125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

video: Test Mash Seventy Five 125

+19
DIDIER095
jean marc 58
Ghostrider 83
GENOS TOP80
Mortek
Denis76
ledada777
Nano
Languille26
lili-la-motarde
KENZO
jean-louis
MiiWii
bato77
Alabasse 14
mash seventy five lady
mich83
gg90
BALDO
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

video: Test Mash Seventy Five 125  - Page 2 Empty Re: video: Test Mash Seventy Five 125

Message par Nano Lun 27 Mar - 10:31

Confirmé! La réserve est suffisante pour rejoindre une station.
Ces machines consommant toujours la même chose tu apprendras vite à connaître ton autonomie.
Si c'est 300 kms, tu ravitailles tous les 250 et tu as une belle marge de sécurité.
Pour la fiabilité, il y a quand même une prise de conscience des fabriquants chinois et une exigence un peu supérieure des importateurs.
Mais les miracles n'existant qu'à Lourdes, peu réputée pour ses usines de moto, un prix très (trop) bas ne peut pas être garant d'une grande qualité.

Un vieux dicton prétend que "le pas cher est toujours trop cher".

Mais après, chacun fait ce qu'il veut. Il en aura toujours pour son argent.

Nano
Membre en Or
Membre en Or


Revenir en haut Aller en bas

video: Test Mash Seventy Five 125  - Page 2 Empty Re: video: Test Mash Seventy Five 125

Message par Languille26 Lun 27 Mar - 13:34

Je suis d'accord avec '' le pas cher peux coûter cher'', mais j'ai appris à relativiser de par mon activité professionelle.En effet le matériel chinois peut être très correct même à bas prix...Tout dépend ce qu'on lui demande. Pour moi la moto aura un garage, et sera utilisée regulierement. Après c'est vrai que j'espère que la machine bénéficiera d'un voyant réserve au minimum, pour éviter les surprises.apres certains évoquent les progrès de mash depuis quelque temps (corrosion, visserie etc), y a t'il à votre connaissance un meilleur suivi qualité, ou des modèles fixations?
Languille26
Languille26
En rodage
En rodage

Moto : En projet
Localisation : La coucourde

Revenir en haut Aller en bas

video: Test Mash Seventy Five 125  - Page 2 Empty pas top

Message par ledada777 Mer 1 Nov - 1:32

apparement beaucoup d’acheteur sont très déçus au vu de la qualité très médiocre du made in china ,après tous dépend du cahier des charges .
ledada777
ledada777
En rodage
En rodage

Moto : honda cb125f 2017
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

video: Test Mash Seventy Five 125  - Page 2 Empty Re: video: Test Mash Seventy Five 125

Message par Alabasse 14 Mer 1 Nov - 8:23

salut ledada777

- tu voudras bien passer par la rubrique "présentation" ça prend juste 2 min
- ne change pas le titre en cours de sujet, utilise le cadre "réponse rapide" en bas du dernier message, c'est facile

Alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

video: Test Mash Seventy Five 125  - Page 2 Empty Re: video: Test Mash Seventy Five 125

Message par Denis76 Mer 6 Juin - 8:02

J'ai une Mash 75 depuis 2014. Je n'ai pas fait beaucoup de km, en Normandie il pleut souvent et je ne roule pas sous la pluie (ça m'arrange) à cause des pneus qui sont des savonnettes sur le mouillé, et j'en suis content de cette moto.

A part la roue avant "carré" changée 2 fois sous garantie et un robinet d'essence qui fuit un peu, aucun problème sur cette bécane.

Et puis sur le web on entend plus souvent les gens pas contents que les autres.
Denis76
Denis76
Habitué
Habitué

Moto : Mash 125 Seventy Five
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

video: Test Mash Seventy Five 125  - Page 2 Empty Re: video: Test Mash Seventy Five 125

Message par Mortek Jeu 2 Aoû - 15:59

Super le look j’aime beaucoup
Mortek
Mortek
Amateur
Amateur

Moto : Cb125r et 125 varadero
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

video: Test Mash Seventy Five 125  - Page 2 Empty Re: video: Test Mash Seventy Five 125

Message par Denis76 Lun 17 Sep - 7:56

Le gros point noir sur cette pétrolette, c'est le confort ... inexistant ! C'est dur comme du bois à l'arrière même en comprimant moins les ressorts. C'est même à cause de ce gros défaut que je la mettrais en vente l'année prochaine pour acheter une Honda CB125R.
Denis76
Denis76
Habitué
Habitué

Moto : Mash 125 Seventy Five
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

video: Test Mash Seventy Five 125  - Page 2 Empty Re: video: Test Mash Seventy Five 125

Message par GENOS TOP80 Mar 18 Sep - 8:25

l'ensemble et flatteur surtout son poids mais élace un moteur de 11 CH qui sature en vitesse de pointe dommage ,sortir un nous moteur et là cette moto aurait tous ces éloges. Wink


Dernière édition par Alabasse 14 le Mar 18 Sep - 8:33, édité 1 fois (Raison : Utilisation de la police standard du forum)
GENOS TOP80
GENOS TOP80
Expert
Expert

Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

video: Test Mash Seventy Five 125  - Page 2 Empty Re: video: Test Mash Seventy Five 125

Message par Ghostrider 83 Lun 16 Mai - 0:45

Je viens de regarder le test de cette mash tout identique presque que la seventy euro 5 et la critique n'est pas aussi dur.La seventy copie moteur susuki.Alors que dire vitesse de pointe 105km/h,kif-kif, compteur pareil,etc..faudrait m'expliquer pourquoi tant de haine sur mash ? Alors qu'ils ont un tas de motos 125cc..
Ghostrider 83
Ghostrider 83
Habitué
Habitué

Moto : Scooter Mash city 125
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

video: Test Mash Seventy Five 125  - Page 2 Empty Re: video: Test Mash Seventy Five 125

Message par jean marc 58 Lun 26 Sep - 18:31

Ce sont de bonnes et belles bécanes, j'ai une seventy five vintage donc série limitée, de 2014, j'ai 14 000 km au compteur, aucuns soucis avec cette petite moto, juste un commodo de démarrage changé et un contacteur de stop qui a cramé, c'est tout, j'ai changé mon guidon pour un plus large, des rétros embouts de guidon , supprimé le système PAIR, mis un pot Mégaton, remplacé le PSB de 13 dents par un 14, et modifié mon entrée d'air, je voudrai dire aussi que Mash est une marque 100% française, certes ces motos sont fabriquées en Chine, comme Kawasaki, BMW, et pleins d'autre marque, les chinois savent faire de belles choses mais c'est comme en France ils faut qu'ils en aient l'envie, ça c'est un autre discours. Mash a fait évolué considérablement la qualité de ses motos en décentralisant un service contrôle qualité directement en Chine, ce qui a permis de réduire considérablement les soucis.
jean marc 58
jean marc 58
Amateur
Amateur

Moto : 125 Mash ,Yamaha dtr, Yamaha tz, Suzuki 125 Marauder GZ bobber
Localisation : COULANGES LES NEVERS

Revenir en haut Aller en bas

video: Test Mash Seventy Five 125  - Page 2 Empty Mash seventy five

Message par jean marc 58 Lun 26 Sep - 18:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le guidon n'était pas encore changé , ni les clignotants chromés qui sont venus par la suite
jean marc 58
jean marc 58
Amateur
Amateur

Moto : 125 Mash ,Yamaha dtr, Yamaha tz, Suzuki 125 Marauder GZ bobber
Localisation : COULANGES LES NEVERS

Revenir en haut Aller en bas

video: Test Mash Seventy Five 125  - Page 2 Empty Re: video: Test Mash Seventy Five 125

Message par Alabasse 14 Lun 26 Sep - 18:44

boujou les amis


good  content d'entendre un retour positif sur du matériel Chinois à pris d'appel !
- ne change pas de titre en cours de sujet et si tu souhaites nous présenter ta mécanique tu trouveras la rubrique dédiée dans le pavé bleu "parking"

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

video: Test Mash Seventy Five 125  - Page 2 Empty Re: video: Test Mash Seventy Five 125

Message par DIDIER095 Mar 27 Sep - 11:36

jean marc 58 a écrit:Ce sont de bonnes et belles bécanes, j'ai une seventy five vintage donc série limitée, de 2014, j'ai 14 000 km au compteur, aucuns soucis avec cette petite moto, juste un commodo de démarrage changé et un contacteur de stop qui a cramé, c'est tout, j'ai changé mon guidon pour un plus large, des rétros embouts de guidon , supprimé le système PAIR, mis un pot Mégaton, remplacé le PSB de 13 dents par un 14, et modifié mon entrée d'air, je voudrai dire aussi que Mash est une marque 100% française, certes ces motos sont fabriquées en Chine, comme Kawasaki, BMW, et pleins d'autre marque, les chinois savent faire de belles choses mais c'est comme en France ils faut qu'ils en aient l'envie, ça c'est un autre discours. Mash a fait évolué considérablement la qualité de ses motos en décentralisant un service contrôle qualité directement en Chine, ce qui a permis de réduire considérablement les soucis.
Bonjour

Encore un doux rêveur qui croit ce que dit la SIMA (ou alors un salarié de la SIMA vu les dernières phrases.....- procédé largement utilisé sur le forum Mash ...) : MASH n'a jamais été une marque française !

ce sont des motos chinoises SHINERAY rebadgées à la sauce SIMA (on les trouve aussi sur d'autres marchés sous diverses identités)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DIDIER095
DIDIER095
Expert
Expert

Moto : ROYAL ENFIELD 350 CLASSIC Chrome
Localisation : Au calme dans la nature

Revenir en haut Aller en bas

video: Test Mash Seventy Five 125  - Page 2 Empty Re: video: Test Mash Seventy Five 125

Message par lio29 Mar 27 Sep - 19:45

Salut,

Salarié ou pas, un avis ne vaut pas pour l'ensemble des autres avis.
Tant mieux si Jean Marc 58 a pu roulé sans soucis.

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

video: Test Mash Seventy Five 125  - Page 2 Empty Re: video: Test Mash Seventy Five 125

Message par jean marc 58 Mer 28 Sep - 5:56

Pour répondre a Didier, je ne suis pas actionnaire a la SIMA ni mécano a la Sima, mais que tu le veuille ou non Mash est une bécane 100% Française de Beaune plus exactement, oui je persiste et je signe je n'ai eu aucuns ni encore d'ailleurs de gros soucis avec ma Mash n'en déplaisent aux détracteurs de cette marque.
jean marc 58
jean marc 58
Amateur
Amateur

Moto : 125 Mash ,Yamaha dtr, Yamaha tz, Suzuki 125 Marauder GZ bobber
Localisation : COULANGES LES NEVERS

Revenir en haut Aller en bas

video: Test Mash Seventy Five 125  - Page 2 Empty Re: video: Test Mash Seventy Five 125

Message par DIDIER095 Mer 28 Sep - 12:11

Bonjour
le principal est que tu en sois satisfait
bonne route en mash
DIDIER095
DIDIER095
Expert
Expert

Moto : ROYAL ENFIELD 350 CLASSIC Chrome
Localisation : Au calme dans la nature

Revenir en haut Aller en bas

video: Test Mash Seventy Five 125  - Page 2 Empty Re: video: Test Mash Seventy Five 125

Message par lio29 Mer 28 Sep - 19:32

jean marc 58 a écrit:Pour répondre a Didier, je ne suis pas actionnaire a la SIMA ni mécano a la Sima, mais que tu le veuille ou non Mash est une bécane 100% Française de Beaune plus exactement, oui je persiste et je signe je n'ai eu aucuns ni encore d'ailleurs de gros soucis avec ma Mash n'en déplaisent aux détracteurs de cette marque.

Salut,

Pas de détracteurs par ici, seulement on lit les avis de membres.
Mais tout à fait d'accord :aucun souci = good

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

video: Test Mash Seventy Five 125  - Page 2 Empty Re: video: Test Mash Seventy Five 125

Message par Burli43 Sam 12 Nov - 17:01

Comme pour la Hyosung Aquila bobber. J'ai vu cette Mash Seventy chez le concessionnaire KTM du coin. Il fait aussi d'autres marques à la marge.
Elle est mignonne mais en regardant de plus près, on comprend le prix. Wink
Personnellement, je n'aime pas la toile autour de la tubulure d'échappement. De plus comment va t-elle vieillir Question
Burli43
Burli43
Expert
Expert

Moto : XSR125
Localisation : Haute Loire

Revenir en haut Aller en bas

video: Test Mash Seventy Five 125  - Page 2 Empty Re: video: Test Mash Seventy Five 125

Message par lio29 Sam 12 Nov - 17:09

Salut, 

Concernant ta question, tu (nous) as (avons) la réponse.

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

video: Test Mash Seventy Five 125  - Page 2 Empty Re: video: Test Mash Seventy Five 125

Message par Burli43 Sam 12 Nov - 17:29

Je parlais de le toile...pas de la moto Wink
Burli43
Burli43
Expert
Expert

Moto : XSR125
Localisation : Haute Loire

Revenir en haut Aller en bas

video: Test Mash Seventy Five 125  - Page 2 Empty Re: video: Test Mash Seventy Five 125

Message par lio29 Sam 12 Nov - 17:34

Burli43 a écrit:Je parlais de le toile...pas de la moto Wink
Salut, 

Mais cela est du pareil au même  Wink

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

video: Test Mash Seventy Five 125  - Page 2 Empty Re: video: Test Mash Seventy Five 125

Message par phifi Sam 12 Nov - 17:55

C'est vrai, la marque Mash est 100% française  good

Mais c'est uniquement la marque qui est française, ...pas les motos  excellent
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

video: Test Mash Seventy Five 125  - Page 2 Empty Re: video: Test Mash Seventy Five 125

Message par Burli43 Sam 12 Nov - 18:18

mdr 
C'est vrai que ça fait un peu "cheaps" Dans mes souvenirs ma Yam 125SR me parait mieux finie et faisait plus sérieuse. Mais encore une fois c'est mon impression.
Burli43
Burli43
Expert
Expert

Moto : XSR125
Localisation : Haute Loire

Revenir en haut Aller en bas

video: Test Mash Seventy Five 125  - Page 2 Empty Re: video: Test Mash Seventy Five 125

Message par IGOL4 Dim 15 Jan - 20:03

Une SR peut faire le tour du compteur.

Une Mash peut faire le tour du paté de maisons bounce
IGOL4
IGOL4
Habitué
Habitué

Moto : TY
Localisation : Kerguilé, Breizh

Revenir en haut Aller en bas

video: Test Mash Seventy Five 125  - Page 2 Empty Re: video: Test Mash Seventy Five 125

Message par Alabasse 14 Dim 15 Jan - 21:31

salut les amis

- pourrait on dire que c'est raccourci   moque moque moque

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

video: Test Mash Seventy Five 125  - Page 2 Empty Re: video: Test Mash Seventy Five 125

Message par lio29 Lun 16 Jan - 19:33

Salut,

lol!

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

video: Test Mash Seventy Five 125  - Page 2 Empty Re: video: Test Mash Seventy Five 125

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum