125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Yamaha 125 DTRE (Reprise du projet P.14)

+23
nono80
BAT.
patricus
eric50
run3914
EPSILON
lili-la-motarde
nico50400
Rat Bike 17
chris13
Calypso 14
fanc16
jean-louis
philartis
yann78
savate2doigts
gg90
Alabasse 14
Titine
BALDO
munds
mich83
Pulga
27 participants

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Aller en bas

Yamaha 125 DTRE (Reprise du projet P.14) - Page 16 Empty Re: Yamaha 125 DTRE (Reprise du projet P.14)

Message par Pulga Sam 25 Juin 2016, 17:48

Ouais c'est clair plus de prises de tête Very Happy
J'ai pas saisi si c'était ironique le bien vendu la DT avec le smiley triste lol ?
Et non malheureusement c'est pas moi sur mon avatar ! ^^

J'ai pas pu aller la voir aujourd'hui, j'ai téléphoné au gars j'y vais lundi matin, j'ai discuté un moment avec lui, et sauf si surprise énorme face à la moto (ça m'étonnerait vu les photos quand même) je vais repartir avec.

Question bête mais est ce qu'il y a des "choses importantes" à vérifier sur un 4T lors d'un achat ?

Pulga
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Yamaha 125 DTRE (Reprise du projet P.14) - Page 16 Empty Re: Yamaha 125 DTRE (Reprise du projet P.14)

Message par Pulga Jeu 30 Juin 2016, 18:28

Bon bah c'est fait depuis lundi matin je suis l'heureux propriétaire de mon petit supermotard !  ouaiii
Quel kiff de démarrer et partir rouler sans se prendre la tête mdr !!!
C'est un régal, moins de patate qu'un 2 temps c'est pas un secret mais alors un couple agréable et puis la sonorité du 4 temps mamamia ! Embarassed
J'vous met deux petites photos, le principal petit défaut c'est le garde boue avant un peu "fané" par le soleil, j'en ai commandé un neuf chez Derbi (17€ le garde boue d'origine ça change de Yamaha...).
(D'ailleurs j'arrive pas à éditer mon post pour modifier le titre, j'ai pas le "éditer" en haut à droite ?)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pulga
Pulga
Habitué
Habitué

Moto : DTR 125
Localisation : Frontignan

Revenir en haut Aller en bas

Yamaha 125 DTRE (Reprise du projet P.14) - Page 16 Empty Re: Yamaha 125 DTRE (Reprise du projet P.14)

Message par savate2doigts Jeu 30 Juin 2016, 19:14

Jolie !
Il va lui falloir son post dédié
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

Yamaha 125 DTRE (Reprise du projet P.14) - Page 16 Empty Re: Yamaha 125 DTRE (Reprise du projet P.14)

Message par Pulga Jeu 30 Juin 2016, 19:17

Merci :)
Ah ok j'pensais modifier le titre et garder ce post, pas de soucis j'ferais un nouveau ! :)
Pulga
Pulga
Habitué
Habitué

Moto : DTR 125
Localisation : Frontignan

Revenir en haut Aller en bas

Yamaha 125 DTRE (Reprise du projet P.14) - Page 16 Empty Re: Yamaha 125 DTRE (Reprise du projet P.14)

Message par BAT. Jeu 30 Juin 2016, 19:47

jolie machine ! good petit V
BAT.
BAT.
Membre en Or
Membre en Or

Moto : sans
Localisation : Antony 92

Revenir en haut Aller en bas

Yamaha 125 DTRE (Reprise du projet P.14) - Page 16 Empty Re: Yamaha 125 DTRE (Reprise du projet P.14)

Message par BALDO Jeu 30 Juin 2016, 20:56

ha oui, superbe bécane !!!! good fait lui un topic a elle toute seule, elle le mérite Cool

j'ai pas le "éditer" en haut à droite


normal, l'édition n'est possible que pendant 24h... au delà faut demander a un modo Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Yamaha 125 DTRE (Reprise du projet P.14) - Page 16 Empty Re: Yamaha 125 DTRE (Reprise du projet P.14)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum