
Localisation : Haute garrone

Revenir en haut Aller en bas

Video: test de la Keeway 125 RKV - Page 3 Empty Re: Video: test de la Keeway 125 RKV

Message par savate2doigts Dim 26 Mar 2017 - 8:50

Les motos de 10 CV vont nombreuses.
Elles tiennent toutes le 90 réel,

Du moins, tant qu'il n'y a ni côte ni vent et que l'on est seul.
Dans le cas présent, un faux plat montant est à considérer comme une côte !
Elles atteignent toutes le 100 aussi, mais faut pas espérer plus et il ne faut pas compter sur l'accélération de 90 à 100 pour doubler un camion rapidement !

Tous les compteurs sont optimistes alors les vidéos c'est juste pour se donner une idée.
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

Video: test de la Keeway 125 RKV - Page 3 Empty Re: Video: test de la Keeway 125 RKV

Message par Dr. SKY Dim 26 Mar 2017 - 9:37

salut Bardet. tu es ou sur Toulouse ? 
j'avais une rkv et j'eempruntai la rocade périphérique intérieur ou exterieur autour de Toulouse, jamais eu de probleme vu que c'est limité a 90. meme la rkv avait suffisamment de pêche pour y évoluer sans risque . apres ca reste comme toute route surchargée aux heures de pointe, faut être extrêmement vigilant.
j'y passe quelque fois maintenant en MT.
en tout cas super souvenir de ma RKV qui aujourd'hui fait le bonheur d'un monsieur dans le var.
Dr. SKY
Dr. SKY
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Suzuki V-STROM 650
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Video: test de la Keeway 125 RKV - Page 3 Empty Re: Video: test de la Keeway 125 RKV

Message par bardet Dim 26 Mar 2017 - 10:05

Dr SKY comme je l'ai dis ce n'est pas une histoire de vitesse sur le périphérique il y a trop de monde en plus des roumains ont fauchés les câbles qui alimente l'éclairage de la rocade il y fait nuit franchement sans moi .. non
bardet
bardet
Habitué
Habitué

Moto : Keeway 125 RKV
Localisation : Haute garrone

Revenir en haut Aller en bas

Video: test de la Keeway 125 RKV - Page 3 Empty Re: Video: test de la Keeway 125 RKV

Message par Dr. SKY Dim 26 Mar 2017 - 10:43

pas remarqué qqu'il manquait de l'éclairage avant hier soir...
après je comprends faut se sentir a l'aise pour evoluer au milieu de tout ces véhicules.
Dr. SKY
Dr. SKY
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Suzuki V-STROM 650
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Video: test de la Keeway 125 RKV - Page 3 Empty Re: Video: test de la Keeway 125 RKV

Message par bardet Dim 26 Mar 2017 - 12:04

oui les câbles fauchés depuis novembre 2016 Twisted Evil Twisted Evil
bardet
bardet
Habitué
Habitué

Moto : Keeway 125 RKV
Localisation : Haute garrone

Revenir en haut Aller en bas

Video: test de la Keeway 125 RKV - Page 3 Empty Re: Video: test de la Keeway 125 RKV

Message par Dr. SKY Dim 26 Mar 2017 - 13:42

trop habitué a rouler sur des route pas éclairée en Ariège. ... Laughing
Dr. SKY
Dr. SKY
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Suzuki V-STROM 650
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Video: test de la Keeway 125 RKV - Page 3 Empty Re: Video: test de la Keeway 125 RKV

Message par briqueteur Dim 9 Juin 2019 - 17:36

Bonjour a tous, je suis sur le point de prendre livraison de ma rkv neuve près de Toulouse après avoir fait ma formation 7h cette semaine sur une ybr.Ce modèle me semble être un bon choix pour démarrer la moto. Je suis très impatiente !
briqueteur
briqueteur
En rodage
En rodage

Moto : Keeway RKV 125
Localisation : MONTASTRUC la conseillere

Revenir en haut Aller en bas

Video: test de la Keeway 125 RKV - Page 3 Empty Re: Video: test de la Keeway 125 RKV

Message par Corsica2B Sam 29 Juin 2019 - 18:48

Bonjour à tous

Petite question a ceux qui ont le modèle Euro4, à 80 kms/h, le régime est de combien ?
On est encore loin de la zone rouge ?

Cordialement
Corsica2B
Corsica2B
Habitué
Habitué

Moto : Keeway RKV 125
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

Video: test de la Keeway 125 RKV - Page 3 Empty Re: Video: test de la Keeway 125 RKV

Message par briqueteur Sam 29 Juin 2019 - 20:13

Bonjour, ma rkv a 180 km donc en rodage. Je suis limité a 7000 tr/min max et j'accroche du 80/85 compteur.
briqueteur
briqueteur
En rodage
En rodage

Moto : Keeway RKV 125
Localisation : MONTASTRUC la conseillere

Revenir en haut Aller en bas

Video: test de la Keeway 125 RKV - Page 3 Empty Re: Video: test de la Keeway 125 RKV

Message par Corsica2B Sam 29 Juin 2019 - 20:49

Bonsoir.

Ok, merci. Donc le rodage est à 7000trs et 80 kms. Au moins c'est pas trop pénalisant sur route, puisque l'on n e peut pas aller plus vite (légalement) :)

Pas mal, donc à 80kms, on ne tape pas trop dans les tours.

Cordialement
Corsica2B
Corsica2B
Habitué
Habitué

Moto : Keeway RKV 125
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

Video: test de la Keeway 125 RKV - Page 3 Empty Re: Video: test de la Keeway 125 RKV

Message par briqueteur Sam 29 Juin 2019 - 21:43

Oui mais c'est dans les côtes et à deux et lorsque l'on rétrograde que c'est difficile de ne pas dépasser
briqueteur
briqueteur
En rodage
En rodage

Moto : Keeway RKV 125
Localisation : MONTASTRUC la conseillere

Revenir en haut Aller en bas

Video: test de la Keeway 125 RKV - Page 3 Empty Re: Video: test de la Keeway 125 RKV

Message par Corsica2B Sam 29 Juin 2019 - 21:53

ça tombe bien, je roule 99.99% du temps seul et mon trajet maison/boulot est à 95% de plat.
:)
Corsica2B
Corsica2B
Habitué
Habitué

Moto : Keeway RKV 125
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

Video: test de la Keeway 125 RKV - Page 3 Empty Re: Video: test de la Keeway 125 RKV

Message par briqueteur Lun 1 Juil 2019 - 12:35

Concernant la RKV modèle 2019 que j'ai depuis ce vendredi 28/6, j'ai qq remarques :

- il y a un débordement régulier du liquide de frein (niveau qui se trouve entre le réservoir et la fourche avant) ; est-ce gênant ? C'est à priori un niveau trop élevé qui cause cela.

- j'ai fait 280 km et la chaine et déjà très détendue ; avez-vous constaté cela et est-ce que çà se stabilise par la suite ? Je compte retendre la chaine aujourd'hui mais ce sera fastidieux s'il faut faire cela tous les 3 jours.

- J'ai n'ai pas l'heure indiquée sur le tableau de bord entièrement numérique alors que c'était le cas sur l'ancien tableau de bord avec le compte tour analogique.

- pas mal de vibrations alors que je ne dépasse pas 7000 tr/min car en rodage.

A suivre …..
briqueteur
briqueteur
En rodage
En rodage

Moto : Keeway RKV 125
Localisation : MONTASTRUC la conseillere

Revenir en haut Aller en bas

Video: test de la Keeway 125 RKV - Page 3 Empty Re: Video: test de la Keeway 125 RKV

Message par Corsica2B Lun 1 Juil 2019 - 12:55

Aie, ça donne pas envie tout cela.....

L'heure, même si c'est un gadget, c'est bien utile.

Tu veux dire que le compte tour est analogique aussi ? Tu pourrais mettre une photo en ligne, ce serait sympa.

Cordialement
Corsica2B
Corsica2B
Habitué
Habitué

Moto : Keeway RKV 125
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

Video: test de la Keeway 125 RKV - Page 3 Empty Re: Video: test de la Keeway 125 RKV

Message par briqueteur Lun 1 Juil 2019 - 13:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
briqueteur
briqueteur
En rodage
En rodage

Moto : Keeway RKV 125
Localisation : MONTASTRUC la conseillere

Revenir en haut Aller en bas

Video: test de la Keeway 125 RKV - Page 3 Empty Re: Video: test de la Keeway 125 RKV

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum